Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Sting proche du titre intercontinental!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Axel | PHG
2nd Dan

avatar


Messages : 269
Inscription le : 21/08/2012


Sting proche du titre intercontinental! Empty
MessageSujet: Sting proche du titre intercontinental!   Sting proche du titre intercontinental! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:57

[b]Le public etait calme,trop calme,il fallait bien quelque chose pour ramener du mouvement dans la salle,quand une musique raisonna et l'Icone BARREE du catch professionnel fit son entree sous une pluies d'aclamations de la part du public.



Le Stinger descend la rampe en saluant tous ses fans qu'ils appellent les "Little Stingers" qui lui rendent bien avant de monter sur le ring.


Sting proche du titre intercontinental! 0316

Puis une fois sur le ring,le Stinger prend la parole et le public se tut,laissant parler l'Icone de la AWC parler a son nom et a celui de tous les Little Stingers qui ecoutaient Sting attentivement parler a son propos et en ce qui concerne son avenir a la AWC.



Sting proche du titre intercontinental! 6676557401

Vous voulez que je vous dise la verite?Ca fait vraiment plaisir d'etre ici a la AWC notamment quand je suis a Nightmare car j'adore faire vivre des cauchemars a mes adversaires mouhouhouhouhouhahaha!!Bon.Vous l'aurez compris,je suis de bonne humeur en ce soir la.J'ai gagne mon premier match a Nightmare contre Maniac Roahzon ou bref je ne sais plus quoi...et la je me rends compte de l'impact que j'ai fait pour mes debuts.En effet,vous ne l'avez peut-etre ni remarque ni senti,mais j'ai eu un gros impact a la AWC notamment a Nightmare en battant si vite ce catcheur de seconde-zone.Bon ok,il est vrai que c'est pas une star ici a la AWC Nightmare...mais bon il est quand meme tenace!Et croyez-moi j'ai bien l'intention de battre bien plus fort que lui car c'est un vrai nul celui la n'importe qui pourrait le battre meme une divas!Bon j'exagere un peu,rien qu'un peu.Mais vous savez,tres recemment,depuis ma victoire a Nightmare,mon "squash" lors de Nightmare contre Maniac Roazhon ou je ne sais plus quoi...beaucoup de personnes m'ont demande sur mon Twitter,m'ont envoyer des messages sur mon repondeur en me demandant pourquoi je suis si expeditif lors de mes apparitions...je crois que c'est...parceque...je deviens fou!!!!

J'edite demain personnes ne prend.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1