Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 » Feedbacks Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:41



» Feedbacks Time. RIUhXSSVous avez la parole les mômes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:03

Apocalypse #1:
Ok d'accord début de show très bizzare.
Bonne annonce de Washington et Keenan.
JT Dunn qui bat Roderick Strong this Awesome.
Bonne promo de la part de JT Dunn.
Les 3 H l'emportent pourquoi pas.
Akira Tozawa qui participe au tournoi c'est bon ça.
Victoire logique de LGDC (Los Gueros Del Cielo).
Tetsuya Naito dans ta FB pourquoi pas.
Victoire logique de TJ Perkins.
Sami Zayn dans ta FB pourquoi pas après tout a voir par la suite.
Victoire logique de Zack Sabre Jr.
Larry Mercer dans ta FB c'est bon ça.
SYNERGY qui l'emportent c'est équipe est trop cool.
Donc c'est Dorado qui à trahis Puma ou c'est le contraire j'ai pas bien compris.
Victoire logique de Tozawa.
Trent Barreta qui attaque Tozawa et Richards a voir par la suite.
Pour l'instant j'aime bien l'équipe SYNERGY je n'ai pas suivi la 1ère saison de Apocalypse mais j'espère que ça suit pas car sinon je serais paumée.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:40

APOCALYPSE EPISODE 001: UNBURY THE HATCHET

X Débuts surprenants.. Hâte de voir ce qu'est devenu Devon.

X Opener solide.. Content de la victoire de JT Dunn. Ce serait cool qu'il devienne en effet l'Apocalypse Champion.

X Content de voir que l'équipe Hard Hit Hurricane est toujours d'actualité. Razz

X Donc, Bully Ray a changé d'avis sur Akira Tozawa. J'aurais aimé voir un segment plus conséquent entre les deux parce que le Big Over contre Ray c'était tout de même quelque chose de construit.

X Je comprends pas pourquoi ce nom pour Lee et Everett. Opposition absolument excellente sur le papier, néanmoins.

X J'espère que ces apparitions resteront assez rares et qu'elles auront plus de sens par la suite.

X Tu as toujours créé des équipes méga solides et cette association entre Ospreay et Ishimori ne déroge pas à la règle.

X Main-event violent en effet, la fin est un peu abrupte avec Barreta qui sort de nulle part. Je sais que ce n'est pas facile mais je pense qu'il serait judicieux de détailler à peine un peu plus tes segments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Dim 15 Nov - 22:21

tX# a écrit:
X Donc, Bully Ray a changé d'avis sur Akira Tozawa. J'aurais aimé voir un segment plus conséquent entre les deux parce que le Big Over contre Ray c'était tout de même quelque chose de construit.

C'est un arc narratif qui va rapidement évoluer... Wink

tX# a écrit:
X Je comprends pas pourquoi ce nom pour Lee et Everett.

Moi non plus, mais ils l'utilisent à la BEYOND donc bon... Razz

Merci pour vos commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:32

APOCALYPSE EPISODE 002: OLD GRUNGE

X Go Shiozaki ça me fait pas trop d'effet.. Osef un peu malheureusement.

X Bon du coup on peut pas te blâmer pour ce nom incompréhensible pour Lee et Everett. Belle affiche en tout cas, les Fuck Da' Police prennent du galon.

X Tommy Mercer c'est cool de le revoir.. Même si j'avais détesté son premier run car je le trouvais vide comme leader d'un clan.

X Belle prestation de TJ Perkins.

X SYNERGY continue à se faire un nom à Apocalypse. Pour le coup, j'ai hâte de voir qui arrêtera cette team!

X Ok donc tu décides d'inclure la Team Pazuzu à Larry Mercer qui est chiant tellement il apparaît pour boucher les trous. Je pense que ça va enfin permettre de développer son personnage.

X Main-Event coupé court et fin un peu abrupte comme la semaine passée. La scène main-event d'Apocalypse je trouve que ce n'est pas ce qui se fait de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Sam 21 Nov - 18:02

Apocalypse #2:
Go Shiozaki jamais entendu parler de ce lutteur dûcoup victoire logique du revenant.
Larry Mercer fait quoi délire totale le mec sa vie c'est de faire tout les vestiaires et de marcher en coulisse.
Victoire surprenante de la team Everett/Lee et Matt Cross.J'attends un gros push pour la team Ibushi/Sanada et Zema Ion qui sert de bouche trous j'aime pas.
A bon Tommy Mercer est partie faire un tour en ville quelle vie.J'aime bien sa gimmick enfaite c'est le guide des vestiaires d'Apocalypse.Toi tu doit être mécano car comment tu t'y connais en moto je suis surpris.
Victoire logique de TJ Perkins.
Réaction logique de Richards.
Brian Myers est en voie disparition mince lance un avis de recherche.
Quant à Chris Sabin qui continu seul enfaite il reviendra jamais.
A bon maintenant on va voir Larry Mercer se balader en moto dans les vestiaires avec une ceinture. Rire(Si il gagne le titre biensûr).
Victoire logique de SYNERGY.
Je m'attendais plus à une victoire de Zack Sabre Jr.
Victoire logique de LMF (Low Moral Fiber).
Bonne annonce de Washington.
Bonne fin de show.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:44

Je passe directement au deuxième show, j’ai lu le premier qui était très bon, ça fait plaisir de retrouver cette fed avec laquelle tu excelles. J’espère que tu t’y tiendras)

Apocalypse Volume 2

- Putain Go Shiozaki pour ouvrir le show ! Si ce n’est pas énorme ça !!! Bon je trouve que tu surestimes un peu Fénix pour le coup, je l’aime beaucoup mais ce n’est pas un adversaire si dangereux pour le Triple Crown Enforcer.
- Bel affrontement 3vs3, la team Everett/Cross/Lee est bien sympa. Au contraire je trouve que Zema fait tâche avec les deux autres. Donc content du résultat.
- Les motards sont de retour !
- Quel victoire pour TJP qui va à mon avis prendre une énorme ampleur dans cette V2 d’Apocalypse, ça ne m’étonnerait pas de le voir premier champion, ou du moins en lice pour le titre.
- Ah dommage, les Red City Princes n’existent plus… et c’est le moins bon des trois qui reste.
- Belle victoire de SYNERGY, un duo qui a vraiment de la gueule ! Je ne serais pas étonné là non plus de les voirs champions tag rapidement.
- Cette semaine Strong s’impose et Sabre Jr. est battu, content pour Strong qui mérite une belle place dans cette fed. La Team Pazuzu va-t-elle envahir Apocalypse ? Je le sens bien, en espérant qu’ils ne prennent pas tout le spotlight.
- Content du duo Omega/Taylor, j’adore les deux qui peuvent  à la fois apporter une touche comique mais aussi du très bon in-ring.
- On finit la soirée avec une sacré affiche, j’espère vraiment que tu va continuer le push de Tozawa, c’est bien lui que j’ai envie de voir 1er champion. Il a vraiment le talent et le charisme pour tenir ce rôle. En tout cas il y a du monde qui veut ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:20

APOCALYPSE EPISODE 003: MELANCHOLY HILL

X Je suis fan de cette présentation que je trouve 10x meilleure que la précédente! Le logo est sublime..

X C'est cool de voir des personnes au-dessus déjà qualifiées. Hâte de voir qui va les rejoindre.

X Premier match, victoire logique de Tommy Mercer.. Ce type me semble beaucoup mieux géré dans ce reboot.

X Pas fan de l'apparition des Sons of the Atlantic mais ça a le mérite d'être original!

X Shane Hollister ! Très cool de le revoir dans une de tes parties. Mais Shiozaki s'impose très logiquement, j'espère que le Shug aura tout de même son heure de gloire.

X Hard Hit Hurricane contre Low Moral Fiber, pas fan de cette deuxième équipe étant donné que je rêve sérieusement de voir The Cleaner en solo avec un mégapush.

X Très sympa de voir King Cuerno. Victoire logique de Davey Richards après, on sent que tu as envie de le mettre sur le devant de la scène.

X La fin du show est pas mal du tout, même si j'adhère pas trop à cette feud principale autour de la ceinture pour le moment, sans que je ne puisse donner de réelle raison.. Hâte de voir qui est l'homme masqué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:18

Apocalypse 3:
Bonne annonce de la part de Devon comme ça laissera d'autres catcheurs au lieu d'avoir toujours les mêmes.
Victoire logique de Mercer.
Une équipe très surprenante a voir par la suite moi je dis.
Hollister dans ta partie c'est bon ça.
J'aurai préféré voir la victoire de ce dernier.
Injustice Galloway et Barreta jetter carrément du stade si ça se trouve le futur champion ce trouve parmi ceux qui ont combattu ce soir moi je dis que un complot ce prépare.
Réaction logique de Low Moral Fiber.
Bonne explication de la part de Devon.
King Cuerno est dans ta FB c'est trop cool.
Qui est cette personnalité?Hâte de voir la suite.
Victoire logique de Richards.
Mais qui est cette homme à capuche je pense tout de suite à Brian Myers.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:06

Apocalypse 4:
Larry Mercer à vraiment une bonne pop dans ta FB à voir par la suite.
Victoire logique  de Havoc.
Havoc en association avec Zahra Schreiber j'aime bien.
Victoire logique de SYNERGY.
Et Larry Mercer va se qualifier automatiquement  Rire.
Tiens c'est surprenant ça Shelley qui l'emporte contre Shiozaki.
Marty Scurll très bonne promo de sa part qui correspond parfaitement à sa gimmick.
Victoire logique de Scurll.
Strong blessé mince alors.
Quelle proposition ?? A voir par la suite.
Victoire logique des 3H.
Bonne annonce de Ibushi.
J'ai pas compris l'intervention de Galloway et Barreta.
J'ai juste hâte de savoir qui c'est derrière cette capuche.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:12

APOCALYPSE EPISODE 004: UNCERTAINTIES

X Très osé ce remaniement et ce changement important pour Apocalypse! Larry Mercer prend de l'importance, la Team Pazuzu va-t-elle l'accompagner dans un "hostile takeover" ?

X Très content de l'arrivée de Jimmy Havoc, on peut perdre Ricochet, Cross et Mercer, peu importe vu l'arrivée du Narcissistic Cannibal. (c'est son réel surnom ? si non, très bien trouvé)

X Wow, victoire surprise de Alex Shelley, très clairement. Mais content de voir qu'il va obtenir un peu d'exposition alors que KUSHIDA semble avoir quitté Apocalypse pour la NJPW..

X Marty Scurll. Cheers Excellente victoire du Villain, encore un main-event terrassé par quelqu'un d'inattendu.

X I Quit Match entre Kota Ibushi et Kenny Omega, c'est parfaitement le genre de stipulation qu'on attendait ! J'espère que l'on assistera à une victoire du Cleaner.

X Chaos général pour conclure une nouvelle fois, et cet homme masqué est toujours présent, il n'est pas parti avec les autres! Hâte de voir qui est sous ce masque, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de Bully Ray ou Devon qui aurait choisi Apocalypse plutôt que la WWE.. Si c'est ça, c'est clairement un coup de génie. Wink On verra bien! Je tiens tout de même à féliciter la prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:37

Apocalypse #3.

- Une soirée sans challengeur ? ça va laisse du spotlight à d’autres, bon choix.
- Mercer s’impose pour son retour, dommage que ce soit au détriment de M-Dogg20.
- Victoire surprise des Sons Of Atlantic, j’imagine qu’on les reverra vite.
- YES Shiozaki se qualifie.
- Du beau monde pour ce 4vs4, par contre la fin est décevante même si je n’ai rien contre les count out. Enfin bon on se dirige vers une feud Omega / Ibushi, c’est toujours plaisant.
- 24 challengeurs pour ce tournoi ? Eh ben, ça va être du lourd.
- King Cuerno risque d’être lui aussi un nom important d’Apocalypse mais perso je n’adhère pas plus que ça au bonhomme, il me laisse de marbre.
- Pas bien compris pourquoi tout le monde veut rentrer dans le bâtiment… je veux dire les mecs n’ont pas de combats et n’ont aucune raison de venir foutre le bordel.
- Davey toujours dans une bonne période, c’est bien un gars que j’ai envie de voir dans le 4-Way final pour le titre.
- Hm bon ben finalement tout le monde s’incruste et Bully Ray ne prend aucune sanction… je ne comprends pas bien l’intérêt de tout ça si ce n’est le suspens autour du Hoody.


----

Apocalypse #4.

- Eh ben drôle de retournement de situation avec le départ soudain des 2 dirigeants… a voir comment cela évolue mais pour l’instant cela m’emballe moyen. Ca me fait penser que j’aurais aimé une transition plus logique entre les 2 saisons, je veux dire on avait des champions et là on repart de zéro.
- Havoc & Zarah, pourquoi pas. L’anglais n’ira pas loin dans le tournoi mais devrait quand même marqué les esprits.
- Les Hooligans s’inclinent face à la nouvelle équipe qui a un bon potentiel. J’espère que les Hooligans ne seront pas des faires valoir pour mettre les autres équipes en avant.
- What ? C’est quoi ce bordel avec Mercer qui remet les compteurs à zéro ? Tu fais dans l’original, mais encore une fois je suis très sceptique.
- Grosse victoire de Shelley qui montre en battant Shiozaki qu’il faudra compter sur lui aussi en solo.
- Bonne promo de Scurll puis cette victoire (controversée) contre Strong qui est l’un des gros noms de la fed. A mon avis tu prépares quelque chose de gros pour The Villain.
- Omega qui fait sa pute et abandonne son équipier… dommage, j’aimais bien l’équipe et je pense que Taylor aurait put faire de bonnes choses en heel.
- Raah Main Event gâché avec cette fin, je déteste ce genre de booking même si niveau storyline c’est logique.  Encore une fois fin de show chaotique et suspens concernant l’homme mystère, je ne vois pas trop ou tu vas avec ça et notamment concernant ton tournoi…  
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:31

Volume #5.

- C’est un beau bordel ce tournoi avec les gens qui se qualifient, le sont plus, puis le sont de nouveaux…
- Dommage pour O’Reilly que je préfère à l’anglais, j’espère qu’il se qualifiera dans le match de rattrapage.
- La qualification du hunter était évidente, il va certainement avoir un gros rôle à Apocalypse et fera un bon tournoi.
- Le couple de SM ^^ Une idée qui peut être intéressante et apporté quelque chose d’original.
- YES ! Très content de la victoire des Hooligans, j’espère vite les revoir dans la course aux titres Tag. J’aimerais que tu leurs redonnes Ivelisse comme manageuse.
- Grosse victoire de KUSHIDA sur un autre lutteur que tu adores, les deux sont prometteurs et feront sûrement les beaux jours de la fédération au cours des prochains mois.
- Fin complètement folle pour ce I Quit Match de malade entre les deux meilleurs ennemis. J’adore Ibushi mais la victoire du Cleaner me paraît un meilleur booking, j’aimerais le voir en finale du tournoi contre Tozawa. En tout cas The Golden Star n’a pas dit I Quit, signe que cette histoire n’en restera pas là !
- Affiche où s’affrontent pas mal de tes chouchous et ça donne bien sûr du très lourd. Assez surpris que ce soir Havoc qui fasse le tombé finale mais ça montre bien qu’il ne faudra pas l’oublier dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:53

Apocalypse 005:
Il se font niqué Barreta et Galloway.
Victoire logique de Zack.
Bonne annonce de Mr Mercer.
Punaise King Cuerno l'emporte ce serait cool de le voir gagner ce tournoi.
Bonne promo de Havoc.
Victoire logique de FH.
Une rivalité entre eux SYNERGY et FH c'est bon ça.
Victoire logique de Kushida.
Victoire surprenante de Omega je m'attendais à une victoire de Ibushi.
Ok d'accord Havoc qui continue d'imposer sa domination.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:09

APOCALYPSE EPISODE 005: STRICKEN

X Ils n'étaient pas plus qualifiés du coup ? C'est vrai que je commence à m'emmêler les pinceaux, j'ai l'impression que tu essaies de faire durer ce tournoi..

X Pas mal l'annonce de Larry Mercer, du coup on aura un réel outsider avec un perdant dans le lot de qualifiés.

X Ok le couple sadomaso Schreiber/Havoc, on sent que tu te fais plaisir en écrivant cela autour de Zahra. Wink

X Un lot de bonnes voire très bonnes équipes, la division est toujours très forte.

X Le spot final est un peu trop gros, mais sinon le I Quit Match est vraiment excellent, avec un résultat qui me convient parfaitement.

X Jimmy Havoc ressort grandi de ce combat final peu "intéressant" sur le plan des storyline..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Feedbacks Time. Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks Time.   » Feedbacks Time. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1