Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Mister Antonio Cesaro, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheCed
1st Dan

avatar


Messages : 132
Inscription le : 18/10/2012
Age : 28


Mister Antonio Cesaro, please. Empty
MessageSujet: Mister Antonio Cesaro, please.   Mister Antonio Cesaro, please. Icon_minitime1Ven 19 Oct - 1:16






Mister Antonio Cesaro, please. 1350597042-cesaro-speech14


Le titantron s'allume et affiche la vidéo d'entrée d'Antonio Cesaro en même temps que la musique d'entrée commence à retentir dans l'arène. Le public commence à huer instantanément. La musique se joue pendant un instant, puis on peut voir Antonio Cesaro apparaître en dessous du titantron, vêtu d'un costume et cravate, accompagné de la belle Maria qui elle aussi semble très bien habillée dans une belle robe qui attire les lumières des projecteurs sur elle. Ils sont les deux main dans la main, puis marchent jusqu'au milieu du stage, ils s'arrêtent et Antonio balaie l'arène du regard d'un air noir. Il lâche la main de Maria puis s'avance vers le ring en passant par la rampe d'action mains derrière le dos, Maria le suit sous les hués du public.


Mister Antonio Cesaro, please. 1350597044-cesaro-speech7


Antonio ralentit sa démarche au milieu de la rampe, puis s'arrête, il s'approche d'une barrière de sécurité où il fixe un membre du public qui lui tend la main. Il le regarde de travers puis continue à marcher en ricannant. Il s'arrête aux escaliers, puis laisse Maria passer devant lui, elle franchit escalier par escalier jusqu'à poser pied sur le bord du ring, Antonio la suit. Celle ci passe une jambe par dessus la deuxième corde puis elle s'y assied en levant la troisième corde afin de laisser Antonio passer. Celui ci passe une première jambe, il s'assied également sur la deuxième corde, puis attrape la corde puis la hausse pour laisser passer la belle demoiselle en faisant preuve de galanterie. Toujours un sourire moqueur et un air hautain dans son regard, il entre ensuite dans le ring puis arrache le microphone des mains de l'annonceur, lui lançant un mouvement de tête faisant comprendre qu'il n'était pas pour qu'il reste sur le ring, il a compris et celui ci descendit du ring. Antonio se poste au milieu du ring, bras gauche emmêlé au bras droit de Maria, puis porte le micro à ses lèvres, s'apprêtant à parler mais la foule continue de huer, ils ne semblent pas désirer entendre la voix d'Antonio Cesaro ce soir. Il tend ensuite le micro à Maria qui prend tout d'abord la parole.

Maria Kanellis. Medames et messieurs, j'ai le grand plaisir de vous introduire un nouvel ajout au roster de la AWC: Mister Antonio Cesaro!

Marie détourne son regard vers Antonio puis le regarde avec admiration tandis que le public le hue. Antonio regarde Maria, puis esquisse un sourire. Maria réplique ensuite.

Maria Kanellis. Et aujourd'hui, Mister Antonio Cesaro va nous parler de quelqu'un qui est apparemment un crétin, il va donc le dire en cinq langues différentes! Tout d'abord, en français.

Des chants "You Suck" et des hués sont mélangés dans le public, l'empêchant de parler, puis ils se calment peu à peu, laissant la parole à Antonio.

Antonio Cesaro. Crétin!

Maria Kanellis. En italien.

Antonio Cesaro. Deficiente!

Maria Kanellis. En allemand!

Antonio Cesaro. Schwachkopf!

Maria Kanellis. En suisse...

Antonio Cesaro. Imbecil!

Maria Kanellis. ...et en anglais.

Antonio Cesaro. Moron.

Le public recommence alors à huer, sans montrer un signe de relâchement. Antonio tourne la tête vers Maria puis ils se regardent yeux dans les yeux, elle tend ensuite le micro à Antonio, qu'il prend, et mène à la portée de sa bouche. Il prend la parole.

Mister Antonio Cesaro, please. 1350597043-cesaro-speech6

Antonio Cesaro. Vous l'avez bien entendu, bande d'ignorants. J'ai bien parlé d'un crétin, mais c'est valable pour tout le monde, vous êtes pareils. Un "crétin" c'est le mot le plus approprié pour décrire Justin Gabriel. Cet homme là est celui qui effraie toutes les divas et toutes les superstars du ACW locker room en disant des choses bizarres, en se comportant de manière bizarre, pas comme un gentleman, ce que je suis moi, bien sûr. Hués du public. Cet homme manque de classe, d'ailleurs vous tous aussi. Ce matin, alors que je me dirigeais vers le bureau de mister Jericho, j'ai eu la malchance de croiser le même chemin que Justin. Sans vouloir lui adresser le moindre mot, il m'a abordé en me provocant, clamant que je n'avais aucun talent mais que j'avais par contre plus d'argent. On va couper court à toute conversation, on sait tous que si j'ai beaucoup d'argent, c'est bien parce que j'ai un grand talent, que je suis le meilleur catcheur de la ACW, même du monde entier, et que je deviendrai le premier suisse à être le ACW World Heavyweight Champion. Que ce soit clair. Secondement, on parle d'argent, mais je suis payé parce que j'ai un job, un job que j'aime et qui consiste en faire mal aux autres, pas un faux job comme vous tous l'avez. Hués du public. Vous devriez penser à vous taire, taisez vous et montrez le respect à un homme de classe ici présent. Je pense bien que vous êtes jaloux du fait de que ma copine soit la plus belle femme au monde, et que aucun d'entre vous stupides pouvez l'avoir d'aussi prêt. Vous l'avez en poster, moi je l'ai tous les jours de ma vie à quelques centimètres de distance entre elle et moi. Mais c'est la vie, la femme que j'ai va avec le type d'homme que je suis. Tout doit s'accorder, ma copine va avec moi, ma montre Swatch qui est bel et bien suisse va avec ma Ferrari qui est à présent dans le parking, et le ACW World Heayvweight Championship s'accorde parfaitement à moi. Mais tout est une question de temps avant que je pose mes mains sur ce titre là, mister Jericho a organisé un match pour le prochain show contre le crétin de Justin Gabriel, et si je gagne, j'ai le droit à une chance à un titre. Comme tout doit se faire progressivement, j'ai décidé de me concentrer particulièrement sur le United States Championship, qui d'ailleurs me sera facilement atteignable vu les habilités in ring de celui que vous appelez votre champion: Alex Riley. Bientôt, vous serez tous forcés de dire que je suis votre champion, le champion de votre maudit pays. Des chants USA commencent à retentir dans toute l'arène, ils prennent le dessus sur le bruit de foule, on entend que ça. Antonio prend parole, ils se taisent. Vous me faites rire, sérieusement. Vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais vous devrez me respecter et ça c'est un fait. En bref, on parlait tout d'abord de Justin Gabriel. La caméra met le visage d'Antonio Cesaro face à celle ci en gros plan. Je vais te briser en mille morceaux, ta douleur sera tellement abondante que tu seras forcé d'arrêter le catch, je vais mettre fin à ta carrière petit morveux! Cela t'apprendra à me manquer de respect. Devant tout ce stupide public, je serrai le dernier homme debout quand tout ce qui retentira dans ta tête, sera un.. deux.. trois.

Antonio baisse le micro, tout en fixant la caméra d'un regard noir. Il esquisse un sourire moqueur puis regarde autour de lui d'un air hautain comme à son habitude, il se tourne vers Maria puis l'embrasse langoureusement, puis se dirige vers les cordes mais une musique stoppe son mouvement, il se redresse et recule doucement, se mettant à l'autre bout du ring, micro toujours dans la main. Maria et lui fixent le titantron d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1