Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Squared Circle Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master



Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 13:43

NJPW King Of Pro Wrestling:Je sais pas pourquoi je vois bien Okada conserver son titre face à Omega. Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Racoon.

WWE No Mercy:C'est vrai que le ppv était mal boutiqué au niveau de l'ordre des matchs. Oui Wyatt creuse mais pas au bonne endroit  Rire, moi je lui aurais donner une chance pour un titre depuis longtemps.

Dusty Rhodes Classic:Je suis assez d'accord ce que vous dites sur l'avis pour KENTA. Ibushi est avec Perkins. C'est clair qu'il aurait était mieux avec Nakamura après avec Tajiri ça me donnait moins envie. TM-61 c'est très bon en équipe mais ils vont perdre j'en suis sûr. Attention Spoiler encore 
Rodde et Dillenger sont déjà éliminés du tournoi par Sanity. Rire. Vraiment je vois bien une final Ciampa/Gargagno vs Sanity.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:59

l'enregistrement de l'émission date de jeudi soir donc on était pas encore au courant pour le duo Ibushi/TJP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:08

4ème émission enregistrée. Au sujet cette semaine : le retour de Goldberg, le partenariat WWE/EVOLVE et un débat sur le thème des lutteurs bridés.

Par contre j'ai eu un problème de micro juste avant la fin, les collègues terminent donc l'émission sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 1:49

Dis plutôt que tu as boudé la fin parce-que y'avait pas de Puro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:16



Excusez nous pour les quelques problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:00

Goldberg à Raw:Moi je trouve ça pourris de le faire revenir, en plus il annonce une semaine avant de son retour. Ils auraient pu faire ça en cachette ou moins on aurait était surpris ou le faire participer au prochain Royal Rumble mais non ils faut qui disent qu'ils vont ramener Goldberg ils sont pas beaucoupr réfléchis là je pense pas que çava avoir un réel impact sur les ratings personnellement.

Evolve WWE:Y a aucun bandeau pour les résultats  Rire. Je ne suis pas la Evolve donc je vais pas m'étaler sur cette fédération. Donc si je comprends bien vu ce que j'ai écouté enfaite la Evolve à fait un partenariat avec la WWE, sauf lui pique leurs lutteurs.La Evolve va donc finir par tomber dans les oubliettes et va fermer alors si j'ai bien suivis ce que vous dites. J'aime pas trop cette technique de la WWE mais bon tant pis pour la Evolve de toute façon comme je l'ai dit au début je ne suis pas la Evolve et je n'ai jamais regarder un seul show de cette fédération, donc l'avenir de cette fédération m'importe peu.

Sujet Fan:Je suis assez d'accord avec ce que vous dites.Après sur John Cena de base je l'aime pas le mec pour info c'est vrai que depuis quelques temps il sort d'on sait des moves mais c'est normal ils faut bien que le mec innove avec des moves qu'on voit pas souvent pour avoir encore la grosse tête car si il fait tout le temps les moves c'est plus intéressant.
Tommy End j'en est entendue parler j'espère qu'il à pas fait une bêtise en rejoignant la WWE car sinon il aurait mieux fait de rester à la PROGRESS surtout qu'il avait une place de haut niveau à la PROGRESS.
Par contre Big Damo qu'est ce qui va foutre à la WWE????(WTF je comprends pas là il faut qu'on m'explique là) surtout que le mec qu'est ce qui va faire çava être le futur remplaçant du Big Show ou quoi? Rire.Personnellement je ne le voyais pas aller à la WWE je suis surpris et étonné.Par contre je connais pas Sarah Dobsen donc je n'ais aucun avis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:31

oui on arrête les bandeaux de résultats, ça n'apporte pas grand chose et ça prend du temps au montage. Pas de quoi Rire

merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:15

nouvel épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:01

Je regarderais ça dans la soirée si j'ai le temps. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:19

Une grosse émission en préparation pour cette semaine ! On espère que ça vous plaira Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 11:10

Au programme cette semaine :
- SPECIAL GUEST : Kevin Bar/fallen : La voix française des feds UK !
- LUCHA UNDERGROUND : Un concept passager ?
- NJPW - POWER STRUGGLE : Dernier arrêt avant WK11 !

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:00

J'adore toujours vos émissions je n'ai rien à dire sur l'épisode que tu viens de posté Tim car je suis assez d'accord avec ce que vous dites. Par contre je n'ais pas regardé l'émission de la semaine dernière car les sujets ne me donner pas envie spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:08

J'ai uniquement écouté le sujet Special Guest pour l'instant, c'est vraiment sympa d'en savoir un peu plus sur son parcours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 9:44

Content que l’émission vous plaise ! C'est vrai que l'on a commencé "l'aventure" il y a de ça bientôt 2 mois, et c'est vrai que je prend toujours autant de plaisir à effectuer les émissions. De plus, on commence à se faire un vrai public, même si les chiffres ne sont pas faramineux, je préfère une 50aine de personnes qui suivent vraiment l’émission que 1 000 qui l'a regarde que par moment.

En tout cas, un gros merci à vous, mine de rien, vous y êtes tous pour beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 3:05

Merci pour l'invitation. C'était bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 9:27


Désolé de la mise en ligne tardive de l’émission de cette semaine, il me semblait l'avoir mis en publique mais, non enfaîte ahah ^^ Méchant Racoon, méchant !

En tout cas prenez du plaisir, nous ça été le cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 8:00

La Squared Circle Radio devrait revenir à partir de septembre avec un rythme mensuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 9:52

Rythme mensuel, ça me semble bien plus gérable et intéressant pour faire de gros sujets. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 10:15

c'est l'idée, traiter un peu d'actu mais surtout d'avoir plus de temps pour des sujets de fonds (et donc émission pertinente pas seulement à un instant T)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:23

avec des mois de retards... l'épisode 1 d'Esprit Catch, diffusé en janvier dernier. L'idée était de reprendre un podcast mais avec un rythme plus léger que la Squared Circle Radio. Au final on a fait qu'un épisode ^^ mais qui sait, peut être qu'un #2 est envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Squared Circle Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2