Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 Univers of Reaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:50

Vous posterez vos commentaires dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:51

ça serait bien de mettre l'historique complet de tes champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:51

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:56

tu mets les 3 derniers champions, mais le mieux serait de les avoir tous depuis le lancement de la partie non ? D'ailleurs ta partie commence à quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:05

Je vais la faire commencer avec les Survivors Series, comme sa il y a un mois déjà booké.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:11

Je vais essayer de suivre mais je promets rien car il y a plusieurs éléments qui me dérangent comme le retour de lutteurs retraités..
Sinon, en anglais c'est plutôt "Rivalries" qu'on utilise, pas "Rivality" (même si ce dernier existe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:14

tu vas vite te rendre compte qu'Ola et l'anglais ne sont pas amis Pink

Olalex10 a écrit:
Je vais la faire commencer avec les Survivors Series, comme sa il y a un mois déjà booké.

je ne parle pas de ta reprise actuelles, mais du vrai commencement il y a plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:23

Pas de soucis Tx, après j'ai commencé cette partie peu avant Wrestlemania 29 à l'époque, donc s'il y a quelques lutteurs qui sont encore là et d'autres qui sont pas à leurs places (je pense à Ambrose & Rollins surtout) c'est parce qu'on est plusieurs années auparavant. Mais les anciens veut peu à peu partir pour laisser place à la génération actuelle.

Je l'ai bien compris Tim, faut que je fasse ce travail mais j'ai plus de 20 pages à remonter show par show afin de tout retrouver.

PS : Désolé de la longueur du PPV des Survivors Series, c'était tout le temps ça quand j'étais à fond dedans ! Vous savez à quoi vous attendre même si après Armaggedon les shows seront beaucoup plus petits avec 1 match booké par show (le Main-Event).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:41

je reprendrais mes coms là où je m'en était arrêté : après Armageddon (que j'avais commenté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Ven 9 Sep - 9:26

je te reposte mon commentaire de l'époque de FOW :

ARMAGEDDON 2013.

Première chose : la présentation est plus agréable, tu devrais juste diminuer la taille d’écriture Univers of Reaction Icon_wink

- On commence direct avec un Big Show en colère qui veut se venger de 4 ennemis, je sens venir la boucherie. Eh bien non ! Je m’attendais à un Big Show destructeur mais finalement il se fait complètement dominer par le quatuor qui fait un match parfait, un vrai travail d’équipe ! Belle ouverture de show et belle victoire pour les 4 lower midcarders faces.

- Jericho semble prêt et je le vois bien reprendre son poste… même si je n’ai pas envie de le revoir GM, c’est toujours mieux que BNB qui n’a pas du tout le profil.

- Sandow ultra arrogant et qui est interrompu par… KEVIN STEEN ?!?! Damn ! Enorme comme début ! Le champion domine bien le début de la rencontre et finalement se fera disqualifier. Un bon booking mais c’est vraiment dommage que Steen n’est pas plus briller, je l’aurais vraiment vu malmener Sandow tel le badass qu’il est. Finalement Mr. Wrestling explose le champion en post-match, le lancement d’une très grosse feud je pense !!!!

- What ? Titre vacant ? Mais c’est n’importe quoi ! Depuis quand le titre devient vacant lors d’un DQ ! Rematch demain je veux bien, mais je n’approuve pas du tout ta décision pour le titre.

- Tiens, le TLC arrive bien tôt dans la carte Univers of Reaction Icon_scratch En tout cas gros combat vraiment disputé avec quelques beaux spots, j’aime beaucoup la fin avec Y2J qui ne met pas KO son adversaire mais va seulement le bloquer, l’humiliation est encore plus grande. Le résultat me convient mais j’ai quand même peur de revivre une période avec un Jericho omniprésent… et ça ne m’enchante pas.

- Bonne interview de Ricochet qui est plus que prêt à prendre la relève de Mysterio. J’espère seulement qu’il n’aura pas qu’un rôle de voltigeur sans réel push à la Evan Bourne.

- Putain de match de malade ! Dieu sait que c’est compliqué d’écrire des matchs de high flyer et tu as vraiment bien réussi. Un match ultra dynamique, sans temps mort, et avec agréable à la lecture. Chapeau ! Et en plus le résultat me convient parfaitement. J’ai adoré.

- Wyatt laisse Kane tout seul sur l’ordre de quelqu’un ? Intriguant. Match peu commun puisque quasiment tout le long à l’extérieur, mais vraiment sympa. Combat vraiment disputé entre d’un côté des champions travaillant parfaitement en équipe et de l’autre un Kane vraiment en forme. Encore un bon combat et un résultat qui me plaît ! Parfait. Bray Wyatt va la jouer solo si je comprends bien ? Il a quand même laissé tomber Kane dans l’histoire…. ca ne m’étonnerait pas que celui-ci finisse par péter un câble.

- Ca sent vraiment la fin pour l’Alliance vu les tensions entre tout le monde… et tant mieux.

- Fatal 4 Way ultra disputé et bien pensé. De beaux moves et un dynamisme constant. Un fin de match classique avec des enchaînements de finishers et de contres et finalement c’est D-Bryan qui s’impose, encore un résultat qui me convient parfaitement ! Univers of Reaction Icon_cheers

- Combat de poids lourd qui vaut vraiment le détour ! Tu t’es déchaîné pour ce PPV ! Un match de plein de contre et de moves bien puissants, sans être boring, c’était du lourd ! Reigns s’impose, ce qui me paraît logique. Post-match sympa avec un Reigns complètement destructeur et prêt à tout ! Quelle sera la suite pour les deux hommes ?

- Combat ultra technique et quasi 5 étoiles entre Aries et Angle, je lui reproche seulement d’être trop long, sachant que tu as beaucoup de match dans ton PPV, tu aurais put faire certains match plus court. En tout cas les deux hommes nous ont vendu du rêve avec ce match quasi parfait, et en plus victoire de Kurt Angle ! Que demander de plus ?

- Le combat pour le titre IC est peut être le moins bon jusqu’à présent, pas qu’il soit mauvais mais je l’ai trouvé moins plaisant à la lecture. Content de la victoire qui fait un bon champion en tout cas.

- HHH vs HBK : le combat met vraiment trop longtemps à se lancer…Un combat assez intense mais avec un rythme particulier, il ne m’a pas autant emballé que ce que je pensais. Un bon match mais pas exceptionnel. (et puis arrête « d’essayer » d’écrire en anglais stp, les traductions Google quoi…). Concernant le résultat je suis satisfait. Maintenant je m’attends à une grosse feud HBK vs Angle jusqu’à Wrestlemania, puis le challengeur suivant pourrait être D-Bryan contre Angle.

- The Rock vs. Del Rio, une feud qui ne m’a jamais emballé. Un match plutôt sympa avec un bon travail de Del Rio sur le bras du Rock. C’est un match que j’aurais vu beaucoup plus tôt dans la carte. Belle victoire du Rock qui reprend du poil de la bête, ouf car j’aurais détesté le voir avec les Poor Wrestlers.

- Le Table Tag Team est bon, les deux équipes auront fait du bon boulot même si je trouve l’élimination de Sheamus un peu rapide par rapport à la durée du match. Victoire de Brock & Sheamus mais c’est bien The Next Big Thing qui en ressort convaincant et je pense que c’est celui des 4 qui sera le mieux pushé par la suite.

- ENFIN le Main Event. Avec la guerre entre Drew et Orton je suis sûr que le Miz va trouver la combine pour s’en sortir. Gros combat bien partagé et finalement Orton se barre pour sauver sa fille au main de quelqu’un d’autre… et cela profite au Miz qui s’impose et garde son titre. Une fin de PPV bien sympa avec Orton qui se fait démonter la face en voulant sauver sa fille ! Une suite de feud qui promet d’être intéressante !    

T’as vraiment abusé sur le nombre de matchs pour un PPV : 13. J’ai mis plus de 2h à lire.
Un PPV qui commence très bien mais qui petit à petit perd en qualité je trouve. Ou alors est-ce moi qui étais fatigué de lire à la fin ? En tout cas cela prouve que tu as voulut trop en faire selon moi.
Donc au final un PPV en demi-teinte, je suis peu déçu de la 2ème partie et c’est pourquoi je noterais « seulement » 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:40

Merci Tim t'étais pas obligé mais c'est sympa d'avoir pris le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Ven 16 Sep - 11:45

WWF RAW | 16 décembre 2013

-On débute le show avec une bonne annonce pour ce Main Event, même si en effet HHH ne mérite pas vraiment une nouvelle chance au vue de ses défaites récentes… Quant à Jericho j’aimerais qu’il se mette un peu en retrait des feuds, qu’il soit un GM un peu plus impartial. Ou alors que tu trouves un remplaçant n’étant pas lutteur actif.
-Big Show n’a pas digéré sa défaite et cette rivalité contre les 4 Giant Killers ne semble pas terminée… à voir comment cela évoluera. En tout cas j’aimerais bien voir Swaggah et Kidd en équipe. Quand à Truth et Ryder j’en ai absolument rien à faire ^^
- Jericho qui ne connait pas Owens, comme s’il n’était pas au courant de l’arrivée du québécois dans le roster… pas vraiment crédible. En tout cas très belle victoire de KO face à Reigns, puis démolition de Sandow. Il commence très fort le Kevin.
-Je verrais plus Aries autour du titre IC pour l’instant.
-Les champions s’imposent « logiquement » et prouvent qu’ils méritent leurs titres en battant des adversaires dangereux. Le post-match annonce sûrement un 3-Way Tag Team pour bientôt… perso je trouve que tu créer trop d’équipe entre lutteurs ayant un bon potentiel en solo. Faudrait un peu remédier à ça avec l’arrivée de VRAIS équipes. Reigns s’en prend à Jericho ? Pas peur de se faire suspendre en attaquant le GM. Ça sent le 1vs1 au Rumble.
- Belle victoire d’Aries qui abat un gros morceau. A quand la fin de rivalité entre Power Guild et 7AfR ? Parce là en 10min on a eu 2 brawls avec les mêmes participants…
- Très long, voir trop long Main Event, surtout pour un show weekly. Un beau bordel en fin de match en tout cas. Content de la victoire d’Angle même si malheureusement la feud ne va pas impliquer que le champion et l’Olympic Gold Medalist… On va encore se payer un nombre incalculables d’interventions et de brawl entre ces 4 là.

Le show est bon mais malgré sa longueur on ne voit pas grand monde, ou plutôt toujours les mêmes personnes. Tu devrais mieux repartir le temps d’antennes, que le spotlight ne soit pas toujours sur les mêmes lutteurs…
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:42

WWF MONDAY NIGHT RAW 001

X On commence avec l'annonce d'un main-event qui risque d'être assez lourd. Le title picture me semble néanmoins trop vieux et old school.

X Les quatre se vantent d'avoir battu quelqu'un en 4vs1, pas très glorieux. ^^ En tout cas, le Big Show montre qu'il a d'autres objectifs que de casser du jobber.

X Des débuts victorieux pour Kevin Owens. Ça fait bizarre de voir Reigns si bas dans la carte.. La feud avec Sandow peut être sympa si tu joues sur le fait que le Genius se moque des capacités intellectuelles du bourrin.

X Beaucoup de clans j'ai l'impression. The Shield veut faire forte impression en tout cas. Pas trop fan de l'association Lesnar/Sheamus qui est un peu bancale niveau concept pour moi.

X Encore un brawl avec les mêmes personnes? Un peu redondant surtout qu'en à peine deux segments c'est exactement la même rivalité qui est mise en avant.

X Le book est trop long pour moi donc je ne lis que le dernier paragraphe.. Fin du match très chaotique, un peu à l'image du show je dirais. Je réitère en disant que le title picture me paraît trop vieillissant.

Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:04

Merci de ton commentaire Rhys, pour te répondre :

Oui la title-picture du titre majeur est assez vieille pour l'instant, Shawn Michaels, Triple H, Kurt Angle. Mais j'ai décidé de faire de Raw Is War le show vétéran avec tout les plus grands lutteurs. Du côté de Smackdown la title-picture est plus jeune avec le Miz, Drew McIntyre, Randy Orton ou encore Daniel Bryan. Mais ne t'en fait pas j'arrive à Wrestlemania 30 où il va y avoir du changement des deux côtés.
J'ai lancé le trio Reigns - Ambrose - Rollins dans la 7 Alliance For Revolution durant l'année 2013, normal qu'ils ne soient pas bien haut pour l'instant. Je prévois des choses pour eux. Quand à l'alliance Sheamus & Brock Lesnar, elle a été possible grâce à la Power Guilde (groupe mené par Chris Jericho) qui a été formé pour repousser la 7 Alliance For Revolution précédemment cité.

Merci pour ton commentaire, effectivement j'ai repris pas mal de superstar des années 2000 (Shawn Michaels, Edge, Chris Jericho, Kurt Angle) mais la jeunesse est plus présente du côté de Smackdown qui est pour moi LE show de catch, Raw est plus en mode storyline majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:16

WWE Smackdown 20.12.13

- Alberto en bon patron profite de ses employés pour s’élever, quel enculé ^^ Par contre le mec décide tout seul que Bryan a le droit à un match contre Sydal ? Depuis quand il a des pouvoirs de GM ? En tout cas Miz vs. Del Rio peut être intéressant au Rumble, surtout si la frustration de Bryan grandit en parallèle des succès du mexicain.
-Kingston s’incline et le paye avec une correction de son patron.
-Belle victoire de Mysterio face au colosse. Quelle suite pour Rey et Ricochet ? Peut-être les titres par équipes ?
- Il n’y a qu’un L à Sydal. En tout cas je sens un match fair-play ce soir entre Bryan et Sydal, même si une intervention des KOW est  envisageable.
-Belle victoire de Cody et Dolphy qui démontrent qu’ils dominent toujours la division tag team. Wyatt & Kane nouveaux challengeurs ? Pourquoi pas, mais je croyais que les 2 n’étaient plus vraiment soudés…
- L’attitude de Bryan me fait vraiment de la peine… mais c’est la gimmick qui veut ça. En espérant qu’il retrouve vite la confiance. Quand à Rocky, moins je le vois mieux je me porte. D’ailleurs ce show tourne beaucoup autour de Del Rio.
- Drew s’impose grâce à un sale coup contre Orton ! C’était bien vu, cette histoire est assez originale et intéressante. The Viper est enragé, prêt à tout… mais il est « heureusement » stoppé avant de porter son Punt Kick. Ca me fait d’ailleurs penser qu’on ne voit jamais les Usos, Sin Cara, Hunico etc. dans ta partie… je préférerais que les lutteurs bas de cartes aient plus de temps d'antennes. Quand on regarde tes rosters on se demande où sont : Big E Langston, Curt Hawkins, Curtis Axel, David Otunga, Fandango, Heat Slater, JTG, Santino Marella, Brodus Clay, Camacho, Darren Young, Great Khali, Jinder Mahal, Justin Gabriel, Titus O'Neil et Yoshi Tatsu. Beaucoup de jobbers sans vraiment de talents mais pourquoi les garder alors ? Pourquoi ne pas les remplacer par des lutteurs bas de cartes plus intéressants ?
- Je n’ai pas eu le courage de lire le ME en plein mais les 2 derniers paragraphes sont sympa, en revanche pas fan du résultat… je ne vois pas pourquoi Bryan refuse ce titre à son palmarès, rien ne l’empêche de devenir champion IC et viser aussi le niveau supérieur. Enfin bref c’est un peu une solution de facilité je trouve…


***

WWE RAW 23.12.16

- Bientôt Noël ! Est-ce que ce show aura un theme spécial ou au moins un segment rapellant l’évènement ? Segment d’ouverture sympa même si Aries parait bien plus faible, c’est un peu l’underdog du quatuor après tout… aura-t-on un 4-Way au Rumble ?
- Je ne comprends pourquoi Owens attaque le Big Show ? Pourquoi le quatuor des Giant Killers aide Owens à chercher Sandow ? Un moyen un peu facile pour organiser un match…
-Victoire d’Owens avec l’aide de beaucoup de monde, je trouve que cela le discrédite plus que cela ne fait passer Show pour une réelle menace.
- Je ne vois pas trop où mène cette feud du Big Show… est-ce que l’alliance Show/Sandow sera vraiment sur le long terme ? Ca pourrait être une bonne chose dans le sens où Sandow profite intelligemment de son adversaire pour un duo Brain & Muscle. Mais bon après ce n’est pas la feud qui m’intéresse le plus… Sandow vs Owens mérite des clashs verbaux pour développer les 2 personnages, pas des brawls.
- Lesnar seul face au Shield, même The Beast ne peut pas y résister… Sheamus est out, va tu trouver un nouvel allié à Lesnar ? Ziggler & Rhodes sont en feud contre Ambrose et Rollins c’est vrai… mais j’ai du mal à imaginer Lesnar accepter de l’aide. Je l’aurais plus vu démolir tout le monde au final. Les 3vs3 la semaine prochaine risque d’être intéressant car j’imagine mal les PF coexister avec Lesnar, il y aura des tensions qui profiteront au Shield.
- Encore une fois Main Event beaucoup trop long. Mais très grosse victoire de l’underdog Austin Aries qui fait abandonner le champion et prouve donc qu’il mérite plus que quiconque un titleshot. Le 4-way au Rumble s’annonce des plus disputés.


Deux shows correct mais j’ai vraiment trop l’impression de voir toujours les mêmes lutteurs, les mêmes segments… c’est trop rébarbatif. J’espère vraiment que tu vas essayer de retravailler ton format ainsi que ton produit pour conquérir plus de lecteurs. Ta partie est bonne mais a besoin d’une vraie évolution. Mon conseil serait un « New Year’s Draft » qui te permette de poursuivre tes feuds majeurs tout en créant une vraie différence entre RAW & Smackdown. Un retour d’une division féminine et cruiserweight, voir même la création d’un titre trio pour l’un des 2 shows tandis que le 1er conserve le titres tag …   Si tu as plus de titres tu utiliseras plus de lutteurs différents, et surtout tu éviteras de donner TROP de temps d’antennes à certains lutteurs qui apparaissent quasiment tout au long du show avec un segment d’ouverture, un ou deux segments pendant le show, plus encore un match…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Univers of Reaction Empty
MessageSujet: Re: Univers of Reaction   Univers of Reaction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction
» Matt' Action..... Réaction ?
» Interview réaction de Tom Maniac