Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Empty
MessageSujet: Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega    Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:21

Début de critique à 20min



Dernière édition par Tim Flyn le Mar 17 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega    Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:57

pour moi le match est très bon mais donner ****** c'est simplement un mark time de Meltzer, cela n'en fait pas le meilleur match de l'histoire du catch. J'ai trouvé le match peut être trop long, du moins le premier quart d'heure n'est pas très intéressant, et au final Omega est bien plus mis en avant que The Rain Maker qui n'est là que pour faire briller son adversaire. Cela n'enlève en rien au fait que le match est excellent et bourré de bonnes choses mais perso je ne donnerais pas plus de ****1/4
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega    Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 15:20

Est-ce vraiment une surprise ? Jim Cornette semble aimer depuis de nombreuses années se trouver en marge des opinions habituelles du monde de la lutte. Forcément le plébiscite du Main Event de Wrestle Kingdom 11 entre Kazuchika Okada et Kenny Omega n’a pas eu le même effet sur lui, comme il l’a indiqué dans son podcast:

Citation:
J’ai vu le match et je suis désolé de vous dire que d’aucune manière que ce soit ce fut le meilleur match de l’histoire, à moins de n’être qu’un jeune fan qui n’a pas connu la période de vraie lutte professionnelle. Maintenant, ce ne sont que des matchs de sport entertainment. Kenny Omega et (Kazuchika) Okada sont très loin d’avoir fait quelque chose d’aussi bon que Jerry Lawler vs Terry Funk (mars 1981), Tiger Mask vs Dynamite Kid (janvier 1982), Ric Flair vs Ricky Stamboat (la trilogie de 1989) ou Steve Austin vs Bret Hart (mars 1997) entre autres. Je reconnais cependant que c’était une grosse démonstration d’athlétisme avec beaucoup de risques. Il y avait cependant tellement de coopération évidente que cela empêchait de vraiment être dedans et de classer ce match dans cette catégorie (de top matchs).

Selon moi, Kenny Omega devrait faire de la motion capture pour les jeux vidéo dont il semble tellement passionné, mais cela n’était pas un match cinq étoiles et encore moins un six étoiles, je suis désolé. Je suis putain de désolé. Cela n’était qu’une exhibition de deux gars faisant des spots. Dans un sens, c’était incroyable. Pendant les 10 premières minutes, j’ai cependant failli mourir. Ils se sont battus autour du ring pendant une éternité sans être compté. Ils faisaient un gros move puis restaient étendus au sol pendant une éternité. Ils ont beaucoup trop vendu. J’entends déjà les commentaires "Cornette reprochait aux gens de ne pas assez vendre !" Et bien il y a des personnes qui ne vendent pas et ceux qui vendent trop. Ils savaient qu’ils devaient durer (donc prendre du temps pour se reposer) car long égal classique, mais ils ont tellement vendu qu’ils étaient au ralenti.

Omega est un grand athlète mais des expressions faciales stupides. Du calme avec les parodies de mimiques de l’Ultimate Warrior. Voir quelqu’un l’imiter m’énerve tout de suite vu qu’il a été le pire lutteur ayant eu un push majeur. Pour conclure, je dirai que c’était un très bon match de 20 minutes qui a duré 45 minutes.

Ce démontage en règle est arrivé jusqu’aux oreilles des Young Bucks, en conflit ouvert avec Cornette, qui ont humoristiquement trouvé une explication à ces propos : "Because we were ringside."

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128799#ixzz4W1q0l0ty
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega    Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 15:21

il n'a pas totalement tord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega    Wrestle Kingdom 11 : Okada vs. Omega  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1