Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 The Believers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Believers Empty
MessageSujet: The Believers   The Believers Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:18

A vous. Smile
Je reprends la partie après Ultima Lucha Dos, avec une saison de 6 mois (soit 24 épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Sam 11 Fév - 11:05

Sympa d'être cohérent en gardant Cueto derrière les barreaux, c'est une erreur que tu corriges et qui me dérange réellement IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 12 Fév - 10:41

Bon je dois dire que je n’ai toujours pas vu la saison 2 (mais tant pis pour les spoils), si je suis un peu à côté de la plaque sur certain truc ne m’en veut pas ^^

- J’aime cette idée de Cueto en prison en attendant son procès. Marella en businessman qui reprend les affaires pourquoi pas, j’aimerais même qu’il soit l’avocat de Cueto. Il a la gueule pour. 4 4-way for a 4-way ? ça va occuper quelques shows en attendant de retrouver le monstre.
- J’aurais aimé une victoire du Wolf mais pourquoi pas SoH même si je n’aime pas trop son personnage et je le préfère sans masque en Matt Cross.
- Pentagon n’est pas dans les petits papiers du nouveau boss… à voir où cela va mener.
- L’enquête se poursuit. J’aimerais bien voir débarquer les superflics Bill Carr et Dan Barry, venir pour une enquête officielle mais finalement mettre sans vouloir des bâtons dans les roues de Castro et Ryan. Cela pourrait être fun.
- Je ne supporte pas Sexy Star donc j’espère qu’elle va vite se faire évince et perdre le GOTG.
- The F’N Machine wins ! Good choice. Une feud contre Muertes peut être très bonne d’ailleurs.

un premier épisode plutôt sympathique même si je trouve que cela manquait de segments cinématographique vraiment marquant, surtout pour un début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 12 Fév - 10:50

LUCHA UNDERGROUND S03E01

Déçu qu'il y ait pas plus d'explications concernant l'identité de Anthony Carelli, pourquoi lui etc.. J'espère que ce sera développé au cours de la saison (je pense même en fait).

Dans le lot, je pense que Son of Havoc est l'un des seuls capables de tenir tête à Matanza dans une storyline, donc le résultat me convient.

Carelli a des méthodes bien différentes de celles de Cueto, et Pentagon pourrait en faire les frais. J'ai l'impression que ça nous mène vers une sorte d'alliance entre Cueto et Pentagon pour sortir le Jefe de prison, ce serait très cool.

Castro et Ryan, c'est sympa que tu utilises leur potentiel! Ca va être intéressant de voir comment ils vont s'y prendre..

Dommage pour Mandel, je trouve qu'il a un sacré potentiel. J'aime pas trop Sexy Star, je pense qu'il y a moyen de la rendre plus intéressante néanmoins, on va voir si tu suis ce chemin là.

Kobra Moon dans ce main-event, certains diraient que ça fait tâche mais je suis content que tu l'utilises! Cage l'emporte, encore une fois c'est une storyline disputée qui peut se faire avec Matanza. Pour l'instant, Cage et Muertes seront occupés l'un par l'autre, c'est un bon moyen de crédibiliser la Machine!

J'ai trouvé ça franchement bien pour un premier épisode! Ca se sent que tu maîtrises l'univers de la Lucha Underground, ça me donne envie d'en voir plus car y'a mine de rien beaucoup d'intrigues déjà posées.. J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:02

Merci pour vos commentaires, j'ai déjà booké la moitié de la saison je suis assez satisfait de ce que je produit.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:49

Lucha Underground S03E01:
Pas fan dûtout de ce nouveau GM pour la LU je trouve que ça correspond pas avec la LU et puis Dario Cueto sous les barreaux alors qu'il est trop badass en GM faudrait qu'on m'explique ce choix de Marella.
Personnellement pour ce 1er 4 Way j'aurais préféré une victoire du Moth car je trouve qu'il y a plus gros potentiel sur le ring comparé à ses 3 adversaires.
Pentagon Jr essayera peut-être de faire revenir Cueto au pouvoir?
Je suis pas fan dûtout de cette gimmick d'inspecteur pour Cortez Castro je m'attends à mieux pour lui.
Ricky Mandel qui jobbe? pas fan dûtout, et j'espère que Sexy Star n'a va pas garder longtemps le GOTG.
Une rivalité Cage vs Muertes ne peut que être très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:31

Cueto s'est fait arrêter à Ultima Lucha Dos, je ne fais que suivre la réalité.
Ensuite c'est pas Santino Marcella mais Anthony Carelli, deux personnages différents quand même.
Ricky Mandel a toujours été un jobber à la LU je vois pas en quoi c'est choquant.
Cortez Castro est flic dans la LU IRL donc pareil, je suis simplement la réalité
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:29

LUCHA UNDERGROUND S03E02

On commence avec une opposition sympa, Drago l'emporte logiquement vu son statut de midcarder solide et upper occasionnel. J'espère néanmoins que tu as des plans pour Daga qui est facilement un de mes favoris du roster.

Johnny Mundo l'emporte très logiquement ici aussi, mais c'est pour le mieux, car je hais Ivelisse et les deux autres, bof. A la limite, Dr. Wagner Jr. a au moins un certain intérêt: Famous B.

Cage pense qu'il peut battre n'importe qui parce que c'est une machine, ça correspond au personnage. Je n'ai aucune idée du résultat de ce Last Man Standing mais il s'annonce très bon au moins!

Rey Mysterio est encore une fois le logique vainqueur de ce Fatal Four Way. Episode de transition/build-up assez tranquille, je regrette un peu le manque de prise de risque au niveau du Four Way, espérons que ça le soit au niveau du vainqueur final.


__

LUCHA UNDERGROUND S03E03

Les champions conservent, dans un match difficile à pronostiquer. Les trois luchadores sont l'essence même de la Lucha Underground mais ce sera difficile de rendre leur règne intéressant au niveau du storytelling je pense.. Hâte de voir comment va rebondir la Worldwide Underground.

Espérons que Sexy Star s'incline.. Cela prouve néanmoins mon premier point: grâce à Famous B, Dr. Wagner Jr. peut s'avérer être un personnage intéressant.

Pentagon Dark l'emporte sans aucune surprise, dieu merci. Je pense que en suivant ce qui a été fait IRL, c'est très compliqué de montrer Black Lotus comme une réelle menace..

Vraiment très cool la mise en place de ce combat entre deux alliés! Ce genre de segments est vraiment parfait, hâte de voir comment les deux vont s'en sortir..

Ah ouais quand même! Grosse victoire de Cage sur Mil Muertes, qui est sur une pente descendante. Cage est bien placé pour devenir le nouveau champion, je pense que Matanza reviendra pour une rivalité musclée entre les deux, ça s'annonce bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:00

LU – S03E2
(dommage de ne pas donner de nom d’épisode)

- Drago s’impose logiquement, je pense toutefois que cela a pour but d’un push progressif de Daga. Why not.
- Respect entre Puma et Mysterio, j’aime ça.
- Content de la victoire de Mundo ! Ce mec peut vraiment être la tête d’affiche de la fed.
- Cage riz jaune ? C’est raciste ça ^^ Sympa l’idée de mettre Cage vs. Muertes avec la place en jeu, cela montre bien le côté ultra confiant de Cage mais aussi prêt à tout pour se venger.
- Trios mixtes pour aller chercher les titres ? Je dis OUI ! J’espère vraiment un push majeur du Worlwide Underground.
- La légende vivante s’impose pour le plus grand plaisir des believers. Un bon choix car ce 4-way a besoin d’un lutteur des plus légitimes.

Episode sympathique mais encore une fois je trouve que cela manque de segments vraiment cinématographiques pour développer les personnages.

***

LU – S03E3

- Les champions conservent mais je pense que cette feud est loin d’être terminée.
- Sexy Star est bien trop arrogante au finale et se fait piéger comme une rookie. J’espère que Wagner va lui péter les dents.
- Penta wins, mais non sans mal. Et le fait payer à Black Lotus en lui brisant le bras ! Une autre victime s’ajoute à sa liste. Maintenant va falloir lui trouver un adversaire des plus dangereux pour une feud vraiment intense.
- Belle manœuvre des 2 flics qui s’en sortent bien, un match 1vs1 entre pote devrait être assez tranquille… même si l’égo risque de poser problème.
- Excellent Main Event avec ce putain de Powerbomb que j’imagine parfaitement, Carelli sursautant en voyant Muertes tomber devant lui ! Cage est impressionnant et pourrait bien remporter ce 4-way après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:09

Merde pour Cage riz jaune Rire J'ai pas fait exprès. x)
Merci pour les com'
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:16

LUCHA UNDERGROUND S03E04

Ça va être sympa de voir comment vont s'en sortir les anciens champions sans leur pièce maîtresse (car faut pas se leurrer, Fenix est au-dessus d'eux).

Finalement, les deux flics ne peuvent faire passer leurs intérêts avant leurs egos, et se retrouvent à se foutre sur la gueule.. Ryan est meilleur à ce jeu là, surprenant vu le booking de son personnage IRL.

Sexy Star ne garde pas la ceinture plus longtemps, bonne nouvelle! Dr Wagner Jr. saura utiliser sa ceinture à bon escient c'est sûr..

Son of Havoc! Tu as décidé de jouer sur une surprise avec cette fin, bonne idée! Même si clairement, SoH va se faire manger lors du retour de Matanza! Puma et Mysterio vont enfin avoir droit à une rivalité digne de ce nom..

Je trouve que la fin du show est un peu bâclée, mais ça annonce le retour de Dario Cueto qui va certainement enfin lancer les hostilités pour cette nouvelle saison..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Mer 1 Mar - 9:55

LU – S03E04

- Aero Star out pour un an, en voilà une bonne nouvelle. Voilà bien un lutteur que je trouve surestimé alors qu’il est sans cesse en train de botcher. J’espère que son remplaçant dans le trio sera meilleur. Après le dragon et le phénix, peut-être qu’on aura la licorne^^
- Victoire logique de Ryan alors que Castro est considéré comme un lutteur de seconde zone… A voir si ce combat va vraiment créer des tensions entre les 2 flics. Ca manque d’ailleurs d’un segment post match autour de cette storyline.
- Alliance prochaine entre Mack & Cage ? Mouais…
- YES ! Wagner abat Sexy Star et nous en débarrasse. J’espère d’ailleurs que tu vas la sortir du casting. Je me demande toutefois quels sont tes plans avec le vétéran.
- L’underdog remporte le match… perso je ne suis pas fan de cette gimmick alors que j’adore Matt Cross, donc ce résultat me déçoit un peu. J’aurais préféré un face à face entre Cage et Matanza.
- Cueto libre, à voir comment tu gèreras son retour au Temple.
Je trouve aussi que ce segment aurais pu être mieux décrit. La LU a besoin d'être plus développée et c'est ce qui me gène pour l'instant dans ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1Dim 5 Mar - 19:35

LUCHA UNDERGROUND S03E05

Dario Cueto est de retour pour le meilleur.. et pour le pire. Ivelisse se fait rekt par Matanza, passons. Ivelisse est un point faible pour Son of Havoc qui va devoir redoubler d'efforts pour ne serait-ce qu'affaiblir le monstre.

Très satisfait de la victoire de Kobra Moon! J'aime bien ce qu'ils en font IRL, donc j'espère que tu vas suivre sur ce chemin là.

Un épisode bien tranquille cette semaine, avec pas grand chose à dire. J'aime bien la nouvelle association entre Fénix, Drago et Killshot, je pense qu'une rivalité avec la Worldwide Underground peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Believers Empty
MessageSujet: Re: The Believers   The Believers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1