Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Plusieurs départs confirmés à la GFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Plusieurs départs confirmés à la GFW Empty
MessageSujet: Plusieurs départs confirmés à la GFW   Plusieurs départs confirmés à la GFW Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:29

Après presque deux ans d'absence, Magnus avait fait en mars dernier son retour à IMPACT Wrestling. Après une feud contre Alberto el Patron le voyant perdre son GFW Heavyweight Championship, l'anglais avait par la suite très vite disparu des écrans.

Sur son compte Twitter, le conjoint de Mickie James a confirmé qu'il avait bien quitté la nouvelle GFW. Le Wrestling Observer Newsletter précise même que Magnus a refusé une offre de contrat de la part de la compagnie. Il semble que son bref retour était une faveur envers Jeff Jarrett afin qu'il perde sa ceinture.

Fait à noter, son profil a été déplacé dans la section "Alumi" sur le site officiel.. tout comme ceux de Matt Morgan, Madison Rayne et Brandi Rhodes.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131131#ixzz4nYxrWbLy
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Plusieurs départs confirmés à la GFW Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs départs confirmés à la GFW   Plusieurs départs confirmés à la GFW Icon_minitime1Dim 23 Juil - 11:35

Sur le circuit indépendant il pourra faire de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Plusieurs départs confirmés à la GFW Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs départs confirmés à la GFW   Plusieurs départs confirmés à la GFW Icon_minitime1Dim 23 Juil - 12:07

Je l'ai trouvé très mauvais sur ce run, alors que ça a été une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à regarder la TNA à un rythme régulier en 2014, j'étais vraiment fan de son règne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Plusieurs départs confirmés à la GFW Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs départs confirmés à la GFW   Plusieurs départs confirmés à la GFW Icon_minitime1Dim 23 Juil - 12:59

Après il lui manque un peu de technique mais je pense qu'il peut aller percer ailleurs, pourquoi pas à la Ring Of Honor... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Plusieurs départs confirmés à la GFW Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs départs confirmés à la GFW   Plusieurs départs confirmés à la GFW Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1