Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Vers un nouveau draft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:26

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE envisage de plus en plus, l’organisation d'un nouveau Superstar Shake-up.

Si cela arrive, il est possible que cette nouvelle version du Draft se tienne après le SummerSlam, afin de rafraîchir les rosters.

Là où ça devient encore plus intéressant, c'est que la WWE envisage d'envoyer certains talents du roster principal vers la NXT, comme c'était le cas en 2012.

Il est discuté que les lutteurs n'étant pas pushé par Vince McMahon et ceux n'ayant aucun plan, pourrait donc partir vers le show jaune pour se relancer.

Vers un nouveau draft ?  Shakeup

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131205#ixzz4o2gAmlAh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 18:13

Ah ça c'est intéressant ! Pourquoi pas y envoyer quelques légendes comme Show ou Henry pour y pusher les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 18:26

S'ils envoient tout ceux qui ne sont pas pushé/qui n'ont pas de plan, il ne restera pas grand monde dans le main roster. Vers un nouveau draft ?  758793413
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 19:16

Charvalos a écrit:
S'ils envoient tout ceux qui ne sont pas pushé/qui n'ont pas de plan, il ne restera pas grand monde dans le main roster. Vers un nouveau draft ?  758793413

Personne carrément, vu que le booking est tellement 50/50 que c'est dur de savoir qui ne bénéficierait pas d'aller à NXT.
Curt Hawkins aurait pu avoir un beau run à NXT aux débuts de ce format.. J'aimerais bien le voir là-bas encore une fois, je pense qu'il peut aider un Wesley Blake ou un Buddy Murphy s'ils se mettent en équipe (même si l'idéal serait de les remettre eux deux sous une nouvelle gimmick).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 21:13

Murphy ne devait pas avoir une nouvelle gimmick "à la Vampiro" ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:28

Si, d'ailleurs il avait l'air d'être super content de cette gimmick.. Mais ça fait plusieurs mois et toujours pas de nouvelles par rapport à un début à NXT..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Ven 28 Juil - 0:41

Quelle daube, ça aurait pu être cool d'avoir une nouvelle gimmick un peu hors du commun, depuis les Wyatt y'a pas eu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:07

Puis franchement Buddy Murphy et Wesley Blake sont vraiment très bons...

Mais bon quand on voit The Revival, une des meilleures équipes que j'ai vu à la WWE, avoir un booking pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:46

J'suis pas vraiment d'accord sur l'utilisation de The Revival, ils sont dans un programme avec les Hardys, qui est actuellement l'équipe la plus imposante de WWE, un programme que je vois bien déboucher sur le titre après la rivalité (même si là, rien de concret en effet). J'ai le sentiment qu'ils sont plutôt bien vu en backstage, que les officiels sont confiants, je pense que ça va déboucher sur quelque chose. Aussi bien qu'à NXT ? Peu probable, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vers un nouveau draft ?  Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau draft ?    Vers un nouveau draft ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1