Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €



 

 [Jeu] Matchcard de rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 13:04

Bonjour tout le monde. J'ai un petit jeu à vous proposer et qui devrait être simple de compréhension.
Vous devrez créer la meilleure carte possible en fonction de consigne que vous aurez eu par la personne "juge".
Le juge changera en fonction de qui aura donner la meilleure carte. Je serai le premier juge. La personne que je désignerais gagnante deviendra juge à son tour, devra donner les conditions et ainsi de suite.

Voici les règles à respecter pour donner les consignes:

1 - L'époque/Année ---- Pour situer votre carte il faut déjà savoir en quelle année le show aurait lieu.

2 - Type de show ---- Par logique, votre carte sera différente s'il s'agit d'un PPV (libre à vous de donner le nom mais que des choses réelles, par exemple le show est Summerslam 94...), d'un show TV, d'un house show etc...

3 - Le roster utilisable ---- Le juge doit obligatoirement donner le roster qui doit être utilisé pour faire la carte. Il doit également préciser qui sont les champions.

4 - Conditions diverses ---- Toutes autres infos utiles à la réalisation de la carte. Le juge précisera si le champion majeure doit défendre sa ceinture ou non. S'il ne peut y avoir que 2 matchs à stipulations dans la carte, si des feuds sont en cours (après c'est pas parce que A feud avec B qu'il doit l'affronter mais ça pourrait vous pénaliser en fonction du juge) etc... Libre à votre imagination!


Bien sûr, le tout doit rester le plus logique et réel possible pour espérer avoir la meilleure carte.

Je vais d'abord vous laisser poser vos questions et/ou me dire si vous êtes ok, avez compris.
Et alors je lancerais officiellement le jeu.



___________________________________________________________

Tableau des scores:

Fallen - 5 points
Red Gun - 5 points
Tim - 4 points
tX# - 3 points
Racoon - 2 points
Gus - 1 point
Charvalos - 0 point


Dernière édition par fallen le Mer 6 Sep - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 13:37

pourquoi pas, ça peut être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 14:41

Bon allez j'ai envie de commencer le jeu donc je lance la première matchcard!!

Année: 2006
Show: PPV, Summerslam
Roster utilisable:

Raw - Edge (WWE Champion) / Johnny Nitro (IC Champion) / Spirit Squad (Tag Team Champions) / Kane / Shelton Benjamin / Triple H / Shawn Michaels

Smackdown - King Booker (World Heavyweight Champion) / Finlay (US Champion) / Randy Orton / Batista / Rey Mysterio

ECW - Big Show (ECW Champion) / Rob Van Dam / Sabu

GUEST - Hulk Hogan

Conditions: 8 matchs maximum. Vous devez indiquer les vainqueurs en précisant si c'est par tombé, soumission etc... Pas plus de 3 matchs de titre. Hulk Hogan doit obligatoirement avoir un match en deuxième partie de carte.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 15:09

J'ai juste quelques petites questions est ce que on est obligé d'utiliser tout le roster proposé? et est ce qu'on est obliger de mettre 8 match ou ont peut en mettre moins?
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 16:13

Alors il s'agit du roster disponible! Donc non, pas obligé d'utiliser tout le monde.
C'est 8 matchs MAXIMUM. A toi de gérer après sachant qu'il s'agit quand même d'un summerslam...
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:10

Summerslam 2006:

1er match:Sabu défait Rob Van Dam par tombé (11:22).

2ème match:US Championship:Rey Mysterio défait Finlay (C) par tombé (12:13).

3ème match:Randy Orton défait Batista par tombé (17:01).

4ème match:IC Championship:Johnny Nitro (C) défait Shelton Benjamin par tombé (18:03).

5ème match:Triple H défait Shawn Michaels par tombé (20:37).

6ème match:World Heavyweight Championship:King Booker (C) défait Hulk Hogan par tombé (23:33).
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:21

Il faut indiquer les temps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:45

Non ce n'est pas nécessaire après c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:26

Bon allez, je me lance (le Main Event est en premier) :

WWE Championship : Edge def. Triple H by pinfall
Intercontinental Championship, Ladder Match : Johnny Mundo def. Shelton Benjamin
Career vs Career Match : Shawn Michaels def. Hulk Hogan by pinfall (Yes, Hogan n'a plus rien à faire sur un ring [Jeu] Matchcard de rêve! 758793413)
World Heavyweight Championship : King Booker def. Randy Orton & Batista by pinfall
United States Championship : Rey Mysterio def. Finaly by pinfall
ECW Championship, Steel Cage Match : Big Show def. Rob Van Dam & Sabu
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 9:37

Charvalos il l'avais mis dans ses conditions pas plus de 3 de matchs de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:08

WWE SummerSlam 2006


1.       WWE Championship, Ladder Match
Edge © def. Shawn Michaels en décrochant le titre – 29min20  


2.       WWE World Heavyweight Championship, Mask vs. Crown  
Rey Mysterio def. King Booker © par soumission grâce au Laso From El Paso – 18min38


3.       WWE United States Championship
Batista def. Finlay © par pinfall après le Batista Bomb – 13min50   


4.       First Blood Match
Triple H def. Kane après un coup de Sledgehammer – 14min23  


5.       Legends Killer Challenge
Randy Orton def. Hulk Hogan par pinfall après le RKO – 17min20


6.       Stretcher Match
Rob Van Dam def. Sabu en l’attachant sur la civière – 15min01


7.       Shelton Benjamin def. Johnny Nitro par pinfall après la T-Bone Suplex de la 3ème corde – 12min08
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:45

Red Gun a écrit:
Charvalos il l'avais mis dans ses conditions pas plus de 3 de matchs de titre.

Il a raison.

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:08

Pas très inspiré par le roster désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:35

Du coup voici les résultats.

Charvalos, tu es automatiquement éliminé pour non respect des consignes, dommage, ta carte avait de la gueule.

Voici les matchs que j'ai bien aimé chez Red Gun: Sabu vs RVD - Orton vs Batista - Nitro vs Shelton pour le titre IC - Rey Jr vs Finlay pour le titre US
Ce que j'ai moins apprécié: HHH vs HBK qui est trop sorti de nulle part - Hogan dans le world title picture. J'adore Hogan mais en 2006 le mettre dans un match de titre ça m'emballe pas trop.

Chez Tim:

Edge vs HBK en ladder match pour la ceinture c'est juste huge. RVD vs Sabu c'est cool surtout que RVD gagne Smile. La victoire de Rey Mysterio est chouette et ça aurait pu donner une bonne story. Benjamin vs Nitro ça peut être que bien. Hogan qui met over Orton, c'est comme ça que ça aurai du se passer à l'époque.

Les moins:

L'absence du titre IC. Il fallait faire des choix dans les titles matchs mais j'aurais bien voulu voir le titre IC être défendu. HHH vs Kane que je ne comprends pas pour le coup x). Batista relégué au titre US je ne trouve pas ça top.


_______

Après avoir les pour et contre, vous avez tous les deux proposés de jolies cartes mais les points négatifs de Tim sont moins gênant je trouve. C'est pour ça que Tim remporte cette victoire! Bravo, tu deviens juge et gagne 3 points Smile



Je vais faire un récap des points dans le premier post. Le vainqueur prend 3 points, le 2e 2 points, 3e 1 point et les autres rien. Je pense que ça serait bien de fonctionner comme ça.

A toi de proposer Tim!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 19:37

Année: 1999

Show: PPV, ECW Heatwave

Roster utilisable:

Taz (ECW Champion), D-Von & Bubba Ray Dudley (ECW World Tag Team Champions), Rob Van Dam (ECW Television Champion), Spike Dudley, Little Guido, Yoshihiro Tajiri, Justin Credibile, Roadkill, Super Crazy, Lance Storm, Tommy Dreamer, Rhino, Mike Awesome, Kid Kash, Raven, The Sandman, The Eliminators (Perry Saturn & John Kronus), Masato Tanaka, TAKA Michinoku, Too Cold Scorpio

Guest : Hayabusa

Conditions: 8 matchs maximum dont 1 match en cage et 1 Barbed Wire Deathmatch. Vous devez indiquer les vainqueurs en précisant si c'est par tombé, soumission etc... Hayabusa doit participer à un match par équipe.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 8 Aoû - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 20:39

ECW Heatwave 1999:

1er match:Justin Credible défait Mike Awesome par tombé (12:48).

2ème match:The Sandman défait Raven par tombé (18:50).

3ème match:Barbed Wired Death Match:Tommy Dreamer défait Roadkill par tombé (10:57).

4ème match:Kid Kash défait Super Crazy par tombé (12:02).

5ème match:ECW Television Championship:RVD (C) défait Rhyno par tombé (20:32).

6ème match:ECW World Tag Teams Championship:Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley (C) défont The Eliminators par tombé de Bubba sur Kronus (18:57).

7ème match:Steel Cage Match:TAKA Michinoku et Yoshihiro Tajiri défont Hayabusa et Too Cold Scorpio par tombé de Tajiri sur Scorpio (16:32).

8ème match:ECW Championship:Masato Tanaka défait Taz (C) par tombé (23:47).
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 23:17

ECW Heatwave 1999

1 - ECW Television Championship Match
Rob Van Dam(c) Def. Kid Kash via Pinfall after 5 Stars Frog Splash (16:01)

2 - Tag Team Match
Hayabusa & Taka Michinoku Def. Too Cold Scorpio & Spike Dudley via pinfall after Michinoku Driver on Spike (12:21)

3 - Barbed Wire Deathmatch
Mike Awesome Def. Masato Tanaka via Pinfall after The Awesome Bomb (14:38)

4 - Triple Threat Elimination Match
Tajiri Def. Super Crazy & Little Guido via pinfall. Crazy Moonsault Guido out of the match. Tajiri finshed Crazy with Kick Of Death (14:59)

5 - Singles Match
Rhino Def Roadkill via pinfall after The Gore (07:23)

6 - ECW Tag Team Championship Match
The Eliminators Def. The Dudley Boyz & The Impact Players via pinfall after Total Elimination on Bubbah Ray (22:47)

7 - Singles Match
Raven Def. The Sandman via pinfall after DDT (09:57)

8 - ECW World Heavyweight Championship Steel Cage Match
Taz(c) Def. Tommy Dreamer via submission after Tazmission (19:31)
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:39

Allez les d'jeuns, n'ayez pas peur de participer ça peut être fun si tout le monde s'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 19:01

— ECW Heatwave 1999

ECW Television Contendership — Barbed Wire Deathmatch
Yoshihiro Tajiri def. Rhino d'un Buzzsaw Kick suivi du Brainbuster. (18:24)

Tag Team Match
Tommy Dreamer and The Sandman def. Raven and Roadkill après un DDT de Sandman sur Roadkill. A noter que Raven et Tommy Dreamer ont commencé à se battre à l'extérieur, puis leur combat a continué jusque dans la foule avant qu'ils ne retournent en coulisses. (06:17)

Singles Match
Little Guido def. Super Crazy en contrant une Crazy Bomb en Sunset Flip Pin. (08:22)

No Count-Out Singles Match
Raven def. Tommy Dreamer lorsque Raven contre un Death Valley Driver à l'extérieur et envoie Dreamer à plusieurs reprises contre un poteau en acier, suivi du tombé dans le ring. (13:19)

ECW World Tag Team Championship — Electrified Cage Match
The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley and D-Von Dudley) ©© def. The Eliminators (John Kronus and Perry Saturn) lorsque D-Von envoie Saturn dans la cage avant un 3D. (23:58)

Tag Team Match
Hayabusa and Rob Van Dam def. The Impact Players (Justin Credible and Lance Storm) suite au 5* Frog Splash du ECW Television Champion sur Credible. (12:01)

ECW World Heavyweight Championship — Three Way Match
Taz © def. Masato Tanaka and Mike Awesome en faisant taper le japonais sur le Tazmission. (19:13)
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 17:47

Les résultats! Les résultats! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:44

ECW Heatwave 1999 :

Single Match :
TAKA Michinoku def. Little Guido par tombé avec son Michinoku Driver.

Single Match :
Mike Awesome def. Too Cold Scorpio par tombé après son Awesome Bomb.

Cage Match :
Rhino def. The Sandman par tombé en portant son Gore sur le Sandman.

ECW Tag Team Title Match :
Dudley Boyz def. Justin Credible & Lance Storm avec le 3D des Dudley Boyz sur Justin Credible.

Barbed Wire Deathmatch Match to determine the n°1 contender for the ECW Heavyweight Title :
Raven def. Tommy Dreamer par tombé avec son Raven Effect DDT dans un match extrêmement brutal évidemment.

Tag Team Match :
Hayabusa & Masato Tanaka def. The Eliminators avec un tombé de Hayabusa sur John Kronus suite à son Phoenix Splash.

Champion vs. Champion Single Match :
Taz def. Rob Van Dam en soumettant RVD avec sa Tazmission et affirme ainsi qu'il est le vrai champion majeur de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 10:22

red gun

Citation :
Les +
Tanaka pour le titre World ça me plaît
Kid Kash vs Crazy c'est du lourd !
Les -
Les 3 japonais dans le même match, et en plus en cage, c'est de la surenchère et ça ne correspond pas spécialement aux lutteurs dans le ring. Enfin il y avait mieux à faire selon moi...
Tu gâches le Barbed Wire Match en donnant Roadkill comme adversaire à Dreamer.
Eliminators vs. Dudleys ça a de la gueule mais c'était la solution de facilité
Mike Awesome qui perd dans l'opener... et en plus contre Justin Credible !!!



fallen

Citation :
Les +
RVD vs Kid Kash c'est une affiche qui me plaît énormément, j'adore Kash.
Awesome vs Tanaka en Barbed Wire, j'imagine même pas la boucherie.
Guido vs. Crazy vs. Tajiri c'est une grand classique que j'adore
Les -
Manque un peu d'originalité dans la plupart des affiches même si celles ci sont très bonnes


tX#

Citation :
Les +
Très bonne idée d'avoir amélioré la contrainte du cage match. Ca donne une très belle affiche.
Tajiri vs Rhino c'est toujours du très bon, même chose pour Guido vs Super Crazy
Gros main event, Tanaka et Awesome méritent bien cette place dans la carte
Hayabusa & RVD ça a vraiment de la gueule comme équipe
Les -
Dreamer vs Raven en deux parties c'est une bonne idée, mais à la limite j'aurais vu une stipulation comme la cage pour les canaliser dans le ring.


Gus

Citation :
Les +
Sandman vs Rhino en cage ça donne envie
Hayabusa & Tanaka c'est une belle équipe et le match contre les Eliminators fait vraiment envie !
Les -
Pas fan du Main Event entre champions, RVD en bas de carte contre des poids léger me paraissent mieux.



gagnant : tX#
2. fallen
3. gus
4. red gun


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 21 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 11:35

C'était pas loin! Bravo tX# Smile
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 20:32

TX propose nous un challenge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 1:10

Je fais ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Jeu] Matchcard de rêve! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Matchcard de rêve!   [Jeu] Matchcard de rêve! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce un rêve?
» Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre.
» John cena veux vendre du rêve
» Un match de rêve... dans un House Show d'NXT
» AAA Triplemania XXIII le rêve mexicain se transforme en cauchemar