Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 [AJW] Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki vs. Manami Toyota & Toshiyo Yamada, Best Two Out of Three Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[AJW] Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki vs. Manami Toyota & Toshiyo Yamada, Best Two Out of Three Falls Empty
MessageSujet: [AJW] Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki vs. Manami Toyota & Toshiyo Yamada, Best Two Out of Three Falls   [AJW] Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki vs. Manami Toyota & Toshiyo Yamada, Best Two Out of Three Falls Icon_minitime1Sam 20 Mai - 10:34


Ce match est une revanche de celui que les quatre femmes s’étaient livré en Novembre 92 lors du mythique show Dream Rush. Les Dream Slam de la AJW étaient (et sont encore) considérés comme les meilleurs shows de catch féminin jamais produit. Connus pour leur match par équipe et les combats féminins démesurés, l’AJW a livré aux débuts des années 90 des évènements absolument exceptionnels comme Dream Rush ou les deux premiers Dream Slam.

A cette époque Toshiyo Yamada et Manami Toyota sont de nouveau équipières malgré le différent qui les a opposé. L’équipe qui leur fait face est composée de l’imposante Dynamite Kansai et de la petite Mayumi Ozaki dont l’apparence physique ressemble fortement à celle de Manami Toyota. Comme souvent pour les tag-matchs de l’AJW, ce match est au meilleur des trois tombés et se déroule dans une grosse ambiance.

Le premier tombé lieu d’entrée après quelques secondes. Dynamite Kansai démolit Toshiyo Yamada avec une Black Tiger Bomb pendant qu’Ozaki retient Toyota de l’autre côté du ring. Cet avantage pris d’entrée transforme ce match par équipe en un long sprint effectué à vitesse grand V et ce n’est qu’un quart d’heure plus tard que Toyota et Yamada n’égalisent après que Toyota ait porté son Japanese Ocean Driver sur Dynamite Kansai. C’est toujours agréable de noter le selling et la joie sur les visages des lutteuses de l’AJW et cette attention portée sur les émotions est assez rare de nos jours. Kansai et Ozaki l’emportent après une prise mélangeant la Black Tiger Bomb et le Doomsday Device sur Toyota qui venait d’effectuer deux chutes sur la nuque assez dangereuses. Le match de l’année pour le Wrestling Observer en 1993.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 9.06

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1