Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 IMPACT Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Lun 16 Juil - 17:59




IMPACT Wrestling Impact10


Running Time: 120 minutes (including commercials)
Presented by: Josh Mathews and Don Callis
Broadcasted on: Pop TV (U.S.), Fight Network (Canada), GameTV (Canada), Sony Six (India), SuperSports 4 (South Africa), 5Spike (U.K.), Ran Fighting (Europe)


***

January 25, 2018: IMPACT Wrestling: GenesisEli Drake def. Alberto El Patron and Johnny Impact to retain the IMPACT Global Championship
March 8, 2018: IMPACT Wrestling: CrossroadsAustin Aries def. Johnny Impact to retain the IMPACT World Championship

May 31, 2018: IMPACT Wrestling: Under PressureAustin Aries def. Pentagon Jr. to become IMPACT World Champion


Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Sam 28 Juil - 18:54

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 1 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 79% - Le seizième anniversaire d'IMPACT Wrestling a été célébré, et nous en aurons les retombées dès ce soir ! Le show débute avec une réunion du roster organisée par les officiels mais présidée par Sonjay Dutt, ayant eu lieu plus tôt dans l'après-midi ! L'indien note que cette compagnie a pris un tournant décisif dimanche soir, et a marqué son histoire. Néanmoins, le Management remarque que certaines personnalités ne se sentent pas impliquées dans ce changement historique pour IMPACT. Le toujours IMPACT World Champion Austin Aries prend alors la parole et dit à Sonjay qu'il va prendre le relais, car ils n'ont pas tous du temps à perdre. Aries dit mériter certains remerciements pour le fait de rester le visage d'IMPACT Wrestling et de ne pas avoir laisser Moose ruiner ces plans.. Par ailleurs, il aimerait dire que Moose n'a aucun esprit d'équipe car il n'est pas présent ce soir.. A Double ajoute qu'il est le meilleur champion actuel, et le meilleur champion de tous les temps. C'est alors que le nouveau IMPACT X-Division Champion Brian Cage sort du lot et vient confronter le champion mondial ! Sonjay Dutt dit que c'est le genre de compétition que le Management apprécie, et qu'ils vont mettre en avant puisqu'il annonce qu'Austin Aries affrontera Brian Cage ce soir ! The Machine semble satisfait mais c'est alors que quelqu'un débarque de nulle part et s'en prend à lui par derrière.. C'est Johnny IMPACT ! Le Thursday Night Delight profite de l'effet de surprise pour prendre l'avantage sur le nouveau X-Division Champion, mais c'est alors que cette attaque permet à d'autres de venir s'en prendre à leur rivaux ! On voit par exemple Tessa Blanchard se battre avec Allie, ou encore le Desi Hit Squad tenter de mettre KM et Fallah Bahh hors d'état de nuire ! La situation est vite ingérable tandis que la sécurité arrive en nombre et que Sonjay Dutt, avec l'aide de certains lutteurs, tente de mettre un terme à ce bazar...

» 52% - Tag Team Match
Desi Hit Squad (Gursinder Singh and Rohit Raju, w. Gama Singh) vs. Grado and Joe Hendry (w. Katarina) - 06:13

In a decent match, Desi Hit Squad defeated Grado and Joe Hendry in 6:13 when Gursinder Singh defeated Grado by pinfall with a Rolling Crossface.

» 55% - Grado et Joe Hendry avaient réussi à déjouer les manigances de Gama Singh et son groupe, mais une interaction entre Joe Hendry et Katarina, la petite amie de Grado, a causé la défaite du duo britannique ! Tandis que le Desi Hit Squad se dépêche de retourner en coulisses sous les huées, Grado et Katarina s'engueulent sur le ring. The Prestigious One tente de calmer le couple mais Grado le prend très mal et vient pousser Joe Hendry ! Katarina s'avance très vite vers Hendry pour voir s'il va bien, ce qui a le don de rendre Grado encore plus furieux. Néanmoins, le bouffon se calme au final et aide Joe à se relever et lui serre la main. Le trio repart en coulisses, mais cette défaite a causé du trouble !

» 53% - Tessa Blanchard est interrogée sur sa défaite face à Allie dimanche soir lors d'IMPACT Slammiversary XVI. The Undeniable dit que tout comme les "dirt sheets" aiment le faire, il semblerait que certaines personnes ici adorent la voir se faire voler ses victoires, se faire mettre des bâtons dans les roues sur le chemin de sa réussite ! Blanchard dit qu'elle est génétiquement supérieure, et que cela rend tout le monde jaloux. Désormais, elle va arrêter de jouer de manière loyale et elle va seulement faire ce qu'elle veut, quand elle le veut, et elle ne laissera personne ruiner son destin une nouvelle fois. Et cela commence dès ce soir en prenant sa revanche sur Allie !

» 56% - Un video package nous remontre quelques images du House of Hardcore Rules Singles Match ayant eu lieu entre Eddie Edwards et Tommy Dreamer dimanche dernier. Elle se concentre principalement sur ce qui s'est déroulé après le combat, et le fait que The Unhinged n'ait jamais été aussi dangereux et imprévisible. Après être rentré en coulisses, Eddie Edwards a annoncé que The True Innovator of Violence n'a plus aucun contrôle sur lui-même et qu'il ne s'est jamais senti si libéré.. Et si on pense qu'il va tenter de limiter cette violence, alors tout le monde se trompe.. car il va continuer de la laisser s'exprimer pour lui pour le ramener vers l'IMPACT World Championship qui lui a toujours été dû !

» 75% - Singles Match
Andrew Everett vs. Eddie Edwards - 08:05

In a good match, Eddie Edwards defeated Andrew Everett in 8:05 by submission with a Texas Cloverleaf.

» 51% - Josh Mathews et Don Callis ont bien insisté sur l'absence de DJ Z ce soir, le partenaire d'Andrew Everett.. Et cela semble profiter à Eddie Edwards qui maintient ton vicieux Texas Cloverleaf à la Tommy Dreamer ! Le jeune arbitre Riley tente de séparer les deux hommes mais Edwards vient lui caler un Boston Knee Party ! Andrew Everett entre temps tente de ramper à l'extérieur, mais ce Cloverleaf a fait bien des dégâts et The Unhinged le récupère. C'est alors que le theme song de Dezmond Xavier retentit dans le Rebel Complex, et ce dernier fait son entrée à toute vitesse, une chaise à la main ! Xavier surprend Eddie Edwards qui est obligé de quitter le ring ! Eddie bat en retraite tandis que le Skywalker peut remercier Dezmond Xavier d'être venu lui prêter main forte.

» 41% - Une nouvelle vidéo retrace la rivalité entre Su Yung et Madison Rayne, s'étant soldée sur une victoire de l'Undead Bride dimanche soir, pour conserver son IMPACT Knockouts Championship. Su Yung a véritablement terrifié l'ex 5x IMPACT Knockouts Champion, alors qu'une question se pose: Madison Rayne pourra-t-elle se remettre de ce cauchemar vivant ? Réponse la semaine prochaine dans une interview exclusive avec la challengeuse déchue..

» 65% - Austin Aries est en coulisses et se prépare pour son combat face à Brian Cage, qui sera le main-event de la soirée. On apprend également que suite au dérapage ayant eu lieu pendant la réunion avant le show, Johnny IMPACT est banni du Rebel Complex ce soir. Aries répond à quelques questions mais l'interviewer-caméraman est interrompu par DeAngelo Williams, le meilleur ami de Moose ! Williams dit qu'il n'est pas là pour féliciter Austin Aries sur sa victoire car tout le monde sait que c'est une énorme connerie ! L'ex-NFL Player annonce que Moose va récupérer l'IMPACT World Championship et il n'y a rien que A Double Austin Asshole puisse faire pour empêcher ça ! Le Belt Collector rit et demande si c'est tout ce que DeAngelo a trouvé pour tenter de l'atteindre.. Aries dit qu'il en a marre de le voir l'ouvrir alors qu'il ne connait rien de ce business. Austin défie DeAngelo Williams de lui montrer que son opinion a une quelconque valeur en montant sur le ring.. Austin Aries finit alors par quitter le vestiaire, tandis que DeAngelo semble vraiment réfléchir à cette proposition.

» 27% - Cela fait plusieurs semaines qu'une nouvelle Knockout se cache derrière de mystérieuses vidéos promotionnelles.. Elle arrive enfin ! Scarlett Bordeaux fera prochainement ses débuts à IMPACT Wrestling !

» 53% - Singles Match
Allie vs. Tessa Blanchard - 12:24

In a bout that had good heat and decent wrestling, Tessa Blanchard defeated Allie in 12:24 by pinfall with a Hammerlock DDT.

» 55% - Comme elle l'avait annoncé, Tessa Blanchard vient de prendre sa revanche sur Allie ! Néanmoins, les fans ne sont pas satisfaits par cette victoire de l'Undeniable One et le font savoir en la huant. Tessa demande si c'est ce qu'ils veulent ? Que leur super héroïne Allie la batte ? Cela n'arrivera pas ! Tessa vient alors planter sa botte dans le crâne d'Allie et continue d'attirer les boos du public. Soudainement, la salle est plongée dans le noir, mais une lumière rouge est rivée sur Tessa Blanchard ! Des rires malsains sont entendus dans le Rebel Complex, et l'on comprend très bien qu'il s'agit de ceux de Su Yung, l'IMPACT Knockouts Champion ! Tessa quitte le ring et retourne en coulisses mais cette lumière la suit, et pour la première fois il semblerait que Tessa Blanchard ne soit pas rassurée ! L'Undead Bride veut faire savoir qu'elle est partout, et nulle part à la fois, et sa simple aura terrifie le roster Knockouts !

» 66% - En coulisses, Jimmy Jacobs est avec Kongo Kong. Matt Sydal, l'ex-IMPACT X-Division Champion, souhaite s'entretenir avec The Princess. Sydal dit que Brian Cage ne peut pas continuer de salir le prestige de la X-Division, et qu'ils doivent faire quelque chose pour récupérer le titre le plus vite possible. Jimmy Jacobs est perplexe.. "Ils doivent" ? The Zombie Princess veut être clair sur un point.. il n'a jamais été question d'"ils". Jacobs a aidé Sydal car il y voyait un intérêt, mais désormais The Enlightened ne lui est d'aucune utilité. Jacobs dit à Sydal de s'en aller. Matt Sydal insiste mais Kongo Kong s'interpose et fait comprendre à Sydal qu'ils ne sont définitivement pas alliés..

» 59% - Le theme song d'oVe retentit dans le Rebel Complex alors que Sami Callihan, vainqueur de son Mask vs. Hair Match contre Pentagon Jr. contre toute attente, arrive sans ses compères. Callihan est furieux et prend un micro pour hurler que cet enc*lé de Pentagon n'a pas respecté sa part du contrat ! The Death Machine dit qu'il l'a foutu à terre et couvert pour un compte de trois au centre de ce même ring et que par conséquent, il veut le masque de Pentagon Jr. et il veut voir la honte s'afficher sur son visage ! Sami demande si Pentagon va être aussi lâche et ne plus jamais remettre les pieds à IMPACT Wrestling, mais même si c'était le cas il va le traquer jusqu'à lui arracher son masque et sa tête avec s'il le faut ! Après plusieurs secondes de silence, Cero Miedo n'a toujours montré aucun signe de sa présence. Sami demande s'il veut vraiment que cette rivalité prenne encore plus d'ampleur, car il a failli rendre aveugle un homme et il n'aura aucun scrupule à en mettre un autre dans un fauteuil roulant ! C'est alors que Dave Crist et Jake Crist apparaissent au sommet de la rampe.. en tenant Fénix ! Les frères Crist semblent avoir tabassé le luchador en coulisses et le traînent maintenant au milieu du ring. The DRAW le fait alors monter et accueille Fénix d'un Bicycle Kick monstrueux ! Sami Callihan récupère ensuite son micro et annonce que si Pentagon Jr. ne veut pas se montrer, il peut être sûr qu'il va humilier son frère la semaine prochaine, et arracher le masque de tous les luchadors qu'ils trouvent simplement pour montrer qu'oVe s'emparent de tout, détruisent tout et dirigent tout ! Les frères Crist relâchent alors Fénix et viennent célébrer avec leur leader sous les huées.

» 82% - Singles Match
Austin Aries vs. Brian Cage - 12:31

In an exceptional match, Austin Aries defeated Brian Cage in 12:31 by pinfall with a roll-up after interference from Johnny IMPACT.

» 69% - The Belt Collector l'emporte dans la difficulté et peut dire merci à Johnny IMPACT, qui était censé ne pas se trouver dans le building pour cette édition d'IMPACT Wrestling, suite aux événements s'étant déroulés plus tôt dans la journée ! En très peu de temps, Johnny est devenu l'une des figures les plus huées de la compagnie mais il ne prête que peu d'attention au public du Rebel Complex et continue d'attaquer Brian Cage. The Machine parvient à se redresser petit à petit malgré les coups de pieds mais Johnny IMPACT le couche d'un Knee Strike! Le show se termine alors que Johnny IMPACT vient s'emparer de la ceinture IMPACT X-Division pour la brandir sous les huées.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:51

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 2 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 63% - Johnny IMPACT fait son entrée sous les huées alors que IMPACT Wrestling se tient encore une fois au Rebel Complex de Toronto, au Canada ! Le Thursday Night Delight se lance dans une promo en disant que les fans attendent toujours des explications sur pourquoi les lutteurs agissent comme ils agissent.. Il n'est pas de ce type là ! IMPACT affirme qu'il a toujours été clair sur ses intentions de devenir champion ici à IMPACT Wrestling, et il souhaite juste faire de ses envies une réalité, peu importe s'il doit devenir "dirty" pour y parvenir. Et quand on se frotte à quelqu'un comme Brian Cage.. Vous devez faire ce que vous avez à faire pour mettre la Machine à terre. Johnny IMPACT veut continuer mais le theme song de Rich Swann retentit dans le Rebel Complex ! The Outlandish est, au contraire de Johnny, largement acclamé par les fans canadiens. Il semblerait que les deux s'affrontent dans quelques instants, dans l'opening contest de la soirée !

» 73% - Singles Match
Johnny IMPACT vs. Rich Swann - 12:41

In a superb match, Johnny IMPACT defeated Rich Swann in 12:41 by pinfall with an IMPACT Elbow.

» 78% - Ce match de qualité a permis de confirmer le fait que Johnny IMPACT est sensiblement toujours aussi talentueux, et efficace, malgré son changement d'attitude. Par ailleurs, le Thursday Night Delight continue de rôder autour de Rich Swann après le match et les fans croient qu'il est reparti pour humilier l'Outlandish. Néanmoins, le theme song du IMPACT X-Division Champion retentit dans le Rebel Complex ! Brian Cage marche plus vite que d'habitude et il est bien décidé à se venger de ces dernières semaines, mais Johnny fait le choix de quitter rapidement le ring.  The Machine voit Johnny IMPACT le narguer tout en reculant jusqu'aux coulisses, mais une chose est sûre : l'affrontement entre les deux hommes est inévitable !

» 54% - Une vidéo remontre des highlights du segment ayant eu lieu la semaine dernière avec Sami Callihan, oVe et Fénix. The DRAW a fait savoir que sa rivalité avec Pentagon Jr. ne serait pas terminée tant qu'il ne l'aurait pas vu enlever son masque sous les yeux du monde entier. En s'en prenant à son frère Fénix, Callihan espère que Pentagon Jr. se montrera ! Réponse dans le main-event de la soirée.

» 48% - Singles Match
Killer Kross vs. Suicide - 02:54

In an extremely short match, Killer Kross defeated Suicide in 2:54 by submission with a Krossjacket.

» 46% - Killer Kross tient son Cobra Clutch modifié, qu'il appelle le Krossjacket, pendant plusieurs secondes alors que Marc Harris s'éloigne le plus rapidement possible du Herald of Doomsday. Killer Kross s'empare ensuite d'un micro et annonce qu'il ne réfléchit pas et qu'il se contente d'amener le chaos partout où il passe. Il ajoute qu'il croit en la théorie de la destruction pour parvenir à la paix, et qu'il est exactement ce New Beginning pour IMPACT Wrestling. Il conclut en insistant sur le fait que tout le monde cherche à ce qu'il s'exprime sur pourquoi il fait ce qu'il fait, quelles sont les raisons qui le poussent à semer le chaos.. La seule chose qu'il peut répondre c'est qu'il se sent investi de cette mission car il est le seul à pouvoir le faire, et si quelqu'un pense être à son niveau, il se fera un plaisir de lui arracher les membres un par un.

» 52% - Plus tôt dans la journée, Konnan et les toujours IMPACT World Tag Team Champions Ortiz et Santana sont dans le clubhouse. Santana dit avoir hâte que le groupe soit à nouveau au complet quand Diamante reviendra. K-Dawg veut néanmoins les avertir que King, Homicide et Hernandez ne s'arrêteront pas là, qu'il leur a appris à ne pas s'arrêter tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.. et ils veulent la peau de LAX. C'est alors que Andrew Everett et DJ Z arrivent dans le clubhouse ! Ortiz et Santana sont prêts à se battre mais Konnan les calme et dit que c'est lui qui les a fait venir. Le leader de LAX serre la main des anciens champions par équipe et leur dit qu'ils leur doivent un rematch, alors ils veulent que ça se fasse ce soir. Z&E se regardent mais ne mettent pas beaucoup de temps avant d'accepter. Les anciens champions et les champions actuels se serrent alors la main, mais on sent de la méfiance des deux côtés.

» 39% - La première partie de l'interview de Madison Rayne est ensuite diffusée. C'est une sit-down interview très formelle, durant laquelle l'ex-IMPACT Knockouts Champion parle de son récent match face à Su Yung lors de Slammiversary. Rayne insiste sur le fait que cette expérience a été effrayante, mais elle a combattu jusqu'à son dernier souffle, pour rendre sa fille fière. Elle dit qu'elle ne comptait pas retourner sur le ring d'IMPACT, mais le sort en a décidé autrement et elle est satisfaite de s'être défendue face à Su Yung. Même si elle n'a pas remporté la ceinture, elle a poussé la Bloody Undead Bride dans ses derniers retranchements et elle a vu ses faiblesses. La première partie s'arrête ici, la deuxième sera diffusée plus tard dans la soirée et se concentrera sur ce qui en advient de l'avenir de la Queen Bee à IMPACT !

» 66% - IMPACT World Tag Team Championship, Tag Team Match
LAX (Ortiz and Santana) (w. Konnan) (chs) vs. Z&E (Andrew Everett and DJZ) - 04:21

In a decent match, LAX drew with Z&E in 4:21 following a double disqualification. The match also had a lot of interference: Hernandez targeted Everett, Hernandez attacked Ortiz, Homicide attacked DJZ, and finally Homicide interfered against Santana.

» 58% - King, Hernandez et Homicide ont peut-être perdu la bataille, mais ils viennent prouver que la guerre n'est pas finie entre eux et LAX ! Konnan ne peut rien faire tandis que les quatre lutteurs dans le ring tentent de repousser les OGz. Dans un premier temps, les vétérans parviennent à prendre l'avantage et tapent violemment sur Ortiz, Santana, Everett et DJZ. Néanmoins, l'avantage numérique permet à ce dernier de venir surprendre Homicide d'un ZDT ! Ortiz vient lui aider Santana à se sortir d'une position de Border Toss, avant de balancer Hernandez à l'extérieur ! Les OGz sont obligés de battre en retraite car les adversaires d'un soir font alliance pour les repousser ! King hurle bien que Z&E vont payer pour s'être mêler d'affaires qui ne les concernent pas.. La division par équipe est toujours gangrenée par les OGz mais tout le monde semble prêt à se débarrasser d'eux !

» 55% - En coulisses, Grado et Katarina discutent de ce qui s'est passé la semaine dernière, après la défaite des écossais face au Desi Hit Squad. Grado dit à sa petite amie qu'il n'aurait jamais dû s'emporter comme ça envers son meilleur ami Joe Hendry, et qu'il doit faire quelque chose pour se faire pardonner. Katarina dit qu'elle s'est occupée de tout et que Hendry ne lui en veut pas du tout.. Grado est un peu surpris par la formulation de sa petite amie, mais il est interrompu par l'arrivée du Prestigious One, Joe Hendry. Ce dernier dit immédiatement à Grado de ne pas s'en faire, que tout est déjà oublié. Néanmoins, il se fait appeler 'The Prestigious One' pour une raison et ils ont besoin d'être parfaitement soudés s'il ne veut pas devenir une blague ici. Hendry dit ensuite à Grado de lui faire un câlin, évidemment accepté par le Chubby Wee.. Mais la caméra zoome et on voit Katarina tenir la main de Joe dans le dos de Grado.

» 60% - Moose et DeAngelo Williams arrivent sur le ring après la publicité. The Headbuster s'empare immédiatement d'un micro et dit qu'il n'a pas laissé tomber les fans malgré son absence la semaine dernière. Moose dit avoir pris du temps pour réfléchir et se remettre de ce qu'Aries aime appeler.. a fluke ! Moose dit qu'il savait très bien quel adversaire il avait en face de lui, mais il avait l'espoir que celui qui se fait appeler The Belt Collector allait enfin jouer selon les règles et tenter d'être digne de ce surnom, mais il s'est trompé ! Et la semaine dernière, il a vu qu'Austin essaie maintenant de rentrer dans la tête de son meilleur ami DeAngelo Williams. The Headbuster affirme que lui va être à la hauteur de son surnom de 'Mr. IMPACT Wrestling' et il détrônera Aries, quoi qu'il en coûte. Justement, il n'en faut pas plus pour que s'amène l'actuel IMPACT World Champion ! Aries reste sur la rampe, micro dans une main, banane dans l'autre, et ceinture sur l'épaule. Austin Aries avoue être diverti par Moose, mais de la même manière que devant une mauvaise compilation de vidéos de chats sur YouTube. Et pour continuer dans cette métaphore, il dit qu'on est vite ennuyé à force de les enchaîner car c'est toujours la même chose, encore et encore. Il demande si Moose s'arrêtera un jour d'essayer de se justifier auprès des fans, car il n'a plus aucune crédibilité et il espère qu'à part quelques idiots dans le public, personne ne le croit quand il dit qu'il deviendra IMPACT World Champion avant la fin de l'année. Austin Aries dit qu'il a besoin de sang neuf et de nouveaux défis, car sinon il n'a aucune raison d'être ici et il peut partir en vacances jusqu'à Bound for Glory. Aries dit qu'il ne plaisantait pas quand il proposait à DeAngelo Williams de le retrouver dans le ring, one-on-one, mais il semblerait qu'il ne puisse rien faire sans l'aide de son meilleur ami Moose. A Double a une proposition pour eux.. Si DeAngelo a peur d'un Singles Match, il est d'accord pour un Tag Team Match la semaine prochaine ! Aries ajoute que si Moose et DeAngelo l'emportent, il leur donnera une chance pour l'IMPACT World Championship.. aux deux ! Austin Aries dit que lui n'a rien à gagner s'il l'emporte, et qu'il fait un vrai cadeau aux deux rejetés de la NFL. The Belt Collector lâche alors son micro, et il semblerait bien que cette opportunité ne soit pas déclinable pour Moose et Williams !  

» 38% - La deuxième partie de l'interview avec Madison Rayne est diffusée. The Queen Bee dit que ce match face à Su Yung restera marquant jusqu'à la fin de sa vie, qu'elle a eu l'impression de jouer de près avec la Mort. Cette expérience a également changé à tout jamais sa manière de lutter, et dit qu'elle en ressortira encore meilleure, plus résistante. Elle a déjà battu Tessa Blanchard depuis son retour, et dit qu'elle a promis à sa fille que les monstres ne gagnent jamais dans la vraie vie. Peu importe sa peur, elle la surmontera et elle peut promettre qu'elle battra Su Yung à son propre jeu !

» 56% - En coulisses, on voit qu'Eddie Edwards est en train de partir en vrille contre les officiels, alors qu'il est à la recherche de Dezmond Xavier. On voit alors Anthony Carelli et Sonjay Dutt qui sortent d'une pièce, interpellés par le bruit causé par l'Unhinged. Dutt et Carelli l'arrêtent mais Edwards est à deux doigts de s'en prendre à eux! Sonjay dit que la présence d'Eddie Edwards ici ne tient plus qu'à un fil et qu'il ferait mieux de se calmer. Eddie n'écoute pas et répète qu'il en a marre que des gens viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas, et interviennent dans son business.. Donnez lui Dezmond ! Carelli finit par mettre une claque à Eddie qui arrête de bouger ! L'ex-Santino Marella semble d'abord regretter, mais Sonjay Dutt lui donne raison et dit à Eddie qu'il est suspendu à durée indéterminée, à compter de maintenant ! Ils ne peuvent se permettre d'avoir encore une autre personne sous contrat faisant ce que bon lui semble sans se soucier des règles. Dutt appelle alors la sécurité tandis qu'Eddie Edwards, bizarrement, ne conteste pas la décision des officiels. Il esquisse même un sourire carnassier, et se laisse traîner en dehors du Rebel Complex.

» 33% - The Perfect Ten is coming to IMPACT Wrestling ! Scarlett Bordeaux, depuis plusieurs semaines, fait entendre sa présence.. et compte bientôt effectuer ses débuts officiels dans l'IMPACT Zone !

» 74% - Singles Match
Fénix vs. Sami Callihan (w. oVe) - 11:38

In a superb match, Sami Callihan defeated Fénix in 11:38 by pinfall with a Get Outta Here.

» 56% - Après un superbe combat très disputé, Sami Callihan l'emporte avec son Double Underhook Knee Shoulderbreaker ! Callihan a maintenant battu les deux Lucha Bros ! The Callihan Death Machine est rejoint dans le ring par les Crist Brothers, tandis que Fénix tente de rouler à l'extérieur du ring en vain ! Il est rattrapé par Dave et Jake qui continuent le beatdown sur le luchador. Sami Callihan se prépare alors à arracher le masque du Firebird.. Mais c'est alors que les lumières s'assombrissent progressivement.. Le public du Rebel Complex commence à chanter « PENTAGON ! PENTAGON ! » mais un theme song inconnu se lance et.. KING CUERNO ! KING CUERNO IS IN THE REBEL COMPLEX ! Dave Crist et Jake Crist quittent le ring et remontent la rampe pour s'en prendre à lui, mais Cuerno les couche assez rapidement. The DRAW relâche alors Fénix et se prépare à en découdre avec King Cuerno.. et c'est parti ! Le brawl est intense, et ne dure que quelques secondes, mais Sami Callihan essaie d'être un fin stratège et se défait d'une tentative de Thrill of the Kill pour quitter le ring et rejoindre ses acolytes. King Cuerno s'élance alors dans les cordes, pour un de ses Suicide Dives signatures.. mais il ne l'exécute pas et oVe au complet est humilié quand ils reculent à toute vitesse, de peur de se faire frapper par un Suicide Dive. King Cuerno, The Hunter, vient de faire ses débuts à IMPACT Wrestling et n'aime sensiblement pas les attaques répétées de Sami Callihan et ses sbires envers la Lucha Libre !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:08

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 3 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 53% - Le show débute ce soir, et comme toutes les semaines, par un video package mettant en avant les gros événements s'étant déroulés la semaine passée. On insiste ici sur les débuts de King Cuerno à IMPACT Wrestling, venu sauver Fénix des sales mains des bâtards d'oVe. L'emphase est ensuite mise sur ce qui va se dérouler dans l'épisode de ce soir.. Madison Rayne fait son retour sur les rings d'IMPACT après sa défaite face à Su Yung, face à une adversaire encore inconnue. Notre Main-Event opposera Moose et DeAngelo Williams au IMPACT World Champion Austin Aries et un partenaire de son choix, lui aussi inconnu ! Tout ça et bien plus, dans quelques instants dans IMPACT !

» 76% - Singles Match
Matt Sydal vs. Taiji Ishimori - 13:09

In a bout that had great wrestling and good heat, Taiji Ishimori defeated Matt Sydal in 13:09 by pinfall with a Bloody Cross.

» 54% - Alors que nous prenons l'habitude de commencer chaque épisode par un match très compétitif et attendu à IMPACT Wrestling, on se dirige en coulisses pendant la célébration du Bone Soldier. Allie est interrogée sur le Tag Team Match qui l'attend plus tard dans la soirée, alors qu'elle fera équipe avec sa rivale Tessa Blanchard face à Su Yung et sa Maid of Honor. Allie n'a pas le temps d'en placer une que l'Undeniable Diamond interrompt cette interview. Tessa dit qu'Allie n'est pas sa rivale, car elle ne lui arrive tout simplement pas à la cheville. Sa victoire à Slammiversary était un coup de chance, et elle l'a prouvé il y a deux semaines. Blanchard dit qu'elle ne mérite pas d'avoir une nouvelle chance pour l'IMPACT Knockouts Championship et qu'elle a déjà été enterrée par Su Yung, alors qu'elle laisse sa chance à la meilleure lutteuse de la planète. Ce soir, elles font équipe mais qu'Allie ne se méprenne pas.. elles ne seront jamais amies et Allie ne profitera pas du momentum de Tessa Blanchard. Cette dernière quitte tandis que le Bunny ne dit absolument rien et observe Tessa s'en aller.

» 41% - On revient sur le ring et Madison Rayne fait son entrée! The Queen Bee attend patiemment son adversaire.. Et c'est alors que Scarlett Bordeaux fait ses débuts anticipés à IMPACT Wrestling, sous une stupeur générale! Il semblerait par ailleurs que Madison ait été très surprise par les lumières rouges qui sont d'abord apparues dans le Rebel Complex, pouvant laisser penser à l'arrivée de Su Yung.. Scarlett s'avance tandis qu'elle a un micro en main. Elle se présente comme étant la Perfect Ten, et qu'elle vit dans un monde de trois et de quatre ! Scarlett dit que Madison Rayne et ses acolytes avaient l'habitude de nettoyer le business de ces pathétiques filles qui ne ressemblent à rien, mais en la voyant depuis son retour.. elle se dit que sa présence ici est nécessaire pour 'Make Wrestling Sexy Again' ! Scarlett lâche alors son micro et rejoint le ring, pour effectuer son premier combat à IMPACT..

» 51% - Singles Match
Madison Rayne vs. Scarlett Bordeaux - 05:44

In a decent match, Scarlett Bordeaux defeated Madison Rayne in 5:44 by pinfall with a Cradle Back-To-Belly Piledriver.

» 46% - Rohit Raju est en train de se préparer en coulisses alors que son match arrive ensuite. Il est évidemment accompagné de son partenaire Gursinder Singh, qui le motive pour ce soir. Les deux sont clairement arrogants et Gursinder dit qu'il va se débarrasser de cette blague sur pattes qu'est Grado. Gama Singh arrive alors en criant des paroles en indien à ses deux poulains. Gama vient ensuite mettre des claques aux deux et dit en anglais qu'ils n'ont aucun autre choix que d'être la fierté de leur nation. Gama Singh dit que Rohit a déjà été humilié par Grado, lorsque lui n'était pas encore venu le sauver, et qu'il ferait mieux de se rappeler d'où il vient car il n'y a que de cette manière qu'il saura le chemin qu'il doit emprunter.

» 76% - On change de pièce mais on reste en backstages, alors qu'un caméraman tente de soutirer des informations auprès du IMPACT World Champion lui-même, à son arrivée au Rebel Entertainment Complex. The Belt Collector répond que premièrement, il est la star de ce Tag Team Match et l'identité de son partenaire ne lui volera pas la vedette. Deuxièmement, il a prévu une petite surprise pour Moose et pour les fans, et dit que ce sera amusant. Aries dit ensuite ne pas vouloir répondre à davantage de questions et trace sa route.

» 57% - Singles Match
Grado (w. Joe Hendry and Katarina) vs. Rohit Raju (w. Gama Singh and Gursinder Singh) - 05:14

In an extremely short match, Rohit Raju defeated Grado in 5:14 by pinfall with a Ripcord Knee after Gama Singh interfered.

» 56% - Encore une fois, c'est une interaction entre Joe Hendry et Katarina à l'extérieur du ring qui a déconcentré Grado, et qui a permis à Gama Singh de venir retenir le pied pour permettre à son poulain de porter son finishing move. Hendry a voulu protéger la petite amie du Chubby Wee de Gursinder Singh, et l'a donc retenue en étant collé à elle. Après le match, le Desi Hit Squad repart sous les huées tandis que Grado vient demander des comptes à son meilleur ami ! Katarina réussit à calmer le jeu en expliquant la situation à Grado, et le trio repart une nouvelle fois en coulisses, contaminé par les récentes dissensions.

» 55% - Focus sur Josh Mathews et Don Callis à la table des commentateurs, tandis que le duo évoque un événement s'étant déroulé plus tôt dans la journée, juste avant le début d'IMPACT Wrestling. Alors que Dezmond Xavier et Rich Swann devaient affronter oVe, Eddie Edwards, pourtant suspendu, à attaquer le Kardiak Kid avant son entrée dans le building ! Des images sont montrées, filmées par les caméras à l'extérieur du Rebel Complex. Mathews dit que la situation s'est calmée lorsque la sécurité est intervenue mais l'Unhinged, Eddie Edwards, fait face à de lourdes conséquences.

» 55% - Tag Team Match
Allie and Tessa Blanchard vs. Su Yung and The Undead Maid of Honor - 06:51

In a decent match, Allie and Tessa Blanchard defeated Su Yung and Undead Maid of Honor in 6:51 when Allie defeated The Undead Maid of Honor by pinfall with a Superkick.

» 43% - Allie se relève à peine après le compte de trois, que Su Yung arrive en trombe sur elle pour poursuivre officieusement cette rencontre ! L'IMPACT Knockouts Champion peut compter sur son armées d'Undead Maids pour s'occuper de Tessa Blanchard, qui doit d'abord s'incliner à cause du désavantage numérique. Dans le ring, The Bloody Undead Bride veut porter son Panic Switch, mais Allie contre la manoeuvre et sonne Su d'un Superkick ! The Undeniable, quant à elle, parvient à se défaire des Maids et en utilise une pour faire chuter toutes les autres ! Su Yung et son armée finissent donc par reculer face aux assauts des deux rivales, qui, malgré leur passé, ont désormais une ennemie en commun en la personne de Su Yung !

» 47% - On change de décor lorsque nous rejoignons les OGz au complet dans leur repaire. King, fumant un cigare cubain, dit qu'ils doivent mettre en garde ceux qui se pensent assez courageux pour leur tenir tête. Ces nabots d'Andrew Everett et DJZ sont de vulgaires mises en bouche, et ils seront utilisés comme exemple pour faire comprendre à LAX qu'ils ne sont pas du genre à laisser qui que ce soit approcher leur assiette. King dit que la première bataille a été perdue, mais Konnan devrait savoir qu'ils ne jouent pas selon les règles et qu'ils ont prévu de faire vivre un enfer aux young boys tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.. l'ordre par le chaos, la justice par la violence, la morale par les règles de la rue !

» 59% - C'est l'heure du Main-Event ! Moose et DeAngelo Williams sont déjà dans le ring et attendent leurs adversaires. C'est d'abord le theme du IMPACT World Champion qui retentit ! Austin Aries reste sur la rampe, banane en main, ceinture sur l'épaule, et on peut lire sur ses lèvres qu'il dit à Moose qu'ils ne sont pas prêts pour ce qu'il apporte.. CHANDLER PARK ! Le cousin de Joseph Park et Abyss fait son retour à IMPACT Wrestling ! A Double, quant à lui, se moque ouvertement de ses rivaux, en choisissant un partenaire ayant deux matches à peine à son actif ! The Attorney arrive avec un grand sourire, simplement heureux d'être de retour à IMPACT !

» 72% - Proving Ground Tag Team Match
Austin Aries and Chandler Park vs. DeAngelo Williams and Moose - 09:29

In a bout that had good heat and decent wrestling, Austin Aries and Chandler Park defeated Moose and DeAngelo Williams in 9:29 when Chandler Park defeated DeAngelo Williams by pinfall with an Impaler DDT.

» 48% - Austin Aries continue à se foutre allègrement de la gueule de Moose alors que la cloche sonne ! C'est lui qui vient de donner la victoire à Chandler en portant son Brainbuster sur DeAngelo Williams, avant de le laisser en pâture pour l'avocat de la famille Park. The Belt Collector s'enfuit très vite lorsqu'il voit Moose rentrer à toute vitesse dans le ring, avec l'envie d'en découdre. Chandler Park, lui, célèbre sa victoire.. peut-être même un peu trop, devenant totalement hystérique. Le show se termine sur les images d'un Austin Aries plus arrogant que jamais, narguant son ancien challenger en brandissant son titre mondial dans les airs.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:31

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 4 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 54% - Le show débute avec une vidéo prise par Sami Callihan et son groupe extrémiste d'Ohio, oVe ! Evidemment, The DRAW souhaite mettre en garde King Cuerno, qui a fait ses débuts il y a deux semaines en sauvant Fénix des griffes de son clan. Sami Callihan dit qu'il n'a jamais supporté tous ces lutteurs masqués qui viennent se sauver la peau l'un de l'autre, et qu'il les descendra tous un par un ! Il va tous les envoyer loin de sa compagnie, d'IMPACT Wrestling ! Peu importe qui Pentagon va envoyer en prochain, il peut s'assurer qu'il va arracher les masques de tous ceux qui seront sur le chemin d'oVe.. Car ils s'emparent de tout, ils détruisent tout et ils dirigent tout !

» 69% - Tag Team Match
Dezmond Xavier and Rich Swann vs. oVe (Dave Crist and Jake Crist) - 07:24

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, oVe defeated Dezmond Xavier and Rich Swann in 7:24 when Jake Crist defeated Rich Swann by pinfall with an All Seeing Eye. During the match we also had Eddie Edwards run in and attack Xavier.

» 52% - Tandis que Dezmond Xavier et Eddie Edwards continuent de se battre tout en rentrant en coulisses, Rich Swann est maintenant entouré par les Crist Brothers! Dave et Jake sont rejoints par Sami Callihan, et le trio oVe au complet poursuivent donc leur attaque sur l'Outlandish ! C'était évidemment sans compter l'arrivée de Fénix, puis de King Cuerno, qui viennent faire fuir Callihan et ses sbires. The DRAW a réussi son coup car ils parviennent à fuir très vite, mais ils ont bel et bien attiré une nouvelle fois l'attention.

» 42% - En coulisses, KM motive Fallah Bahh pour le match qui va suivre, et qui les opposera à leurs rivaux du Desi Hit Squad. KM dit que Fallah lui a appris à garder son sang-froid et que grâce à lui, il a l'impression d'être enfin accepté par le public d'IMPACT. Mais maintenant, c'est à lui de donner en retour à Fallah ! Ce dernier ne fait que répondre « Bahh ». KM dit que ce soir, ils font face au DHS, mais qu'ils sont connus pour s'en sortir grâce au légendaire Gama Singh. Si ils veulent l'emporter, Fallah Bahh ne doit avoir aucun remord à être plus méchant. KMpact conclut en disant que cette victoire sera leur premier pas vers les ceintures par équipe tant convoitées.

» 79% - Alicia Atout, notre interviewer maison, accueille l'IMPACT X-Division Champion Brian Cage dans la zone d'interview. Alicia interroge évidemment The Machine sur Johnny IMPACT et ses récentes attaques. Brian Cage n'est pas connu pour ses grands discours, et il ne répondra par ailleurs qu'en passant son pouce sur sa gorge. Le message est clair, net et précis: IMPACT veut Cage? Alors il l'aura, mais il n'est probablement pas prêt!

» 56% - Tag Team Match
Desi Hit Squad (Gursinder Singh and Rohit Raju) (w. Gama Singh) vs. Fallah Bahh and KM - 05:15

In an extremely short match, Fallah Bahh and KM defeated Desi Hit Squad in 5:15 when Fallah Bahh defeated Rohit Raju by pinfall with a Manilla Sunset.

» 38% - Fallah Bahh a suivi les conseils de son partenaire, lui permettant de déjouer les coups bas du Desi Hit Squad en étant tout autant opportuniste ! Gama Singh est évidemment furieux car même sa distraction n'a pas fonctionnée, mais Rohit et Gursinder remontent dans le ring après le sermon de leur mentor pour prendre leur revanche sur Bahh et KM ! The Panda est vite mis au sol par la combinaison du Aided Ripcord Bicycle Knee Strike de Rohit Raju suivi du Flatliner de Gursinder Singh, tandis que KM sera pris à partie à l'extérieur du ring et sera violemment envoyé dans les escaliers en acier ! Le Desi Hit Squad viennent clairement de signaler à leurs rivaux que cette guerre est loin d'être finie..

» 58% - Une vidéo est diffusée, retraçant la rivalité entre Austin Aries et Moose et plus particulièrement ce qui s'est passé la semaine dernière. L'annonce de Chandler Park comme partenaire de l'IMPACT World Champion était déjà humiliante en soit, mais le fait que le débutant ait pin le meilleur ami de Moose a clairement accentué le fait qu'Aries voulait donner une leçon à son ancien challenger. Néanmoins, nul doute que Moose Nation voudra sa revanche dans les semaines qui vont suivre..

» 41% - Retour dans les backstages du Rebel Entertainment Complex, où un caméraman tente d'obtenir un rapide entretien avec Scarlett Bordeaux. Cette dernière interrompt immédiatement l'homme du staff en disant qu'elle n'acceptera pas d'entendre que sa victoire la semaine dernière était une surprise.. Scarlett Bordeaux est venue ici dans l'optique de rendre ce business sexy à nouveau, et elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas débarrassé en premier lieu IMPACT Wrestling de toutes ces pauvres filles désespérées qui acceptent de se faire "hotshame" pour se sentir acceptées ! Scarlett conclut en disant qu'elle est The Smokeshow et The Perfect Ten !

» 33% - Singles Match
Rebel vs. Scarlett Bordeaux - 03:27

In an extremely short match, Scarlett Bordeaux defeated Rebel in 3:27 by pinfall with a Cradle Back-To-Belly Piledriver.

» 52% - Tessa Blanchard est avec Alicia Atout dans les coulisses, en zone d'interview. La première question de l'interviewer concerne évidemment les récents assauts de Su Yung et son armée d'Undead Maids, et le fait que Tessa et Allie se soient trouvées en tant qu'alliées pour contrer ces attaques. The Undeniable répond simplement.. qu'elle n'est l'alliée de personne dans ce locker room ! Tessa dit être au-dessus de tout le monde, et elle le prouve continuellement. Elle attend juste qu'on lui donne sa chance face pour l'IMPACT Knockouts Championship et elle pourra enfin calmer les ardeurs de la Bloody Undead Bride, comme toutes celles qui sont passées avant. Et quant à Allie.. Elle peut continuer à jouer avec les amuses-bouches, les Undead Maids, pendant que Tessa prend en charge le repas !

» 52% - On change de coin mais on reste en coulisses, alors que Anthony Carelli et Sonjay Dutt sont coupés en pleine discussion par Dezmond Xavier, qui se tient la nuque, amoché par Eddie Edwards plus tôt dans la soirée. Le Guru dit justement qu'ils doivent prendre des décisions concernant The Unhinged et qu'ils ne le laisseront pas attaquer Dezmond encore et encore. The Kardiak Kid répond qu'ils ne vont rien faire du tout, à part lui donner un match contre Eddie la semaine prochaine ! Les deux officiels disent que c'est impossible, qu'ils ont suspendu l'ex-World Champion mais que malgré ça, il continue d'être un danger pour les membres de cette compagnie. Xavier insiste: s'il ne règle pas ses comptes avec Eddie Edwards au plus tôt, cette obsession ne pourra jamais s'arrêter. Autant prendre les devants et en finir ! Anthony et Sonjay lui demandent s'il est sûr de vouloir faire ça.. Ce à quoi Dezmond Xavier répond en disant que pour lui, Eddie n'est rien de plus que son prochain tremplin !

» 47% - Moose et DeAngelo Williams sont également présents dans les coulisses du Rebel Complex, et DeAngelo souhaite se faire excuser pour la défaite qu'ils ont subi la semaine dernière. Il dit se sentir humilié par un gars qui n'est même pas un lutteur, mais un avocat. Moose répond qu'il a encore du chemin à faire mais qu'il a plus de potentiel que n'importe qui ayant fait la transition pour devenir un Pro Wrestler, et qu'il finira par se faire un nom dans ce business aussi. Moose ajoute que toutefois, il a hâte d'avoir Aries à lui seul à nouveau, car il peut promettre que cette fois-ci, rien ne l'arrêtera et il prendra sa vengeance, et fera en sorte que DeAngelo ait la sienne !

» 70% - Singles Match
Eli Drake vs. Petey Williams - 12:29

In a bout that had great heat and good wrestling, Eli Drake drew with Petey Williams in 12:29 following a double disqualification, as Killer Kross ran in and attacked both men.

» 58% - Alors que ce Main-Event partait pour être un excellent combat, l'imprévisible Killer Kross est intervenu pour s'en prendre à Petey Williams, puis à Eli Drake ! The Herald of Doomsday est largement hué par le public de Toronto, tandis que les deux adversaires du soir sont impuissants et subissent tout le moveset de Kross ! The Defiant One finira même par être endormi par le collier de tête surhumain de Killer Kross. Petey Williams tentera de balancer une chaise dans le dos de Killer Kross, mais ce dernier n'a quasiment rien senti et esquisse un minuscule rictus sur son visage, avant d'attraper Petey et de le coucher d'une Package Sitout Powerbomb, appelée Krossed Out ! Dans tout ce chaos, IMPACT Wrestling rend l'antenne tandis que Killer Kross remet son manteau et ses lunettes de soleil, alors que son theme song et son aura terrifiante règnent dans le Rebel Complex !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 15:22

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 1 of September 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 51% - Killer Kross ouvre IMPACT Wrestling cette semaine, tout comme il a conclut le show la semaine passée ! Kross a un micro en main et dit qu'il n'a pas perdu de temps pour mettre en marche son plan, et il n'a pas attendu longtemps avant de faire de ses mots une réalité ! The Herald of Doomsday dit qu'il ne s'arrêtera pas, il ne s'arrêtera jamais.. Car comme l'Apocalypse, il n'a un sens que lorsque rien ne subsiste ! Petey Williams l'interrompt mais garde ses distances, restant à l'extérieur du ring. Il est accueilli comme un héros et dit qu'il aurait pu rester en coulisses, surtout après ce qu'il a subi des mains de Killer Kross la semaine dernière, et le fait qu'il ait déjà fait face à cette anomalie dans le ring. Le Canadian Hero dit que ce n'est pas son genre, et il ne va pas laisser Killer Kross aller plus loin dans son délire ! Petey dit qu'il connaît très bien l'IMPACT Management Board et qu'il peut obtenir un match contre Kross quand il le veut ! Et d'ailleurs.. Il a fait en sorte que ce soit pour la semaine prochaine ! The New Beginning répond simplement qu'il n'a pas apprécié voir Petey se balader comme si de rien n'était, et qu'il est là pour le finir, purement et simplement. Quant à son stupide combat la semaine prochaine, il lui dit de ramener son nouveau meilleur ami Eli Drake car ils feraient mieux de tous se liguer contre lui s'ils veulent durer plus de cinq petites minutes face à lui ! Mais qu'importe car la finalité sera toujours la même... Il emporte tout dans une traînée de chaos !

» 66% - Singles Match
Jake Crist (w. Dave Crist) vs. King Cuerno (w. Fénix) - 06:40

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, King Cuerno defeated Jake Crist in 6:40 by pinfall with a Thrill of the Hunt.

» 58% - Fénix rejoint King Cuerno dans le ring tandis que Jake Crist quitte le ring et retrouve son frère aux abords.. Mais Sami Callihan en profite pour venir s'en prendre aux deux luchadors par derrière ! The DRAW est vicieux à lui seul, mais avec l'aide de ses deux sbires, la douleur est de mise ! oVe viennent donner une leçon claire et nette.. Si Cuerno et Fénix veulent souffrir à la place de Pentagon Jr., alors ils vont avoir juste ce qu'ils demandent !

» 44% - Scarlett Bordeaux rejoint Alicia Atout en coulisses, mais l'interview tourne vite au vinaigre quand The Smokeshow annonce ne pas vouloir répondre aux questions d'une 2/10 ! Scarlett dit que son boulot ne se trouve pas devant l'écran mais dans les coulisses, à lui apporter son café ou à faire quelque chose d'autre pour participer ne serait-ce qu'à une infime partie de la légende que Scarlett Bordeaux s'apprête à écrire ! Alicia est clairement décontenancée mais Rebel arrive dans la zone à sa rescousse ! Rebel dit qu'elle ne laissera pas une autre petite nouvelle se prendre pour le centre du monde, et harceler ses collègues ! Elle dit que Scarlett est talentueuse, mais qu'elle va apprendre à être plus modeste ! The Perfect Ten demande si la vieille a fini de causer, et dit qu'elle l'a déjà humilié la semaine dernière.. Néanmoins, si elle veut remettre le couvert, elle ferait mieux d'aller s'injecter deux trois doses de botox dans ses joues ridées pour paraître bien à l'écran quand son sale visage rencontrera le ring ! Scarlett Bordeaux laisse alors tomber au sol le micro tenu jusque là par l'interviewer maison, et quitte en prenant soin de défiler dans sa sublime robe rouge.

» 59% - Tag Team Match
Grado and Joe Hendry (w. Katarina) vs. The OGz (Hernandez and Homicide) (w. King) - 06:38

In a decent match, The OGz defeated Joe Hendry and Grado in 6:38 when Hernandez defeated Grado by pinfall with a 5150.

» 56% - Tandis que les OGz repartent sous les huées, Joe Hendry se montre assez déçu par le résultat ce soir encore. The Prestigious One a déjà fait savoir à ses partenaires qu'il ne voulait pas être vu comme une blague, mais le ratio de ce duo écossais est plutôt pauvre dernièrement.. Katarina est là pour essayer d'apaiser les tensions, mais c'en est trop pour Joe Hendry qui quitte le ring et tourne le dos à ses amis ! Est-ce la fin de l'amitié entre Grado et Joe Hendry ?

» 50% - Andrew Everett et DJZ sont quant à eux en coulisses et évoquent la victoire de Homicide et Hernandez il y a quelques minutes ! Les anciens IMPACT World Tag Team Champions dit que la division par équipe est quelque peu infectée par cette guerre civile et qu'ainsi, Konnan et King peuvent être sûrs qu'ils sont les seuls à tourner autour des ceintures ! Z&E disent que peu importe qui seront les champions dans les semaines qui vont suivre.. car ils sont de retour pour devenir des two-times champions !

» 46% - On se dirige vers Josh Mathews et Don Callis, notre duo de commentateurs bien à nous, et ces derniers rappellent que le Main-Event de la soirée est déjà signé depuis la semaine dernière et il opposera Dezmond Xavier à Eddie Edwards ! Josh dit qu'il pense que c'est une mauvaise idée et que The Unhinged est limite encouragé par le Board ! Don Callis se défend, disant que c'est Dezmond lui-même qui a demandé ce combat et qu'ils ne sont pas là pour brider leurs talents! Si Dezmond X pense qu'il peut arrêter la folie d'Eddie Edwards, alors le Management est là pour lui donner une chance de le faire !

» 61% - Par ailleurs, le Main-Event d'IMPACT Wrestling la semaine prochaine est déjà connu! C'est un All Stars Tag Team Match.. Austin Aries et Johnny IMPACT feront face à Brian Cage et Moose !

» 51% - IMPACT Knockouts Title #1 Contendership, Three Way Match
Allie vs. Madison Rayne vs. Tessa Blanchard - 10:01

In a decent match, Allie drew with Tessa Blanchard and Madison Rayne in 10:01 when the referee was forced to rule a no contest when all hell broke loose. The match also had a lot of interference: Su Yung targeted Madison Rayne while the Undead Maid of Honor attacked Allie and Tessa Blanchard.

» 55% - The Undead Maid of Honor est aidée par le reste de l'Undead Bride's Army, alors que Allie et Tessa Blanchard sont contenues malgré elle à l'intérieur du ring ! Su Yung poursuit son attaque sur Madison Rayne, encore dans les vapes depuis leur affrontement à Slammiversary. The Bloody Undead Bride n'y va pas de main morte et prendra la Queen Bee sur ses épaules avant de foncer dans les barrières de sécurité !! Dans le ring, Allie et Tessa ne peuvent plus rien faire et sont maintenues au sol, leurs cheveux sont tirés par les Undead Maids tandis qu'elles regardent la scène.. Su Yung traîne lentement Madison vers un cercueil, déposé sur la rampe au préalable. L'IMPACT Knockouts Champion finira par y mettre le corps complètement lâche de Rayne à l'intérieur, et referme ensuite le cercueil tandis qu'Allie hurle pour tenter de convaincre Su d'arrêter ! Le theme song de la championne retentit dans le Rebel Complex, et son stratagème ce soir était très explicite: continuer son règne de la peur et persuader Allie et Tessa Blanchard de se trouver d'autres objectifs!

» 49% - Un video package est diffusé, mettant en avant le retour récent de Taiji Ishimori, le Bone Soldier ! Ce dernier s'est montré très impressionnant en remportant l'International Four Way Match ouvrant Slammiversary, mais un discours en japonais, monté par-dessus des images des prouesses du japonais, annonce que le nouveau membre du BULLET CLUB n'en a pas fini à IMPACT Wrestling et qu'il a même posé ses valises pour enchaîner les exploits..

» 64% - Direction les coulisses à nouveau, alors qu'Eli Drake attrape Petey Williams par le bras, et souhaite lui parler à propos de ce qui s'est passé en début d'épisode. The Namer of Dummies dit qu'il n'y a pas moyen qu'il fasse équipe avec Petey la semaine prochaine, encore moins pour un Handicap Match avec un nouveau venu qui n'a encore rien prouvé ici ! Eli Drake dit qu'il mérite mieux que ça et que s'ils ont eu le Main-Event la semaine dernière, c'est justement car il est un ancien World Champion ! The Canadian Hero dit que le match est déjà signé, et qu'il semblerait qu'Eli ait juste peur de faire face à Killer Kross.. Williams lui dit alors qu'il pourra se cacher derrière lui, et rester dans le coin jusqu'à ce que Petey porte son Canadian Destroyer et batte Kross, s'il préfère. Petey Williams reprend alors sa route, laissant Eli Drake humilié et furieux.

» 70% - Singles Match
Dezmond Xavier vs. Eddie Edwards - 11:04

In a bout that had superb wrestling and good heat, Dezmond Xavier defeated Eddie Edwards in 11:04 by pinfall with a Final Flash.

» 52% - Dezmond Xavier l'emporte dans un match renversant, déjouant la folie de The Unhinged pour pouvoir exposer tout son talent ! Dezmond X est néanmoins rattrapé après le combat, quand Eddie Edwards vient tout simplement s'écraser sur lui pour l'enchaîner de droites ! Edwards se dirige ensuite à l'extérieur et sort un Kendo Stick, un objet dont il ne semble plus pouvoir se passer dernièrement ! The Unhinged veut remonter dans le ring, et Brandon Tolle se mange un coup de Kendo dans l'abdomen, alors qu'il tentait d'arrêter Eddie ! Plus rien n'est sur son chemin.. mais c'est alors qu'Alisha Edwards sort des coulisses, accourant vers le ring et hurlant à son mari d'arrêter ! Alisha n'hésite pas une seule seconde à se mettre entre Edwards et Dezmond, demandant au Unhinged d'arrêter. Le show se termine alors qu'Eddie Edwards recule et sort du ring, empêché par sa propre femme de sombrer dans la démence..



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:12

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 2 of September 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 57% - On débute le show ce soir dans une forêt sombre, probablement non loin du Rebel Entertainment Complex, car un caméraman, caméra sur l'épaule, a réussi à suivre ce qu'il cherche à filmer pour nous. On se croirait presque dans American Horror Story, alors que plusieurs silhouettes apparaissent enfin.. C'est l'Undead Army de Su Yung, portant le cercueil dans lequel elles ont probablement enfermé Madison Rayne la semaine dernière ! Les Undead Maids laissent ensuite tomber le cercueil tandis que la Bloody Undead Bride arrive enfin, derrière son armée.. Le caméraman zoom sur ce qui se passe, mais on sent que ses mouvements ne sont pas précis et qu'il est effrayé d'être au milieu de tout ça.. Su Yung regarde le cercueil et on peut sentir que la championne voue une certaine haine envers Rayne. Le caméraman comprend sûrement qu'elle s'apprête à brûler le cercueil qui contient Madison Rayne, comme elle l'avait fait avec Rosemary ! Il décide de se barrer de là mais.. soudainement l'Undead Army entière tourne la tête en sa direction!! Il a fait craqué une branche et s'est fait repéré par cette bande de créatures démoniaques.. Et avant même qu'on ne comprenne ce qui se passe, Su Yung disparait du champ de la caméra.. et réapparait quelques secondes après à deux centimètres de la caméra ! Notre bon vieux soldat du staff démarre une course pour tenter de s'échapper, et après quelques secondes, on peut l'entendre essouffler et disant que si ce sont ses dernières images, il mérite un Oscar! C'est alors que le caméraman se tait à nouveau car ce qui se passe devant lui est peu croyable.. On voit alors une des Undead Maids aider une personne à marcher à travers les bois. Et cette personne n'est nul autre que Madison Rayne.

» 59% - Handicap Match
Killer Kross vs. Eli Drake and Petey Williams - 07:33

In a bout that had good heat and decent wrestling, Killer Kross defeated Petey Williams and Eli Drake in a Handicap match in 7:33 when Killer Kross defeated Petey Williams by submission with a Krossjacket. During the match we also had Eli Drake turn on Williams.

» 61% - Alors qu'Eli Drake ne semble qu'à moitié désolé d'abandonner ainsi Petey Williams face au Herald of Doomsday, on se tourne vers Josh Mathews et Don Callis qui évoquent ce qui s'est passé juste avant qu'ils n'émettent depuis le Rebel Entertainment Complex. Don dit que quoi qu'il en soit, Su Yung a toujours été effrayante, et elle continue de décimer le locker room entier, il semblerait ! Josh Mathews dit que néanmoins, elle a peut-être trouvé sa pire ennemie jusqu'à maintenant, car son plan est tombé à l'eau: son Undead Army. Ils en profitent alors pour annoncer qu'Allie sera là plus tard dans la soirée et elle cherchera sûrement à s'adresser à Su Yung !

» 62% - Le duo de commentateurs rappelle également que la semaine prochaine, Brian Cage défendra son IMPACT X-Division Championship face à Johnny IMPACT, et ce sera notre Main-Event ! Justement, Johnny IMPACT est en coulisses et veut évoquer ce grand combat à venir. The Thursday Night Delight dit qu'il ne pouvait pas laisser The Machine le menacer et ne pas répondre.. Mais lui n'est pas là pour tenter de rentrer dans la tête de Brian Cage avec des menaces car de toute manière, il sait très bien que Cage n'a aucun cerveau à perturber ! Johnny IMPACT dit être meilleur en tous points et que cela ne fait aucun doute qu'il deviendra champion de la X-Division la semaine prochaine.

» 32% - Singles Match
Rebel vs. Scarlett Bordeaux - 04:25

In an extremely short match, Scarlett Bordeaux defeated Rebel in 4:25 by pinfall with a Cradle Back-To-Belly Piledriver.

» 52% - On voit Eddie Edwards et Alisha Edwards en coulisses, alors que cette dernière engueule son mari, qui est visiblement ailleurs et nous offre des expressions faciales très.. uniques. Alisha dit qu'elle ne peut pas le laisser sombrer de la sorte, qu'ils ont une vie ensemble et qu'elle ne le laissera pas tout ruiner. C'est alors que Scarlett Bordeaux, qui rentrait en coulisses après sa victoire face à Rebel, demande à Alisha Edwards de baisser d'un ton. Eddie semble subjugué par The Smokeshow, tandis qu'elle dit à Alisha Edwards de bien vouloir baisser d'un ton. Scarlett dit à Eddie qu'il ne devrait pas laisser une femme lui parler ainsi, surtout lorsqu'il prouve semaine après semaine être l'homme le plus viril d'IMPACT Wrestling. Alisha demande à son mari s'il va la laisser lui manquer de respect, mais The Unhinged ne calcule même plus Alisha. The Perfect Ten dit à celle-ci de bien vouloir laisser Eddie tranquille et de ne plus essayer de le "man-shamed". Miss AiP n'a pas d'autre choix que de s'en aller, car Eddie Edwards est silencieux et pourrait même se mettre à baver devant la ravissante Scarlett Bordeaux..

» 55% - Joe Hendry est en pleine conversation avec un officiel en coulisses lorsque Grado et Katarina viennent, et semblent lui demander pardon. Rappelons que le Prestigious One a tourné le dos à ses amis la semaine dernière, après une énième défaite. Joe Hendry est irrité de les voir ici, mais The Chubby Wee et sa petite amie sont décidés à regagner la confiance de Joe Hendry, promettant qu'ils vont repartir sur de bonnes bases. Joe Hendry dit qu'ils sont pardonnés.. mais qu'il a été clair sur le fait qu'il ne peut pas être vu comme une blague ici. Il n'y a pas de mauvais sentiments entre eux, mais il préfère marcher seul désormais. Joe Hendry laisse alors le couple encore une fois, en leur tournant le dos.

» 60% - Changement de coin, mais restons en coulisses avec l'ex-IMPACT X-Division Champion, Matt Sydal. The Enlightened dit qu'il avait besoin de s'éclipser quelques semaines pour mieux se retrouver. Il dit avoir perdu sa ceinture, mais c'est un objet matériel remplaçable par une force d'esprit, une maturité, et une ouverture au monde psychique qui l'entoure. Ce qui l'a vraiment déboussolé est la perte de son alliance, et il dirait même amitié, avec Jimmy Jacobs et Kongo Kong. Sydal dit avoir dû rebrancher ses connexions toutes entières car la perte de cette amitié a perturbé les fluides qui coulent en son corps, et c'est devenu une maladie physique que de devoir surmonter cette rupture ! Matt Sydal dit que ce soir, il revient car il doit tester son corps, son âme et son esprit dans le ring, et il promet que The Enlightened ne se laissera plus jamais chambouler ! 

» 74% - Singles Match
Matt Sydal vs. Tyson Dux - 06:18

In a good match, Matt Sydal defeated Tyson Dux in 6:18 by pinfall with a Chemical Imbalance II.

» 60% - Allie fait son entrée après une page de publicité. The Bunny prend un micro et s'adresse immédiatement à Su Yung.. Allie dit que Su est allée trop loin en emportant avec elle Rosemary, en essayant de l'envoyer en enfer et en faisant la même chose à Madison Rayne la semaine dernière. Allie s'en veut d'avoir été impuissante, mais Su Yung a prouvé qu'elle n'était rien sans son armée d'Undead Maids, et elle promet que si elle doit toutes les arrêter pour pouvoir stopper Su, alors c'est la prochaine chose qu'elle fera ! Allie lui dit alors de se montrer car elle sait qu'elle rôde toutes les semaines dans le Rebel Complex, et il est temps d'en finir. C'est alors que.. UNDENIABLE ! C'est Tessa Blanchard qui coupe Allie dans sa promo ! Tessa parle tout en s'avançant vers le ring.. et demande à Allie d'arrêter son hypocrisie pendant quelques secondes. The Undeniable Diamond sait très bien qu'au fond, Allie n'en a rien à faire de Rosemary ou de Madison Rayne, et qu'elle les utilise pour s'approprier un nouveau title shot qu'elle n'a pas mérité. Et bien devine quoi Allie.. Tessa Blanchard dit qu'elle n'a pas peur de Su Yung et qu'il serait temps qu'elle ait sa chance elle aussi, car au fond tout le monde sait que The Bunny se fera enterrer une nouvelle fois et cela ne sert à rien de la renvoyer se faire écraser. Allie répond que cette histoire ne concerne pas Tessa et que par ailleurs, cela est bien plus important qu'un simple championnat. Tessa rétorque que c'est là le fond du problème: personne dans ce locker room n'est là pour l'IMPACT Knockouts Championship et il est temps que quelqu'un sauve cette prestigieuse ceinture des desseins égoïstes de Su Yung, Allie et Rosemary. Tessa Blanchard annonce qu'elle se fiche complètement de savoir qui est morte et qui est vivante.. Car l'indéniable vérité est qu'elle marque l'histoire et cela fait d'elle une immortelle ! C'est alors que Tessa vient balancer un coup de micro dans l'oeil d'Allie ! Un brawl démarre entre les deux lutteuses, mais la sécurité arrive très vite pour empêcher que cela n'aille plus loin ! Ce soir, Allie a probablement réalisé que Su Yung n'était pas son seul problème...

» 44% - Une vidéo met en avant King Cuerno. Le luchador a fait ses débuts récemment en allant après oVe, et notamment Sami Callihan qui fait un point d'honneur à arracher les masques de tous les lutteurs mexicains qui croiseront sa route ! On voit des images de la victoire de Cuerno face à Jake Crist, alors que celui qui se fait surnommer The Hunter prend ensuite la parole.. Il ne laissera pas Sami et ses chiens manquer de respect à son art, celui de la Lucha Libre, et ce malgré le fait que Pentagon Jr. a bafoué les règles de la morale en refusant de montrer son visage suite à sa défaite. King Cuerno dit que Pentagon est quelqu'un de brouillon dans sa violence, mais qu'il s'occupera de son cas plus tard. Lui est un chasseur et il sait comment abattre sa proie avec une précision chirurgicale, et c'est pour cela que Sami n'a aucune chance contre lui.

» 62% - Tag Team Match
The OGz (Hernandez and Homicide) (w. King) vs. Z&E (Andrew Everett and DJZ) - 08:13

In a decent match, The OGz defeated Z&E in 8:13 when Homicide defeated Andrew Everett by pinfall with a 5150.

» 48% - King prend un micro après le match alors que Homicide et Hernandez sortent Z&E du ring en les poussant du pied. King demande si ce sont les seuls pions que Konnan a trouvé pour les éloigner de ses young boys ? King dit que ce n'est pas un jeu et qu'ils son prêts à décimer et à brûler cette compagnie entière pour simplement marquer un point. Ils n'ont pas peur de LAX car ce n'est qu'une copie minable édulcorée de ce qu'Homicide et Hernandez sont ! King dit que la rencontre est inévitable et que les OGz vont prouver pourquoi ils sont The Street ! 

» 47% - En coulisses, Petey Williams tourne en rond tandis qu'il se tient le cou. Le Canadian Hero est probablement amoché par sa rencontre avec Killer Kross plus tôt dans la soirée. Petey s'adresse alors à la caméra en disant qu'il a senti qu'au final, dans cet Handicap Match, c'est lui qui avait tous les désavantages ! Il se tape un partenaire de m*rde qui a peur de Killer Kross, et physiquement parlant, il ne peut nier son infériorité face au Herald of Doomsday. Il dit que si seulement il avait un petit avantage, il est sûr de pouvoir battre Killer Kross et l'arrêter.. Wait a minute. Petey a une idée: la semaine prochaine, il challenge Killer Kross à le rejoindre au St-Clair College de Windsor, Ontario, et de l'affronter dans un No Disqualification Match ! 

» 82% - Singles Match
Austin Aries and Johnny IMPACT vs. Brian Cage and Moose - 10:04

In an exceptional match, Moose and Brian Cage defeated Austin Aries and Johnny IMPACT in 10:04 when Moose defeated Johnny IMPACT by pinfall with a Game Breaker.

» 74% - Alors que Austin Aries et Johnny IMPACT décident de vite déguerpir du ring, l'IMPACT World Champion s'empare du micro et dit que Moose peut continuer à se pavaner tant qu'il le veut.. le fait est qu'il n'arrivera jamais à coucher ses épaules pour le compte de trois ! Austin Aries prouvera toujours par A + B qu'il est meilleur que ce raté de Moose. D'ailleurs, peu importe sa victoire ce soir, Moose n'est toujours officiellement pas son challenger numéro un.. et il a eu une idée de génie ! Aries annonce que la semaine prochaine, son challenger pour Bound for Glory sera décidé.. Mais il veut donner sa chance à quelqu'un qui n'a jamais eu de title shot pour l'IMPACT World Championship, et c'est quelqu'un que le Headbuster connaît très bien. La semaine prochaine, Moose devra battre DeAngelo Williams pour confirmer son statut de challenger numéro un ! Le show se termine alors que Moose est quelque peu confus par rapport à cette annonce, mais Austin Aries affiche un sourire machiavélique.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:46

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 3 of September 2018
Location: The St-Clair College of Windsor, Ontario, Canada


***

» 50% - Le show commence avec un recap des rivalités qui nous ont amenées ici ce soir, au St-Clair College de Windsor, Ontario, Canada, pour une édition surchargée d'IMPACT Wrestling ! La vidéo met ainsi en avant la domination de Killer Kross sur Petey Williams, alors que les deux s'affronteront dans un No Disqualification Match dans quelques minutes! Par la suite, c'est tout l'arc Austin Aries / Moose qui est résumé, et notamment les dernières semaines qui ont obligées DeAngelo Williams à s'impliquer dans la rivalité de son meilleur ami. Ce soir, Moose et DeAngelo Williams s'affronteront et le vainqueur sera le challenger numéro un du Belt Collector, à quelques semaines seulement de Bound for Glory !

» 67% - No Disqualification Match
Killer Kross vs. Petey Williams - 06:32

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, Killer Kross defeated Petey Williams in 6:32 by submission with a Krossjacket.

» 62% - La cloche sonne mais The Herald of Doomsday maintient son collier de tête surpuissant tandis que le visage de Petey Williams blanchit à vue d'oeil. John E. Bravo veut arrêter ce massacre mais se fait repousser violemment par Killer Kross! C'est alors que, sans theme song, Eli Drake sort des coulisses et s'avance sur le ring ! Le public local tente de pousser le Namer of Dummies à intervenir pour sauver leur compatriote, mais Killer Kross finit par lâcher son Krossjacket et se retourne vers Eli.. qui se stoppe net ! Killer Kross a un large sourire dessiné sur le visage et il sait très bien qu'Eli Drake ne va pas insister.. Et ce dernier finit par faire marche arrière et retourne en coulisses, tandis que The New Creator vient porter son Krossed Out sur le canadien, sous les huées ! L'équipe médicale arrive en trombe alors que Killer Kross quitte enfin le ring.. On ne sait même pas si Petey respire !

» 58% - Allie est avec Alicia Atout en coulisses, et The Bunny donne ses impressions concernant ce que Tessa Blanchard pense d'elle. Allie dit que tout le monde sait que Tessa est l'une des lutteuses les plus talentueuses de ce business.. et aussi l'une des plus méprisables. Allie dit qu'elle aurait aimé que les choses se passent autrement et qu'elles puissent cohabiter afin d'éliminer la réelle menace sur cette division: Su Yung. Allie dit que la championne met des vraies personnes dans des cercueils, et que l'Undeniable One ne se soucie que d'une ceinture, d'un bien matériel. Elle conclut en disant que là se trouve la faiblesse de Tessa Blanchard car peu importe son talent.. elle ne combat pas avec ses tripes et avec son coeur !

» 53% - Joe Hendry, en coulisses, est interrogé sur sa récente rupture avec Grado et Katarina. Hendry reprend le caméraman-interviewer en disant qu'il n'aime pas parler de "rupture".. car il s'éloigne simplement d'eux. The Prestigious One dit que d'être avec Grado et sa petite amie ne lui bénéficiait en aucun cas, car il souhaite être pris au sérieux ici à IMPACT Wrestling et il ne peut se permettre de continuer à encaisser les défaites.

» 54% - IMPACT Knockouts Title #1 Contendership, Singles Match
Allie vs. Tessa Blanchard - 14:19

In a bout that had good heat and decent wrestling, Allie drew with Tessa Blanchard in 14:19 following a double count out.

» 61% - Notre Ref Riley fait sonner la cloche tandis qu'Allie et Tessa Blanchard n'ont su se départager au terme d'un match absolument démentiel, alors que les deux femmes se sont écroulées à l'extérieur quand Allie a porté son Alley Valley Driver sur l'apron. The Bunny et The Undeniable Diamond essaient toutes de se relever, mais c'est alors que la salle est plongée dans le noir et le theme song de l'IMPACT Knockouts Champion retentit dans le St-Clair College! Su Yung et son Undead Army viennent récolter les fruits des efforts des deux Knockouts en ayant l'avantage immédiatement sur elles. Deux de ses Undead Maids viennent alors attraper Allie et Tessa par les cheveux pour les coller front à front, et Su Yung continue à les intimider en gesticulant de manière complètement désordonnée autour d'elles. The Bloody Undead Bride pense sûrement qu'elle a réussi à se débarrasser d'elles sans même avoir à les affronter, car aucune challengeuse ne sera déterminée ce soir..

» 56% - On voit Matt Sydal dans les backstages, tandis que The Enlightened se fait accoster par Jimmy Jacobs et son Monster, Kongo Kong. Jimmy Jacobs dit qu'ils ont vu le petit speech de Matt la semaine dernière, et ils n'ont pu s'empêcher de rire. The Zombie Princess rappelle à Matt Sydal qu'il est un Good Guy, donc il n'aime pas la manière dont Matt Sydal a fait leur portrait la semaine dernière. Ils n'ont jamais été amis, et Jimmy a fait une faveur à Matt en lui permettant quelques semaines de règne de plus quand son Monster a distrait The Machine. The Princess dit que leur courte alliance s'est arrêtée là car lui et Kong n'ont aucun problème avec Johnny IMPACT, étant donné qu'ils l'ont déjà ruiné. Jacobs prend le mérite de cette nouvelle attitude pour le Thursday Night Delight et dit que son objectif a été accompli quand le gentil petit Johnny est devenu le pire esprit de cette compagnie. The Good Guy continue en affirmant qu'ils peuvent aussi changer l'attitude de Matt Sydal, si c'est ce qu'il veut, insinuant que lui et son monstre sont après lui, maintenant. Matt rétorque que son troisième oeil n'a jamais été aussi largement ouvert et qu'ils ont vu par le passé que David met Goliath à terre.. et que lui a vu dans le futur qu'il abattrait le Monster ! Sydal repart alors, tandis que Jimmy Jacobs lui rit clairement au nez.

» 60% - IMPACT World Title #1 Contendership, Singles Match
DeAngelo Williams vs. Moose - 06:50

In a bout that had good heat and decent wrestling, Moose defeated DeAngelo Williams in 6:50 by pinfall with a Game Breaker.

» 51% - Après un match de courte durée mais assez intense, Moose prend un micro en aidant son meilleur ami à se relever. The Headbuster dit qu'il reconnaît bien là les idées d'Austin Aries.. car il n'a jamais eu aucun ami et il ne peut s'empêcher de vouloir que le reste du monde soit aussi seul et pathétique que lui ! Moose dit que peu importe qui aurait cette chance pour Bound for Glory, - mais le Belt Collector savait très bien de qui il s'agirait -, ils seraient arrivés à New York City en tant qu'amis et seraient repartis en tant qu'amis.. et avec la ceinture d'IMPACT World Champion ! Néanmoins, le champion a soulevé un point intéressant la semaine dernière en disant que Moose ne pourrait jamais lui river les épaules au sol pour un compte de trois et depuis il ne cesse de réfléchir. Moose dit qu'il est peut-être temps de viser plus haut qu'un simple compte de trois et de voir véritablement qui pourra rester debout au terme de cette rivalité ! Le nouveau challenger numéro un lâche son micro et son défi est clair: est-ce qu'Austin Aries va accepter une stipulation pour leur futur combat, lors de Bound for Glory ?

» 60% - Une vidéo remontre le sacre de Brian Cage lors de Slammiversary, lorsque The Machine a battu Matt Sydal pour devenir le nouveau IMPACT X-Division Champion. Sa promesse de changer la X-Division n'a néanmoins pas pu avoir lieu quand Johnny IMPACT, récemment revenu de blessure, s'en est pris à lui et à son règne. Après plusieurs semaines de course poursuite littérale entre The Machine et le Thursday Night Delight, les deux s'affronteront dans quelques instants, et la ceinture sera en jeu!

» 59% - La caméra personnelle des oVe nous offre des images exclusives du trio, tandis que Sami Callihan souhaite répondre à King Cuerno qui a expliqué la semaine dernière la raison de ses agissements. The Death Machine dit qu'il pense uniquement que le chasseur est stupide et qu'il n'a aucune autre raison d'essayer seul d'affronter le meilleur trio du monde ! Sami dit qu'il a déjà humilié son ami Pentagon et qu'il est désormais introuvable. Il a ensuite fait bouffer à Fénix son propre masque devant le peuple canadien ! Sami demande ce qu'il a de plus que les autres.. et il répond à cela qu'il n'a rien car il est un luchador pathétique qui fait des pirouettes comme ses deux confrères ! Il pourrait les mettre les trois à côté qu'il ne saurait pas qui est qui, et honnêtement il s'en contrefout ! The DRAW dit que depuis son arrivée, il a installé une règle très simple à IMPACT: ne survivent que ceux qu'oVe laissent survivre ! Et dommage pour Fénix et King Cuerno, Sami veut les voir morts. La semaine prochaine, les Crist Brothers les affronteront donc dans un Tag Team Match et il peut promettre que c'est la dernière fois que deux mexicains oseront venir se pavaner avec leurs masques dans SA compagnie.. car oVe s'emparent de tout, détruisent tout et dirigent tout !

» 82% - IMPACT X-Division Championship, Singles Match
Brian Cage (ch) vs. Johnny IMPACT - 11:28

In an exceptional match, Johnny IMPACT defeated Brian Cage in 11:28 by pinfall with a Running Knee Strike. However, Brian Cage had his foot under the first rope. Johnny IMPACT wins the IMPACT X-Division title.

» 65% - Brian Cage avait son pied sous la première corde, mais Brandon Tolle, l'arbitre du match, n'a absolument rien vu ! Johnny IMPACT arrache la ceinture des mains de l'officiel, avant de quitter le ring sous les huées, et de prendre un bain de foule.. hostile. Brian Cage est furieux et vient contester la décision de Brandon Tolle, alors que le Senior Referee John E. Bravo vient également dire à son collègue que le champion avait cassé le pinfall.. Sous cette confusion générale, nous rendons l'antenne, alors que Johnny IMPACT est notre nouveau IMPACT X-Division Champion !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:56

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 4 of September 2018
Location: The St-Clair College of Windsor, Ontario, Canada


***

» 74% - Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition d'IMPACT Wrestling, alors que le nouveau IMPACT X-Division Champion Johnny IMPACT fait son entrée dans le St-Clair College ! Au milieu d'une controverse entourant sa victoire pour la ceinture la semaine dernière, The Thursday Night Delight n'adresse aucune de ses pensées concernant ce sujet là et se contente simplement de se mettre en avant en disant qu'il va faire ce que Brian Cage a promis et n'a jamais fait.. donner un nouveau souffle à la X-Division ! Johnny dit que désormais, l'attention n'est plus sur l'IMPACT World Championship mais bel et bien de nouveau sur ce qui a fait connaître cette compagnie, et qui va la remettre sur tous les radars, la X-Division ! Il dit que désormais, « X is IMPACT and IMPACT is X » ! C'est alors que le représentant du IMPACT Board, Sonjay Dutt, fait son arrivée sur la rampe, assisté par Anthony Carelli ! Le duo a récemment pris les directives de ce qui se passe pendant IMPACT Wrestling, et une fois de plus Sonjay parle au nom du Board en disant que la victoire de Johnny IMPACT la semaine dernière n'était pas dans les règles. Sonjay Dutt dit qu'il se voit dans l'obligation d'annuler le changement de détenteur du IMPACT X-Division Championship et que le titre doit revenir à son propriétaire, Brian Cage, tout de suite ! Johnny répond qu'il n'est absolument pas d'accord avec cette décision, que l'arbitre OFFICIEL de son combat était Brandon Tolle et que lui a vu ce qui s'est passé, et qu'il a décidé que Johnny IMPACT était le vainqueur. C'est alors que le theme song de The Machine retentit, et ce dernier semble déterminé à aller récupérer sa ceinture ! Carelli tente de se mettre sur le chemin mais Brian Cage l'en écarte et se dirige vers le ring. Johnny lui fait signe d'approcher et tout porte à croire que les deux vont se mettre sur la gueule.. Mais Sonjay Dutt leur hurle d'arrêter ça de suite ! Il dit qu'il va être clair et net.. Si Brian Cage s'en prend à Johnny, sa ceinture ne lui reviendra pas. Et si Johnny IMPACT ne rend pas la ceinture à son propriétaire, alors il perdra son statut de challenger numéro un. The Guru poursuit et dit que le Board a réfléchit et qu'ils ont pris une décision: le rematch aura lieu dans deux semaines lors de Bound for Glory ! Si les deux hommes veulent que cela se fasse sans encombres, alors il leur conseille d'agir comme il leur demande. Le Thursday Night Delight lâche alors la ceinture et lève les bras, montrant à Cage qu'il peut venir la récupérer s'il le veut. The Machine s'exécute mais Johnny IMPACT tente de lui faire peur en faisant mine de l'attaquer ! Brian Cage s'était préparé à cette possibilité et se redresse rapidement, venant nez-à-nez avec son challenger ! Sonjay Dutt et Anthony Carelli assistent à la scène, plus ou moins satisfaits de la manière dont les deux lutteurs ont géré la situation. Bound for Glory, IMPACT X-Division Championship, Brian Cage vs. Johnny IMPACT II !

» 47% - Josh Mathews et Don Callis nous accueillent en ringside, poste qu'ils ont repris depuis Slammiversary ! Josh en profite pour confirmer que, comme cela a été annoncé sur le Twitter officiel d'IMPACT, Su Yung devra bel et bien défendre son titre lors de Bound for Glory.. et ce sera contre Allie, ET Tessa Blanchard ! Les deux Knockouts ont tellement impressionnés la semaine dernière qu'elles n'ont su se départager, ni sur le ring, ni aux yeux du Board. Don Callis dit que ce match promet d'être le plus gros défi de la Bloody Undead Bride jusqu'à maintenant, d'autant plus que The Bunny et The Undeniable Diamond sont déterminées à l'éliminer. Nos commentateurs maisons hypent ensuite le Main-Event de la soirée, qui verra Fénix et King Cuerno affronter les Crist Brothers d'Ohio !

» 81% - Singles Match
Dezmond Xavier vs. Matt Sydal - 11:20

In a bout that had superb wrestling and good heat, Matt Sydal defeated Dezmond Xavier in 11:20 by pinfall with a Chemical Imbalance II after a distraction from Scarlett Bordeaux.

» 60% - Tandis que l'Enlightened fait son retour en coulisses, Dezmond Xavier observe Scarlett Bordeaux, confus par sa présence ici. The Smokeshow a un large sourire qui peut laisser penser que son plan a fonctionné.. Alors qu'une silhouette se dresse derrière le Kardiak Kid, toujours au sol.. C'est Eddie Edwards ! The Unhinged s'est vu demandé par sa fiancée Alisha de retrouver la raison, mais Eddie Edwards, Kendo Stick en main, n'a pas pris ce conseil à la lettre, et il veut probablement se venger de Dezmond ! Ce dernier est surpris et ne peut se défendre, tandis que Scarlett, à l'extérieur, se délecte de la scène, amusée et même stimulée. Le public du St-Clair College hue fortement Eddie, qui sombre peu à peu et vient de prouver une fois encore qu'il ne suit plus qu'une seule logique.. celle de la violence.

» 47% - Nos commentateurs en ont parlé tout à l'heure.. Lors de Bound for Glory, ce sera Su Yung face à Allie.. face à Tessa Blanchard pour l'IMPACT Knockouts Championship ! Une vidéo retrace les agissements (car il serait glauque de parler d'exploits) de l'actuelle championne depuis son arrivée, arrivant à mettre dans un cercueil une légende de ce business, ainsi que les deux meilleures amies Allie et Rosemary. Justement, The Bunny est ressortie changée de cette expérience et souhaite prendre sa revanche, ainsi que celle de Madison Rayne et de Rosemary.. mais c'est sans compter sur la présence de sa nouvelle rivale, Tessa Blanchard, considérée par beaucoup comme l'une des meilleures athlètes de ce business. A Bound for Glory, les objectifs de chacune des trois femmes sont drastiquement différents.. mais une seule repartira avec la victoire, et avec la ceinture !

» 38% - Après une page de publicité, on revient alors qu'un talent local se trouve dans le ring. C'est alors que Chandler Park fait son entrée sous le theme song du Park, Park and Park Attorney Office ! The Attorney est tout excité et dit qu'il y a quelques semaines, il a remporté son tout premier Main-Event et tout cela en étant le partenaire de l'actuel champion mondial Austin Aries, son élu ! Chandler Park dit qu'il n'y a aucune limite à son potentiel et il veut continuer à le prouver, en battant cet homme. Chandler dit qu'il a été choisi par le Belt Collector lui aussi, et qu'il lui a assuré qu'il était l'un des meilleurs de ce pays. Chandler Park dit être prêt à passer au niveau supérieur en collectant lui aussi ses premières victoires en solo, et pourquoi pas ses premières ceintures prochainement !

» 12% - Singles Match
Chandler Park vs. Vaughn The Dude - 03:18

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, Chandler Park defeated Vaughn The Dude in 3:18 by pinfall with an Impaler DDT.

» 66% - Chandler Park célèbre sa victoire comme s'il venait de remporter son premier titre mondial, alors que tout le monde sait pertinemment qu'Austin Aries se moque de lui. Justement, l'IMPACT World Champion fait son entrée et dit à Chandler qu'il ferait mieux de partir. The Attorney s'exécute, sourire aux lèvres, en tapant la main de quelques fans (et souffrant de certains qui taperaient trop fort). Austin Aries prend alors un micro et dit qu'il a entendu Moose la semaine dernière.. Et premièrement, il va se contenter de le féliciter car il pensait vraiment que son meilleur ami, ayant 2 matches à son actif dans sa carrière, allait l'emporter ! The Belt Collector dit qu'après une performance comme celle de Moose, il ne se serait pas permis de se pavaner comme ça après son combat. Austin Aries évoque ensuite la stipulation que Moose veut pour leur combat, en disant que si il ne peut pas lui mettre les épaules au sol pour un compte de trois, il peut encore moins le mettre K.O. ou le soumettre. A Double poursuit en disant qu'il est le Greatest Man That Ever Lived, et si quelqu'un doute encore de sa capacité à être au-dessus du reste du monde, il propose qu'on regarde tous ses règnes, et tous ses accomplissements.. Et qu'ils regardent aussi sa performance à Bound for Glory car il va tout simplement en finir avec Moose, dans un Knockout or Tapout Match ! Le champion mondial jette son micro par terre.. et vient de confirmer qu'il accepte le défi du Headbuster ! Est-ce un choix avisé ? Ou le champion en a-t-il eu marre d'être vu comme l'underdog face à son challenger ?

» 56% - On se retrouve dans le clubhouse de LAX, mais il semblerait qu'on ait manqué une conversation importante entre Konnan et ses young boys, Ortiz et Santana. K-Dawg annonce que King est obsédé par le fait de faire les choses à sa manière, mais il a oublié que c'est lui qui lui a tout appris et qu'il ne fait que répéter ce que Konnan aurait fait. Le leader de LAX annonce aux champions par équipe qu'ils vont devoir se renforcer car la semaine prochaine, ils vont lancer un challenge aux OGz.. Une chance d'en finir !

» 51% - Singles Match
Tessa Blanchard vs. The Undead Maid of Honor (w. Su Yung) - 05:33

In a decent match, Tessa Blanchard defeated The Undead Maid of Honor in 5:33 by pinfall with a Hammerlock DDT.

» 59% - Les mouvements léthargiques de l'Undead Maid of Honor ont été inefficaces sur Tessa Blanchard, qui est vraiment un niveau au-dessus de la division entière. Néanmoins, l'Undeniable Diamond a eu du mal à en finir avec une adversaire qui sentait à peine les coups. Les interactions entre la championne et Tessa ont été limitées.. mais justement Su Yung tente pour la première fois de se jauger face à la Third-Generation Star en tentant de lui porter The Purge ! Blanchard arrive néanmoins à retenir le bras de Su et tente de la bloquer pour son Hammerlock DDT, mais la Bloody Undead Bride parvient à quitter le ring ! Su Yung et son Undead Army recule tandis que Tessa Blanchard vient de prouver qu'elle est sûrement la plus grosse menace pour le championne.. sans même en avoir personnellement après elle !

» 52% - Une vidéo est diffusée tandis que Killer Kross délivre une promo, quasiment invisible dans la noirceur qui l'entoure. The Herald of Doomsday s'adresse à Eli Drake en disant qu'il le voit bien hésiter.. Il voit qu'il a envie de se prouver et d'être pris au sérieux en allant après lui, mais il ne peut s'empêcher d'agir comme un lâche, notamment en abandonnant le héros acclamé de tous, Petey Williams. Killer Kross dit que quelqu'un de normal aurait apprécié qu'on s'écrase devant lui.. mais il est The Tollman et il n'a rien de normal. Si quelqu'un s'approche de lui, il doit payer le prix. Si quelqu'un interfère dans ses affaires, il doit prendre ses responsabilités et tenter de survivre.. si il le laisse survivre. Killer Kross annonce qu'Eli Drake ferait mieux de se pointer de lui-même, car s'il doit aller le chercher.. Il peut assurer qu'il n'aura plus jamais envie de sortir de chez lui tant il l'humiliera.

» 52% - Après avoir été dans le clubhouse plus tôt dans la soirée, on est désormais dans le repaire des OGz. King, Homicide et Hernandez boivent des shots et King dit qu'ils ont été pris pour des boeufs par Konnan pendant trop longtemps. K-Dawg a cru pouvoir mener son petit business sur le dos des True Originals, en ramenant ses young boys inconnus pour en faire ses petits toutous. Le meneur des OGz dit que le Notorious 187 et SuperMex seront d'accord avec lui pour dire qu'ils n'ont pas peur d'emmener cette guerre à un tout autre niveau de violence pour récupérer ce qu'ils ont travaillé dur pour avoir.. leurs partenaires, leur réputation dans les rues et les ceintures de champions par équipe ! King dit que la semaine prochaine, ils iront trouver Konnan et ses young boys dans le ring d'IMPACT Wrestling pour leur proposer d'en terminer une bonne fois pour toutes, 5150 style ! Il semblerait que les deux leaders aient eu l'exacte même idée..

» 72% - Tag Team Match
Fénix and King Cuerno vs. oVe (Dave Crist and Jake Crist) (w. Sami Callihan) - 11:41

In a good match, Fénix and King Cuerno defeated oVe in 11:41 when King Cuerno defeated Dave Crist by pinfall with a Thrill of the Hunt.

» 60% - Malgré un excellent Tag Team Main-Event, Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist ne sont pas connus pour être de bons joueurs et évidemment, le trio le plus instable au monde cherchera à s'en prendre aux mexicains ! Fénix et King Cuerno prendront néanmoins la fuite en allant dans la foule du St-Clair College, tandis que The DRAW bouscule un peu ses sbires dans le ring. Sami prend alors un micro et annonce que Fénix peut aller se faire foutre.. car il l'a déjà battu au centre de ce ring ! Sami Callihan annonce qu'il aura son masque tôt ou tard alors oui, il ferait mieux de prendre la fuite. Sami Callihan annonce néanmoins qu'il veut s'occuper de King Cuerno désormais, car il n'a confiance qu'en lui-même pour lui faire manger son stupide masque de luchador ! The Death Machine annonce qu'à Bound for Glory, il prendra le masque du Hunter.. car oVe s'empare de tout, détruit tout et dirige tout ! Le show se termine sur cette officialisation.. King Cuerno et Sami Callihan ont envie d'en découdre depuis de longues semaines et ils le feront dans deux semaines, à New York City !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:26

IMPACT Wrestling Iw_ban10



IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 1 of October 2018
Location: The St-Clair College of Windsor, Ontario, Canada


***

» 75% - Austin Aries ouvre le show cette semaine et confirme ce qui a été annoncé sur le Twitter officiel d'IMPACT Wrestling dans la semaine.. il y aura une signature de contrat pour le Knockout or Tapout Match qui l'opposera à Moose, dans une semaine à New York City pour Bound for Glory ! The Belt Collector dit néanmoins qu'il est dégoûté qu'une personne en particulier se retrouve sans rien à faire à BFG, alors qu'il a quasiment battu Moose et qu'il a failli prendre sa place dans le Main-Event du plus gros pay-per-view de l'année. Austin Aries fait signe à DeAngelo Williams de s'emmener sur le ring ! L'ex-NFL arrive bel et bien dans le St-Clair College et n'a pas peur de se retrouver face au champion mondial dans le ring. Austin Aries dit qu'il sait bien que Moose n'est pas là ce soir car il a signé une autre apparition pour une compagnie miteuse, là où il a véritablement sa place. Aries encense alors ironiquement DeAngelo Williams en disant que les vrais meilleurs lutteurs au monde sont à IMPACT Wrestling.. avec un raté de la NFL qui n'a encore pas réfléchi à propos de sa reconversion et pense accomplir quoi que ce soit ici ! DeAngelo se défend au micro et demande si c'est pour ça que A Double l'a appelé.. pour tenter de l'humilier publiquement et se sentir en confiance car il a peur de ne plus pouvoir la ramener quand il aura perdu sa ceinture dans deux semaines ! Williams dit que Moose n'est pas là.. mais il n'a pas besoin de lui pour se battre et il pense l'avoir prouvé en lui tenant tête pour ce spot tant convoité dans le Main-Event de Bound for Glory ! DeAngelo Williams dit qu'Aries est un pro des punchlines au micro, mais à Slammiversary il l'a emporté sur tricherie, et depuis il ne cesse d'essayer de faire croire qu'il peut mettre KO Moose. DeAngelo dit ne pas être sûr qu'il puisse le mettre KO à lui alors qu'ils ont quasiment 20 ans d'expérience de différence dans ce ring !!! The Greatest Man That Ever Lived est offensé et son expression faciale le fait savoir.. Austin Aries dit que DeAngelo Williams veut de l'attention, veut créer le buzz.. Il va lui donner ce qu'il veut ! Austin Aries annonce dit qu'il n'aurait pas dû faire le malin car il a attisé sa curiosité et désormais il veut savoir s'il pourrait durer ne serait-ce qu'une minute dans ce ring en un contre un. Et ils le sauront assez tôt car ce soir, Austin Aries affrontera DeAngelo Williams ! Le champion mondial conclut ce début de show en annonçant qu'en plus de ça, il est tellement confiant qu'il remettra sa ceinture en jeu. L'ex-NFL dit qu'Austin Aries est trop sûr de lui et qu'après tout, il était à un rien de faire le Main-Event de Bound for Glory.. et il a une seconde chance qu'il ne laissera pas passer, en devenant le nouveau IMPACT World Champion !

» 64% - Singles Match
Killer Kross vs. Rich Swann - 07:18

In a decent match, Killer Kross defeated Rich Swann in 7:18 by submission with a Krossjacket.

» 64% - La cloche sonne et Killer Kross, comme à son habitude, met du temps à relâcher son collier de tête modifié alors que son theme song retentit dans le St-Clair College. The Herald of Doomsday décime le roster d'IMPACT à vitesse grand V. C'est alors que l'ex-IMPACT World Champion, Eli Drake, arrive sous le titantron! The Namer of Dummies dit qu'il a entendu le  petit monologue de Killer Kross la semaine dernière.. et il a juste envie de lui demander qui il est pour se permettre de parler comme ça d'un ancien champion mondial. Eli Drake dit que l'année dernière, il faisait le Main-Event de Bound for Glory, Main-Event qu'il a abordé en tant qu'IMPACT World Champion et dont il est ressorti vainqueur. Il a l'impression de faire de la charité pour un dummy cette année car Killer Kross a eu son attention.. et il l'affrontera dans une semaine ! Eli lâche son micro tandis que le Tollman lui sourit.. car lui a certainement eu ce qu'il voulait: une chance de se faire un nom en détruisant un ancien champion mondial !

» 60% - Jimmy Jacobs rejoint Alicia Atout en coulisses, tandis qu'elle l'interroge sur les récentes tensions entre Matt Sydal et lui. The Princess répond qu'il ne parlerait pas de tensions, car il n'est pas un Bad Guy. Il est un Good Guy, qui cache un monstre en lui quand on le pousse dans ses retranchements. The Princess dit que c'est définitivement un de ces temps là où il a besoin que Matt le prenne enfin au sérieux et arrête de perturber ses vibes. Il se fiche totalement de l'avenir de Sydal, car leur alliance était faite pour ne durer qu'un certain temps, et que tout était basé sur le fait qu'ils avaient des intérêts communs. Ils n'en ont plus, alors il a mis fin à cette trêve. Jimmy Jacobs finit en disant qu'il obtient toujours ce qu'il veut et l'Enlightened lui a mis une idée dans le crâne.. il veut lui faire peur ! Jimmy Jacobs annonce que la semaine prochaine, il enverra son monstre contre Matt Sydal.

» 59% - Singles Match
Joe Hendry vs. Tyson Dux - 06:54

In a decent match, Joe Hendry defeated Tyson Dux in 6:54 by pinfall with a Freak of Nature.

» 54% - Joe Hendry célèbre sa première victoire en solo à IMPACT Wrestling en balançant ses bras de gauche à droite, alors que le public de Windsor semble accrocher au Prestigious One malgré sa relation ambigüe avec Katarina. Justement, c'est alors que le theme song de Grado et Katarina retentit et le couple interrompt la célébration de Hendry, qui est un peu surpris et paraît même énervé ! Le couple rejoint alors Joe Hendry sur le ring et Grado s'adresse à "celui qu'il considérait comme son meilleur ami". Grado dit qu'il a enfin compris car sa magnifique petite-amie lui a dit que si Joe les avait abandonné, c'est parce qu'il était jaloux ! The Chubby Wee dit à Joe Hendry qu'il ne pourra jamais se trouver une petite amie aussi incroyable que Katarina s'il continue à être une si mauvaise personne.. Ce à quoi le public répond par des rires, car tout le monde à part le pitre écossais semble avoir compris qu'il est cocu.. Katarina essaie elle de faire taire tout le monde dans le dos de Grado.. qui reprend son discours malgré son incompréhension en disant que la semaine prochaine, il défie Joe Hendry à un combat pour lui prouver qu'il n'est pas une blague ! Grado et Katarina repartent alors que le challenge est lancé.. mais l'allemande ne se cache absolument pas pour faire un clin d'oeil à Joe Hendry, qui la regarde quitter le ring ! Quand est-ce que la mascarade va tomber ?!

» 53% - Des images de la victoire de Dezmond Xavier sur Eddie Edwards il y a quelques semaines sont remontrées, mais la vidéo se focalise assez vite sur ce qui s'est passé après cette victoire importante pour Dezmond. Ce dernier commente justement les actions du Unhinged en disant qu'il ne peut pas laisser ça passer, surtout quand il a vu la détresse d'Alisha. Dezmond X dit qu'il a battu Eddie une fois et qu'il a vu en lui qu'il cherchait à se sortir de cette spirale infernale.. mais il a bien peur de devoir rentrer dans son jeu pour lui en montrer les limites ! The Kardiak Kid dit qu'il a fait ses marques dans la compagnie la plus extrême du continent et qu'il n'a pas peur d'un combat Hardcore.. A Bound for Glory, il promet de ramener Eddie Edwards à la raison et ce, peu importe s'il doit le blesser physiquement !

» 67% - En coulisses, un caméraman pose des questions à Allie. Pour rappel, elle affrontera Su Yung et Tessa Blanchard à Bound for Glory pour l'IMPACT Knockouts Championship. The Bunny commence en disant qu'elle et Tessa ont livré un match très disputé mais qu'aucune des deux n'en est sortie avec la victoire.. et c'est peut-être un signe qu'elles doivent collaborer si elles veulent éliminer Su Yung. Allie a beau ne pas apprécier Tessa, elle a vu ce qu'elle a fait la semaine dernière et elle sait qu'elle aussi veut se débarrasser de la Bloody Undead Bride. Peu importe le résultat à BFG, elle ne peut échouer et elle doit dépouiller Su Yung !

» 49% - Taiji Ishimori est l'un des lutteurs les plus redoutables au monde. Et il effectue son retour à IMPACT Wrestling ce soir. Le Bone Soldier a rejoint le BULLET CLUB et son CV ne fait que de devenir de plus en plus impressionnant. Des images de ces récentes tournées au Japon avec la New Japan Pro Wrestling sont diffusées, et la vidéo se conclut par une annonce.. La semaine prochaine, Taiji Ishimori sera bel et bien présent à Bound for Glory à New York City, et il ne sera pas seul.. car il emmènera avec lui un de ses partenaires du BULLET CLUB !!!  

» 57% - Singles Match
Caleb Konley vs. Taiji Ishimori - 08:05

In a decent match, Taiji Ishimori defeated Caleb Konley in 8:05 by pinfall with a 450° Splash.

» 52% - Alors que Josh Mathews et Don Callis insistent sur le caractère exceptionnel de la venue d'un autre membre du BULLET CLUB à IMPACT Wrestling, Taiji Ishimori quitte le ring sous des réactions très positives. Dans le ring, Caleb Konley commence littéralement à péter les plombs alors que nous savons qu'il se retrouve un peu seul, et sans direction, tandis que son partenaire Trevor Lee récupère d'une blessure.. Caleb hurle que ça ne doit plus arriver, à plusieurs reprises, avant de quitter le ring en se tenant la tête, ce qui vaudra quelques chants « CRAZY BASTARD ! ».

» 40% - En coulisses, Fallah Bahh et KM sont ensembles et KM rappelle à Fallah qu'ils ne doivent plus hésiter à aller plus loin pour parvenir à leurs fins, notamment face au Desi Hit Squad la semaine prochaine. Fallah se contente de répondre des « BAHH » mais KM comprend très bien que ce sont des signes de contestation. KMpact dit que Fallah veut qu'ils fassent les choses à sa manière ? The Fallah Way ? Même dans la défaite, ce sera plus gratifiant s'ils le font à la manière du Panda, est-ce que c'est ça que Fallah Bahh veut dire ? Ce dernier répond simplement « BAHH » mais KM a compris la leçon vraisemblablement, terminant le segment en disant que Fallah est un illustre penseur et orateur.

» 76% - IMPACT World Championship, Singles Match
Austin Aries (ch) vs. DeAngelo Williams - 07:58

In a bout that had great wrestling and good heat, Austin Aries defeated DeAngelo Williams in 7:58 by pinfall with a PK followed by a Brainbuster. Austin Aries makes defence number 3 of his IMPACT World title.

» 76% - Il s'est fait une frayeur ce soir et c'est sans aucun doute que le Belt Collector regrette sûrement d'avoir été aussi arrogant, car il est passé très près de ne pas en être pour Bound for Glory ! Austin Aries conserve sa ceinture dans un match étonamment disputé, avec encore une fois de très belles qualités montrées par DeAngelo Williams. Il semble déterminé à prendre ses marques et faire ses preuves, et cela le propulsera sûrement plus loin dans sa carrière ici à IMPACT Wrestling. Austin Aries se pavane mais il ne dupe personne: son règne est en danger s'il ne s'occupe pas de son attitude avant dimanche prochain !

» 55% - Les deux meneurs l'avait teasé la semaine dernière et ont préparé leurs troupes pour ce moment.. On entame cette dernière partie d'IMPACT Wrestling avec l'entrée des IMPACT World Tag Team Champion, Ortiz et Santana, accompagnés par Konnan. Ce dernier dit qu'ils doivent régler les derniers détails pour la prochaine guerre qui aura lieu entre LAX et les OGz, et ça se fera au Melrose Ballroom, dans l'une des villes les plus emblématiques du code de la rue que ses deux gangs suivent. King, Homicide et Hernandez apparaissent alors, sortant d'un coin un peu reculé du St-Clair College, alors qu'ils sont dans le public. King a évidemment le micro et dit que Konnan sait très bien comment cela doit se terminer, et que les règles d'un combat classique ne sont pas assez fidèles à ce qu'ils sont. King ajoute que les OGz sont les spécialistes de la stipulation qu'il a en tête, et qu'évidemment, K-Dawg a tenté de reproduire la même chose avec ses young boys, tout en sachant très bien qu'ils ne rivaliseraient jamais avec Homicide et Hernandez ! Konnan dit qu'il voit là l'influence qu'il a eu sur King, et dit que sans lui il serait mort dans les rues. Néanmoins, il a oublié une valeur que Konnan lui a pourtant inculquée: celle du respect envers ses aînés ! Konnan dit qu'il a sorti de la merde Homicide et Hernandez, tout comme il l'a fait avec King, mais ces trois traînées n'ont pas retenu la leçon en lui plantant des couteaux dans le dos. Le leader de LAX rappelle que King l'a laissé pour mort, et qu'il doit payer pour cela. Non seulement Ortiz et Santana vont montrer qu'ils seront meilleurs qu'Homicide et Hernandez l'ont jamais été, mais ils vont prendre sa revanche pour lui. Konnan dit qu'il sait quelle stipulation King a en tête et ils l'acceptent.. Dimanche prochain, New York City sera témoin d'un 5150 Street Fight Match pour les IMPACT World Tag Team Championship, et pour enfin terminer cette guerre et enterrer les OGz pour de bon! King s'adresse maintenant aux young boys et leur dit qu'ils n'auraient jamais dû choisir le vieux chien car son gang s'apprête à faire disparaître LAX de la surface de la planète ! It's on ! Un 5150 Street Fight Match est confirmé pour Bound for Glory alors que le show se termine sur une confrontation éloignée mais extrêmement intense entre LAX et les OGz.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






IMPACT Wrestling Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   IMPACT Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPACT Wrestling n'existe plus.. Long live Global Force Wrestling
» Impact Wrestling
» IMPACT Wrestling
» IMPACT Wrestling du 12.10.17 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 24.08.17 | Résultats