Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 WWF - Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWF - Shows Empty
MessageSujet: WWF - Shows   WWF - Shows Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:09






WWF - Shows 180716064629220516

Retrouvez ici WWF Raw is WAR ainsi que tous les PPVS


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWF - Shows Empty
MessageSujet: Re: WWF - Shows   WWF - Shows Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:45




WWF - Shows 170730021036815848

WWF RAW is WAR – Week 1 – June 1998 – Williams Arena, Greenville, North Carolina

100 >> Welcome to RAW is WAR ! Alors que Jim Ross et Jerry Lawler reviennent sur la fin du show de la semaine passée, voilà qu’on nous montre The Undertaker traînant Vince McMahon dans ce qui semble entre son antre. On peut y trouver des cercueils ainsi que tout l’attirail du croque-mort. The Deadman attache The Chairman sur une chaîne et lui répète encore une fois sa demande : l’ajouter au match entre Steve Austin et Jeff Jarrett, ce à quoi répond Vince McMahon par la négative. The Undertaker lui répond alors qu’il lui laisse encore un peu temps pour y réfléchir encore sans quoi, il finira enfermer dans un cercueil, vivant.

97 >> De retour dans l’arène, voilà que le theme song du Texas Rattlesnake retentit, se faisant lever la foule comme un seul homme. Steve Austin fait son entrée sous une énorme pop et se dirige vers le ring où il prend un micro. Il fait son habituel speech et demande notamment au public s’il est content que Vince ne soit pas là, ce qui, bien évidemment, réjouit la foule. Il quitte alors le ring et se dirige vers le titantron. Il dit que puisque le Chairman n’est pas là, il ouvre un stand assez spécial. Stone Cold enlève alors l’espèce de housse qui recouvrait la chose et on y découvre un stand qui s’intitule Vince McMahon’s Ass. Ressemblant à un stand de fête foraine, on y aperçoit un endroit où lancer des tartes sur une image de Vince McMahon, une place pour lancer des fléchettes sur des ballons ressemblant étrangement à des fesses où il y a marqué dessus VKM ou encore des figurines à l’apparence de Vince McMahon, mais fait de manière humoristique. Steve Austin annonce alors que le stand est libre pour tout ceux qui veulent se défouler. Alors que la pub se lance, Owen Hart fait son entrée pour son match contenant pour le King Of The Ring.

56 >> Single Match, KOTR ¼ Final – Owen Hart def. Road Dogg by stoppage (11min53)
Owen Hart l'emporte après que Road Dogg se soit apparemment blessé au niveau du haut du corps, amenant l’arbitre à arrêter le match

89 >> De retour en backstage après une nouvelle page de pub, on retrouve Shawn Michaels et Triple H qui discutent du match de Hunter face à Faarooq, plus tard dans la soirée et qui compte pour le King Of The Ring. HBK lui rappelle que s’il gagne, il affrontera Owen Hart et lui rappelle également que Shawn Michaels est encore en lice, dans l’autre partie du tableau. Triple H lui répond que cela serait formidable qu’ils s’affrontent en finale. Shawn Michaels semble dubitatif puis lui répond qu’effectivement, cela prouverait qu’ils sont bien les deux meilleurs de la WWF.

84 >> On reste en backstage où on retrouve The Rock et ses compagnons de la Nation Kama Mustafa & D’Lo Brown. The Rock semble énervé par rapport à ce qu’il s’est passé la semaine dernière et finit par dire qu’il a une mission à leur confier : trouver qui est derrière le coup de téléphone qui l’a fait revenir de vacances pour rien. D’Lo Brown et Kama Mustafa acquiescent et sortent du champ de vision de la caméra.

90 >> Avant le prochain match, on retrouve Jeff Jarrett en compagnie de Michael Cole qui lui demande son ressentit face à ce qu’il se passe avec Vince McMahon ainsi que sa participation au KOTR et son match face à Steve Austin pour le titre. Double J lui répond qu’il avait averti assez personne sur la dangerosité de l’Undertaker qui prouve maintenant sa vraie nature en s’attaquant au Chairman. Quant à lui, il assure que non seulement il prendra le titre des mains de Steve Austin mais remportera également le King Of The Ring. Il termine en ajoutant, avec un petit rictus, que comme cela, il n’aura pas d’adversaire à Summerslam.

49 >> Single Match – Test def. Mark Henry by pinfall (5min46)
Test s’impose très facilement face à Mark Henry et envoie un message très fort à Vader.

97 >> Le match est terminé et voilà que Christian et Edge, les deux autres membres du clan arrivent sur le titantron et s’avancent vers le stand, avant leur match, où se trouve toujours Steve Austin et quelques personnes du public qui s’en donnent à cœur joie avec les différentes activités. Edge demande alors à Steve Austin de fermer son stand car il empiète sur leur territoire sans quoi, il risque de le regretter et montre Test. Stone Cold rigole et lui répond qu’il fait ce qu’il veut où il veut. Et pour toute réponse, il envoie une immense tarte à la crème dans la figure de Test. Le tri est furieux mais à la sagesse de ne pas s’attaquer à Steve Austin.Test repart en coulisse tandis que Christian et Edge se dirigent vers le ring pour leur match.

72 >> The Street Thugs def. Disciples of Apocalypse by pinfall (6min55)
Victoire logique du duo qui s’impose grâce à Christian qui fait le tombé sur 8-Ball

99  >> On retrouve The Undertaker et Vince McMahon, toujours attaché à une chaise. Il n’y a pas un bruit sauf celui du marteau et de la scie alors qu’on devine l’Undertaker, de dos, en train de fabriquer le cercueil du Chairman. Vince McMahon semble avoir perdu de sa superbe et promet tout plein de choses à l’Undertaker si celui-ci le relâche mais il n’aura pour réponse qu’un silence pesant et inquiétant.

75  >> De retour après la pub, on retrouve D’Lo Brown et Kama Mustafa en coulisse quand ils s’arrêtent près de la Legion of Doom. Le duo de vétérans leur demande ce qu’ils veulent ce à quoi leur répond D’Lo Brown qu’ils n’ont cas répondre à une question : sont-ils ceux qui ont téléphoné à The Rock ? Animal et Hawk rigolent et leur répondent que non, ce n’est pas eux mais qu’ils ne leur diront pas. Les deux membres de la Nation tentent des les intimider mais cela ne fonctionne pas si bien qu’ils passent à l’attaque !. Un brawl s’engage entre les quatre avant que les officiels arrivent et réussissent à séparer les deux équipes. Sgt Slaughter, le Commissionner, arrive alors et leur dit que s’ils veulent se battre, qu’ils aillent sur le ring, right now !

81 >> Tag Team Match – The Legion Of Doom def. D’Lo Brown & Kama Mustafa by pinfall (9min47)
Le duo de vétérans s’imposent grâce à un Doomsday Device d’Animal sur Kama Mustafa

77  >> De retour après la pub, on retrouve Faarooq dans la zone d’interview en compagnie de Michael Cole. L’ancien leader dit qu’il n’a peut-être pas pris le titre des main du Rock mais maintenant, il a la possibilité d’aller affronter le champion WWF à Summerslam. Il dit que ce soir, il va battre Triple H et continuer son chemin dans le tournoi.

85  >> On reste en backstage avec The Rock et la Nation. The Rock est encore plus furieux et engueule copieusement ses deux compagnons, les traitant d’incapables. Il finit par dire que comme d’habitude, The Rock doit tout faire tout seul et annonce qu’il va aller sur le ring et ne partira pas tant que celui qui lui a interrompu ses vacances se dévoile.

100  >> De retour après la pub, The Rock arrive sur le ring sous des huées monstrueuses. Il prend un micro et dit qu’il ne reviendrait ici tant que Vince ne lui trouverait pas un adversaire à sa taille. Alors qu’il pensait que c’était le cas, voilà qu’une personne inconnue l’a fait revenir pour rien. Il dit que personne n’interrompt les vacances du Rock et que celui qui a fait ça devra répondre de ses actes. Il demande alors à l’homme mystère de se dévoiler. Après quelques secondes, le theme song de Cactus Jack retentit sous une clameur de la foule. Cactus Jack, micro en main, reste sur le titantron révèle que c’est lui qui l’a fait revenir et ce, pour une seule raison : l’affronter pour le titre Intercontinental. The Rock veut un adversaire sa taille ? Le voici. The Rock sourit et lui répond qu’il a beaucoup d’audace pour oser défier The Rock, le plus grand champion Intercontinental de l’histoire. Après quelques secondes de réflexion, il sourit une nouvelle fois et annonce à Cactus Jack qu’il accepte de l’affronter lors du KOTR PPV. Le public est ravi mais The Rock dit qu’il n’a pas fini. Il accepte à une seule condition : Cactus Jack affrontera, la semaine prochaine, D’Lo Brown et Kama Mustafa et s’il gagne, alors, il gagnera le droit d’affronter The Rock car il aura prouvé qu’il est de taille pour affronter The Rock.

86 >> Single Match, KOTR ¼ Final – Triple H def. Faarooq by pinfall (12min15)
Dans le Main Event de la soirée, Triple H s’impose grâce à son Pedigree et ira donc affronter Owen Hart pour une place en finale du King Of The Ring.

100  >> Alors que Triple H repart en coulisses, on retrouve Steve Austin, toujours entouré d’une partie du public qui continue sa « fête foraine ». Alors qu’ils discutent avec certaines personnes, voilà que sans crier gare, une tarte passe juste devant lui. Stone Cold regarde ceux qui jouent au lancer de la tarte et leur dit de faire attention. Il se retourne vers ceux avec qui il parlait quand une nouvelle tarte passe mais cette fois-ci, elle lui arrive en pleine figure. Steve Austin va alors vers la partie des personnes massée là et demande qui lui a lancé cette tarte. Une main se lève et une personne lambda, lunette de soleil et casquette vissée sur la tête apparaît. Steve Austin lui demande s’il a fait exprès et pour toute réponse, il va recevoir une énorme baffe ! La personne enlève alors ses lunettes et sa casquettes et il s’agit de Jeff Jarrett ! Double J s’attaque au Texas Rattlesnake et un énorme brawl s’engage entre les deux. Jeff Jarrett va réussir à le gagner en envoyant Steve Austin à traver la table devant le stand avant de célébrer avec la ceinture sous les huées du public alors que le show touche à sa fin


Attendance : 13’824
Rating : 92


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWF - Shows Empty
MessageSujet: Re: WWF - Shows   WWF - Shows Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:54




WWF - Shows 170730021036815848

WWF RAW is WAR – Week 2 – June 1998 – Hilton Coliseum, Ames, Iowa

100 >> Welcome to RAW is WAR ! Le show s’ouvre avec l’arrivée de Sgt. Slaughter, l’actuel Commissionner. Ce dernier prend un micro et revient sur les événements de la semaine dernière et nous dit que même si Vince McMahon est toujours retenu par The Undertaker, la compagnie continue de tourner. Il parle ensuite de ce fameux kidnapping de la parte du Deadman en disant, ou plutôt, en suppliant, The Undertaker de ramener le Chairman avant que les choses dégénèrent pour de bon. Soudainement, la salle plonge dans le noir et voilà que The Undertaker apparait sur l’écran du titantron avec Vince McMahon toujours attaché sur une chaise derrière lui. Le Deadman répond à Sgt. Slaughter que Vince McMahon est le seul et unique responsable de ce qui lui arrive et qu’il ne faut jamais JAMAIS énerver The Undertaker. Le Deadman bouge ensuite et nous montrer le cercueil. Il se tourne ensuite vers la caméra et dit que tout ceci sera terminé que Vince McMahon sera là-dedans. Il termine ensuite en lui lançant un ultimatum : soit il le met dans le match pour le titre, soit il finira enfermé et enterré.

73 >> Tag Team Match – The Street Thugs def. The Headbangers via pinfall (10min01)
Christian offre la victoire à son équipe en faisant le tombé sur Thrasher

80 >> De retour après une nouvelle page de pub, on retrouve Michael Cole en coulisses avec Vader pour parler de son match pour le KOTR face à Jeff Jarret, plus tard dans la soirée. Vader lui annonce que ce soir, cela sera la soirée de Vader. Mais avant qu’il puisse continuer, on entend soudain des bruits de bagarre. La caméra se tourne et on aperçoit Animal et Hawk en train d’attaquer Kama Mustafa et D’Lo Brown. La bataille fait rage jusqu’au moment où les deux vétérans de la Legion of Doom envoient leurs adversaires à terre avec leur finisher respectif.

84 >> On reste en backstage et plus précisément dans le bureau de Sgt. Slaughter. Ce dernier discute avec une personne qu’on ne voit pas. Le Commissionner dit qu’il n’aime pas faire ça mais qu’il n’en a pas le choix : c’est la dernière solution qui lui reste. La caméra se tourne alors vers la personne mystère et c’est Kane accompagné de Paul Bearer ! Ce dernier dit que pour que Kane accepte d’aller sauver Vince McMahon, il faut qu’il y ait une contrepartie. Sgt. Slaughter lui demande alors qu’est-ce qu’il veut ce à quoi répond Paul Bearer : un match pour le titre. Le Commissionner réfléchit quelques secondes et lui répond que c’est OK. Kane et Paul Bearer sortent alors du bureau et la caméra se tourne vers Sgt. Slaughter qui ne semble pas vraiment serein.

77 >>KOTR ¼ Final – Vader def. Jeff Jarrett via pinfall (17min57)
Big Van Vader s’impose après un très bon match lorsque Jeff Jarrett, prêt à en finir, se fait distraire par le theme song de Steve Austin qui retentit. Double J, distrait en fixant l’entrée du titantron, se fera surprendre par la Power Bomb de Vader qui se qualifie donc pour les demies-finales du tournoi.

73 >> Alors que Vader repart en backstages, le theme song de Steve Austin retentit à nouveau et cette fois, The Texas Rattlesnake apparaît sous une immense pop. Il se dirige vers le ring, attend que Jeff Jarrett se relève, lui envoie un Stunner et repart en coulisses.

72  >> Juste avant une nouvelle pause publicitaire, la caméra nous renvoie en backstages où on nous montre Test qui regardait le match, accompagnée de Sunny. Cette dernière parle alors à Test et lui dit qu’il est temps de montre à Vader qu’il n’a plus sa place ici.

78  >> De retour après la pub, on retrouve Sgt. Slaughter en compagnie de Cactus Jack. Le Commissionner lui dit que suite à l’attaque de la Legion of Doom sur Kama Mustafa et D’Lo Brown, son match face aux deux hommes est repoussé à la semaine prochaine et qu’à la place, il affrontera Shawn Michaels dans le Main Event de la soirée, dans le dernier match des quarts de finale du KOTR.

77 >> Single Match – Faarooq de. Sir William Regal with a roll-up (11min43)
Faarooq va surprendre le champion Européen avec un roll-up après avoir évité un Lariat.

77  >> Sir William Regal est furieux de cette défaite et va attaquer Faarooq alors que celui-ci célèbre sa victoire. Le Britannique va l’assommer avant de lui appliquer son Regal Stretch.

92  >> On retrouve maintenant The Undertaker, toujours dans son antre. Le Deadman demande une dernière fois à Vince McMahon s’il a changé d’avis mais ce dernier répond non de la tête. The Undertaker ouvre le cercueil, regarde le Chairman et dit qu’il est temps d’en finir. Le plan change pour aller dehors et on y aperçoit Kane et Paul Bearer, en train de regarder en direction d’une cabane.

90  >> On retrouve maintenant Triple H et Shawn Michaels en coulisse. Les deux hommes discutent du match de HBK face à Cactus Jack. Les deux hommes parlent du fait qu’ils peuvent potentiellement se retrouve l’un contre l’autre en finale mais pour cela, il faut d’abord que HBK batte Cactus Jack puis Vader. Triple H lui dit alors qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre.

60 >> Single Match – X-Pac def. Savio Vega by pinfall (9min18)
Victoire sans soucis pour X-Pac qui montre qu’il est bien de retour.

79  >> On retrouve Sgt. Slaughter qui fait les cent pas de son bureau que Jeff Jarrett fait son apparition. Double J est furieux et demande au Commissionner de faire rejouer le match face à Vader. Sgt. Slaughter lui répond que les règles sont les règles et qu’il ne changera pas le résultat du match. Double J lui répond alors que finalement, ce n’est pas grave car après le King Of The Ring PPV, il sera le nouveau champion World Heavyweight.

76  >> Juste avant le Main Event, on retrouve Paul Bearer et Kane. Paul Bearer se tourne vers son protégé et lui dit qu’il est temps. Kane acquiesce et marche en direction de la cabane.

78 >> KOTR ¼ Final – Shawn Michaels def. Cactus Jack by pinfall (18min04)
Shawn Michaels réussit à s’imposer après que Triple H soit intervenu dans le match, envoyant un Pedigree pendant que HBK discutait avec l’arbitre.

90  >> Le show se termine avec la DX célébrant la victoire de Shawn Michaels sous les huées du public.


Attendance : 14’152
Rating : 85


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWF - Shows Empty
MessageSujet: Re: WWF - Shows   WWF - Shows Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW Shows
» SHOWS
» WWF Shows
» WWE TV Shows
» Shows & PPV