Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Empty
MessageSujet: [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984   [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 9:57

[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Wonder-woman-1984-photo-gal-gadot-1024739-large


Seul succès critique ET public de l’univers DC jusqu’à présent, Wonder Woman se devant de pointer le bout de son fouet au Comic-Con. Et c’est chose faite.
On imagine aisément le casse-tête de Warner. Présenter Shazam et Aquaman était absolument indispensable, mais face à deux héros dont la popularité et les univers ne sont pas encore des valeurs tout à fait sûres, le studio ne pouvait se passer du renfort de Gal Gadot.

Problème, si Wonder Woman 1984 est en cours de fabrication, son tournage n’est entamé que depuis une poignée de semaines, soit un laps de temps bien trop court pour laisser aux équipes de Patty Jenkins le soin de concocter un premier teaser ou une bande-annonce digne de ce nom.


[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Wonder-woman-1984-photo-gal-gadot-1024562

Plutôt que de tronçonner un trailer en carton, ou de prendre le risque de trop en dire sur l’intrigue, encore mystérieuse, qui mettra en scène Kirsten Wiig dans le rôle de la méchante Cheetah, DC s’est contenté de dévoiler aux fans réunis à San Diego une brève séquence.
Cette dernière n’a pas encore été livrée en pâture aux réseaux sociaux, mais les nombreux témoignages qui fleurissent sur le web permettent de se faire une idée assez précise de son contenu et de sa tonalité.
Diana y affronte au cœur d’un centre commercial deux vilains pas beaux, qu’elle ligote de son lassot, non sans sauver une petite fille au passage. Du grand classique pour Wonder Woman. Après quoi le public a pu voir l'héroïne traverser une grande rue, littéralement chargée à bloc d'énergie.
Plusieurs témoins, notamment les équipes de Collider, ont rapporté avoir été frappés par le changement de ton et de choix chromatiques par rapport à la précédente aventure de l’Amazone, également réalisée par Patty Jenkins.
Epousant les clichés visuels des années 80, le passage présenté regorgerait ainsi d’éléments extrêmement colorés, d’un ton innocent « pas loin d’être débile », dont on suppose qu’il devrait répondre à une logique narrative précise. La réalisatrice a en effet détaillé peu après devant le public ce qu’elle avait en tête pour le film.
« C’était grandiose et merveilleux, avec une musique incroyable, et au même moment, nous dévoilions le pire de nous-même. »




SOURCE: https://www.ecranlarge.com/films/news/1028635-comic-con-wonder-woman-1984-devoile-un-premier-apercu-positif-et-colore

Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984   [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 9:59

Qu'avez vous pensé du premier Wonder Woman et attendez vous cette suite? 

De mon côté j'avais apprécie le spectacle proposé par le premier WW même si j'ai trouvé qu'on était encore loin de ce que DC et WB avait réussit à faire avec Man of Steel. Cependant, c'est clairement le meilleur film de la firme depuis ce fameux Man of Steel et les échecs consécutifs de BvS, Suicide Squad et après Justice League. 



Du coup, même si j'ai abandonné tout espoir d'un DCverse de qualité au cinéma, je continue à regarder les films par passion pour les comics. En espérant que ce Wonder Woman 1984 sera au moins aussi bon que le premier et idéalement encore meilleur, avec, notamment, un méchant plus crédible (sans moustache si possible) et une fin un peu moins "facile". 
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984   [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:49

J'avais beaucoup aimé le premier WW pour le coup, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les films DC globalement sauf Suicide Squad. Donc ouais j'attends carrément ce deuxième volet et après avoir les première bande d'annonces d'Aquaman et de Shazam, je me dis qu'ils se sont bien remis en selle
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984   [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:08

J'avais bien aimé le premier, sans le trouver particulièrement exceptionnel. Son succès (critique) est plus sumbolique qu'autre chose, puis le film avait déjà l'avantage de ne pas "souffrir" de la vision de Snyder (qu'on aime ou qu'on aime pas, elle aura toujours tendance à diviser) ni d'une implication trop étouffante de la Warner qui vraisemblablement n'a aucune idée de ce qu'elle fait. Mais y avait quand même de bonnes choses et Gal Gadot est plus convaincante que je ne l'aurais pensé. Après niveau subtilité, on repassera : ce forcing pour nous faire croire que Lundendorff/William Stryker était Arès alors que ça puait la feinte de loin, ledit Arès qui devient totalement cliché quand il passe en God Mode (la moustache ne m'a pas tant gêné perso, mais j'aurais préféré un casque qui ne révèle que ses yeux) et bien sûr le message du love power de Diana qui bien que fidèle au perso est tellement simplifié que le rendu fait quand même très naïf.

Donc j'ai bien envie de voir ce que donnera cette suite, curieux de voir le design de Cheetah et l'explication du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984   [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1