Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 SHAZAM: Une première bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 23 Juil - 10:03



Et voilà, première bande annonce pour le prochain film estampillé DC et Warner Bros. Un trailer déjanté et à mille lieues de tout ce que DC a déjà pu proposer dans ses films précédents. 


Une bande annonce qui fait envie en tout cas et qui promet un film qui devrait bousculer les codes établis jusqu'à présent par l'univers DC au cinéma. Un vent de fraîcheur plus que bienvenue. 


Et vous, qu'en pensez vous et qu'attendez vous de ce film? 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:37

pas emballé des masses.
Déjà je préfère les films de super héros quand ils sont sombre et totalement sérieux et puis je ne suis jamais fan des films faisant référence à d'autres (même les clins d'oeil, cela à plus tendance à me sortir de film qu'autre chose) donc bon.. Je préfère quand chaque univers est bien distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 23 Juil - 12:27

Moi aussi j'aime les films de super héros sérieux mais l'univers DC a quand même bien besoin de fraîcheur à mon avis car trop de sérieux tue le sérieux et c'est exactement ce qui est arrivé à l'univers DC. 
C'est pour ça que Marvel s'en sort beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Ils ont su mettre du sérieux quand il en fallait et de l'humour (même si parfois beaucoup trop) au milieu de tout cela. 

Du coup je pense vraiment que ce Shazam peut faire du bien à la franchise. Surtout que de toute façon Warner et DC ont plus ou moins abandonné l'idée d'un univers partagé donc pourquoi pas se faire plaisir avec ce genre de projets complètement WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:51

Bof, ce SHAZAM m'emballe pas trop, l'acteur surtout. On a trouvé le "bon" Billy Batson mais pas le bon Shazam...
Avec les personnages DC, tu peux pas te permettre de faire des projets WTF. C'est un univers beaucoup trop dark (à cause de Batman Rire ) pour qu'on puisse ajouter des touches d'humour, et tout ça. Néanmoins j'irai voir ce film en bon fan de Marvel/DC que je suis SHAZAM: Une première bande annonce 758793413

N'empêche si le DC prend le chemin auquel j'ai pensé quand j'ai vu Batman v Superman, je crois que Warner va retourner Marvel... Erm
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:41

Texx a écrit:

N'empêche si le DC prend le chemin auquel j'ai pensé quand j'ai vu Batman v Superman, je crois que Warner va retourner Marvel... Erm

C'est pas avec un Jared Leto en Joker qu'ils le feront Red

Et quoi qu'il en soit ils le feront jamais, Marvel a des années lumières d'avances, ils sont irrattrapables, et si Batman a tenu la vedette pendant des années depuis au moins les 90's en tant que super héro favoris en France, Spider-man qui tenait déjà une très bonne place est clairement passé devant, et Iron Man pas trop loin derrière. On y rajoute Disney qui se trouve derrière + les rachats de franchises (X-Men, 4 Fantastiques) offrant des possibilités infinies en terme d'histoire qu'elle soit inédites ou adaptées de comics, et clairement jamais le DCU passera devant le MCU.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:37

Honnêtement je pense que le DCU est meilleur en film d'animation. Y a qu'à voir les supers films sur Batman et Damian (Son of Batman, Batman vs Robin, etc), bien supérieurs à Marvel. Et le "chemin" que j'ai pensé c'est Injustice, rien que de l'imaginer en film ça serait énorme Bave
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:20

Le MCU c'est pas l'intégralité des œuvres estampillées Marvel, ça commence avec Iron Man premier du nom, et le dernier en date est Ant Man et La Guêpe.Les 4 Fantastiques, Les X-Men et les 2 Deadpool qui sont sortis dans ce laps de temps ne font pas partis du MCU. Aucun animé ne fait parti du MCU. C'est pareil pour le DCU.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:51

Max' a écrit:
Le MCU c'est pas l'intégralité des œuvres estampillées Marvel, ça commence avec Iron Man premier du nom, et le dernier en date est Ant Man et La Guêpe.Les 4 Fantastiques, Les X-Men et les 2 Deadpool qui sont sortis dans ce laps de temps ne font pas partis du MCU. Aucun animé ne fait parti du MCU. C'est pareil pour le DCU.

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'ai dis Rire
Je dis que les films animés de DC sont meilleurs que les films avec Ben Affleck et cie. Les personnages sont plus captivants et je ressens beaucoup plus l'esprit DC sombre et sérieux que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:01

Non, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, cependant je me suis planté sur un sigle. DCU, qui bien évidemment concerne l'univers DC dans sa globalité. Alors que le MCU concerne une série de films bien précise, où son équivalent chez DC est le DCCU. Je me suis perdu.

Mais après oui, les animés DC sont bien meilleurs que les animés Marvel, mais c'est clairement pas avec les animés qu'ils repasseront devant Marvel, et avec Injustice non plus. Ils ont grillés leurs deux plus grosses cartouches avec Suicide Squad et Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:58

Je crois qu'ils ont recasté le Joker Rire

Sinon, perso ça m'a fait marrer, j'espère juste que toutes les vannes sont pas dans le trailer quoi. Perso j'irai voir pour voir ce que ça donne. Mais y'a vraiment moyen qu'il se relance avec Aquaman aussi qui a l'air beaucoup plus sérieux justement
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:56

Il me semble que c'est toujours Leto pour le moment... Après y'a l'acteur, ok, mais y'a aussi le Joker en lui même, c'est quoi ce Joker de SS bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:40

De ce que j'ai compris, avec leur nouveau Universes of DC, ils vont se permettre la folie de proposer deux films jokers avec deux jokers différents. Un joué par Jared Leto et un autre joué par Joaquin Phoenix dont la signature a été rendue officielle il y a quelques jours. 
C'est un peu du grand n'importe quoi et leur univers va vraiment être compliqué à suivre si c'est évidemment dans cette direction qu'ils partent. Certes ça va leur permettre une plus grande liberté et surtout beaucoup de facilités scénaristiques mais je préfère largement un univers cohérent comme le MCU. 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:21

De toutes façons MCU > DCCU, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:35

Après perso je l'ai pas trouvé si mauvais que ça le Joker de Leto. Bon certes il est un peu surjoué (parfois... Souvent) mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:41

Mon dieu Red, il est tellement infâme pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:49

Mouais, après faut dire que le film ne l'aide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:31

Même sans ça, il joue mal je trouve. Et le personnage est complètement mité, ce Joker bling bling est à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:21

Bah ça donne un nouvel aspect au Joler. C'a aurait été pire selon moi de refaire un Joker comme celui de Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:03

Bah oui puisque de toutes façons personne ne fera mieux que Ledger, peu importe le Joker joué ^^

Bah si c'est avoir un nouvel aspect pour en avoir un, ça sert à rien. Il a aucun intérêt ce Joker, aucun charme, c'est le pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:06

Mouais, dans les comics il y a énormément de Joker différent, donc personnellement ça ne me choque pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 3:18

Ah bah oui, et j'ai rien contre le fait de voir des Joker différents, mais c'est ce Joker de SS précisément qui me gêne, il est à chier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:19

Max' a écrit:
Non, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, cependant je me suis planté sur un sigle. DCU, qui bien évidemment concerne l'univers DC dans sa globalité. Alors que le MCU concerne une série de films bien précise, où son équivalent chez DC est le DCCU. Je me suis perdu.

Non mais c'est dur de s'y retrouver, parce qu'il n'y a en fait aucun terme officiel pour l'univers cinématique de DC/Warner. Ils ont utilisé "Worlds of DC" au dernier Comic Con de San Diego mais aux dernières nouvelles c'était juste pour l'événement. Le terme le plus repris par les fans est "DCEU" (DC Extended Universe). Maintenant que Warner se lance dans des films indépendants de la continuité de Man of Steel, BvS, Suicide Squad et compagnie, ça va être encore plus compliqué de se faire comprendre (mais ça plaira peut-être à Tim du coup). Razz

Et du coup, c'est ce qui explique le casting de Joachim Phoenix dans le rôle titre du film à venir sur le Joker. Ce film se situera en dehors de la continuité des films sortis à ce jour, et ce Joker n'aura rien à voir avec celui de Leto qui reste le Joker de cet univers là.

Concernant Shazam, je suis content qu'ils se décident à faire des films aux ambiances vraiment différentes selon le héros concerné, je suis pour la variété au sein d'un univers étendu, des trucs funs et colorés d'un côté, du plus sombre et sérieux de l'autre, il faut de tout pour faire un monde. Puis le côté enfantin de Shazam mis en avant permettra de mieux le distinguer de Superman, parce qu'à la base Captain Marvel, je le trouve quand même très "Supermanesque" dans sa façon d'être, peut-être même plus que Superman lui-même. J'ai quand même un peu d'appréhension parce que les films où ça blague toutes les deux secondes ça a tendance à me gaver vite (tout dépend de l'humour employé aussi) donc j'espère que ça ne sera pas ça mais ce film et celui d'Aquaman s'inspirent de runs New52 de Johns qui sont plutôt de solides bases donc ça devrait aller. Sauf si les gars de la Warner s'en mêlent trop une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 1:52

Merci pour les éclaircissements, c'est un véritable bordel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SHAZAM: Une première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM: Une première bande annonce   SHAZAM: Une première bande annonce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, bande de nouilles.
» Je suis ici pour remonter votre niveau , bande d'ingrats.
» Une première pour la TNA
» Reigns parle de ça première défaite
» Une (Très) Grande première pour NXT !