Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 The Dynation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:24

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:51

Je suivrais la partie par contre y a quelques lutteurs que j'arrive pas à savoir qui c'est dans ta partie.
Je ne connais pas la femme qui est canadienne ni celui qui est entre Dux et Bailey.
Autrement du côté du Mexique je ne connais pas celui à la gauche de Bandido.
Et en Australie j'en connais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:39

Une fois de retour des Philippines , je mettrais les biographies et ça te fera pas de mal de découvrir du monde haha
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:38

Mon avis sur les personnages de la team USA et commentateurs:

Je trouve ça très classe de revoir Melina sur le devant la scène surtout accompagné de Santino.
Pour ce qui est de la team USA y a quelques nouveau noms de lutteur qui me plaisent pas trop comme Wolverine pour Strickland, j'aurais plus un gars comme Sammy Guevara porté ce nom-là.
Pour ce qui est de Jadea pourquoi pas resté en Jade? Car pour moi rajouté un A je trouve pas ça du grande nécessité par contre j'aime bien Jonathan Bond et Bruiser.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:41

Bruise ^^
Pourquoi changer de nom? Car techniquement le nom "Jade" appartient à Impact Wrestling, étant une série télévisé mélangeant lutte et segment je ne pouvais pas utiliser le nom (j'avoue que Wolverine c'est un caprice de ma part en fait) ^^
Je me suis arrêté à 4 lutteurs par nation pour la saison 1 du coup Guevara pourrait très bien apparaitre si j'ai des idées pour lui (ce qui n'est pas le cas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:03

Mon avis sur la Team Canada, Mexique et Japon:

Team Canada:

Kevin St-Jean:Je trouve très classe le leader de la Team Canada en la personne de Kevin St-Jean. J'adore ça gimmick qui le rend trop Bad Ass je trouve et en plus je trouve que ça correspond très bien Tyson Dux. C'est mon préféré perso dans ta partie pour l'instant.

Karim Al-Etrassi:Je pense que je vais avoir dû mal avec son nom. J'ai hâte de le voir allié avec St Jean je pense qu'ils doivent pas trop s'entendre.

Konnor Hampton:Je trouve que cette gimmick donné à Mike Bailey est très classe. J'ai hâte de voir ce que tu va faire avec son perso. J'aimerais bien voir son père apparaître dans un épisode.

Chelsea Hampton:Je l'aime assez bien elle aussi je sais pas trop quoi en pensé pour l'instant à voir.

Team Mexique:

Pentagon Dust:Un leader qui à l'air d'être au niveau d'une divinité Why Not? Personnellement j'aurais préféré voir un catcheur comme Mil Muertes à la tête de la Team Mexique.

Phoenix:Je trouve assez classe cette histoire de queue.

Esfinge: J'apprécie ce personnage pour son côté mystérieux j'ai hâte de le découvrir au fil du temps.

Hysterikaa: Changement de couleur de masque ça aussi c'est classe. Par contre juste une petite question elle s'appelle comment en réalité pour que je puisse me documenté sur elle?

Team Japon:

Don Maru:Je sent que l'on ne va pas beaucoup le voir dans la partie car son personnage à l'air sur le déclin le voir mourir en 1er ne me surprendrais pas pour que Sho puissent prendre sa place.

Sho Tanaka:Normalement le remplacé je me méfie de ce normalement  Rire Rire Erm.

Yohei Komatsu:Tu ne t'es pas trompé dans la description par hasard il est pas plutôt resté fidèle à Sho, plutôt qu'à lui même? Bon en fin bref je sent qu'il va trahir Sho à moment un ou autre. C'est bizzare j'aurais plus vu l'inverse mais bon.

Futeki:J'ai hâte de découvrir son passé.

Pour l'instant mes 3 personnages préférés sont:Kevin St-Jean, Jonathan Bond et Esfinge.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:31

Merci de ce commentaire détaillé !
Bien vu pour la coquille de Yoh Wink
Sinon Hysterikaa = Hahastary que tu trouveras normalement à la CRASH ou à la AAA dans TEW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:10

Mon avis sur la team Europe et Australie:

Team Europe:Enfaite c'est un bon gros clan de dictateur j'adore.

Mats Von Kreutz:Je trouve très classe ce perso, je pense qu'il va être comparé à Hitler parce que son surnom est The Fuhrer.

Shaheen O'Donnell:Je trouve que ce personnage va très bien en plus avec Sha Samuels qui l'incarne.

Lee O'Donnell:J'ai une préférence pour lui par rapport à son cousin pour l'instant.

Catherine Clark:J'adore Catherine Clark, surtout que j'adore les vestes en cuir j'ai toujours l'habitude d'en porté une je trouve que ça rend très classe donc je sent que je vais l'adoré. En plus c'est une ancienne maîtresse dominatrix j'ai hâte de voir ça.

Team Australie:

Marlene Summers:Une femme pour dirigée la faction de ce pays très intéressant j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller. 

Jaxxton Summers:Je n'avais pas reconnu que c'était JXT sous cette couleur de cheveux, en réalité je connais assez bien ce lutteur je l'ai utilisé plusieurs fois sur des parties TEW. J'avais plus l'habitude de le voir avec les cheveux bruns.

Matthew Summers:Je le trouve très intéressant ce catcheur comme son jumeau d'ailleurs ils s'appellent comment tous les 2 pour que je puissent me documenté sur eux?

Christopher Summers:C'est mon préféré de la famille, j'aime bien cette aspect de profonde peine.

J'ai quand même un petit faible pour la Team Canada et pour la team Australie certes dans la team Australie je ne connais que JXT et The Mother mais j'adore les personnages des 2 autres frères surtout Christopher Summers.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:28

Content que tu ne sois pas trop perdu du coup. Je compte sur toi pour me donner un avis franc sur les épisodes quand ils sortiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:57

Un casting très solide, un diffuseur très sympa... Vivement que ça se lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:59

C'est en cours de post prod Hap
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:15

DYNAMITE S01E01 — A POWDER OF SUSPENSE

Un début tranquille, y'a pas de choses over-the-top comme habituellement avec des annonces à tout va. Le premier combat démarre tranquillement.. Ca va être bon si ça monte crescendo au fil de l'épisode et aussi au fil de la saison!

Le premier match est d'ailleurs de très bonne qualité.. L'affiche est vraiment cool et le déroulé du match l'est tout autant. Victoire logique de Pentagon, je pense que même IRL ce serait une bonne chose de démarrer en suivant la "logique des choses": le lutteur le plus populaire (qui est souvent, malheureusement, l'homme) l'emporte.

Première présentation de clan. Pas grand chose à dire, on joue un peu sur le cliché des australiens surfers. Ce sera intéressant de voir comment une "vraie" famille sera face à des alliances.

Cette fois-ci, la femme l'emporte! J'ai encore une fois beaucoup apprécié le déroulé du match.. C'est plaisant car plus beaucoup de personnes n'ont l'habitude de vraiment décrire de la sorte!

Cette présentation de clan là est beaucoup plus chargée.. On voit déjà des personnages qui se distinguent, comme celui de Hysterikaa qui, personnellement, me fait penser à une sorte de Nikki Cross. Elle a énormément de potentiel. Premier angle, assez mystérieux.. Hâte de voir ça!

Bon combat entre Futeki et Catherine Clark. Encore une fois, le personnage de Dominatrix est intriguant. Histoire de bien ancrer sa gimmick, je l'aurais vu l'emporter.

Mats s'impose comme LE monstre de DYNAMITE. Présentation de clan qui le met extrêmement bien en avant, bien que du coup ses partenaires en pâtissent légèrement.

Victoire logique de l'autrichien, mais du coup petite erreur dans l'entête de résultat du combat (Kevin vainqueur). J'ai bien aimé ce combat, très différent dans le style.

Le clan de racistes.. Evidemment, gros potentiel entertaining si on tombe pas dans la caricature. Hâte de voir ce que tu vas faire avec eux !

Main-Event de qualité au niveau de l'action in-ring, indéniablement. Au final, un show plutôt cool et plutôt tranquille mais qui laisse déjà un avant-goût de tout le potentiel du truc.

Petit point à part.. Je trouve que le changement des noms est un peu problématique dans la mesure où je n'aime pas devoir retourner sur la page du roster à chaque fois pour savoir qui est qui. C'est la seule chose qui me dérange pour l'instant, mais je vais sûrement m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:18

Je te remercie pour ce commentaire (et pour l'erreur ^^") c'est quelque chose de très différent et de nouveau pour moi donc je vais avoir besoin de faire des ajustements au fur et à mesure que j'avancerais. Pour les noms tu t'y feras assez rapidement je pense, il suffit d'accrocher aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Dynation Empty
MessageSujet: Re: The Dynation   The Dynation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1