Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 C'est la que tout commence . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.BRYAN_Kèsh
2nd Dan

avatar


Messages : 227
Inscription le : 27/10/2012
Age : 30


C'est la que tout commence . . .  Empty
MessageSujet: C'est la que tout commence . . .    C'est la que tout commence . . .  Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:56



Sur ce titantron , Johnny Curtis apparait a l'entrée de la salle , bondée de monde . Il a l'air vraiment de plus en plus mal dans sa tète . A la fois Craintif et Démonique . Cet homme est tombé dans le folie d'une double-personnalitée a l'image d'un certain Gollum . Son physique est changé , il a des poches en dessous des yeux , il parle a lui mème tout en ayant l'air agacé et nerveux .


C'est la que tout commence . . .  123686JohnnyCurtisMicro2

Happy Johnny

Je te déteste , je la veut autant que toi , rien que de la sentir , humer son doux parfum et sa texture neuve , la serrer très fortement dans mes bras , cette lockbox . . . J'ai enfin la possibilité de . . . de . . . Briller , Je t'en supplie suis mon plan pour une fois , tes idées nous ont fait que nous attirés des problèmes , Johnny ! Reflechis ! Mon plan est géniale , trop tot pour le révéler a quelqu'un d'autre que toi . . . Mais j'ai quand mème mes craintes , Ce Rob Terry , comment le vaincre , comment ?!? Je sait , arretons de nous battre pour prendre le controle du corps de Johnny ! Laisse moi le controle total pour une fois ! Ce Royal Christmas , une bonne opportunitée , on a le talent et mon ésprit nous a aidés jusque maintenant . Mais je craint aussi cette équipe que je vois se pavaner dans les couloir , L'équipe Transformation . . . Non . . . évolution .
. . Non . . . Révolution ! Voila , Il ont l'air de bagareur , je n'aime pas trop que l'on abime mon enveloppe charnelle , nous devons les éviters pour ne pas avoir plus de problemes que nous avons , me comprend tu Johnny ???

Evil Johnny

Te laisser le controle ? Ton plan Géniale ? Ton ésprit ? . . . Vieilles Fiottes vas !!! Tu essaye d'utiliser tes mots a l'eau de rose , mais pour moi sa sent la pisse de chats !!! Comment veut tu que l'on arrive a quelque chose içi tant que tu seras dans mes pattes ?!? Je te laisserais jamais le controle total sale traitre ! . . . Tu parle de Notre talent ?!? Je pense que tu voulais dire MON . . . talent . . . Tu est craintif et faible tel une fourmis sous une semelle de chaussure ! Ta Révolution , cette équipe de bras cassés ? Cette bande de petite frappes de deuxieme main ? Je peut les briser sans problèmes ! Rob Terry . . . Ce saligaud , en effet moi aussi il m'as bien fait chier , mais il ne l'auras pas cette malette , et s'il essaye de se remettre sur notre chemin comme a notre dernier match , je m'achernerais avec cette malette métalique sur son crane , pour lui fendre en deux . Heureusement que je represente la virilitée dans ce corps ! Maintenant ton plan merdique oublie le , j'ai le mien . . .

Johnny partit dans un délirer completement absurdes et attrapa un rire démoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1