Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Christian is here baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


Christian is here baby ! Empty
MessageSujet: Christian is here baby !   Christian is here baby ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:56

Des rumeurs disent que Christian aurait signé à la AWC,et il devrait venir faire une promo qui annoncerait ses ambitions dans cette fédération,et justement les public n'attendras pas plus longtemps,car la musique de Christian retentit,ce dernier arrive,mais il ne fait pas son taunt habituel,il affiche un léger sourire narquois,et prend son temps pour aller jusqu'au ring,il porte le tee-shirt hit the swith. Le public l'acclame,mais est ce que celà vas durer,Christian demande un micro et grimpe sur les cordes pour lever son bras et recevoir les acclamations.Christian descend et prend la parole au centre du ring,mais il a du mal à parler à cause du public qui fait du bruit en criant "christian christian".



Christian is here baby ! 118553563_crop_650x440

Christian : Non...Non non ! Je ne mérite pas de me faire applaudir et de recevoir une ovation,je suis en colére contre moi méme. Quand vous voyez les superstars dans les vestiaires,j'en connait la moitié et ils sont au sommet,ils m'ont parlé de leurs payent et du plaisir qu'ils ont de venir bosser à l'AWC,et moi je suis rester en retrait alors que j'aurai pu étre au sommet à l'heure actuelle,car il ne faut pas se mentir,je suis largement meilleur que tout ces mecs dans les vestiaires. Ils sont là ou ils sont,car ils sont arrivés en premier,je le reconnait,je leur ai laissé trop de lumiére et voilà que des sans talents se trouve à Wrestlemania,posséde des titres et que moi,Captain Charisman,the instant classic,Christian ne seras sans doute pas au programme du show ! C'est désolant !

Le public commence à douter sur Christian,il à l'air d'avoir pris le role de méchant,mais pour l'instant il reste mitigé,la moitié commence à hué,les autres attendent encore.

Christian : Ah ! Je m'en doutais,2 minutes avant vous me faite une ovation et là,parce que je dis la vérité,vous me crachez à la gueule,c'est vraiment n'importe quoi,le public ne changeras jamais,je suis le futur visage de l'AWC et je me fout de votre avis,détester moi,c'est pas grave,je connais mon talent et vous verrez que je suis un grand athléte,plus grand que The Rock,et plus géant que le Big Show ! Les peeps c'est du passé,je fait une crois dessus,je l'ai met à la trappe et je me concentre sur mon objéctif,car l'année prochaine à Wrestlemania,je serait dans le main event en tant que champion. Je suis déterminé à mettre fin a l'injustice qui régne à l'AWC,je suis déterminé à vous offrir un champion qui est digne de l'étre,je suis déterminé à rester invaincu pendant un bon moment,peu importe la douleur,peu importe votre avis sur moi,je suis resté trop longtemps dans l'ombre,et désormais Captain charisma va avec son charisme prendre toute la lumiére !

les fans sont déçu d'entendre que Christian à complétement changer d'attitude,beaucoup ne disent plus rien,d'autre sont heureux de voir la tournure que prend Christian,et d'autre crient aux scandales,car Christian ne se préocuppe plus d'eux. Christian lui,marche dans le ring et sourit,il se moque un peu du public et reprend la parole.

Christian : Finit les peeps show,je vais arréter d'étre l'intermédiaire entre les gens,je ne serait plus celui qui installe les gens sur des chaises pour discuter,je serais celui qui frappe les gens avec des chaises pour mettre un terme à leur misérable carriére ! Je ne suis plus le gentil Christian,celui qui veut prendre des poses avec son pote Edge,je suis un destructeur,et j'irai loin dans mes gestes,si personne ne veut entendre la voix de la raison,je le ferai saigner ! Vous comprenez ma détermination ?! Ah oui,non vous étes trop débiles pour comprendre ça,il faut vivre la situation,sentir la douleur ! Vous ne serez éternellement que des spéctateurs et vous assisterez impuissant à la fin de vos héros ! Je suis le méchant dans l'histoire,le super vilain,et je vais casser les codes,ça se finiras mal pour tout les gentils léches pompes du public ! La fin se résume en un mot : Killswitch ! Wrestlemania seras sans moi,je le sait,c'est normal,je n'est pas encore fait mon trou ici pour mériter une place,mais chaque PPV se vaut,et vous verrez qu'en un mois de temps,j'aurai ma petite place bien au chaud lors du prochain PPV,et je volerai le show,grace à ma qualité de lutte dans le ring,mais aussi grace à ma résistance et mon charisme hors pair ! C'est la fin d'une ére et le retour du classic,de l'instant classic ! Regardez moi,vous voyez l'avenir,il ne me manque plus qu'un titre pour faire réaliste ! Look at the captain in action !

Christian baisse son micro,on voit une détermination rare dans ses yeux,il laisse tomber le micro sur le tablier du ring,et repart sous sa musique agrémenté de sifflés,provenant d'un public mitigé.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1