Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 La championne s'exprime enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


La championne s'exprime enfin. Empty
MessageSujet: La championne s'exprime enfin.   La championne s'exprime enfin. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:38

Une nouvelle championne venait d'être couronnée à la AWC ! Il s'agit d'une légende féminine de la lutte qui a fait son retour récemment mais que nous avons pas vu au dernier show ... Trish Stratus mesdames et messieurs ! Elle a remporté le Triple Threat Match il y a déjà deux semaines face à Michelle McCool et Madison Rayne.

TIME TO ROCK'N'ROLL

La championne s'exprime enfin. 1976299_o

Here wo go ! Trish est là ! Les fans l'acclament, elle fait son apparition devant la scène le sourire aux lèvres. Sa main est levé en l'air et pointe les fans du doigt, quant à l'autre main, elle est occupée par ...son titre ! Elle s'avance vers le ring avec sa ceinture en main et les acclamations de la foule.

La championne s'exprime enfin. Trish stratus wwe

Elle touche quelques mains au passage puis monte sur le ring et fait ses taunts habituels, toujours sous les applaudissements des fans qui sont contents de la voir et surtout en tant que championne !

La championne s'exprime enfin. 1351980292-trish-stratus-celebration-titre

Elle descend du coin et prend ensuite le micro qui lui est tendu puis se place au centre du ring. Une fois la foule calmée, elle prend la parole en affichant un sourire.

TRISH STRATUS Guess who's the champion .. ! Premier match, première victoire, mais surtout nouvelle championne ! Que demander de mieux ? Sachez que je suis très contente d'être votre championne, et le match a été très mouvementé ! Un bon match face à des adversaires que je n'avais pas réellement affronté auparavant. Je voulais des nouveaux défis, j'en ai eu, et j'en suis ravie car ce match m'a permis de remporter ce titre mais aussi d'atteindre le sommet dès mon premier match ici ! Cela prouve que j'ai toujours ma place ici, quoi qu'il arrive, et je pense que tout le monde pense la même chose.

Elle marque une pause pour laisser hurler les fans un moment, puis elle reprend la parole toujours en souriant.

TRISH STRATUS Alors si je suis ici, ce n'est pas seulement pour parler du match précédent et de mon titre, mais aussi pour demander un match au prochain show. Car récemment je n'étais pas au show et j'aimerais un match face à n'importe quelle diva lors du prochain show ! Il y a bien des divas que je n'ai jamais encore combattu et surtout certaines veulent ce titre, mon titre. Alors je vous donne l'opportunité de venir sur ce ring, et accepter mon challenge. Qui sait ? Vous pourriez tenter votre chance pour le titre. So ... Qui osera venir accepter mon défi ? I wait right here girls !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1