Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Christian vs Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


Christian vs Anderson. Empty
MessageSujet: Christian vs Anderson.   Christian vs Anderson. Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:53

Le public est bien installé,et ils se fait de plus en plus grand depuis le succés du PPV,mais un hmme à des choses à dire depuis sa défaite face à Michaels,c'est Christian,ce dernier fait retentir sa musique dans la salle et est accueilli copieusement par des sifflés,malgré quelques personnes qui lui montrent du respect pour avoir offert un gros match lors du PPV. Christian ne sourit pas comme d'habitude,il ne pavoise pas,il marche directement vers le ring,il ne croise pas le regarde des fans et prend un micro.


Christian vs Anderson. Chistian+01


Christian : Je crois,que je suis effondré,je pensais réussir vraiment,mais c'est sans doute finit pour moi,battu par Michaels,je...je crois que je....Vous ai fait une petite frayeur,parce que je serais toujours là ! Je ne vais pas partir de si tot,car j'ai appris une chose lors de l'Unsanctionned match,cette chose,c'est que je peux toujours volé le show ! Certes j'ai perdu,mais je vais aller de l'avant,je vais oublier ce passage,et me concentrer sur les choses positives,car je prévoit des choses qui vous feront mentir,des choses qui vous feras passer pour des cons,méme si c'est flagrant bien entendu ! [le public n'apprécie pas et se fait entendre]. Michaels a compris une chose,le concept d'abandon,il a préféré conclure cette histoire sur sa victoire au PPV,car il savait qu'il ne m'avait pas mis Ko et il savait que sur la durée,si on aurait fait un autre match aussi rude,je ne me serais pas fais encore une fois surprendre,je suis plus endurant que lui sur un marathon et c'est pour ça qu'il part vaquer à ses occupations,et moi aussi,la page Michaels est tourné,mais vous savez,j'aime le comique de répétition et si la prochaine page de ma carriére concerne encore Michaels,cette fois je me ferais un plaisir d'en finir ! Mais maintenant,j'ai d'autre projet,et le premier,seras de battre Anderson au prochain show. Vous m'en croyez incapable,Anderson aussi m'en croiras incapable,mais tout ces succés sont pour lui un excés de confiance,et il se sentiras bien con,au sol aprés un spear ou un Killswitch,pendant que moi je serais satisfait de lui avoir montrer,que Captain Charisma n'est pas vraiment facile à battre.

Christian prend une pause et retrouve le sourire,il vas s'asseoir sur la troisiéme corde pour continuer à parler.

Christian vs Anderson. C74ceae3a4ab3d4366dd7b8465fd9


Christian : Mais je ne vais pas m'attarder plus que ça a vous justifier,je n'ai pas de compte à vous rendre,ni à vous,ni à Michaels,ni à Anderson,ni à personne d'autre ! Je suis Captain Charisma,j'ai rivé les épaules des plus grands,j'ai fais les plus grands TLC match de l'histoire,tout le monde me croyez dans l'ombre d'Edge,mais à cet époque,personne n'avait de préférence,et maintenant Edge tourne une série et moi je serais le futur visage de la future plus grand fédération de lutte au monde. Mais maintenant,Anderson vas se pointer,il va pointer du doigt ma défaite,pointer de l'autre sa grande victoire contre JBL et voilà,on vas tous repartir tranquillement chacun de notre coté,et Anderson le prévisible seras sur de sa victoire,il vas arriver lors de notre match,faire sa présentation habituel,moi je vais faire mon entrée,le sourire aux lévres,tout les parieurs auront aussi le sourire,et après une dizaine de minutes de combat intense,l'arbitre léveras mon bras,Anderson n'aura plus de machoire et ne pourras plus se présenter,les parieurs vont faire ne téte d'enterrement et moi je serais toujours entrain de sourire,car j'ai plus d'expérience qu'Anderson et que je peux volé une victoire facilement. Le titre des Etats Unis et peut étre à ma portée finalement. En tout cas,attendez vous à un Instant classic !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Christian vs Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Anderson.   Christian vs Anderson. Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:03

Christian a obtenu un match contre le Champion US! On se demande comment cela est-il possible vu le résultat et la différence de talent entre les deux hommes! Mais bon, quand on parle du Champion US, celui-ci se doit de répondre! Question de politesse et surtout pour bien faire savoir qui est le vrai patron de l'AWC, celui qui domine la fédération! MISTER ANDERSON!!!! Anderson!

Christian vs Anderson. K-vlcsnap-2012-04-06-16h23m30s138

Mister Anderson - Et bien on a eu droit a un Instant Classic a Second City Massacre! Christian qui se fait battre comme une pauvre merde par Shawn Michaels! Dit si je me rappelle bien, votre match était sans sanction non ? Ce qui veut dire, du sang et du hardcore! Alors pourquoi au premier Spear tu n'a pas réussi a te dégager ? Mon pauvre et tu vient ensuite faire le grand malin devant le peuple en disant que tu sait tenir un marathon et que c'est toi le grand vainqueur de ta pauvre rivalité face a Shawn ? A croire que tu a reçu beaucoup trop de choc sur la tête! Ou que l'ombre d'Edge ta griller le peu de neurone que tu avait! Car si je compte bien, tu a perdu deux fois et tu l'a emporter une fois grâce a une intervention de Stone Cold! Donc Mister Charisma, tu peut parler et faire le malin, les fait sont clairs! You Lose, Shawn Win and Anderson Is The US Champion!!!!

La foule scande USA USA alors qu'Anderson attend tranquillement de reprendre la parole.

Mister Anderson - Néanmoins, c'est vrai que tu a raison sur un point! J'allait me pointer pour taper la causette car c'est pour cela que le ring a été crée! Certaine devrait même s'en souvenir dans le futur! Genre trois petits gars qui ont fait du grabuge mais qui n'ont rien dit! Mais je m'éloigne! Car j'ai énormément apprécier ton petit résumer concernant notre match! Malgré le fait qu'il y aie énormément d'erreur! Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sur de ma victoire lors du prochain show, j'en suis certain! Tu peut déblatérer tout les conneries que tu veut Chris, lorsqu'on se retrouvera dans le ring, c'est pas une dizaine de minutes de match qu'on aura! C'est juste une dizaine de minute de bottage de cul! Avec en prime, une Blondinet qui se chiera dessus comme au PPV car un seul Spear et t'est finis! Alors imagine un Mic Check! Car au contraire d'avoir la sensation d'être coupé en deux, tu aura la sensation d'avoir ton crâne qui s'explose contre un mur tellement violemment que tu est proche du traumatisme crânien! Et puis quand tu sera KO, je te ferais le tomber! Comme au PPV! 1.....2.....3! Mister Anderson Win and Christian Lose! Again! Et la foule se lèvera d'un bond pour gueuler! Sa fera tellement de bruit que les murs vibreront! Que la sécurité sera dépassé! Et qu'on sera proche de l'émeute! Voilà ce qui va se passer lors du prochain show! Alors tu peut parler d'expérience, mais l'expérience d'un mouton qui suit son pote car il sait qu'il n'a pas de talent, sa ne conte pas! Tu peut parler de vol, mais la dernière fois qu'on m'a volé, c'était le titre US en tant que titre officiel! Et quel a été la conclusion ? J'ai démolit le président et le type qui était censé me prendre ma ceinture! Alors tu peut rêver que le titre US est a ta portée, mais c'est simplement pour parler de la distance qu'il y aura entre la ceinture et ta face lorsque je l'écraserais dessus après notre match! Alors Mister Charisma, vivement notre match, que je puisse te calmer niveau bla bla inutile car tu doit être le Champion a ce jeu là!

Anderson! Anderson! Anderson! C'est la foule qui s'exclame! Alors que le Champion boit une gorgé d'eau et attend une réaction de la part de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1