Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 King Of My Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


King Of My Ass Empty
MessageSujet: King Of My Ass   King Of My Ass Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:42

La King Of The Ring 2013 est sur le point d'être lancé! Le tirage au sort a eu lieu! Les matchs sont annoncé! Qui parviendra a devenir le Roi ? Cela prendra du temps! Genre un mois peut être! Mais en tout cas, certaine n'attendrons pas le début pour aller dans le ring parler de cela! Et la musique résonne dans l'arène!



La foule commence a hué! Le Theme Song de Jericho fait réagir la foule! Et le voilà qu'il débarque!

King Of My Ass 1153

Ho wait! Il se retourne! NON! C'est Mister Anderson! Il a juste choper la veste de Jericho! Et voilà qu'il avance vers le ring en se prenant pour le King Of Bling Bling! Il entre dans le ring de la même façon que Chris! En secouant les cordes! Anderson finit par entrer dans le ring et prend un micro.

Mister Anderson - Welcome To AWC is JEERRRRRRRRRRRIICHOOOOOOOOOOOOOOOOO!

La foule est surprise de cela! Elle se demande comment réagir alors qu'Anderson enchaîne a la Jericho!

Mister Anderson - The Ayatollah Of Rock'n'Rolla is back Babyyyyyy!! And This Federation will never.. eeeeeeeeeeeeeever be the same again! Because I'm The Best In The World At What I Do!

C'est le calme dans l'arène! Et Mister Anderson n'en a pas finis!

Mister Anderson - At The King Of The Ring, It's Gonna Be The End Of The World As You Know It' !

What ? Mais il a péter les plombs le Mister Anderson ?! La foule se regarde en se demande ce que fait le Champion US qui enlève sa veste! Il la balance au sol et s'essuie les pieds! Et voilà qu'il aborde un T-Shirt Asshole! Il est de retour! Le Champion US! The People Champion! Mister Anderson!

King Of My Ass Anderson26

Mister Anderson - Ladies And Gentlemen, Boys and Girls, weighing 234 pounds fort standing at 6 feet 2 inches! From Greeeeeeeeennnn Bayyyyy, Wisconsinnnnnnnnnnnnn! The United States Championnnn, Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderson! ..... ANDERSON!

La foule se lève et gueule de joie! Pour leur Champion! Qui fait craquer sa nuque avant de reprendre.

King Of My Ass Anderson47

Mister Anderson - J'en aie déjà vu des connards! Des pauvres con! Des abrutis! Des idiots! Des suceurs de queue! Mais je n'ai jamais vu un type qui arrivent a tout rassembler en lui! Oui vous l'avez comprit! Je parle de Shane McMahon! L'homme qui mérite non pas d'être Chairman! Même pas d'être GM! Et surtout pas concierge! Ce type mérite tout simplement de dégager de la fédération! Comme Vince a la WWE! Il est le virus! Il est le point négatif! Sérieusement qui peut le supporter ? Il n'a rien fait de bon pour cette fédération! Il s'est pointé avec son fric, ses avocats, ses larbins, ses règles et a crée le Chaos! Il a crée un putain de grand Chaos! Un Chaos qui a commencer par le fait de prendre la ceinture de la WWF Stone Cold et la donner a Zack Ryder comme titre mineur! Un Chaos qui a commencer avec le fait de vouloir me retirer une ceinture acquise depuis plus de 170 jours! Un Chaos qui a commencer le jour où ce pauvre type a engagé d'autre type pour changer les règles mise en place! Pour détruire ce qui était l'AWC! Rewind et Nightmare! Deux shows fantastiques qui sont supprimé! Il n'y a même pas moyen d'avoir l'historique! On a droit a présent a un seul et unique show sans Theme Song! Sans GM! Sans cohérence! Le titre de l'AWC mit en jeu juste avant un PPV! Bordel mais il avait quoi en tête le McMahon ? Et si on faisait rater le PPV en mettant des matchs super important juste avant ? Where The Logique Bordel ?! Mais revenons à ma présence dans ce ring! Car j'ai pas débarquer en Jericho juste par plaisir! Il y a une bonne raison!

King Of My Ass Anderson46

Mister Anderson - Cette raison, elle est simple! Bientôt aura lieu un King Of The Ring! Un tournoi qui donnera un Title Shot au vainqueur! Title Shot qui n'est toujours pas mentionné comme Shot a la Money In The Bank ou Shot en match annoncé! Bref, étant donné que Degeneration Asshole doit attendre un peu avant de tenter les Titre par équipe, allez savoir pourquoi, Shawn et moi même avions décidé de nous inscrire! Pour évidemment que l'un d'entre nous l'emporte pour ensuite choper les ceintures par équipe! Mais malheureusement, le sois disant tirage au sort en a décidé autrement! Et par pur hasard, le Shane a tiré Anderson vs Shawn Michaels au premier tour! Hooooo c'est pas de chance! Surtout que parfois, j'ai l'impression que Shane et Jericho ne font qu'un! Ou plutôt qu'il s'amuse a s'enculer pour ne faire qu'un! Car ne venez pas me dire que Jericho n'ai pas avantager dans ce tournoi! Il affronte JBL! Le plus grand mauvaise perdant de l'histoire de l'AWC! Tellement a faire sa pleureuse que la direction lui donne un match par équipe pour les ceintures lors de son premier match en équipe! Sa c'est grandiose! Surtout que JBeuhL ne fait que se répéter a chaque fois qu'il monte dans le ring! "Je suis Américain, Riche et je suis supérieur a vous!" Voilà le message! Et le mieux, c'est qu'il ne va jamais se confronter au gens! Il préfère faire simplement des promos! Alors je vous dit bravo Shane et Jericho! Vous avez réussi votre coup! Mais le problème, c'est que je suis un putain d'Asshole! Et qu'a partir de maintenant, le tournoi est terminer! Mister Anderson ne montera pas dans le ring face a Shawn Michaels! Shawn ira directement au deuxième tour! And If You Not Down With That, I've Got Two Word For Ya!...... FUCK YOU!

Anderson vient d'envoyer un gentil doigt d'honneur a la caméra! Il est pas content le Champion!

King Of My Ass Anderson22

Mister Anderson - Et Shawn aura un gros avantage a partir de maintenant! C'est que je serais dans les parages! Pour l'aider a remporter le tournoi! Pour l'aider a casser la gueule a ses pauvres lutteurs qui pense être les meilleurs en allant dans le ring! Mais le problème, c'est qu'il n'y en a pas un seul qui sache aller dans le ring, face à face et montrer sa paire de couilles! Non on a Rey Mysterio qui débarque de nulle part pour dire j'emmerde les fans! Oui Rey! Ta raison! Ton opération au genoux tes encore monté au cerveaux ? On a aussi un Lesnar vs Ryder! Etrange non ? Les deux hommes se foutent sur la gueule a Hard Experience et on les retrouvent dans le tournoi! Misère! Même quand il essaye de truquer le tirage, il foire le petit Shane! Ho Wade Barrett! Tiens il est encore a l'AWC ? C'est a peine si je me souvient de sa dernière venu dans le ring! C'était au PPV ? Non! Putain incroyable sa! Ho Christian! L'autre moitié des pleureuses! Christian qui enchaîne défaite sur défaite et qui obtient un shot! Bordel suis-je le seul a me demander WHERE THE LOGIQUE ?! Ho Dolph affronte AJ! J'ai rien contre vous les gars! Dolph, fait que perdre et AJ est sympa! Mais c'est étrange comme au Unstoppable 8, il s'affronte dans un Triple Menace! Et j'ai mieux encore! Christophers Daniels! L'homme qui a signer ? Vraiment ? Je m'en souvient pas ?! A croire qu'on recrute avec la tête dans le cul! Ce tournoi était une bonne idée! Mais il est entaché de deux hommes qui se foutent de notre gueule! Chris Jericho et Shane McMahon! Les deux plus grands connard de l'univers!

King Of My Ass Anderson30

Mister Anderson - Et j'en aie rien a foutre si on me vire pour mes propos! J'en aie rien a foutre si on me screw en me faisant perdre cette ceinture! A présent, sa devient personnelle! Ras le bol de voir ces deux têtes diriger! Enfin Jericho dirige plutôt la queue de Shane dans son cul mais passons! A partir de maintenant, Mister Anderson va démolir des gueules! Shane, fait très attention a toi! Enferme toi a Double Tour! Demande plus de sécurité! Car a chaque putain de show, je viendrais te démolir la gueule! Et Jericho, fait attention a ce que tu souhaite! Car le titre Intercontinental que tu veut tant, tu risque de l'obtenir! Oui Oui! Je vais t'aider a l'avoir! En allant l'acheter sur le net et te le foutre directement dans le cul! Finis de subir des ordres a la con! Maintenant, Mister Anderson prend le taureau par les cornes et lui place un putain de Mic Check dans la gueule! It's Time For A Revolution! Et cela sera terminé lorsque Shane et Jericho auront été mit a la porte!

Holy Shit! Anderson vient de faire passer un message non ? En tout cas, il reste dans le ring et regarde la foule qui est en délire! Le People Champion a décidé de faire passer la guerre a la direction au premier plan! Cela risque de pas plaire a certains! Mais Anderson s'en contre fiche! Il va mener sa Revolution a son terme! C'est ce qu'il veut a présent! Et après quelques longue secondes a écouté la foule scander son nom, Anderson décide de quitter le ring tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King
» King of King
» The King of Kings is here
» King of Charisma !
» King of the Bank