Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 KING OF THE RING #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 15:29


And Now AWc Present King Of The Ring !!



KING OF THE RING #1 Logo_u10

KING OF THE RING #1 210 KING OF THE RING #1 310
KING OF THE RING #1 410KING OF THE RING #1 510

Bonsoir et Bienvenue pour un nouveau show de Monday ?! OUI MONDAY NIGHT UNSTOPPABLE !!! Nous en direct de l'Australie dans l'une des villes la plus chaude qui ai Sydney et nous allons assister au King Of The Ring Edition 2013 de la AWc et cette carte compte bien être EXPLOSIF ! A quelques jours du Pay Pers View, la AWc prépare c'est plan et compte bientôt la mettre en ligne. Depuis bien longtemps la plus longue carte de la AWc à lieu et la voici. Kenneth Cameron contre le seul et l'unique Rey Mysterio actuellement en feud avec Chris Jericho qui la largement dépassé dans la course au titre Skull. Jeff Hardy est officiellement de retour à la AWc !! Le Hardy Brothers y affrontera l'un des plus exploisifs lutteurs de la AWc The Boogeyman le challenger Number One au titre de Shawn Michaels au prochain Pay Pers Views, Shawn se feras t-il détrôner à Apocalypse ? Brock Lesnar Contre CM Punk et oui le Best in the World qui est de retour depuis la semaine dernière s'installe un peu trop vite au goût de Brock Lesnar dans sont camps. Wade Barrett inactif depuis quelque semaine mais bordel il as un match lui ? Dédicace Anderson ! Il affronteras la big red machine au quelque victoire Kane ! Chris Jericho le Best in the World le King Of The World affronte John Cena le Champ's actuellement en rivalité avec Kane. Triple H Vs The Rock le match du siècle d'après les dirigeants mais pour moi c'est le match de toute une génération ! Dolph Ziggler Vs Randy Orton  la vipère mortifier le Show OFF en quête de succés et le MAINT EVENT ! Ryback le coéquipier du fameux Brock Lesnar affrontera AJ Styles la petit recrue de la AWc et ce soir bien plus ! C'est Partie !!


Dernière édition par Joe Kerr le Jeu 30 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:19

KING OF THE RING #1 Awc_sp12 (Rey Mysterio)
La cloche sonne et c'est le début de la revanche pour Rey Mysterio. Les deux hommes tournent tout doucement autour de ce ring en ce regardant. Mais aucun ce jette tout de suite sur son adversaire, cela ne servirait à rien. Quand soudain, Rey mystertio fonce tête baissée pour sa revanche sur son adversaire. Rey tente une épreuve de force. Malheureusement pour lui, cette épreuve de force est logiquement gagnée par le Nouveau et futur de la AWc Kenneth Cameron qui le pousse rapidemment contre le coin. Rey place par magie, un coup de pied dans l'abdomen qui fait lâcher la prise de Kenneth. Puis Rey profite de cette instant pour faire un de ses gestes de High Flyer avec un élant. Malheureusement c'est contré et c'est enchainé avec un Clothesline bien placée dans le visage de Rey Mysterio, qui tombe sous le choc de cette première prise durant ce début de match. Kenneth regarde sans bouger son adversaire qui est au sol, puis commence à avoir un petit lapsus significateur d'amusement. Rey après quelques secondes de repos essaie de ce relever. Ca y est, Mysterio est debout, Kenneth s'avance vers son adversaire qui a l'air un tout petit peu sonné. Rey met une droite mais attention, après ce coup de poing Kenneth semble énervé et met directement un coup de pied dans l'abdomen de Rey qui d'ailleurs n'as absolument pas contracté. Ce choc fait plier Rey, Kenneth ce met ensuite à son niveau sans réfléchire puis enchaîne directement tout en mettant le bras de son adversaire derrière sa nuque, une sorte de surpassement (je ne sais plus comment ont dit.). Rey Mysterio et toujours au sol apres cette terrible suplex mais la salle deviens tout noir !!! Et une image clignote avec un bruit d'alarme comme dans Secret Story !


KING OF THE RING #1 Tumblr_mobe8i3vGH1qdsekio1_500

Les lumières se rallume Kenneth Cameron est sur Rey Mysterio l'arbitre fait le tombé One Two Three Kenneth Cameron l'emporte !


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mar 18 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:20

Une caméra s'allume et on se trouve en backstage et plus précisément dans les vestiaires des Knockouts. Au loin on pouvait une Diva qui se déplaçait en sautillant, cette Diva c'est bien AJ qui s'amuse encore à traîner dans les couloirs avec sa ceinture sur les épaules. Elle s'assoit sur une caisse noire qui se trouvait dans les couloirs et, à peine elle s'assoit, une autre Diva la rejoint et se met en face d'elle avec un petit sourire. Cette Diva n'était autre que sa rivale Trish Stratus.

KING OF THE RING #1 1371227295-seg-aj-trish


Trish Stratus. ♦ Regarde-la bien ta petite ceinture car bientôt elle changera de mains !


AJ Lee. ♦ Tiens tiens, ma rivale dans cette fédération et l'ancienne championne à qui j'ai pris le titre. Abandonne ta course au titre ma chérie, tu ne l'auras pas ça je peux te l'assurer.


Trish Stratus. ♦ Je ne serai vraiment pas si sûre à ta place. Tu es vraiment débutante dans ce métier et je ne laisserai pas la ceinture aux mains d'une petite gamine comme toi.


AJ Lee. ♦ Non, penses-tu ? Tu penses vraiment reprendre ce titre ? Laisse-moi rire ! N'empêche que la gamine dont tu parles là, bah elle t'a pris ton titre et elle est devenue championne. 


Trish Stratus. ♦ Ce n'était qu'un coup de chance, tu en as profité quand j'étais légèrement distraite pour pouvoir me voler la victoire et ce titre par la même occasion.


AJ Lee. ♦ Oui oui, c'est ça. Arrête d'en rajouter veux-tu, tu es juste dégoûtée de savoir qu'il y a meilleure Diva que toi ici dont moi. J'ai prouvé que j'étais meilleure que toi et j'ai gagné ce titre.


Trish Stratus. ♦ Meilleure que moi ? Ouais tu parles. Si tu étais si meilleure tu n'aurais pas perdu ce match lorsque Lita était l'arbitre spéciale.


AJ Lee. ♦ Ce match n'était pas du tout neutre avec Lita en arbitre spéciale, c'était purement et simplement de la triche. Et encore une fois, tu m'as prouvée lors de ce match que tu ne peux pas te débrouiller seule pour reprendre ce titre de mes mains.


Trish Stratus. ♦ Ah tu crois ça ? Alors qu'est-ce que tu dis si je te propose un match extrême avec ton titre en jeu, un match sans intervention, juste nous deux pour régler une dernière fois nos comptes ?


AJ Lee. ♦ Sans interventions dis-tu ? Humm, cette une proposition très alléchante. Je vais y réfléchir mais ça sent quand même l'arnaque tout ça. N'essaies-tu pas de m'avoir avec ce match ?


Trish Stratus. ♦ Loin de là mon idée. Notre match sera un règlement de compte et personne n'a rien à faire là-dedans. Ni même Lita, ni même tes deux gigolos de Degeneration Asshole ! Personne, juste toi et moi pour ce titre dans un match extrême. Tu n'as pas de quoi avoir peur si tu es une aussi bonne championne et meilleure que moi comme tu dis.


AJ Lee. ♦ Alors dans ce cas, je n'ai pas d'autres choix mais je ne vais pas te donner ma réponse tout de suite. Faut que j'y réfléchisse à deux fois avant de te donner une bonne réponse. Sur ce, je te laisse j'ai quelques trucs à faire.


AJ descend de la caisse en souriant vite fait à Trish, la belle commençait à s'en aller alors que Trish murmurait quelques mots...


Trish Stratus. ♦ Quelle lâche, ce n'est rien qu'une petite gamine même pas capable de donner une réponse immédiate à un défi... Ah la la...


Aj entendit ses paroles puis se retourne et court sans hésiter en direction de Trish. Elle l'attrape par les cheveux puis commence à lui donner quelques coups. Elle ne lui laissait aucun répit et finit par lui faire son finish.


AJ Lee. ♦ Tu veux une réponse immédiate ? Et bien tu vas l'avoir ! J'accepte avec plaisir ce match, tiens toi prête car ce match ne va pas être facile crois-moi. Bye bye !

AJ commence à rigoler en regardant sa rivale écroulée par terre puis elle repart en sautillant et c'est alors que la caméra s'éteint. 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:23

KING OF THE RING #1 Awc_sp12 KING OF THE RING #1 0235
Un type qui joue un monstre contre un vrai monstre! C'est le match qui arrive! Et je vous laisse le doute sur celui qui est le vrai monstre! Allez un indice, sa rime avec cancérologue, dialogue, monologue et tout ce qui termine par ogue! Bon trêve de clash sur un certain type! Il est temps de rentrer dans le match! Car le Boogeyman et Jeff commence par une épreuve de force! Remporté par le Boogeyman! Qui balance directement un Coup de Genou dans le ventre et Pumphandle Slam! Et c'est suivit du tomber. 1....2...Dégagement! Jeff a faillit se faire avoir après la première prise! Et le Boogeyman relève son adversaire pour lui balancer quelques Droites dans la face jusque dans les cordes! Et Clothesline! Non! Jeff passe sous le bras! Et il se lance dans les cordes pour se manger un Big Boot au retour! Boogeyman est plus qu'en forme! Et surtout il est plus que prêt pour son match de Championnat! Mais on s'éloigne du match! Car le Boogeyman balance une descente du coude et fait le tomber. 1....2....Dégagement! Le Boogeyman relève Jeff pour le balance dans le coin! Et Coup du Bélier! Une fois, Deux fois, Trois fois, Jeff contre avec un Kick dans la face! Boogeyman recule légèrement et Jeff monte sur la deuxième corde pour sauter sur son adversaire avec un Crossbody! Mais Jeff se fait retourner au sol et c'est le Boogeyman qui fait le tomber! 1....2....Dégagement! Jeff a vraiment eu chaud! Les deux hommes se relèvent en même temps! Ho Boogeyman saute en l'air! Pour revenir avec un Headbutt! Il a surpris Jeff! Et le Challenger au titre AWC monte sur le poteau! Diving Splash! Sur les genoux! Jeff a contrer et Roll Up! 1....Dégagement! Jeff ne laisse pas le temps au Boogeyman de se remettre sur pieds! Car il lui balance un Dropkick a même le sol! Jeff relève ensuite son adversaire et Twist Of Fate! Non! Boogeyman retourne le tout et Scoop Slam! Le Boogeyman vient de balancer Jeff a l'autre bout du ring! Jeff se relève avec les cordes mais le Boogeyman arrive et Clothesline! Jeff retrouve a nouveau le sol! Le Boogeyman ne perd pas de temps et balance directement Jeff dans le coin! Pour balancer des Kicks! Boogeyman prend finalement un peu d'élan et Stinger Splash! Non! Dropkick dans la face! Jeff a contré! Et il monte directement sur le poteau! Missile Dropkick! Jeff revient dans le match! Mais le Boogeyman est en forme! Il est déjà debout! Jeff est un peu surpris et réagit directement avec un Enzuigiri qui fait mouche! Jeff monte sur le poteau! Swanton Bomb placé! Un peu trop vite car le Boogeyman a rouler sur le ring! Jeff se détruit le dos! Boogeyman est dans les cordes et regarde la foule qui est debout! Boogeyman se place alors dans le dos de Jeff qui se relève pour se manger le Boogeyslam! Le Boogeyman vient d'en finir avec Jeff Hardy! Ho attendez! Le Boogeyman n'en a pas finis! Il commence a bouger a sa façon! Il part pour relever Jeff....
KING OF THE RING #1 1162
What ? La musique de Randy Orton résonne dans l'arène! Le Boogeyman se tourne vers la rampe pour accueillir la Viper mais celle-ci débarque dans le dos! Mais attendez! Orton ne s'attaque pas au Boogeyman! Non! Il regarde Jeff qui est presque debout! Non! RKO!!!! Orton vient de planter Jeff! L'arbitre n'a pas le choix! Il fait sonner la cloche! 
Victoire de Jeff Hardy par DQ

Incroyable! La foule est furieuse! Et le Boogeyman se retourne pour voir un Randy Orton qui prend la fuite! Le Boogeyman n'en revient pas! Il est furieux et gueule sur Orton! Mais celui-ci est déjà loin dans la foule! C'est sur un goût de trop peu que ce match se termine. Laissant un Jeff KO est vraiment pas en forme et un Boogeyman plus que prêt pour son match de Championnat mais éliminé au premier tour du tournoi.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Lun 17 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:26

On retrouve The Big Red Machine sur le ring. Il commence à parler.

KING OF THE RING #1 Kane_710

Kane - Chers mortels, vous avez eu la preuve lors du dernier show que je suis imbattable ! J'ai écrasé et démoli ce pauvre John Cena comme un misérable ver de terre ! Votre super héros n'a rien pu faire face à ma puissance ! J'ai accompli une nouvelle tâche à mon palmarès diabolique, maintenant il est temps que je me consacre à un tout autre objectif : le King Of The Ring ! Oui ! Ce sera ce tournoi qui marquera le début de mon ultime apogée infernale au sein de cette fédération ! Je ne serais pas seulement le roi du ring, je serais surtout le Roi de l'Apocalypse ! Je compte faire vivre l'enfer à tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin, et Wade Barrett va commencer à être la première victime sur ma liste sanguinaire. Rien ni personne ne peut arrêter le Démon Favori du Diable ! Non, personne ne peut m'arrêter ! Je serais alors votre Roi, et vous vous agenouillerez tous devant moi, me suppliant d'épargner vos pauvres petites âmes faibles et tourmentées. Vous allez ensuite pleurer à chaude larmes, en réalisant que tout le mal que vous vous êtes épargnés durant tout ce temps vous rattrapera brutalement ! Certains d'entre vous ont déjà pleuré la perte de John Cena, maintenant, vous allez pleurer votre perte ! 

Kane rigole, il lache son micro sous des hués généraux de la foule ! Il lève les bras en l'air et les rabaisse violemment, ce qui fait jaillir d'épaisses flammes des quatre coins du ring !! Ce message est à prendre très au sérieux, l'enfer rôde dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:28

KING OF THE RING #1 0345 KING OF THE RING #1 1014
DING DING! Prise de tête entre Brock Lesnar et CM Punk, avantage au plus puissant Brock qui repousse violemment Punk sur le sol. Oh regardez le regard que Lesnar, il semble être motivé, Punk se releve, Brock court sur lui, Drop Kick dans les jambes, le géant et à genoux. Et les kick qui pleuvent sur le torse de Brock qui reste immobile sur ses genoux. CM Punk se projette dans les cordes, attention Lesnar s'est déjà relevée et sort un SPEAR de nul part! Wahou! Ils sont tout les deux sur le sol, Lesnar se releve, Punk le fait à son tour et tente une droite contrer par Lesnar qui le fait reculer d'un coup de tête, Punk tombe dans les cordes et est renvoyer sur Lesnar SURPASSEMENT! Brock Lesnar semble imprennable aujourd'hui, Leg Drop puis le tombé 1..2 Dégagement reflex! Lesnar releve Punk, il l’envoie dans le coin le pauvre CM Punk est enfermer et il se prend des charges de Brock. Brock Lesnar décide de prendre son élan et court sur Punk qui met son pied en avant, sa touche la tempe de Brock qui recule, et Punk s'empresse de monter sur la troisième corde Cross Body enchainé du tomber 1.. Dégagement déjà de Brock. CM Punk a repris son souffle, il court en direction des cordes puis s'appuis sur la seconde corde pour retenter un Cross Body non! Lesnar l'attrape en vol et l'écrase sur le sol! Il le garde dans ses bras et se relève, il est en position maintenant.. F-5! C'est terminer 1..2.. Le pied dans les cordes! Le pied de Punk est sous les cordes et Lesnar veux le trainer au centre du ring. Punk est accrocher au cordes. Finalement Punk enroule ses jambes autour de la tête de Brock pour un Ciseaux de tête qui l'a fait passer PAR DESSUS LA 3E CORDE! Les deux lutteurs reprennent leur souffle.. Non! Punk est déjà debout, projettement dans les cordes et Suicide Dive! Les deux lutteurs sont KO à l'éxtérieurs et l'arbitre les comptes 1..2..3..4..5..6 Ah, une reaction de Punk qui se releve et s'approche du tablier 7..8.. Punk se glisse sous la première corde. Oh second souffle de Lesnar qui se releve avec la table des commentateurs 9.. Il passe à son tour sous la première cordes. CM Punk se projette dans les cordes, Lesnar se redresse, le SPEAR encore! Non Punk s'y attendait, il saute par dessus et continu son chemin pour se projetter dans les cordes opposait Roundhouse Kick à l'arrière du crâne de Lesnar en pleine élan! Il le releve lentement et il va tenter son GTS.. Non! Lesnar lui envois des coups de coudes dans la tête et Punk le pose sur le sol, il part pour le F-5 maintenant.. Non! Punk aussi envois des coups de coudes dans la tête de Lesnar qui tente de le jetter en dehors du ring, Punk se rattrape aux cordes et se trouve maintenant sur le tablier en dehors du ring, Lesnar lui fonce dessus pour un Clothesline, Punk se baisse et lui envois un coup d'épaule dans l'abdomen Sunset Flip 1..2..3! C'est terminer! C'est terminer! Lesnar était revenu mais se fait surprendre sur un coup d'épaule qui lui a couper le souffle enchainer d'un Sunset Flip incroyable!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Lun 17 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:30

KING OF THE RING #1 0314
Wade Barrett - Mon nom est Wade Barrett mais ça vous le saviez déjà. J'ai longtemps dit que j'étais un vrai bagarreur et ce soir je vais le prouver face à un monstre. Mais rendons cela intéressant, je sais qu'en ce moment la fédération refuse de me mettre en avant et cela me déçois énormément.. Ils pensent avoir des lutteurs de qualités sur le ring mais c'est faux! Leurs lutteurs de qualité reste au vestiaire et je ne peux tolérais d'y rester plus longtemps! Alors Kane ce soir, si je te bat tu prend tes affaires et tu quitte cette fédération! Un homme si peux crédible que toi autant dans le ring qu'au micro n'a rien à faire à la AwC! Mais si tu me bat, alors je ferais mes affaires et je retournerais en Angleterre. Mais ne vous réjouissait pas trop vite, je vais battre Kane et restait à la AwC alors que lui pourra partir tête basse en sachant qu'il n'a rien accomplis au saint de cette fédération. Mais surtout tu pourra partir tête basse parce que tu sera coucher sur le ventre sur un vieux brancard pourris qui t'enmenera à l’hôpital car ce soir je ne vais pas seulement te battre, je vais te blesser et stoppez ta carrière, je pourrais très bien te blesser pour que tu ne revienne plus et donc ne pas risquer ma carrière dans un match tout ou rien, mais je sais bien que cela te laisserais une chance de revenir sur le ring et je refuse cette idée, je vais donc te blesser et te faire perdre ton travail!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Lun 17 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:30

KING OF THE RING #1 Wade_310 KING OF THE RING #1 1022

DING DING! Début de match impressionnant, Wade fonce sur Kane et enchaine les droites qui font reculait le monstre, et il y va une fois, puis deux, puis trois, puis quatre, puis.. Oh enfin un contre de Kane qui envois un coup de tête qui renvois directement Barrett sur le sol! Wade se releve et fonce sur Kane qui l'attrape par la gorge, il le repousse dans les cordes, Big Foot! Projettement de Kane dans les cordes, Leg Drop maintenant NON! C'est une belle esquive de Wade qui a rouler et se met immédiatement sur Kane pour lui matraquer la tête de coup de points. Il se redresse en tenant la tête du monstre et DDT! Le tomber 1. Déjà le dégagement de Kane! Les deux lutteurs se releve Barrett pour un Big Foot mais Kane lui attrape la jambe et le tire vers lui pour le soulever sur ses épaules.. Attention.. ça va faire mal! Gorilla Press! Il jette ensuite Wade PAR DESSUS LA 3E CORDE! Et le voilà qui sort du ring, attention Drop Kick de Wade dans les jambes qui projette ensuite Kane PAR DESSUS L'ESCALIER! On revient sur le ring Kane est compter à l'éxtérieur 1..2..3..4..5..6 Kane se redresse et revient en direction du ring. Wade l'acceuil donc avec des coups de pieds puis le traine au centre du ring pour le cover 1..2 Dégagement encore du monstre! Wade projette maintenant Kane dans le coin, il lui fonce dessus mais Kane se sort du coin au dernier moment, Wade s'écrase dans le coin, Kane se projette dans les cordes à l'opposait.. Big Foot! Il se projette de nouveau.. Leg Drop cette fois c'est passer, le tomber 1..2.. Non dégagement reflex! Les deux lutteurs se redresse, Droite de Kane contrer par Wade qui le projette dans le coin, Non c'est retourner et Wade s'écrase le dos dans le coin et avance légèrement Kane court pour l'écraser mais NOOOOON! Wade se retire et l'arbitre se fait écraser dans le coin! Kane n'en crois pas ses yeux et tente de réveiller l'arbitre. Attention car Wade Barrett viens d'empoigner un point américain, Kane se redresse et se retourne Ouuuh! Coup de poing américain quand la tempe, Kane s’effondre sur le sol, il saigne! L'arbitre est toujours KO alors que Wade tente de le reveiller, rien à faire un autre arbitre fait son apparition et Wade lui hurle dessus pour qu'il se dépêche. Le tomber.. C'est terminer 1..Et 2.. Et NOOONN! Dégagement de Kane, Wade Barrett n'en crois pas ses yeux! Il n'a plus d'éspoir et garde toujours le point américain, il tente de frapper Kane avec celui ci mais...Mais regardez ça, Kane oppose sa main au poing américain qui rentre pratiquement dans sa peau! Sa main pisse le sang alors qu'il attrape Wade avec l'autre main, Chockslam!!!! Et le tomber 1..2..3! C'est terminer! Wade Barrett est renvoyer! Mais il n'a pas totalement mentis, il viens de blesser Kane, les officiels arrivent et lui mettent un bandage sur la main.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Lun 17 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:30

Et nous sommes de retour en backstage! Avec  The United States Champion, Misterrrrrrrrrr Anderson! Anderson! Qui a l'air de se faire chier! Il hère dans les couloirs en pensant a voix haute! 

Mister Anderson - Bordel de merde! Pas moyen de trouver AJ lee ou Shawn Michaels! Pourtant on est au repos! Enfin au repos, c'est plutôt un GM incompétent qui préfère se concentrer sur un tournoi plus qu'a chier que sur ses Champion ou ses rivalités du moment! Misère Shane a encore fait fort en chopant un GM de la sorte! Ok il a reprit un peu de poil de la bête mais des rumeurs disent qu'il va prendre du repos! Misère! Je le sens pas ses vacances! Je me demande si la fédération va tenir! Car si je voit le roster actuel, on est bien dans la merde! 

Mister Anderson s'arrête a un distributeur d'eau et se prend un verre.

Mister Anderson - Suffit de voir ce que ce show nous donne! Kenneth Cameron vs Rey Mysterio! Sa c'est du pur match de jobber! Kenneth qui tente de sortir de l'anonymat mais en vain! Rey Mysterio qui avec ses jambes en prothèse d'acier a décidé de tourner le dos au fans après une dose trop forte de morphine! C'est beau sa Shane! Tu engage de drôle de gens! D'ailleurs en parlant de drôle de gens! Le Jeff devrait pas être en prison ? Comment est-ce possible qu'un homme avec autant de produit psychotrope dans le corps soie en liberté ? Faudrait faire comprendre au gens que le Boogeyman, il joue un rôle! Par contre le Jeff Hardy, c'est lui même! En parlant de rôle, le Punk et le Lesnar sont les stars! Entre un type qui gueule Best In The World a chaque fois sans plus rien montrer dans le ring et un Lesnar qui se présente comme un Ass Kicker mais qui se fait plutôt botter le cul que le contraire! Ho j'ai encore mieux! Wade Barrett! Qui est plus invisible que l'homme invisible! Je me demande comment il peut avoir un match ? A croire qu'on avait rien d'autre a donner a Big Red Monster! Sa doit être l'un de seul a être vraiment dangereux! Et encore, si il se retrouve en un contre un, sans attaque en traite, il se ferait manger tout crut par un des Champions! Voir même la Championne!

Anderson reprend sa petit marche tout en buvant une gorgé.

Mister Anderson - Quand je pense que c'est le show qui contera le plus de match! Et que pour la première fois, Jericho ira battre Cena! Car après le Coup de la semaine passé, je voit pas comment Chris Lèche Cul Jericho pourrai perdre ? Il va battre un Champion dans un Ladder Match après une intervention de Lesnar-Ryback! Etrange après que ses deux Monstres aie été battu et s'était tourné vers les ceintures par équipe! Très étrange! Mais bon, Chris, je te préviens, It's Asshole Time! Tu ne l'emportera pas au paradis! En parlant de paradis, le Triple H vs The Rock , sa s'est de l'affiche! Mais faudrait peut être que The Rock agissent légèrement plus! Car après sa destitution en tant que Chairman, il promet vengeance mais toujours rien Pauvre Rock, toujours entrain de mentir au monde! Finally I Come Back Home ? Big Joke Of The Years! Comme le petit Dolph! Il a légèrement la poisse non ? Car perdre encore et toujours sa lui fait pas remettre en question ? Ah non c'est vrai! Il a fait le Spirit Squad, don cil sait que perdre c'est naturelle pour lui! C'est tranquille! Et puis on a le Mainnnnnnnnnnn Event! Ryback vs AJ Styles! C'est peut être la seul chose de positive que le GM a fait! Mettre deux hommes en forme en haut de l'affiche! J'espère qu'AJ Styles l'emportera! Car il le mérite! Après notre putain de match de dingue qui fut légèrement passer au oubliette après quelques soucis technique au dernier show! C'est dommage! Mais si il remporte ce tournoi, j'espère qu'il choisira de m'affronter a nouveau! On verra bien! En tout cas, pour le moment, faut réagir! Ce GM pense faire de l'audience en mettant les Champions sur la touche ? Vivement qu'il se dévoile que je lui botte le cul comme je l'ai fait a Shane! Ho What The Fuck ?

Le Champion vient de tomber sur la caméra! Et il est surpris! Il se pensait seul.

Mister Anderson - He merde! Ta tout enregistrer ? Quoi on est en live! DAMN! Bon pas grave! Ce show n'a pas d'importance! Le GM a fait une belle connerie en mettant Degeneration Asshole sur la touche! Alors Next Week, quand on sera dans le ring, on va mettre le feu!

Anderson fait une révérence a la caméra et demande a ce qu'on coupe car a présent, il a d'autre chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:47

KING OF THE RING #1 1153 KING OF THE RING #1 Cena_310

Chris Jericho Le match va bientôt commencé, l'arbitre s'approche du FUTUR champion intercontinental !! Le Beau Chris Jericho il lui demande s'il est Ready, YES, il fait de même avec le futur perdant de ce match John Cena. Il fait signe que le match commence et c'est partie, ce match peut enfin commencé, les deux superstars se tournent autour, Chris Jericho demande une épreuve de force, John Cena accepte, un grand respect règne sur ce match contrairement à ce qu'on pensé de Jericho. Le Champ reste sur ces gardes, il essaye d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen du King Of Bling Bling le KING OF THE WORLD LE INTERCONTINENTAL CHAMPION, mais Jericho a anticipé le coup et il a esquivé puis il a envoyé une Clothesline qui clou au sol le futur champion intercontinental. Chris le relève rapidement, il le saisit par la tête et puis il l'envoie dans les cordes, Cena revient à toute vitesse, Jericho passe par-dessus lui, John Cena revient se propulser dans les cordes ... Clothesline du Champ's of AWc Cena ! Il attrape la tête et il exécute une prise de tête. Christopher Ketih Irvine commence à devenir bien rouge, il essaye de s'emparer du match, mais le Champ's l'en empêche, il sert de plus en plus la prise, l'arbitre vient voir Irvine, il lui demande s'il veut abandonner, mais il en faut beaucoup plus pour qu'il abandonne c'est pourquoi il se ressaisit, il se relève doucement et envoie plusieurs coups de coude dans l'abdomen qui commence à lâcher prise, mais il vient donner un coup de genou dans le torse du King Of Bling Bling qui tombe au sol. La vipère le relève, il le propulse dans les câbles, puis il l'accueille avec un European Uppercut, The Ayatollah of Rock n' Rolla reste sonné et Cena vient lui envoyer un kick. John Cena attrape les jambes du Lion Heart, puis il le traîne jusqu'au rebord du ring ... Oh Chris Jericho envoie un violent coup de pied dans la tête, John Cena se reprend CODEBREAKER !! CODEBREAKER !! One Two and Thre.... NO ! Jericho est fou de rage il perd sont sans froid et oublie le match pour aller insulter l'arbitre de Merde, Jericho se retourne relève John Cena qui le prend pour un F-U ! Non contrée ! Codebreaker à nouveau mais Jerichi percute le sol ! John Cena le prend en STF ! STF ! TAPE OUT TAPE OUT ! CHRIS JERICHO NE SERAS PAS LE KING OF THE WORLD !


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mar 18 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:49

<<< ||| >>> C'est une Soirée de Folie ici at Monday Night Unstouppable Spéciale King of The World en Direct D'Australie et What le Titantron S'Allume mais c'était pas au Programme <<< ||| >>> 

KING OF THE RING #1 2Q== KING OF THE RING #1 Z

Long Island est une île PITOYABLE ET PAUVRE du nord-est des États-Unis, s'étendant au large des côtes de l'État du Connecticut jusqu'au sud vers l'embouchure de l'Hudson sur laquelle est bâtie la ville de la plus Décevante des Etats Unis New York. Elle dépend elle-même dans sa totalité de l'État de New York QUE C'est Pitoyable remplis de Dizaine de Millions Hypocrites Vieillards qui ne Serve Absolument a Rien  .

New York : la Ville de la Malchance Connue pour Ces Grattes Ciel Bling Bling Gigantesques et cette Merde Verte qu'on Appelle la Statue de la Liberté Quelle Horreur qu'on n'a un Monument mais il y'a que cette Merdique Verte il en n'a une Autre Qu'il est Pitoyable est Cette autre Monument  qu'il ont été Crée par C'est Hypocrites ce n'est pas un mais Deux est Cette Autre Merdique c'est le Word Trade Center 

KING OF THE RING #1 9k=KING OF THE RING #1 220px-UA_Flight_175_hits_WTC_south_tower_9-11KING OF THE RING #1 Z


YEAH Le World Trade Center Comment Des Mec qui n'ont pas de Vie pouvez Crée ces Deux Merdiques Tour oh la la la la que c'est Pitoyable car si j'était le Président je l'aurais et Tiens c'est Justement ce qu'il l'a Fait Regardez BAM HA HA HA HA Oh que C'est enfin on fait Dégager ces Deux Merde HA HA HA allez Encore Adieu les Jumeaux Merdiques oh Tiens Regardez ce que je vois par Terre ce ne serait pas le Pere de Zack Ryder il a fait un Coma appelles une Ambulance HA HA HA HA Puis on n'est dans les Vestiaires avec MVP Micro a la Main Sous les Huer du Public il prit la Parole 

KING OF THE RING #1 0416


MVP : HEIN T'AS AIMER ZACKOTTI N'EST CE PAS Bien sur que t'as Aimer Mec car on Parle de ta Ville que tu est si Fière Zackotti car tu que cette Vidéo n'était qu'un Simple investissement car Zackotti cette Vidéo de ta Ville elle Crains tu Comme Toi et tu ses Vendus D'Hypocrites qui ont Regardez ca en Pensant a Toi car ils savent que je les aimes pas est que les Seules Choses que J'aime C'est L'Argent le Bling Bling et Moi Zackotti toi tu vis dans ta Bulle Men car comme tu est dans ta bulle Zackotti Ryder tu est Devenus un Produit Marketing Humain pour Cette Pitoyable Compagnie qui ne Reconnait Pas les Grands Superstars tu est devenus ce que les Gens ont eu tu as Rejoint ce Clan des Vendus avec Hulk Hogan, Bret " The Hitamn " Hart , Ricky " The Dragon " Steamboat " , The Rock , Rey Mysterio , John Cena , Sin Cara et Bien Sur il y'a toi Zackotti Ryder vous êtes Tous les Huit devenus les Héros pour Tout ces Petits Minables qui n'ont pas de Cervelles et sur toi Zackotti tu as Donnez Ton Âmes a la Action Wrestling Comapgny maintenant tu est Devenus une Marionnette Qui n'a Plus de Cervelles pour tout Les Petits est Maintenant c'est Devenus un Virus qui S'Appelle The Zackotti Ryder Virus car ce Virus va se Terminer Tres Bientôt car The Skull Championships Reign va se Terminer car quand j'aurai Finis ce Virus The Sold-Out est que j'aurai Battu Zackotti vous Verrai que je serais The New AWC Skull Championships Montel Vonterouis Porter Alias MVP MR.305 Changeras ce nom en AWC 365 Bling Bling Championships et ensuite je Récupérai Mon United States Championships a ce Dégénère de Ken Anderson et puis je serai AWC Championships face a ce PAPY Shwn Micheals mais Abord je M'occuperai de ce Virus et Zackotti quand je t'aurais Battu ca Prouverai au Monde entier que Je Suis Meilleur Que Toi dans tous ce que fais Parce que je Mi Homme Mi Extraodinaire BECAUSE IM MIRTER.305 MONTEL VONTEVOUS PORTER MVP BECAUSE IM AMAZING AND ZACKOTTI YOU ARE NOT 


Sur Ces Mots MVP Souris et Le Titantron S’éteigne sous les Huer du Public
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:50

KING OF THE RING #1 5010 KING OF THE RING #1 Rock_110
Le match commence entre les deux homme The rock et Triple H une vielle rivalité qui refait surface, les deux homme se fond face tête contre tête, le premier coup de point donner par Triple H, Rock répond, un enchaînement de droite s'acharne entre les deux homme, mais triple H prend le dessus, il projette son adversaire, il tente une corde a linge mais Rock se baisse et continue sa projection, et envois un Bellier a triple H qui reste au sol, Rock se re projette, il passe par dessus HHH mais HHH se relève et stop rock avec une corde a linge ! HHH relève The Rock, il le place dans le coin il l’enchaîne de droite, Triple H lève la tête de Rock es lui envois une mini manchette, il le projecte sur l'autre coin opposer et lui place un Back Suplex ! il tente le tombé de 3 mais Rock réussie a contré a 2 ! Triple H relève Rock mais se fait vite surprendre par ce dernier qui le porte en Samaon Drop mais Triple H reussie a déssendre de son dos et le pousser dans les corde avant de lui placé son Facebuster !! Mais The Rock contre vite avec un DDT ! Quel match ! The rock tente le tombé mais HHH reussie a contré a 2 ! Rock relève son adversaire et lui envois plusieurs droite, il le projette dans les corde mais Triple H reviens avec son High Knee, Rock recule dans les corde, il vois HHH courir vers lui et Surpassement de la part de The Rock qui fait passer triple H A travers la 3 eme corde ! Rock sort du ring prend Triple H et l'envois dans les escalier ! Triple H es complètement exploser ! L'arbitre es a 5 Rock remonte sur le ring épuiser, l'arbitre conte jusqu'a 9 et HHH remonte vite au ring avant le compte de 10 ! Le match continue, Rock attend son adversaire qui se relève il es prêt pour le Rock Bottom, HHH se reléve dos a Rock il se retourne et Rock Bottom !! Non Contré par triple H qui se dégage avec des coup de coude pour se dégager, il frappe rock dans le bide et le place et PEDEEEGREEEEEEE !!!! Il tente le tombé 1...2... 3 NOOOOON simplement 2 ! Rock dégage juste avant ! Le match continue donc, HHH dis a l'arbitre qu'il y avais 3 ! L'arbitre répond que non, HHH essaye de relever son adversaire mais Rock le prend par les épaule et SAMOAN DROP !!!! The Rock se relève !! Se place il fixe le public, il se projette, et People's Elbow !!!! il tente le tombé 1...2... 3 NOOOOOOON Triple H dégage a 2 Oh My God !! The rock n'en reviens pas, Triple H es complètement K.O .. Rock fixe attentivement HHH, Il relève de force son adversaire, il le place et ROCK BOTTOM !!! Il fait le tombé 1...2...3 !! The Rock remporte ce match !! 


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mar 18 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:50

KING OF THE RING #1 9436031401 KING OF THE RING #1 0214
Et c'est parti pour cet affrontement simple entre ces deux Maint Eventeur, qui veulent tous deux se faire un nom au sein du monde de la AWc en tant que King of the Ring, d'un côté, il y a le puissant Randy Orton, et de l'autre, nous avons le jeune, l'ambitieux, Reflect Of Perfection Dolph Ziggler... Ils entament immédiatement le match par un contact de force, directement dominé par Randall, il profite de sa force pour appliquer une puissante Headlock à Dolph, puis il enchaîne avec de violents coups d'avant-bras sur la nuque, mais Ziggler se met en mode emploie, en se baissant, se saisissant de la jambe de Orton, qu'il tire d'un coup pour le faire chuter, puis il continue de suite avec un Legbreaker ! Il se relève à présent, il relève son adversaire, il lui met une droite, mais Sheamus répond avec bien plus de force, il en met une deuxième, puis une troisième, il se projète dans les cordes, il esquive une clothesline de Dolph, rebondit dans les cordes opposées, et renvoie Ziggler au sol avec un Shoulder Block exemplaire ! Il le relève, le projète dans le coin, il s'élance mais Ziggler esquive, Randall se percute violemment, il se retourne et titube vers le centre du ring, et Dolph l'attrape au passage avec un Jumping Shoulder Jawbreaker ! Il le relève ensuite, le saisit par derrière et lui porte son Reverse Powerslam ! Il tente le tombé, One and Two and NO THREE Et seulement 2 ! Dégagement réflexe ! Dolph ne veut pas croire qu'il a résisté, et retente immédiatement un tombé, One and One and One ! Et simplement 1 ! Nouveau dégagement ! The Perfection change alors de tactique, il se relève et attend que Sheamus se relève, il reste dans son dos, et une fois debout, il le saisit par dessous le bras et lui porte une puissante Back Suplex ! Il tente alors une nouvelle fois le tombé, 1 ... 2 ... Et Randy Orton le saisit par l'entrejambes et la nuque, il se relève d'un coup, et il le tient dans ses bras, il se retourne et lui porte un Last Call ! Ziggler se relève un peu durement, un nouvel échange de droites commence alors, mais encore une fois, Dolph ne peut pas rivaliser face à la puissance, il envoie Dolph Ziggler dans les cordes, Ziggler se retourne et et et ?! RKO !!! Rko effectué par Randy Orton le tombé One, Two and Three !!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mar 18 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:56

KING OF THE RING #1 Tumblr_mobe8i3vGH1qdsekio1_500

KING OF THE RING #1 1153 KING OF THE RING #1 2133 KING OF THE RING #1 3119 KING OF THE RING #1 4108


Depuis quelques semaine déjà il est de retour, dans quelques jours il aura l'honneur de défier Zack Ryder avec ses 2 mois de règnes le champion seras t-il toujours champion ou le Best in the World marquera t-il le retour du titre Intercontinental ? Réponse dans Quelques jours !!


News AWc.com


On le sait tous dans quelques jours le " King Of The World " Chris Jericho aura à l'honneur d'affronter le jour de ses 2 Mois de règnes Zack Ryder pour le titre, alors que les fans s'attendent à la victoire de Zack Ryder face à Chris Jericho, ce dernier l'emporta grâce à une intervention ce qui permet à Chris Jericho de réaliser un rêve plus incertain que jamais, le retour du titre Intercontinental mais avant tout sa il faudra battre Zack Ryder. You Know It !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:56

KING OF THE RING #1 6242067603 KING OF THE RING #1 1610
Le Maint Event commence et AJ Styles fonce directement sur Ryback et les deux hommes commencent à s'enchaîner des coups de coude l'un après l'autre! C'est finalement Ryback qui prend l'avantage et qui fait reculer jusqu'au coin le Style de la Perfection AJ Styles. Ce dernier esquive une dernière droite de Ryback et c'est maintenant celui-ci qui se trouve au coin, il enchaîne les droites l'un après l'autre! Il fait ensuite une projection au coin opposé, Ryback se prend assez durement le coin, Styles fonce sur lui mais Ryback lui fout un bon coup de pied dans la face! Le mal en point se retourne et se tient la machoire.. Ryback en profite puis met Flying Clothesline! Il tente le tombé, One And Two and no Two, Ryback relève alors Styles en lui faisant un tour de bras. Et puis enchaîner un coup de pied dans l'abdomen de AJ Styles qui le plie en deux.. Ryback se projette contre les cordes,et puis l’accueil par un violent coup de pied sur la tête !! AJ Styles est de nouveau à terre.. Ryback enchaîne des coups de pieds sur lui, avant de le relever et lui met un coup de pied sur l'abdomen de Styles ! Ryback tente le tombé mais Jeff kick out encore! Ryback frappe  Styles, celui-ci rampe jusqu'au coin, Ryback enchaîne les coups de pieds sur lui, l'arbitre lui ordonne d'arrêter, Ryback recule alors de quelques pas, puis revient à la charge, il l'a ttrape et le fait bouffer le poteau du coin! Aie! Le pauvre Styles est contre le coin, Ryback enchaîne les coups de poing sur le visage de Styles l'arbitre lui ordonne d'arrêter mais Ryback s'en fout et continue à frapper Styles dans le coin avec des coups de genoux, poing, pied.. l'arbitre compte alors jusqu'à 4 et Ryback ne s'arrête pas !! L'arbitre lui fait signe que c'est finit et il le disqualifie ! Ryback regarde l'arbitre le prend et l'envoie voler sur la table des commentateurs !! L'arbitre ne bouge plus et les médecin se rue dessus, quant-a AJ Styles il essaye de s'échapper mais va passer par tout les Finisher de Ryback, les caméra vont s'éteindres le logo AWc apparait déjà et Ryback soulève ses bras avec un pied sur le corps inerte de Style et crie Zack Ryder, FINISH HIM ! FEED ME MORE !!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mar 18 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:35

Merci à Stone Cold qui ma pondue Matchs en 15 Minutes, Anderson, AJ Lee, Apex Predator, Piaz comme d'habitude, et d'autre si j'ai oublié merci pour tous !

Rendez vous dans quelques jours pour le Pay Pers View !!
Revenir en haut Aller en bas
Amin
6th Kyu

avatar


Messages : 45
Inscription le : 03/05/2013
Age : 27


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:03

J'ai perdu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:08

Bon Boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:44

Bon boulot ! J'ai gagner !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane ¤ Piaz
7th Kyu

avatar


Messages : 33
Inscription le : 15/05/2013
Age : 31


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:13

Très bon show ! Vivement le PPV car la suite de ce tournoi s'annonce grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
1st Dan

avatar


Messages : 194
Inscription le : 12/05/2013
Age : 28


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 8:39

Show énorme bien joué au staff et au bookeur le King of The ring énorme vivement la suite bien joué a tous les vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:49

Ryback qui perd à cause de son contrôle raté :hap:bien joué à lui quand même. Je pars qualifié même si j'ai du soucis à me faire ^^ bon show
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:48

Noel héhé Gagner
je speech dans la semaine 
j'ai tout lu et j'adore le show
Revenir en haut Aller en bas
Aliciɑ Fσх .♥
1st Dan

avatar


Messages : 167
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 18:53

Très Bon show =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






KING OF THE RING #1 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE RING #1   KING OF THE RING #1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING OF THE RING #1
» WWE King Of The Ring du 28.04.15 | Résultats
» Ryder's King of The Ring
» Cena parle du King of the ring
» • Chapter One | The Futur King Of The RIng.