Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Nobody Can Stop The Phenom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Marloutte
8th Kyu

avatar


Messages : 22
Inscription le : 24/07/2013


Nobody Can Stop The Phenom... Empty
MessageSujet: Nobody Can Stop The Phenom...   Nobody Can Stop The Phenom... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 16:12

Les lumières s'éteignent... Des images étranges sont diffusées sur le titantron...

Nobody Can Stop The Phenom... 4live-undertaker.promo.39Nobody Can Stop The Phenom... 4live-undertaker.promo.40Nobody Can Stop The Phenom... 4live-undertaker.promo.41Nobody Can Stop The Phenom... 4live-undertaker.promo.42

THE UNDERTAKER RETURNS !
Quel silence dans l'arène, personne n'ose respirer...

Il prend un micro.

Nobody Can Stop The Phenom... 4live-undertaker-11.09.09.5

>> The Undertaker <<
J'ai besoin de compétition. Pendant ces dernières années, je n'ai eu trop peu de combats. J'ai besoin de me remettre en forme pour prouver que malgré mon age, mon expérience et ma flamme des rings me mènera toujours vers les sommets. Je reviens pour une sorte de tournée de remise en forme, avant de viser plus haut. J'ai besoin d'âmes vivantes pour reprendre la force nécessaire afin de tous vous dominer.
Peu importe qui veut me défier, il reposera en paix. Venez pauvres âmes faibles, The Undertaker est prêt à vous accueillir dans son monde impitoyable et terrifiant...


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The French Phenom
» Chapter One : STOP IT !
» AAW Don't Stop Believing du 20.01.17 | Résultats
» Chapter Two - Stop feeding for ever...