Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 venom le nouveau champion usa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


venom le nouveau champion usa  Empty
MessageSujet: venom le nouveau champion usa    venom le nouveau champion usa  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 8:35


vois off : cet HOMME est le nouveau champion usa on le surnom VENOM le symbiote AKS KENNETH CAMEROUN
venom le nouveau champion usa  Tumblr_miufjz6fzX1s16w8co3_500

venom kenneth : je voulais dit que j'allé gagner je suis resitant et fort j'ai reussi l'impposible je suis allé aux bout de l'extréme j'ai mie KO CM PUNK EN ANDERSON et c été dure je suis allé aux bout de ma puissance et j'ai jamais abordonner je me suis donner à fond est le show été super franchement et il y a des nouveau champion je suis bien ici sur la tour avec le titre aux tour des mes hanche vous avez tous crue que j'allait perdre et ben nan j'ai prouvé que je veau je suis content que JBL ET CHRISTIEN ait perdu et je dit merci kane car il ma félicité pour la victoire et comme il l a dit j été malin faut pas me s'estimé car c'est ça l'erreur de kane et la fini perdent contre moi je suis inquietent et sombre je disprait souvent dans le brouliard et j'attend ma prochaine victime car je gagnerai aussi peu-importe l'adversaire ! j'ai la rage de vaincre !!!! i am VENOM KENNETH CAMEROUN
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


venom le nouveau champion usa  Empty
MessageSujet: Re: venom le nouveau champion usa    venom le nouveau champion usa  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:14



What The Fuck ? Aces & Eights ? Ho Non! C'est Anderson! Et c'est tout en noir et en Bad Ass armée d'une batte et d'un micro! Anderson n'a pas l'air d'être de très bonne humeur! Et malgré des fans qui scande encore le nom de l'ancien Champion, celui-ci s'en contre fiche. Il pointe Kenneth de sa batte et monte dans le ring pour un face a face verbal!

Mister Anderson -
You! La plus grande superstar qui suce des queues et lèche des culs! L'homme qui pense avoir obtenus un peu de crédibilité en remportant un tournoi truqué et une ceinture de valeur! Sorry Idiot mais il est venu le moment de revenir sur terre! Tu n'est qu'une pauvre larve! Pensant qu'il a réussi a battre Kane ? Hell No! C'est plutôt un pauvre crétin qui a demandé a Kane de se coucher! Un pauvre crétin qui est à l'origine de ce tournoi! Et comme récompense, le vainqueur n'a même pas pus choisir le titre qu'il voulait! Ce crétin qui pense être au dessus du système et un patron! Mais ce n'est qu'un bouffon qui à présent va connaître un Anderson plus dangereux qu'auparavant! Un Anderson qui va vous envoyez chier! Car le petit Venom qui pense vraiment être une star, n'est qu'un moins que rien! Ne sachant pas alignée plus de cinq mots a la suite! Alors petit bitch, amuse toi bien avec mon titre US, car a partir de maintenant, ce titre ne représente plus le peuple! Mais représente ce que la fédération a connu depuis le début! Une direction d'incapable qui se fou complètement de tout! Mais a partir de maintenant, un new era begin! Anderson vs AWC! Anderson vs Boogeyman! Anderson will take The AWC Championship!!!

Boum! Anderson vient d'envoyer un Coup de batte en plein bide du nouveau Screw US Champion!

Mister Anderson -
Ho j'avais oublié! Anderson ne suit plus les règles a présent! Il FUCK le système! Et si certaine sont contre, Anderson se contre fiche de cela! Certain ne veulent pas d'Anderson Champion! Et bien Anderson ne veut pas d'un patron aussi mauvaise que la personne au sol avec une ceinture de lèche cul! AWC is Anderson et Anderson is Better Than AWC!!!

Anderson balance son micro en pleine face du Champion et quitte le ring laissant la foule un peu sous le choc! Anderson a du projet dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


venom le nouveau champion usa  Empty
MessageSujet: Re: venom le nouveau champion usa    venom le nouveau champion usa  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:58

venom le nouveau champion usa  Tumblr_lzwyuzWqJP1r2r04fo1_500
vois off : incryoible venom aks kenneth ce releve mais regarder venom à ces yeux il les furax
Venom kenneth cameroun : l'autre avec sont joue joue à eu de la chance il ce crois dangereux pff il sait méme pas à qui il l'a faire ce petit insolent et j'ai crue vois que JBL visé mon titre bah qu'il vient j'ai hate de ce qu'il l a dire ce petit retraité et j'ai besoin d'une victime pour passez mes n'air sur innocent et vous aimerai pas ?Jamais blessure ... ce que vous ne pouvez pas tuer .. "c'est ma nouvelle devise JBL à peur je le vois dans sont regard si il vise mon titre il SIGNE SONT ARRET DE MORT car qu'ont n'ai face à moi en n'en sort pas VIVENT j'aurai de place dans ma toile pour toi JBL et aux prochain JE FERAIT UNE VICTIME je vais pas me laissez faire WE WILL RISE !

kenneth ce met à un rire sadique comme venom
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


venom le nouveau champion usa  Empty
MessageSujet: Re: venom le nouveau champion usa    venom le nouveau champion usa  Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:26

et voici deux lutteurs déjà sur le ring en train de s'échanger des paroles peu croustillantes je sais pas pourquoi mais j'avais envie de dire ca quand un titantron complètement inconnue va marquer le début d'Alberto del Rio sous l'indifférence total des fans qui ne connaissent pas cet individu ! Mais c'est vrai c'est qui ce mec putain !!! ?? L'homme marche en souriant et tenant deux cornets de glaces dans chaque mains et un offre un à un enfant dans le public qui est tout content et bouffe sa glace et non il ne la fait pas tomber par terre je ne suis pas une grosse pute de voix off je suis gentil avec le public ! l'homme continue sa route sous maintenant quelques ovations très légères mais on les entends bien car le reste de la foule fait carrément le silence, on entend surtout les bruits de pas d'alberto del rio qui arrive en direction du ring ce qui est vraiment pourrave, l'annonceur nous présente alors Alberto del Rio et le public ce souvient qu'il n'y avait pas qu'alberto del rio dans l'arène mais aussi kenneth cameron et avant mister anderson et préfère huer et ovationner les deux lutteurs qui étaient avant sur le ring et voilà voilà ! en oubliant complètement le pauvre Alberto del Rio qui a offert une de ces glaces. Del Rio monte désormais sur l'escalier en acier tout en souriant en regardant kenneth cameron présent sur le ring et marche sur le tablier du ring avant de s'arrêter et et de franchir les cordes pour arriver sur le ring et la le public vient de se rappeller que les deux lutteurs étaient heel et hue les deux même si mister anderson est déjà partit. Alberto Del Rio arrive donc au centre du ring et propose une glace à venom avant de voir que ce mec est énervé il mange vite une glace alors que le public ce fait chier et en mange une deuxième alors que le public ce fait encore encore chier et mange sa troisième alors que le public ce fait vraiment chier ...

venom le nouveau champion usa  Normal21

ALBERTO DEL RIO >> Si je mange les glaces super rapidement c'est que dans ma famille on aime manger les glaces vite pour mal digérer après c'est un de nos traditions mais ce n'est pas grave oubliez tout ca, bonsoir monsieur je suis Alberto del Rioooooo ! Mais appelez moi Alberto Del Riooooo ! Je préfère, quand j'étais petit je n'étais pas grand c'est logique, mais on me disait aussi plus tard tu seras vendeur de glaces, j'avais dit à mes parents non non non non je ne serais pas vendeur de glaces je serais gangster. Le destin a voulu que je sois en face d'un gros guignol champion des etats unis qui pense qu'il est maléfique pour trouver une excuse à sa gueule de fils de pute ! Mais ne t'inquiètes pas la mienne aussi n'est pas jojo de gueule. Je m'appelle Alberto del Rio et je viens pour me présenter, montrer qui je suis, je suis alberto del rio et j'aime les glaces, toi tu n'as pas l'air de les aimer pourtant vous allez bien ensemble vous êtes tout les deux froids, oui oui , QUOI?! Qu'est ce que tu as à me regarder comme ca? Je ne vais pas te vendre des glaces tu n'en a même pas accepté une gratuite ! et je viens pas non plus te frapper j'ai apssé l'âge de mister anderson à frapper les gens comme ca parce que j'ai envie, même si en faite mister anderson est plus âgé que moi. Bref oublie tout ca et pense aux glaces c'est tellement important, je viens de signer un contrat de cinq jours avec cette fédération que je me rappelle déjà plus le nom et tu vas avoir peur car je vais te battre comme je fais avec les oeufs, oui je bats les oeufs c'est rigoler c'était une blague .... Et je vais te taper comme mon clavier d'ordinateur, par contre là tu aurais dut rigoler elle était marrante ..... non? Bon .... En tout cas tu as raison si tu veux mon avis, tu es résistant, tu te fait complètement éclaté et tu parviens à te relever pour dire de la merde, tu es très bravoureux, bravant, brave non je me rappellez plus du mot et j'ai la flemme d'effacer car en faite on ne peut pas effacer quand on parle !! par contre tu es très très menteur, tu n'es pas fort sinon tu aurais vu mister anderson venir te frapper et tu ne l'a même pas contré comment tu fais pendant tes matchs? tu restes raide comme un piquet et tu te fait démonter la gueule avant de te relever comme si de rien ne s'était passé?

Alberto del Rio le regarde bizarrement, kenneth cameron a les yeux rouges il a dut mal dormir, bon ca arrive.

ALBERTO DEL RIO >> Par contre quand tu parles je comprend rien tu devrais articuler si tu veux mon avis, je piges rien à ce que tu dis, c'est quoi mettre KO CM Punk en anderson? c'est quoi en anderson? ca me fait juste penser à harlez anderson même si ce n'est pas ca le mot exacte je m'en fou j'aime juste les glaces ok? et ca veut dire quoi abordonner? chez moi on dit abandonner je sais pas si c'est la même chose mais le monde maléfique ca te réussit pas, vous dites vraiment de la merde tu ferais mieux d'acheter mes glaces elles coûtent deux dollars quatre vingt dix mais si tu te couche par terre et que tu me laisse faire le tomber sur toi je te les offre gratosse, bah oui on sait faire les affaires chez les Del Rio ! Par contre j'en ai rien à foutre de tes amis facebook pourquoi tu remercie tout le monde on a l'impression que c'est la fin du film et qu'on voit les crédits, OH re-saisit toi tu es en face d'Alberto del Rio ! sans doute le plus grand vendeur de glaces au monde ! Et c'est la vérité pas comme les conneries que tu nous sort, tu te caches derrière le brouillard? Et quand y'en a pas tu fais quoi? Chez moi au moins y'a toujours des glaces et clients fidèle en sont témoins ! Venom tu perds la boule ..... de glace .... Oui c'était très marrant mais tu n'as pas d'humour donc bon, si tu veux te battre je suis le gars idéal je cherche à faire un combat car je suis pas venue ici pour me faire bronzer les orteils, faudrait d'abord que y'est du soleil .... Bah oui sinon on peut pas bronzer c'est la dure réalité des choses.

Alberto del rio a vraiment fait un bon speech mais il n'a pas terminé car il adore parler, de glace entre autres il faut bien les vendres et pour ca il faut faire de la pub !

ALBERTO DEL RIO >> Après y'a mister anderson qui arrive je l'ai vu depuis l'écran télévisé qu'on a dans le salon très beau mais la télécommande ne marche pas et j'ai pas put regarder Popstar de toute façon c'est finut et ca passe pas à cette heure pas grave j'aime beaucoup cette émission même si elle est nulle à chier, ok? tu es toujours là? Pourquoi je pose cette question tu es juste en face de moi .... En tout cas mister anderson m'a appris quelque chose, tu suce des bites et du lèche des culs, moi je préfère faire ca à des glaces mais chacun ses méthodes je ne juge pas ce n'est pas mon métier ! Anderson a dit beaucoup de chose entre autres qui n'aimait pas la triche, alors pourquoi il attaque les gens sans raison sans les prévenir? Ce mec est complètement con, en plus il parle en deux langues c'est vraiment casse couille j'en ai marre de l'écouter ! En, plus maintenant il va changer et il va nous envoyer chier? j'espère que le staff va prévoir des WC juste à côté du ring sinon je vous dit pas ce qu'il va ce passer et je vous fait pas un dessin non plus je ne sais pas dessiner et y'a aps de feuilles de papier sur ce ring, vous êtes vraiment mal organisé ici ... En plus Anderson il juge les gens si oui ou non ils sont des stars mais le mec est vraiment un gros con et est obligé de changer pour marquer plus les esprits car avant ca devait être un gros jobbeurs sinon il n'aurait pas changer, moi mes glaces ne changent pas, mais ca leur arrive d'évoluer, et j'en crée des nouvelles la dernière parfum lavande c'est un délice je vous en dit pas plus vous avez qu'en m'en acheter si vous voulez goûter ! En plus maintenant que mister anderson a perdu un titre mineur et est donc plus pourri qu'un champion de titre mineur il va vers un titre majeur? Ca tête ne fonctionne pas bien il a dut ce donner des coups de battes sans faire exprès, moi je me suis pris un caillou sur la tête un jour j'ai saigné, quelle belle histoire.

Alberto Del Rio fait une petite pause et fait un coucou au public avant de reprendre son magnifique speech.

ALBERTO DEL RIO >> Oui oui je reprends, Kenneth cameron je vais te dire ce qui ne va pas chez toi, même si je l'ai déjà dit ! Quand tu parles on dirait un prof qui ne sait pas parler, on ne dit plus petit insolent maintenant en plus ca fais pas du tout peur tu ne donnes aucun sensation quand tu parles arrête tout de suite et mange mes glaces, ensuite JBL n'est pas venu mais moi je suis venue, tu me préfère pas? en plus je comprend rien à ta devise, "jamais blessure .... ce que vous ne pouvez pas tuer .. " ca veut dire quoi? ca veut dire que quand on peut pas tuer des gens on est pas une blessure? faut que je me repose en mangeant une glace moi, bah oui les glaces c'est bon tu le vois dans mon regards? Non? bah je sais pas tu arrives pourtant bien à lire dans le regards de JBL alors bon j'aurais essayé, comme de venir dans cette fédération je signe mon contrat et JBL il a signé son arrêt de mort c'est bien aussi hein, bah oui moi j'aime tout, surtout mes glaces ce sont les meilleurs, donc voilà arrête de rigoler maintenant moi je rigole pas, je suis Alberto Del Rio et voici la recette de la glace .... Alors vous prenez? quoi?

Alberto Del Rio ce fait interrompre alors qu'ila allait nous parler de sa glace 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






venom le nouveau champion usa  Empty
MessageSujet: Re: venom le nouveau champion usa    venom le nouveau champion usa  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1