Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre. Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre.   Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:10

>> ON FIRE <<


Le titre est "On Fire" sans le "Girl". Wink

Le thème d'Antonio Cesaro retentit dans l'arène. Acclamation pour le nouveau champion Skull, mais surtout le tout premier champion Suisse de l'histoire de l'AWc entière ! Il soulève son titre et fait son mouvement de bras habituel.

Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre. 1351980314-antonio-cesaro-entrance

Il va taper des mains, et arrivé au bord du ring va se jeter dans la foule en soulevant son titre. Il revient, va serrer la main des commentateurs et va auprès de l'équipe technique, serre quelques mains et prend un micro.

Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre. Tumblr_mcdrsugBc71qccsgso1_500

Finally ! Antonio Cesaro champion ! Un Suisse dominant des américains ! N'était-ce pas le rêve de tout fan suisse de voir The Most Money Making Man champion. Ceci est notre victoire, compatriotes suisses, fans américains et admirateurs de part le monde. Je sais je me repète mais jamais assez pour vous montrer ma reconnaissance de m'avoir soutenu. Je vous avez promis le Skull Championship et je vous l'ai ramené. Mais j'ai un rêve et j'irai jusqu'au bout ! Quel est-il ? Vous voulez le savoir ? Et bien c'est simple. Je veux dominer l'AWc. Comment ? Pas attraper tous les titres car je ne suis ni en équipe donc pas le TagTeam, ce n'est pas lié mais ni américain donc pas l'US, mais surtout ni une diva. Je veux remporte le Money in the Bank qui approche à grand pas afin de remporter le titre de l'AWc en plus du Skull.


Le public applaudit. Il n'a pas l'air convaincu. On entend des cris "BOOGEYMAN!!". Antonio n'a pas l'air d'être le favori.

Excusez-moi mais je crois avoir entendus des cris pour notre cher champion. Je me trompe ? Quelle erreur de votre part ! Vous croyez qu'un schizophrène bouffeur de vers de terre doit être l'image de notre belle compagnie ? Un gars qui se casse un réveil sur la tête doit goûter à l'or suprème ? Non ? Moi non plus. Vous me direz sûrement qu'il s'est battu pour arriver à ce résultat mais je crois plutôt qu'il est passé sous le bureau pour goûter au ver de terre du président afin d'être pushé. Il y a beaucoup de gens comme ça ici !

Antonio surprend. La foule le hue.

Quoi, vous êtes choqué par ce que je dis ? J'entends dejà les mauvaises langues. Mais soutenez qui vous voulez, je réaliserais mon rêve même si tout le monde s'y oppose.
Because I'm the Swiss Money Making Man, The Smoking Skull Champ' and I'll beat all those who are in my way.


Cesaro s'en va. Il déçoit beaucoup ses fans. Heel turn ou haine passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1