Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 le vrai Coté obscur De Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


le vrai Coté obscur De Reigns  Empty
MessageSujet: le vrai Coté obscur De Reigns    le vrai Coté obscur De Reigns  Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:13

Vois off : on n'ai tous choqué de l'altitude DE REIGNS aupré de sont meilleur ami Seth

on retrouve Reigns dans les baketage

le vrai Coté obscur De Reigns  Normal_Dean_Ambrose2C_Roman_Reigns_and_Seth_Rollins_exclusive_interview__Raw2C_Nov__262C_2012_mp40245
Roman : on n'a tous un vrai coter obscur moi je les montré hier marre qu'ont me prend pour un jobber ou un gros nounous gentil je regrette rien de que j'ai fais hier soir le match hendicape perdu okey il passe mais l'autre nous dit on remet ça et la cette fois ces les titre qu'est étais en jeu et cette fois c étais perdu seth à ps volu me laissé entré bah voila seth o n'aurai pue GAGNER et aprés le match j été trés furax J AI détruit mon meilleur ami un jour je me vengerai de cette animal il la du étre suprise de que j'ai fais à mon meilleur ami je m'en fiche mais maintenant c'est terminé je vais sur SOLO et re-gagner des match solo pour re-gagner confiance en moi et devenir le roi des T-REX est la pret à bouffé n'aimporte qui vient ce sur ring je le battrais je veux montré aux gm que je veux quand on mes enerve et ça peux faire mal JE MANGERAI UNE VICTIME

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy
Beginner

avatar


Messages : 7
Inscription le : 17/09/2013


le vrai Coté obscur De Reigns  Empty
MessageSujet: Re: le vrai Coté obscur De Reigns    le vrai Coté obscur De Reigns  Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:36



le vrai Coté obscur De Reigns  265053tumblrmjpk56Xcgp1s0e8wqo3250

~~~~~~~~~~~~~~~
>> L'homme le plus populaire fais son apparition il tien a faire face a un homme bien plus puissant que lui mais ceci fais partie de sa nouvelle vie, la révolution les amis !!
~~~~~~~~~~~~~~~

le vrai Coté obscur De Reigns  357105tumblrmk2umySbL21s0e8wqo3250

~~~~~~~~~~~~~~~
>> Jeffrey semble avoir convaincu le publique grâce a ses précédent discourt, toute la foule ai debout et crie a la Révolution, seul un homme aussi important que lui pouvais importer un tel changement dans se show !!
~~~~~~~~~~~~~~~

le vrai Coté obscur De Reigns  844535tumblrmk2umySbL21s0e8wqo4250

~~~~~~~~~~~~~~~
>>Hardy semble très amuser de voir quel pouvoir on eu c'est mots la semaine dernière a quoi nous attendre se soir ?! Que va t-il dire a Reigns ?! Nous attendons ce face a face de mots avec grande hâte !!!  
~~~~~~~~~~~~~~~

le vrai Coté obscur De Reigns  679696tumblrmjdbq5l1Q71s0e8wqo4250
             
                   ~~~~~~~~
                   Jeff Hardy Speech
                    ~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir Créature, et bonsoir Jobber. J'ai écouter ton discourt, il ai aussi intelligents que toi dit donc, an gros que ton cerveau. Dommage qu'il n'ai pas la taille de tes bras sinon il aurai été plus long. Tu sais ici nous sommes pas dans star wars donc ton coter obscure de ta force tu peux te le foutre au cu*. Je suis méchant avec toi ? Je suis désoler mon petit mais ici face a toi se tien la dur loi de la vie, je peux t'apprendre a vivre juste en te fessant face se soir. Regarde toi, tu ai juste un Jobber qu'on manipule alors que ton talent pourrai être mieux utiliser !! Est ce un appel a rejoindre la Révolution ? Non je ne veux pas de faible qui a aucune moral, aucun fil directeur dans leur vie, pas de traite en gros !! Reigns c'est sa ? je te propose un deal tu veux manger quelqu'un, je te donne cette chance au prochain show mais on dirai que tes parents ne t'on pas appris qu'une petite bête ne peux pas en manger une plus grosse alors si je serai toi je commencerai a me remettre de cette future défaite. Je suis prétentieux ? Je l'avoue mais je lui suis car je suis plus intelligents que toi, je peux me permettre d'être arrogant contrairement a toi. Tu parle d'être le roi ou je ne sais quoi mais sache que seul on n'arrive a rien, il faut toujours quelqu'un pour t'aider dans les moments difficile, toi tu a plus personne puisque tu a décider de trahir ton poto, moi j'ai eux dans le publique, le peu de personne qui me soutienne réellement. Tu veux reprendre la parole peut être car j'en ai marre de parler a un inculte.  

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


le vrai Coté obscur De Reigns  Empty
MessageSujet: Re: le vrai Coté obscur De Reigns    le vrai Coté obscur De Reigns  Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 20:27

le vrai Coté obscur De Reigns  Normal_Dean_Ambrose2C_Roman_Reigns_and_Seth_Rollins_exclusive_interview__Raw2C_Nov__262C_2012_mp40245
Roman : mon nom est ROMAN REIGNS jeff tu insinue que je regarde trop star wars ? c'est vrai que je regarde j'ai besoin de personne pour m'aidé moi jeff moi je recherche juste ma confiance en moi en gagnent des match et en détruisent des mouche comme toi et cette mouche je vais la manger je veux bien t'affronter pour le prochain show jeff personne manipule ROMAN REIGNS ta du regarder la wwe j été le plu fort du shield et en suite la il ya the new corporation moi et seth on n'avais battue lesnar et big show et stone cold pour les titre et hier soir je me suis fais Humilier par un ar animal et comme tu la dit j'ai trahi mon meilleur pote SETH mes bras je vais m'en servir pour t'écraser jeff et mes parent mon appris les bonne manière laisse moi te dire une bonne chose jeff aux prochain show je gagnerai

reigns laissera la parole à jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy
Beginner

avatar


Messages : 7
Inscription le : 17/09/2013


le vrai Coté obscur De Reigns  Empty
MessageSujet: Re: le vrai Coté obscur De Reigns    le vrai Coté obscur De Reigns  Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:39

>>Hardy semble très amuser par le discourt de son future opposant, il reprend rapidement la parole.  
~~~~~~~~~~~~~~~

le vrai Coté obscur De Reigns  366599tumblrmjdbq5l1Q71s0e8wqo4250
             
                   ~~~~~~~~
                   Jeff Hardy Speech
                    ~~~~~~~~~~~~~~~
Roman très belle parole, du moin merci de me donner une tel faciliter a te descendre, a te détruire au micro. Pour moi il s'agit d'une première victoire avant celle du prochain show. Tu voit la différence qu'il entre toi et moi ai très simple, tu ai obliger de t'inspiré de quelqu'un d'avoir un support en gros, ceci te perdra tendis que moi je me suis fais tous seul, je suis la créature de mon esprit, je suis mon propre créateur, regarde toi Reigns, tu n'a aucune confiance en toi, tu ai obliger de regarder dans le passer pour être confiant, pour qu'on te prenne au sérieux, ton passer a la WWE ai nul, il ai vierge, il ai oublié je n'ai jamais pris la peine de te regarder car tu valais que dal et la je regrette presque d'être venue te faire face mais quesque tu veux le fais de pouvoir avoir une victoire facile ai plus fort que moi, le pouvoir de ridiculiser un mec tailler comme toi ai trop important. Tu peux le dire temps que tu veux que tes "gros" bras vont m'écraser mais après de quoi ai tu capable, répond moi. Alimente cette échange, j'ai l’impression de faire le show a moi tous seule. Se qui te perdra lors du prochain show sera sa. Ton manque de cerveau tu ne pense que avec tes muscle, moi non. Sur ceux je préfère m'ennuyer dans ma loge que sur un ring avec un imbécile comme toi.     

~ ~ MY CREATURES !! WE SHALL NEVER SURRENDER !! IT'S ONLY THE BEGINNING OF THE REVOLUTION !! ~ ~

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






le vrai Coté obscur De Reigns  Empty
MessageSujet: Re: le vrai Coté obscur De Reigns    le vrai Coté obscur De Reigns  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1