Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Bonjour je m'appelle Christ Gilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christ Gilité
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 23/11/2013


Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Christ Gilité    Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:50

| CHAPTER ONE |

Chris Gilité is HERE !

Bonjour mon nom est Christ Gilité .Quoi vous me connaissez pas encore oui peut etre c'est vrai j'ai pas encore combattu ni fait de connaisance c'est pour sa que je lance un Open Challenge et tout ceux qui veulent m'affronter je choisirai et je demande aussi que si jamais une diva veux venir je veux bien . Non je ne l'affronterais pas je l'inviterai a ce qu'on fasse connaisance pour peut etre ensuite quel soit ma manageuse et celle qui feras sa et bein elle sera connu car la je vais devenir celèbre je gagne le Challlenge que j'ai lancé et ensuite a moi le titre c'est aussi simple donc madame affolez vous autour du ring et les hommes je les prend dans le ring je leur fais mon Canadian Destroyer et je compterais avec l'arbitre jusqu'a trois et vous aussi vous compterais on vas commencer tout de suite avec moi UN !!!! DEUX!!!! TROIS !!! *Le public compte avec Christ Gilité * Vous voyez c'est pas compliqué allez Mesdames Messieur venez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Christ Gilité    Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Icon_minitime1Dim 24 Nov - 13:44


MARYSE  RPG



« Chapitre 2 : What The Fuck ! »


Un Homme était actuellement sur le ring, Maryse Ouellet zappé quant à elle dans sa loge lorsqu'elle tombe sur un Nouveau de l'AWC qui bavardé sur le ring, la Jeune Femme rigole alors au discours de ce dernier et décide alors d'intervenir pour pimenté un peu plus ce qui ce déroulé sur le ring, vous connaissez bien la Québécoise, et lorsqu'elle ce déplace, ce n'est en aucun cas pour rien ! Qu'est ce qu'elle nous prépare ? Un regard de perversité ce lis alors dans ces yeux avant de quitté sa loge, marchant dans les couloirs laissant claqué ces talons sur le sol carrelé. Après quelques minutes elle ce retrouve derrière le rideau du ring avant que son Titantron ne ce mire en route ! L'homme sur le ring était assez surpris et les Fans de même. Maryse Ouellet vient elle accepté de manager ce lutteur ? Ou vient elle lui faire la misère ?! Elle porte une magnifique robe noir bustier  pailleté.



Bonjour je m'appelle Christ Gilité  0342




MARYSE OUELLET - MARYSE, THE SEXIEST OF SEXY !

Ce met elle a crier dans le microphone marchant vers le ring. Elle poursuit.

MARYSE OUELLET - J'étais dans ma loge tranquillement entrain de zappé,  lorsque je suis tombé sur la diffusion de ton Speech mon Ange...Et...Je dois dire..Qu'il est fort...Ennuyeux ...C'est donc pour cela que j'ai fais le déplacement, il fallait bien qu'une personne relève un peu le niveau...Le niveau  médiocre des lutteurs et des Lutteuses de cette Fédération, je ne suis pas la pour resté fourrée dans les backstages comme l'actuelle Championne des Divas ou autres Personnes pathétiques, je suis ici dans cette Fédération pour  être sous le feu des projecteurs et surtout pour faire chier ce petit Monde, je parle bien sur de ces Fans pathétique assis ou debout répétant ce que tu dis toi l'inconnue des rings, ce sont des moutons qui suivent le berger, n'est ce pas pathétique ?! Vous n'avez même pas de jujotte bandes de larves ! Pourquoi suis je venue déjà ? Ah oui, pour toi...

Elle monte sur le ring tournant autour de l'Homme, le scrutant de tout les côtés avant de ce mettre dos à lui et de reprendre la parole  fixant les fans puis ce retourne vers le lutteur.


MARYSE OUELLET - Est ce une blague ?! Cet Homme croit devenir  célèbre en claquant des doigts ? Really ?! Really ?! Tu m'étonne que personne ne vient sur le ring te défier ce serait une perte de temps, bon je dois avouer que je suis simplement venue car je me faisais terriblement chier dans ma loge et que j'ai besoin de bougé, je ne suis en aucun cas  là pour accepté de manager un Little Boy ! Et si tu compte impressionné tes Futurs Adversaires tu ferais mieux de faire l'Homme et d'arrêté de compté comme un blaireau ! Nous sommes dans la Plus Grande Fédération du Moment et toi tu nous sors 1....2...3... ! Non mais sérieusement ! Tu ferais mieux de faire ce que j'ai fais à Velvet Sky dans les Backstages lors du Dernier Show Moi c'était crédible alors que toi cela fait plutôt ridicule voir pitié ! Tu n'es même pas un véritable Mec...Non mais  regarde toi....Et le pire dans tous cela c'est que tu est Français ! Tu crache sur ton Pays avec ta vielle Barbe d'une semaine ! Putain mais sérieusement ou sont les Vraie lutteur et Lutteuses dans cette Fédération ?! Il doit en avoir part si part là ! Deux trois qui traîne en backstages ! Le Catch n'est plus ce qu'il était la preuve on engage  des "Choses"

Maryse observe l'Homme baissant son microphone.







[/color]
< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Christ Gilité
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 23/11/2013


Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Christ Gilité    Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:23

Mais Maryse si c'est ton nom tu a un vrai lutteur en face de toi moi Christ Gilité tu ne peux pas rever de meilleure lutteur car je suis bon partout et si tu veux je te le prouverais plus tard que je suis un vrai mec et qu'est ce que t'as fait a Velvet tu l'as agressé dans le dos? Mis une baffe ?Oh lala sa fais peur je vais  te montrer ce que c'est une agression,*il commence par faire semblant de se rapprocher de Maryse pour la taper puis saute sur Michael Cole commence a le taper puis le monte sur la table puis fait son Canadian Destroyer de la table au sol . Puis remonte sur le ring et commence a se rapprocher de Maryse*

Alors sa te vas sa ?? Sa te prouve que je suis un homme ou t'a pas assez de preuve * il commence a lever son poing*  T'en a assez ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Christ Gilité    Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:08

Bonjour je m'appelle Christ Gilité  3015Bonjour je m'appelle Christ Gilité  4212

~Goldberg.  Hey chris tu et un vrai lutteur ? Tu et sérieux sur ce sujet ? Tu veut un match ?
Tu la mais dans ce match tu va voir de quoi et capable un vrai lutteur je suis un monstre de puissance
et tout le monde dans les backstage le sais. Tu va monter sur ce ring au prochain show face a moi et sa ne seras pas une partit de rigolade
je vais t'exterminer et je vais tellement t'infliger ma puissance que tu va retourner chez toi et personne ne pourras te reconnaître,
mais si par une chance tu n'est pas assez blesser je continuerais le travaille jusqu'à que je te ne vois plus dans les couloirs
et encore moins sur un ring ! J’espère que tout et clair.
Your' Next.
Goldberg retourne en backstage



(J'ai fait petit mais en fait jetait plus pris que je ne le penser aujourd’hui )
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Christ Gilité    Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:17

Maryse rigole et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Christ Gilité    Bonjour je m'appelle Christ Gilité  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ Gilité arrive
» Bonjour?
» Euh, bonjour
» Bonjour à tous
» Bonsoir!!!!!! Ou plutôt Bonjour!!!