Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 [PROMO] Mojo "The Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


[PROMO] Mojo "The Prince"  Empty
MessageSujet: [PROMO] Mojo "The Prince"    [PROMO] Mojo "The Prince"  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 18:47

Cette musique s'enclencha dans l'arène, sur le titantron, on pouvait voir la photo d'un prince souriant ayant la main posé sur son coeur. Ce prince était souriant, avait un costume assez rare en cette génération. Puis le titantron devint noire et diffusa en ligne des images de ce fameux prince qui va s'adresser à l'Univers de l'AWC.
[PROMO] Mojo "The Prince"  Befunk10 [PROMO] Mojo "The Prince"  Befunk11 
Mojo le Prince était assis sur un trône, la caméra mettait en vedette le visage soigné du prénommé Fathumadia. La caméra restait fixe et le prince ne fixait pas l'objectif, et cela d'ailleurs lui donnait une élégance sur dimensionné. Le prince avait une magnifique couronne recouverte d'or, et une cape constellé de diamants de très grosse valeur. Le décor fut inconnu mais on aurait dit un temple. Un grand temple que détenait ce prince millionnaire. 
[PROMO] Mojo "The Prince"  Befunk12 [PROMO] Mojo "The Prince"  Befunk13 
Alors que le prince allait enfin s'adresser à tout ce public impatient, il fut coupé par un serveur qu'on ne put pas voir à cause de l'angle de la caméra, qui donna au prince un cocktail servit sur une tasse luxueuse. Le prince arqua un sourcil et fit un petit sourire et la foule fut vraiment impatiente d'entendre le riche homme. Le titantron attirait tous les yeux des fans et cela avait l'air de beaucoup amuser Mojo. 
[PROMO] Mojo "The Prince"  Befunk14 [PROMO] Mojo "The Prince"  Befunk15
Après avoir bu une petite gorgée de son vin français coûtant sûrement une fortune, il était enfin temps de découvrir l'accent burkinabé de ce sacré prince.
"Je tiens à remercier monsieur le Chairman et les organisateurs de ce spectacle pour votre accueil chaleureux. C'est un honneur pour moi d'être parmi vous aujourd'hui, en Amérique. Pour moi, en tant que combattant et empereur, c'est un honneur d'avoir inspecté un régiment aussi célèbre que la Action Wrestling Compagny. Votre réputation est aussi forte que légendaire. Cette fédération est remplie de beauté et d'histoire. Vous, les Américains, avez une joie de vivre et une fierté remarquables. Je suis simplement ravis d'être ici. Merci de votre patience avec mon accent, j'espère que j'aurais l'occasion de vous revoir souvent au cours des jours à venir. A bientôt."
Le titantron s'éteint et la foule était stupéfaite qu'un tel homme fasse ses soudaines apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1