Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 reigns et tamina parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Mar 26 Nov - 23:01

reigns et tamina parle  Normal_028
vois off regarder sur les écran on vois et reigns et tamina dans les baketage
Tamina : big show qui massacre ziggy et ziggler et ryder c'est qu'il faut tu vois punk vous serait faible et aux prochain ppv mes SBIRE SETH ET REIGNS vont récupéré les titre et prouvé qui sont bien meilleure concernent les diva elle sont toute des looseuse je pourrait les battre les yeux fermé même enfin bon ici je vais dominé tout les autre diva je laisserai personne ce maître travers mon chemin la maxine ce croit meilleure ça c'est qu'elle crois  et je vais laissé la paroles à mon cousin roman reigns 
reigns et tamina parle  By_Rulez_TXN_2012_12_12_HDTV_Pt1_28129_mp40076
roman : tu as raison cousine je suis sur si on catchait ensemble personne pourrait battre nous battre mais cousine voila que je propose je perd aux ppv je quitterai LE SHIELD et on pourrait ce mettre ensemble pour combattre bon parlons du punk alors comme ça punk veux que je dort ? ah mais c'est lui qui dort la avec sont clan à la noies et ce clan est nul ils font pas le poids je me suis bien marré et j été présent avec ma cousine en haut des tribune c été assez marrent 


Dernière édition par Roman reigns /Tamina le Ven 29 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:36





Alors que Roman était en train de blablater, voilà qu'il se fait couper par un Theme Song


reigns et tamina parle  Tumblr_m4joitVByR1r9i8i3o1_400


... What? Mais oui c'est bien lui ! The Viper, Randy Orton ! Celui-ci se présente devant la foule, regardant le public et s'avance vers eux pour finalement les ignorer avant de se rendre sur le ring. Il monte sur l'un des coin, nargue la foule puis saisit un micro avant de revenir au milieu du ring et prend la parole

reigns et tamina parle  Jhtr

RANDY ORTON » Wawhou ! Wawhou ! Wawhou ! Roman et Tamina c'est ça? Je me demande bien à quoi vous servez vous deux ! Tu as bien raison Reigns... Il est temps que le Shield se dissout car cette équipe n'a aucun avenir ici... Mais ce n'est pas parce que tu veux quitter ton gang que cela te rendra intéressant ni même plus fort ! Tout le monde s'en fou de vous mais on dirait que vous ne le comprenez pas ! Tamina... Ma belle Tamina... Ce que tu veux viens de dire exprime parfaitement ce que tu es ! Une grande gueule ! Tu parle de toi comme si tu étais le futur des divas? Tu dis que tu vas dominer le roster féminin, ce qui veut dire qu'actuellement tu ne domine rien du tout n'est-ce pas? Quand est-ce que tu montrera ta sois disant dominance ma belle? Dans 10 ans? Peu importe, la nature t'as peut être gâtée physiquement mais Dieu à sûrement oublier l'intelligence !

Il prend une pause avec un sourire en coin puis s'adresse à Roman tout en regardant à la foule 

RANDY ORTON » Tu viens d'admettre que te battre aux côtés de ta cousine serait plus attractif pour toi que de te battre auprès de ton gang n'est ce pas? Ce qui veut dire que tu confirmes mes pensées... The Sield est un gang d'incompétent ! Ramène tes "sbirs" comme dirait ta cousine, ramène qui tu veux, j'ai bien envie de m'amuser un petit peu ! Si tu n'as pas peur d'affronter la vipère, je vais te proposer quelque chose... Je te laisse le choix : soit je t'affronte toi en un contre un... Soit je m'occupe aussi de ta cousine par la même occasion en choisissant une diva du roster pour un 2 contre 2... Ou je vous affronte vous deux dans un match à handicap... 3 choix ! Lequel choisiras-tu? Celui de la lâcheté? Celui de l'honneur? Ou celui de la honte? Peu importe, dans n'importe quel cas, tu perdra ! Et une fois que j'aurais fermé la grande gueule de toi et de ta cousine, vous pourrez vous remettre à faire vos trucs d'incestes en privé toi et elle !

Dit-il en baissant le micro sous les rires de la foule

[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:54

reigns et tamina parle  By_Rulez_TXN_2012_12_12_HDTV_Pt1_28129_mp40076
vois off : regarder le regard de reigns il ce met devent ça cousine
Roman : tien tien don la viper randy orton si je me souvient bien quand tu été dans la wwe on n étais dans le même clan ? et tu me propos un truc 2 contre 2 choisi la diva moi j'ai ma cousine et si tu crois que fais des truc privé entre moi et ma cousine ta faux en ce moment le seth est jamais la et moi j'ai besoin de me défoulé et quand j été à la wwe j'avais qu'est chose j'avais éliminé 4 personne et ça ses sans l'aide dean ou deux seth moi j'ai pas besoin d'eux juste de ma cousine bon je suis partent pour le match 2 vs 2 moi et ma cousine contre toi et une diva et tu dit que j'ai une grande gueule ? mais qui ce plaignait de pas avoir le shield pour te protégé à la wwe contre big show tu nous réclamé pour qu'ont s'occupe du big show et je n'ai pas peur de d'affronter un autre animal mais devant ta un lion et une lionne et on ta jamais dit de te prendre à une fille c est pas bien ! 


Dernière édition par Roman reigns /Tamina le Ven 29 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:52

Citation :



Randy ne peut que sourire au parole de Roman. Il se tient la machoire tout en faisant des pas sur le ring puis reprend la parole

reigns et tamina parle  Jhtr

RANDY ORTON » W-W-E... Tu n'as que ce nom là en bouche? Mec on s'en moque de la WWE, on s'en moque du passé, c'est le présent qu'on écrit ! Ici, c'est la AWC ! C'est une fédération où le talent passe avant le reste ! La WWE n'est qu'un lointain souvenir ! Un nouveau livre s'ouvre, et ton histoire comportera une futur défaite face à Randy Orton... Tu sais, je m'en contrefous de l'état de santé de ta cousine , si je dois lui porter un RKO, je n'hésiterai pas ! Mais je vois que tu as reçu une certaine éducation... On t'as dis de ne jamais t'en prendre aux femme c'est ça? Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais moi je considère ta cousine plutôt comme une bimbo sans cervelle plutôt qu'une femme qui mériterai mon respect ! A part s'occuper des parties intimes de son cousin, peux-tu me dire ce qu'elle arrive à faire de bien?

Il regarde le public avant de regarder vers l'écran géant

RANDY ORTON » Je vais laisser libre choix à une diva de venir ici pour vous affronter. Vous allez enfin comprendre qu'il est temps de laisser la place aux plus grand ! Je te laisserai cependant être dans mon ombre si tu veux Roman et crois moi c'est déjà un grand privilège que je t'offre ! Depuis le début, tu as toujours eu besoin d'être entouré car tu ne sais absolument pas faire les choses seuls ! Tu es lâche ! Non pire que ça, tu es un incompétent ! Je vais entrer mes crocs en toi et te transmettre mon venin qui te fera perdre toute combativité ! Ensuite, je pourrais m'occuper de ta cousine que tu aimes tant protéger ! Je vais la faire souffrir, tout comme je vais aimer te torturer ! 

Dit-il en baissant le micro sous les rires de la foule

RANDY ORTON » Tu oses dire que tu sera un lion? Moi je vois plutôt un chaton ! Car tu n'as rien d'un prédateur, tu serais plutôt une proie ! Et Tamina dans tout ça? Je la laisserai venir chez moi pour passer l'aspirateur... Ou je m'en servirai comme animal de compagnie car apparemment, elle adore faire le gentil toutou à son cousin chéri ! Moi qui croyais qu'être minable n'était pas une question d'hérédité, je me suis trompé ! Bref finissons-en rapidement ! Attendons ma futur partenaire, puis je pourrai enfin passer à autre chose... Une bonne fois pour toute !

Il regarde vers le titantron, attendant une futur partenaire 

Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:36


MARYSE  RPG



« Chapitre 3 : On cherche une Partenaire ? »



Trois personnes sur le ring, on entend de tous...Ma Belle, Toutou, domination Féminine, il est temps qu'une vraie Personne qui domine face sont apparition dans l'arène ! Qui cela peu bien être ? Velvet Sky ? Aksana ?! Oups...C'est vrai que Maryse la attaqué lors du  dernier show ! Un titantron retentit alors !



reigns et tamina parle  0342




MARYSE OUELLET - MARYSE, THE SEXIEST OF SEXY ! J'étais tranquillement dans ma loge quand j'ai vue votre Mini confrontation...et surtout quelques petites choses qui m'ont fait rappliqué sur le ring ! Alors comme ça la Pseudo lutteuse sur le ring veut dominé les Divas ? Really ?! Shut Up Bitch ! Tu ne domine rien du tous ici ! La seule qui c'est dominé et qui domine la Division Féminine c'est Moi ! Moi je peu me permettre d'ouvrir ma bouche car ici j'ai su m'imposée et toi ? Bitch ?! Moi j'ai battue la Championne  des Divas, j'ai attaqué la Championne, j'ai Battue, Velvet Sky, Aksana et AJ Lee ici et j'ai attaqué violemment Aksana lors du dernier Show ! Je sais m'imposée me faire respecté de toutes ces pauvres Idiotes sans talents ! Tu veux quoi ? Dominé la Division ?! Ma Petite avant de dominé quoi que ce soit, il va falloir m'éliminée ! Et je doute que tu arrive à quoi ce soit ! Car I'm The Best Diva ! Et je suis le Visage de la Division Féminine dans cette Fédération, j'ai même dépassé la Championne !

Maryse parle tout en ce rapprochant du ring, elle monte sur l'escalier en acier puis passe entre les cordes du ring avant de s'appuis contre celle ci observant les trois personnes sur le ring. Elle passe une main dans sa chevelure avant de reprendre la parole.

MARYSE OUELLET - Tu as peu parlé autant que tu veux au final tout ce Petit Monde c'est que je suis meilleure que n'importe qu'elle Diva et je l'ai prouvée alors que toi tu as prouvée quoi ici ?! Rien  a part traînée avec l'autre Abruti...qui ne sait pas s'exprimé...on cousin c'est ça ?! Alors je vous ai tous écouté un part un et j'ai décidé d'accepté d'être la Diva qui accompagnera Randy Orton dans ce match Por que me direz vous ? Simplement pour fermer le Claquet de cette Idiote sur le ring qui ne mérite même pas d'être dans le Roster comme la plus part des Divas, mais bon faut bien ce contenté de quelques chose dans ce Monde...

Maryse Ouellet abaisse son microphone observant Randy, avant de posé ces yeux sur Tamina sans prêté attention à son cousin.









[/color]
< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:59

reigns et tamina parle  Normal_028
vois off : regarder les yeux de tamina snuka 
Tamina : la championne velvet elle lais rien mais toi maryse tu peu te venté tes pas championne j'avoue ta du talant en catch et comme moi dalleur moi j'ai ma famille dans le catch et mon cousin roman à le catch dans le sang moi je suis née pour être catcheuse moi je respect personne enfin pas pour toi ta beau être belle mais c'est pas ça qui fais le talant maryse et tu rend pas compte  que je peux -être dangereuse mais ça tu le seras quand je serai sur le ring pour combattre moi je suis la c'est pour me défoulé toi ta aucun parent qui à était catcheur ? quand tu seras aux sol je te ferrait mon splash qui fais mouche personne s'en n'ai relever de cette prise une lionne ça c'est rebondir pour avoir une proie et c'est que je fais et toi la viper jamais je serait ton animal de compagnie pour faire ton ménage et mon cousin c'est pas un chaton ! 


Dernière édition par Roman reigns /Tamina le Ven 29 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 21:50


MARYSE  RPG



« Chapitre 3 : On cherche une Partenaire ? »



Maryse écoute Tamina qui venait de s'exprimé, Maryse toujours appuyée contre les cordes s'approche rapidement et dangereusement de la Jeune Femme, leurs visages ne sont qu'a quelques mètres l'un de l'autre, cette discussion va t-elle mal ce finir ?! Maryse réplique sérieusement ne faisant attention n'y a Randy Orton, n'y a Roman Reigns.



reigns et tamina parle  0342




MARYSE OUELLET - Are you Serious Bitch ?! Tu crois vraiment que c'est parce que tu as des lutteurs dans ta Famille que sa fait de Toi une Grande Lutteuse et en plus de cela Talentueuse ? Really ?! Tu n'es rien Tamina, tu n'as jamais étais rien n'y ici, n'y a la WWE et tu te permet de parlé de ta Famille de Catcheur ? Si je serais toi je me ferais toute petite car face à Moi tu n'es rien, ton cher Roman, je m'en tape, il ne sait pas ce d'emmerdé seul, et son minable groupe enfin Clan...Pfff...Pathétique !Je suis venue pour toi et nul autre que toi car tu seras ma prochaine victime ! D'ailleurs tu parle de beauté...Je n'ai jamais parlé de Beauté dans depuis que je suis venue ici sur le ring ! Alors je ne vois pas pourquoi tu te focalise sur ma Beauté. Mais je pense que tu parle de cela simplement parce que tu es jalouse, jalouse car j'ai tous pour réussir ici, certes je ne suis pas encore Championne mais cela ne devrais pas tardé !

Maryse Ouellet recule légèrement avant de tourné le dos à Tamina et de rire avant de ce remettre face à elle.

MARYSE OUELLET - Je m'en contre fou que tu es d'une Famille de catcheur car je te bat quand tu veux, ou tu veux, à n'importe qu'elle heure ! Because I'm Maryse and I'm The Best ! And You ?! Tu es simplement une pauvre cruche sans talent qui crois que c'est parce que dans sa Famille il y a des lutteurs qu'elle va pouvoir faire qu'une bouchée de moi, tu ne sais absolument pas qui je suis pauvre Petite Ignorante ! Tu vas te prendre un Petit French Kiss dans ton Petit Minois et je m'allongerais sur ton corps de vache effectuant le tombé 1..2...3....Compte de trois et Victoire de Maryse & Randy Orton ! Et ensuite, j'effectuerais ceci dans les cordes.

Maryse Ouellet jette le microphone au sol et effectue son taunt dans les cordes avec sa longue chevelure, puis observe la Diva. Et pose son regard sur Randy Orton.


ps : A toi Randy Orton.









[/color]
< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 23:04

Citation :


Citation :




Randy Orton regarde Maryse avec un sourire en coin. Apparemment, il était satisfait de sa nouvelle partenaire. Il l'a laisse parlé puis prend la parole ensuite

reigns et tamina parle  Jhtr

RANDY ORTON » Alors comme ça, c'est donc la charmante Maryse qui a répondu à mon appel. Je me doute que c'est uniquement pour Tamina que tu es venu et non pas dans le but de me faire plaisir mais j'avoue que j'aurais pu tomber sur pire vu le roster féminin de cette fédération. Je pensais que seul ça allait être facile, mais si tu es à mes côtés Maryse alors il faut se dire qu'on a déjà gagné ! C'est drôle d'ailleurs que Tamina parle sa grande famille de catcheurs... Plusieurs générations... Et tout ça pourquoi? Pour rien ! Car soit aucune génération n'a perçée ou soit elle est oubliée ! Il faudrait que tu pense à dire à tes futurs gosses que vous vous êtes trompé de branche niveau carrière ! 

Il sourit cependant en entendant Maryse dire "corps de vache" et reprend la parole

RANDY ORTON » Oh, oh, oh ! Maryse... Ne soit pas si dur... Avec les vaches ! Elle ne mérite pas d'être comparée à elle voyons ! En tout cas je vois que le grand Roman ferme sa gueule ! C'est ça,laisse donc ta cousine s'exprimer même si tout comme toi elle aurait besoin de quelques leçons d’orthophoniste. Bref, pour en revenir à toi Maryse, sache que je prend ce défi comme un challenge très amusant... J'ai hâte de voir ce qu'on peut faire ensemble sur un ring toi et moi... Je suis sur que cela ne pourra être qu'explosif... Du moins ce qui est sur, c'est que se sera beaucoup mieux que le spectacle donné par cette équipe de guignols ! Je sais qu'on a les mêmes valeurs... Nous sommes des combattants, des opportunistes...

Puis il s'approche de Maryse et finit par lui tendre la main

RANDY ORTON » Je pense que ça ne peut que marcher... Peut-être que cette union ne sera que pour un match... Peut être que ta notoriété fera que tu voudras me trahir dans le but de l'emporter seul... Mais d'un autre côté a quoi cela te servirai? On ne sait jamais ! Mais peu importe... J'accepte d'être aux côtés de ce si jolie corps remplit de talent !

Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:22

??? - Finalement je suis pas le seul à pensé que Roman et Tamina parlent pour rien dire.

 Bon tout le monde regarde à l'écran géant ...Et c'est la moitié des champions par équipes ! Dolph Ziggler ! Bon, les fans sont content ... D'autres non ! Enfin bref, le blond sourit alors.
reigns et tamina parle  Normal_SD06072012_006
Dolph Ziggler - Bon,j'pense que vous savez pourquoi je ne suis pas sur le ring hein ? Grâce au Big Show, j'ai été absent pendant 1 semaine ... Enfin bref, si je suis ici c'est pas pour parler d'un stupide mec qui dit "It's The Big Show." ... Alors comme ça Roman tu dis vouloir quitter The Shield si vous perdez ? Ouais on connait le chapitre, tu vas quitter The Shield, tu vas attaqué Seth, pour ensuite te remettre avec lui pour viser les titres par équipes pour ensuite te séparer de lui une nouvelle fois ! Sa fais combien de fois maintenant que The Shield se sont remit ensemble pour ensuite se séparer ? Quoi ? 3 ? 4 fois ? Sérieusement, c'est juste pathétique, le pire, c'est que tu dit haut et fort que si tu te sépare de Seth, tu te met en équipe avec Tamina, hey gogole tu crois sérieusement devenir champion par équipe avec une poupée qui se croit pour une lionne alors qu'en réalité c'est juste une ordure ? Sans The Rock, Umaga et tout les grands nom dans cette famille samoane toi et Tamina ne serait rien... Alors que moi ? Je n'ai eu besoin de personne pour devenir ce que je suis aujourd'hui ! Depuis que t'es dans les backstages, tu ne fais que de parler de notre passé, la W.W.E. Pourquoi tu parle de la WWE ? J'en sais rien, et je m'en fou, ici c'est la AWc, la AWc ? C'est le présent ! 

Dolph prit une toute petite pose avant de reprendre la parole.
reigns et tamina parle  Normal_SD06072012_012
Dolph Ziggler - Bon, parlons de cette chère Tamina, Sérieusement tu crois que Big Show nous fait peur ? Eh bien non, au contraire ... Big Show n'est rien comparé à moi ! Mais il y a aussi un truc que tu a dis et qui m'a fait rire, toi dominer la division féminine ? Really ? Really ?! Ecoute, ferme-là c'est mieux pour toi, tu sais c'est pas parce que t'es la fille d'une VRAI légende et la cousine de The Rock que cela veut dire que toi et Roman vous allez dominer la AWc, et je vais le prouverais lorsque The Shield aura leurs 3 ème défaites face au champion par équipe ! Je parie même que Maryse te bat en même pas 5 minutes... Mais malheureusement, qu'elle te batte ou pas, toi et Roman aura toujours cette arguments de merde. "Ouais heu, moi et ma cousine Tamina sommes dans une famille de catch, nous avons le catch dans le sang, notre oncle c'est The Rock, on va dominer la AWc" Ferme là un peu ! Vous êtes rien comparer aux autres lutteurs de la AWc ! Enfin bref, vous n'êtes que des guignols ici ! 

Dolph Ziggler arrête alors de parler ... En attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:53

reigns et tamina parle  By_Rulez_TXN_2012_12_12_HDTV_Pt1_28129_mp40076
roman : tien il manqué le plu ridicule du tous le zèbre c'est bien de beau de me jugé ou jugé ma cousine dit voir ziggy tu t'ennuie c'est pour ça que nous critique ? et je suis pas guignolet moi par compte si il y a bien un zèbre c'est toi ziggy et je suis capable de gagner tout seul sans tamina tout simplement je suis le meilleur dans le shield allons ziggy ici c'est une fédération pour animaux regarde randy c'est une viper moi je prend pour un dino tamina une lionne et ziggy je sait très bien que tu as peur du gros big show et ta surtout peur que je fou un spear ! ? dit voir pour quoi tes venu me faire ch*** hein ? et c'est très bête j'ai pas très bien ce que tu as dit attend laisse moi une seconde
reigns ce regarde ziggy avec un air moqeur 
reigns et tamina parle  Normal_v00038~0
roman : ah oui c'est bon je souvient que tu disait alors alors voyons j'ai adoré que tu a parlé de ma cousine ça ma presque vexé je vais même chialé je t'ai eu ziggy toi ta rien dans ta cervelle ta pas de neurone et en plus tu te traite de guignolet c'est la meilleur face celle la aux ppv toi et ton clan d'animaux vous allé morflé et je m 'en fiche que tamina est pas championne j'en na rien à foutre moi et tamina qu'ont veux c'est de gagner c'est tout tu pige ziggy et parlons des autre diva elle ce re fais leur sale tronche et leur perruque comme toi ziggy faudrais pansés à refaire ta face ziggy et aux FAITE ZIGGY TES TROP BÊTE TA CRUE QUE J ALLAIT QUITTEZ LE SHIELD TU ME FAIS RIRE JAMAIS JE QUITTERAI LE SHIELD C ÉTAIS UNE RUSE 
reigns et tamina parle  Normal_v00035~0
roman : ZIGGY J AI UN TRUC POUR TOI BELIEVE IN THE SHIELD !!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETE NOUS SI TU PEU 
reigns et tamina regarde ziggy sur le grend écran avec un air moqueur 
 hs : randy ou ziggy voulais rajouté qu'est chose allé zy si vous voulais je force personne 
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:34


MARYSE  RPG



« Chapitre 3 : On cherche une Partenaire ? »



Maryse Ouellet écoute attentivement Randy Orton, le fixant ne baissent à aucun moment les yeux. The Viper est peut être impressionnant mais la Diva n'en a vraiment pas peur. Elle regarde la main que ce dernier lui tend et vient alors la serrée. Tout en répliquant tenant toujours sa main.



reigns et tamina parle  0342




MARYSE OUELLET - Tu n'es pas obligé de me lancé des Fleurs Orton quand on entend dire juste avant ma Belle à Tamina, Really ?! Et bien putain, alors qu'est ce que je suis Moi ?! Une Bombe à retardement ?!

Elle ricane légèrement avant de s'approché du visage de Randy Orton.

MARYSE OUELLET - Nous allons surement être Coéquipier une fois, mais un conseil mon Grand ne me fait pas perdre ce match, car tu as peut être  des beaux yeux mais sa n'empêchera rrien ! Au fait que je te pourrirez la Vie ! Je ne peux pas me permettre de perdre un seul match ! J'ai toute confiance en ton talent mon Grand mais je préfère quand même te prévenir, je sais que tu es instable mentalement et je trouve cela assez cool d'être au côté d'un Malade mentale...

Dolph Ziggler était toujours à l'écran, Maryse lâche la main de Randy puis tourne le dos à celui ci avant de s'appuyé contre les cordes regardant Dolph étant dos aux trois autres personnes qui étaient sur le ring.


MARYSE OUELLET - Alors Petit  Dolphy pourquoi tu ne nous rejoins pas sur le ring ?Ce serait un deux contre Trois sachant que Roman et l'autre Bitch sans Talent ne ce fond en aucun cas défendre part Son Mini Gang de Lutins ! Sur tous ce que tu viens de dire je suis a 100% d'accord avec Toi...Ils ce croivent supérieur à nous simplement parce qu'ils sont de la ligné des Catcheurs, quelle bonne blague ! Ce sont juste des ringards à qui nous allons nous faire une joie de leurs botté le cul !

Maryse tourne le dos toujours à Randall et les autres observant Dolph. Mais ce retourne vers Roman.

MARYSE OUELLET - Pourquoi faire toujours référence aux animaux ? Es tu Zoophile ?!










< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 18:16

reigns et tamina parle  Normal_v00038~0
Reigns : non ma cher mais j'ai horreur qu'ont me cherche et je suis pas tout seul regarde en haut des tribune il y a seth rollins et natalya c'est pour ça que je rigole c'est pars que vous croyez que je suis tout seul et le shield ce sont des hyènes et si je me trompe pas les hyènes ça pourchasse à alors votre place j'irai voir les macaque quand à toi ziggy aux ppv tu finira ko avec ton clan et les debout ça seras THE SHIELD et toi maryse tu va le regretter D AVOIR JUGER MA COUSINE ! 
vois off : omg good reigns à pieger tout le monde 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






reigns et tamina parle  Empty
MessageSujet: Re: reigns et tamina parle    reigns et tamina parle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1