Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 « Chapitre 1 : »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ LEE
3rd Kyu

avatar


Messages : 71
Inscription le : 21/12/2013


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:10





AJ LEE


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Chapitre 1 : »


Une Jeune Femme sautille dans les couloirs de la Fédération, les regards des Officiels ce porte sur cette Petite Femme au Caractère bien trempé ! La Brune sautille jusqu'au rideau d'entrée et son Titantron retentit dans l'arène ! Les Huées ce font ! AJ Lee rentre alors dans l'arène tranquillement sautillant de plus belle en direction du ring, elle s'arrête devant les escalier en acier ramasse le microphone qui était posé dessus et monte sur le ring passant entre les cordes. Elle porte sur son épaule la ceinture des Divas à la Grande surprise Générale. AJ Lee lève la ceinture en l'air et prend ensuite la parole.

« Chapitre 1 : » Aj_0210

AJ LEE - I'm The Diva Championne ! "Petit rire" Surpris non ?! En faite la Championne des Divas Actuelle Maryse Ouellet à décidé enfin, je veux dire ma autorisé de me trimbalé avec sa Ceinture des Divas...Non la Vérité c'est que j'ai fais une copie de la Ceinture des Divas. Ma Grande Amie Maryse Ouellet m'a donné l'autorisation pourquoi ? Simplement parce qu'elle sait que j'ai son Talent, toutes les Deux sommes Pareil, Talentueuse, Sexy et Puissante ! C'est pour cela que nous avons décidez de former une Tag Team ensemble, une Tag Team sur Puissante, elle est Championne et Moi je suis sa Coéquipière que tout le Monde décris comme Folle alliée ! Non je ne suis pas Folle mais simplement réaliste ! Lorsque Maryse était à la WWE toutes les Divas étaient Jalouse d'elle et quand ce fut mon tour d'être sous le feux des Projecteurs toutes Fut Jalouse de Moi ! Maryse m'a déjà battue dans la Fédération mais saché que nous avons reconnue après ce match que nous étions faites pour être des Alliées Hors du Commun !

AJ Lee baisse le microphone et sautille en tournant en rond sur le ring lorsqu'elle fut interrompue !



ps : Speech court pour commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:48

Après une dizaine de minutes, alors que tout le monde s’attendait à la venue d’une diva pour confronter la nouvelle doit disant co-championne ou même du GM, pour mettre fin à cette mascarade. Mais il n’en est rien. La musique d’Alberto Del rio se lance. Qu’est-ce qu’il vient faire là celui-là ? Il prend un micro et rejoint le ring.




« Chapitre 1 : » 121313
 
|Alberto Del Rio >>  Pour qui tu te prends Aj Lee, tu crois que tu peux devenir championne en achetant une copie d’un titre ? Tu déshonores tous les champions de cette fédération. Bien que la plupart d’entre eux n’ont pas besoin de toi pour ça. Mais ce qui me dégoûte ce que personne ne t’en empêche, ça fait plus de 10 minutes que tu t’es autoproclamé co-championne et personne en coulisse n’a le cran de venir te remettre à ta place, personne. Je ne peux pas laissé ça se faire ainsi. Maintenant tu vas me donner cette ceinture pour que je la jette aux ordures.  Et s’il te plait ne commence pas à faire tes petits gestes de femme folle ou même de courir autour de moi, ça ne prend pas. Tu joues un rôle pour effrayer des adversaires, voir même les distraire. Mais si tu crois que l’essence de l’excellence va se laisser distraire par une simple femme, tu te trompes lourdement. Je ne suis pas n’importe qui, je suis la future de cette fédération et certainement un futur grand champion, et je ne veux pas que l’image de mon futur titre soit ternie par deux femmes qui partagent une ceinture solo.
 
Del rio tend la main en direction de Aj Lee et attend son faux titre.
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
3rd Kyu

avatar


Messages : 71
Inscription le : 21/12/2013


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:22





AJ LEE


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Chapitre 1 : »


AJ Lee continuer de sautillé jusqu'a qu'elle fut interrompue part le Titantron d'Alberto Del Rio, la Jeune Femme ce stoppe le fixe et l'écoute une fois sur le ring penchant légèrement sa tête, une fois qu'il eut finit et qu'il tend sa main à AJ Lee pour que cette dernière lui remette son jouer en plastique de ceinture des Divas, AJ Lee fait mine de pleuré et lui donne en répliquant.

« Chapitre 1 : » Aj_0810

AJ LEE - Si c'est ce que tu veux.  Et bien prend le, je n'ai pas besoin d'un faux titre pour me proclamé Meilleure Diva ! Tu ose dire que je suis Crazy ? Really ?! Crazy ?!  

Le regard de Miss Lee tourne au noir et la Jeune Femme devient hystérique ! Avant de reprendre son titre des mains de Alberto Del Rio !

AJ LEE - Laisse Moi mon Jouer espèce de salle vermines Pathétique ! Je ne suis pas Folle non non, je suis simplement Moi, Moi, Moi et rien que Moi, tu ne peux rien contre Moi, personne ne peut quelques choses contre Moi, tu viens sur le ring m'insulté de Folle ! Non Non ! Je ne suis pas folle !

AJ Lee ce met a genou sur le ring jetant le titre en plastique part terre mettant ces deux mains sur la tête et ce balance en arrière et ce répétant qu'elle n'est pas folle ! Les Fans ce mette à Scandé Crazy, Crazy ! La Jeune Femme est dans tout ces états !


Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:36

Alberto l’écoute avec attention, lorsqu'elle lui donne son titre sans broncher, il le prend et s'apprêter à partir,mais elle le reprend et commence à pleurer et à devenir hystérique, mais Del rio resta de marbre face à Aj  et une fois qu'elle eu finit, il l’applaudit


« Chapitre 1 : » Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2013-10-18_720p_AVCHD-SC-SDH_mp4_003176806

|Alberto Del Rio >>  Magnifique, tu joues ton rôle à la perfection.  Tu es sûrement une des femmes les plus intelligents de la fédération. Te mettre à pleurer et jouer la petite chose fragile, c’est extrêmement bien joué. N’importe qui d’autre t’aurait déjà consolé et arrêter de te parler, mais tu sais quoi …

Il veut continuer, mais le chant « Crazy » de la foule l’en empêche 

|Alberto Del Rio >> Fermez- là vous tous, vous ne comprenez donc rien. Elle joue la comédie et vous tombez tous dedans. Où en étais-je ? Ah oui, je ne vais pas te laisser t’en tirer comme ça, donne-moi ce titre toute de suite, où sinon je viendrai le chercher par la force . Mais je me pose quand même une question, Pourquoi faire équipe avec Maryse  alors que tu es capable d'aller lui prendre son titre. pour ne deviendrais-tu pas la vrai divas champion?


Del rio la scrute, attendant une réponse 
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
3rd Kyu

avatar


Messages : 71
Inscription le : 21/12/2013


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 19:13





AJ LEE


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Chapitre 1 : »


AJ Lee continue de ce balancé en arrière les mains sur la tête avant de ce redressé sur ces jambes et de fixé Alberto, elle récupère le microphone avant de dire.

« Chapitre 1 : » Aj_0810

AJ LEE - Tu veux ce titre ou plutôt ce faux titre ? Et bien vient le chercher car jamais je ne te donnerais ce titre en plastique ! Tu crois que c'est parce que tu as du fric et que tu as un sourire charmeur que je vais te donné ce titre ? Tien je vien d'avoir une idée, vue que tu m'as insulté de Folle/ Non je ne suis pas Folle, pas folle du tous, c'est vous qui êtes Fou, des Malades Mentales, des Psychopathes ! Je te défi Alberto Del Rio, je te défie et si tu remporte ce match je te remettrais ce Faux titre accepte tu ? !

AJ Lee tend alors sa main à Alberto Del Rio, va t-il accepté le défie de AJ Lee ?!


Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 19:30

Alberto Del rio fut très surpris de la proposition de Aj Lee. Lui le grand Alberto Del Rio, l'essence de l'excellence contre une simple femme aussi doué soit elle. Serait-ce possible ?
 
« Chapitre 1 : » Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2013-10-18_720p_AVCHD-SC-SDH_mp4_002941838

|Alberto Del rio >>  Premièrement, il faudrait commencer à m'écouter. Je n'ai jamais dit que tu étais folle. Je pense exactement le contraire. Tu es différente de toutes ces divas qui sont dans cette fédération, uniquement pour animer les loge, si tu vois ce que je veux dire. Non, tu es manipulatrice et excentrique tout comme moi. Mais si tu penses que Alberto Del Rio va se battre contre une femme, tu te trompe. J'ai de l'honneur et je ne battrai jamais une femme! Tu m'entend? Je ne lèverai jamais la main sur une femme. Et de plus même si j'acceptais ce combats, que je suis sûr de gagner, qu'est ce qui je gagne en retour ? Un titre en carton? J'en ai rien à faire. Toi par contre, le fait de combattre dans un match inter-sexe, même si tu perd, te propulsera sur le devant de la scène comme étant la première femme à se battre avec un homme à l'AWC. Comme je le disais tout des actes sont minutieusement réfléchis et pensé, tu ne laisse rein au hasard. Je dois même dire que tu m'impressionne Aj Lee. Je t'avais sou estimait. Tu sais quoi, garde ton titre, parce que ça doit être la seul option à laquelle tu n'a pas pensé.


Alberto commence à quitter le ring, mais Aj lee reprend la parole
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
3rd Kyu

avatar


Messages : 71
Inscription le : 21/12/2013


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:37





AJ LEE


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Chapitre 1 : »


AJ Lee écoute avec attention Alberto Del Rio avant de lui attrapé le bras pour qu'il évite de partir alors que AJ Lee allait répondre.

« Chapitre 1 : » Aj_0810

AJ LEE - Bla, Bla, bla, une fois de plus tu cherche des excuses, je suis un Gentleman, je ne lève pas la main sur une Femme, tu sais tout les Hommes disent sa au moins une fois dans leurs vies et au final ils finissent part la levé car tous le Monde c'est qu'une Femme c'est Chiant ! Tu as peur de m'affronter car tu sais que je ferais tout pour remporté le match alors Monsieur préfère décliné mon offre, pauvre de toi, tu aurais pu touché pour la première fois de ta Vie une Véritable Femme, Séduisante et pleines de talent ! Je t'aurais humilier comme j'au humilier mes adversaires, mais je respecte ton choix !

AJ Lee jette le microphone au sol avant de sauté dans les bras d'Alberto Del Rio entourant la taille de ce dernier avec ces jambes la Jeune Femme vient alors lui roulé un patin avant de reposé ces pieds au sol. Elle attrape sa ceinture en plastique la jette dans la foule avant de descendre du ring remontant la rampe en sautillant et repartant en backstages...


Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:47

Alberto écouta Aj Lee, et quand il voulut répondre elle se jeta sur lieu et l'embrassa fougueusement, Del Rio en bon gentleman se laissa fait ( non sans aimer cela, au contraire). Puis quand elle fut sur la rampe, il repris le micro. 


« Chapitre 1 : » Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2013-10-11_720p_AVCHD-SC-SDH_mp4_000639705


|Alberto Del Rio >> Je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir celle là. Manipulatrice à souhait...


Puis avant de partir, il arracha la fausse ceinture à une jeune femme qui était tout excité de l'avoir reçu, puis il partit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Chapitre 1 : » Empty
MessageSujet: Re: « Chapitre 1 : »   « Chapitre 1 : » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1