Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 La Domination Du T-Rex Reigns et parle du ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


La Domination Du T-Rex Reigns et parle du ppv  Empty
MessageSujet: La Domination Du T-Rex Reigns et parle du ppv    La Domination Du T-Rex Reigns et parle du ppv  Icon_minitime1Mar 31 Déc - 13:51

La Domination Du T-Rex Reigns et parle du ppv  Normal_k00344

vois off ; regarder ou est reigns il les dans un endroit inconnue 

La Domination Du T-Rex Reigns et parle du ppv  Normal_k00345

Roman Reigns : félicitation ziggy mais ta rien fais du tout à part gagner c'est tout parlons de ma domination j'ai éliminé Big show à moi tout seul et j'ai éliminé deux microbre en sal coup je suis un Tyrannosaurus rex telle est mon surnom et vous croyez que les dinosaure sont tous étain ? moi je crois pas non il l'en reste toujours UN et ce dinosaure c'est moi je suis un carnassier j'ai survécu à l'ére gclaciére j'ai marché et encore marché pour arrivé ici et prouvé qu'un dinosaure peu allé aux sommet ce ppv étais tout simplement grendiose et super je panssait pas que j'irai allé si loin dans le royal remble match et on va contuet à allé aux somet de ma chaine allimentaire c'est bien miz tu m'a surpris mais tu n'a pas gagner maintenant et c'est bientot la nouvelle anneé ça pourrais étre mon anné  j'ai méme fais un spear à mon propre cousin ROCKY une preuvre que je suis bien meilleur que mon cousin rocky et cousine tu peux étre fier de moi ne me sous-estimeé pas les coco ça pourrait vous couté la vie et mes spear sont deux fois plus puissent que ceux d'edge ah aux faite ne jouer pas aux malin avec moi car ça pourrait vite m'ernervé c'est un conseil que je donne 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1