Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 CM Punk a la TNA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 20:44

CM Punk a la TNA ?! 11503_589890061085513_1265463189_n

Vous l'avez peut-être lu un peu partout , CM aurait quitté la WWE pour de bon ! Punk aurait été livide quand il a appris que les auteurs avaient désigné Batista pour remporter le Royal Rumble. Le contrat de Punk s'arrête en Juillet, et aurait pris la décision de quitter la WWE après "Monday Night Raw." TMZ a appris qu' il est très sérieux au sujet de sa décision et n'a pas l'intention de revenir. 


Bully Ray a donc envoyé un message à Punk afin de le mettre au défis : 




"Si les rumeurs sont vraies, laissez-moi être le 1er à inviter @CMPunk dans @IMPACTWRESTLING et qu'il monte sur le ring avec moi. Les fans aimeraient. Alors Punk Oui ou non ?"



Et vous qu'en pensez-vous ? 

Punk a-t-il réellement quitté la WWE ? Pensez-vous qu'il peut venir à la TNA ? Pensez-vous qu'il a encore envie de lutter, ou de se rapprocher d'un sport comme le MMA ? "




- Source : Catch-News
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:24

Punk a quitté la WWE:
Fort possible malheureusement! Mais je le comprend! La WWE est stupide et sa frôle la bêtise! Même les légendes de la WWE s'y mette! (Mick Foley explosant sa TV) La WWE a des lutteurs talentueux mais au lieu de les utilisés, on va chercher des pauvres types avec un nom!

CM Punk à l'a TNA:
Non! Car contrat WWE! Et ensuite, CM Punk n'ira pas a la TNA car la WWE sera sa dernière "maison". Il a évoqué la retraite et il ne va pas allez faire un run a la TNA pour une petite année! Sa ne servirait a rien du tout et c'est pas ce qu'il veut!

CM Punk en MMA:
Évoqué plus haut, CM Punk pense a la retraite! Et c'est pas en allant se battre pour de vrai dans l'octogone que sa ira mieux pour sa santé et son corps!

Mais le vrai problème, c'est la WWE qui se fou des fans et des lutteurs! Bordel ceux qui offre des 5 étoiles, c'est pas les connards qui sont en haut de l'affiche actuellement! Orton est a chier dans un ring! Batista n'en parlons même pas! (FN Lutte avec de l'humour disait que Batista était déjà fatigué après avoir piqué un sprint pour entré dans le ring lors du RR) John Cena s'est du vu et revu de revu de revu! Les fans veulent Bryan et on nous le donne pas ? Pourquoi bordel ? Ils veulent une émeute ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:27

Quitter la WWE ? Il est vrai qu'il y a comme une grande absence d'atomes crochus entre la fed' et le Straight Edge, mais c'est bizarre d'imaginer la WWE sans lui !

Venir a la TNA ? Pourquoi pas ! Mais les problèmes financiers de la fed' peuvent être un frein car je pense que Punk est exigeant niveau salaire (c'est mon avis même si ça reste mon lutteur préféré) ! Cependant j'ai du mal à le voir ailleurs (ROH, NJPW, CZW...) que la TNA ou WWE !

Envie de lutter ou MMA ? Rappelez vous de sa devise "je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, ma seul addiction est le catch !" Donc on peut encore penser qu'il continuera de faire ce qu'il fait le mieux ! Et la MMA je ne pense pas !


Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:29

la wwe à changer depuis longtemps ....
punk la quitté sous le coup colére comme batista.... et batista est de retour 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:32

CM Punk est en colère car la WWE est débile!

Basista était en colère car la WWE était PG!

Et rien n'a changé depuis a part que Batista touche un meilleur salaire et on va lui donner un titre qu'il ne mérite pas! Un spot qu'il ne mérite pas! Et il va turn hell dès Mania passé! C'est du foutage de gueule! La WWE va nous proposer un des Wrestlemania les pires qu'on aie jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:35

A propos de ce que dit Anderson sur Bryan

Si tu veux vraiment savoir ce qu'attend Bryan :
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:36

avent la wwe n étais pas aussi débile que ça mais la j'avoue mais je regarde ça ces pars que il y a mes catcheur préféré et mes diva préféré mais je suis dégouté punk c étais un gars que jadoré 
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:45

-Bon les gars on a des idées pour la suite ?

-On peut pusher Daniel Bryan !

-...

-Ben quoi ?

-Autre choses ?

-Les 3MB World Tag Team

- Wow l'idée de génie, t'a une promotion !

-Et moi sur Daniel Bryan ?

- Ta gueule, tu es viré !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 18:19

Punk a la TNA ça ferait bien.

Si ils ont réussi à se faire MVP je pense que Punk pourrait se venger de la WWE en couchant avec l'ennemi.

Sinon Punk à la ROh comme Styles ce serait grandiose. Les matchs qu'on pourrait se taper.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 18:41

Punk se venger de la WWE ? C'est pas avec la TNA qui sa marcherais... vu que la TNA n'a même pas réussi a garder Styles et peut être Sting! Alors Punk.... Et puis si la WWE veut, en claquant des doigts elle pourrais s'offrir la TNA et la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 18:47

Ou tout simplement Punk va revenir avant WM et remporter le WWE WHC pour avoir un match au main event de WM (enfin je prie pour) Unsure

Mais je suis relativement d'accord avec Antoine... Punk pense à la retraite donc si c'est pas maintenant ce sera un dernier run à la WWE et fini, pas de TNA ni de MMA. La ROH c'est encore envisageable mais ça m'étonnerais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 7:16

CM Punk a la TNA ?! 1619400_611663235573503_1300599711_n

CM Punk a la TNA ?! 1654088_611712562235237_1232801421_n

CM Punk a la TNA ?! 1010459_776559209040314_1173902673_n
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 10:47

Donc d'un coté un lutteur, 35 ans, charismatique, adepte du Muay Thai, qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, multi-titré dans plusieurs fed', primé par les magazines de catch, record du règne le plus long (WWE Champion en 434 jours), invaincue en PPV en 2012, qui fut l'un des trois a avoir le WWE champ, le WHC et le ECW champ, le seul deux fois mister MITB, comparable a personne d'autres qui pourrait partir à la retraite !

Et d'un coté un lutteur, 45 ans, grand-père, qui a fait de la prison, asthmatique, acteur moyen, 12 fois titrés dans la MÊME fed', record du règne le plus long (WHC en 282 jours), une seule fois élu catcheur de l'année il y 9 ans, il seul match en MMA, qui remporte le royal rumble !

CM Punk a la TNA ?! Ff2gi5

Bon je reviens, je vais chercher une corde, une poutre, un tabouret, un papier et un stylo ! Quelqu'un en veut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 19:03

A NXT, les pancartes pour Punk ont été confisqué et on a modifié le son! On a des chants NXT a la place de chant CM Punk!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 21:06

Vince veut garder CM Punk, mais il a besoin de repos car il est vidé comme dit Jim Ross sur son blog, donc le voir a WM 30 parait peu probables, il dit aussi qu'il en a marre de voir Batista et Cena gagner facilement un titre (et je suis de son avis car Cena qui revient de blessure gagner un titre direct et Batista gagner le RR sans se mouiller c'est abusé) !

CM Punk est encore à la WWE et ceux malgré les annulations de match (CM Punk vs Kane à NY) et de dédicaces (remplacés par Ric Flair) et la censure a la NXT !
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1Lun 3 Fév - 18:40

Fake , Punk toujours là laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CM Punk a la TNA ?! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a la TNA ?!   CM Punk a la TNA ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1