Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Empty
MessageSujet: Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City   Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Icon_minitime1Sam 15 Fév - 18:25

Sa faisait quelque temps que l'on savait que Second City massacre aura un pre show et on avait entendu de ce Jak Carter qui était on doit le dire très "fantomatique" en ce moment donc tout le monde disait qu'il ne viendrai jamais au PPV et il avait tord, pourquoi? Bah la voila ta fucking réponse


Il arrivé accompagné de la magnifique Ashley

Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City 13508016 Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Ashleymassarovc8

Jack entre dans le ring et prend le micro

Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City 4live-gunner-17.06.11.2

JackCarter:  Ah quel bonheur de NE PAS APPARAÎTRE DANS UN PUTAIN DE SHOW! * Le public pour le moment se tait, il ont intérêt je pense* Mais vous inquiétez pas pour moi je vais bien. Comme vous avez vu je participe au pre show du PPV Second City Carnage contre deux catcheur que je connais a peine. Déjà je vais commencer par vous parler du seul que je connait a peu prés: Justin Gabriel! Alors ce jeune Sud Africian a commencé a NXT avec comme pro Matt Hardy il a....MAIS ON S'EN FOUT! C'est juste encore un mec sans talent qui a sucé la WWE pour y aller et la je sais pas qui ou quoi il a sucé mais jvais le refaire descendre vite fait de son nuage moi: moi la seule chose avec quoi je parle c'est mes poing, tu veut une démonstration *Il descend et regarde des fan avec des pancarte a l’effigie de Gabriel* Mec tu crois vraiment que ton gringalet vas me battre: tu te fout le doigt dans l’œil, ni lui ni l'autre machin la Scott Dawson. La seule chose que je sais sur toi mon grand c'est que je t'ai prévenu par Twitter et que tu as un bonnet *Le fan de Justin se met a rire* SA TE FAIT RIRE? ET MON POING DANS TA GEULE *Ashley arrive et calme Jack qui décide de remonter sur le ring* Vous voyez ces cicatrice montrais a mon arrivé c'est elle qui feront que au PPV je vais vous écraser comme de vulgaire insecte et si vous êtes pas d'accord venez me le dire SUR CE RING....MAINTENANT!!

Il lâche le micro attendant si un de ces deux adversaire viendra
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Empty
MessageSujet: Re: Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City   Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Icon_minitime1Dim 16 Fév - 12:57


Alors la musique du loup garou commence a résonner dans le ring .Pour fermer la grande bouche  de cette chose que l'on surnome Jack Carter.Scott prend un micro et pris la parole:

Scott Dawson :Ashley je ne te comprends pas .Pourquoi vous êtes pas allez faire dû shopping toi et ton marie hein Jack?Voyons je t'avait dit que je voulait te voir dans une tenue convenable.Donc c'est pour ça que je t'ai ramenais quelque chose.
Il va chercher un sac a l'extérieur il en sort une belle robe:
Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Images?q=tbn:ANd9GcQ7BuBjSWNFTWmdAnkS8GIBoinjkcetZRGtClwVW5c4KL6DRTsmYgIl reprend la parole.

Scott Dawson:Allez enfile ça Jack Carter .Tu seras déjà plus convenable comme ça .Ou a moins que Ashley veut t'aider a la mettre.Je ne comprends vraiment pas comment  ta pû tomber amoureuse d'un homme aussi vulgaire.Mais rien n'ai jamais trop tard rejoint moi Ashley .Et grâce tu connaîtras la gloire.Ne fait pas de bêtises a rester avec cette homme qui n'en vaut pas la peine.
Il attend une réponse de Ashley ou Jack ou Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Empty
MessageSujet: Re: Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City   Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:33

|Jack regarde ce fameux Scott Dawson mais avant qu'il prenne la parole mais Ashley prit le microt a Jack qui ne compris rien sur le coup|

Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Ash210

Ashley:Scott, tu as peut être bien raison, comment ai-je bien pus tomber amoureux de cette homme? |Le public commence a la huer, Carter a s’énerver et elle descend du ring| Tu sais cette robe est très belle mais je suis une femme qui a besoin de cadeau et je pense que tu saurait me combler |Elle s’approche de plus en plus et se retrouve face a Scott| Donne moi ce sac et allons y!

|Scott donne le sac a Ashley sous une vague de huées impressionnante, Ashley le prend et lui souris avant de lui mettre une claque qui l'assoit, elle se met a rire autant que le public avant de retourner auprès de son homme et lui donner le micro|

Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City 4live-gunner-17.06.11.2

Jack:Allons Scott relève toi, si cette claque de ma chère princesse t'as mis dans cette état j'imagine même pas ce que mes coups vont te faire. Relève toi mon grand, allez relève toi |Il descend et tend la main a Scott qui a l'air étonné| Allez prend ma main

|Il lui prend la main et le relève mais sitôt debout il le prend en powerbomb et l'explose sur le sol dur de la rampe|

Jack:ALORS MAINTENANT TU LA FERME TA GUEULE, JUSTIN RAMÈNE TON CUL AUSSI ET TU VIVRAS LE MÊME CHÂTIMENT

|Jack reste énervé alors qu'Ashley essaye de le calmer|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Empty
MessageSujet: Re: Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City   Jack viens parler de ces deux adversaire a Second City Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1