Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 second city massacre Mojo the prince vs JPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


second city massacre Mojo the prince vs JPL Empty
MessageSujet: second city massacre Mojo the prince vs JPL   second city massacre Mojo the prince vs JPL Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:38

Voilà le grand soir, Second City Massacre, et le combat temps attendu entre Mojo The Prince et Jean Paul Levesque pour le titre Intercontinental, voilà maintenant près de deux mois que ces deux hommes se rendent coup pour coup, cette rivalité est passée par bien des péripéties et a connu de nombreux renversements et tout particulièrement la transformation du challenger qui se présente sur le ring et qui semble vouloir mettre les petits plats dans les grands ce soir arrivant avec un nouveau titantron bien plus élégant que le précédent et une musique à hauteur du sentiment de conquête qui habite Jean Paul Levesque



Jean Paul Levesque et maintenant sur le ring armé d'un micro afin de s'adresser à son peuple et à son adversaire, Mojo The Prince

second city massacre Mojo the prince vs JPL Tve75185-19961212-1877

JEAN PAUL LEVESQUE

Bien cher peuple de Jean Paul Levesque et de l'AWc, bonsoir. Bienvenu à ce grand événement qui offrira la réelle réponse à cette fameuse question... Qui de Sir Levesque ou du Prince Mojo est le meilleur, qui parviendra à gravir l'échelle pour décrocher la clé, qui parviendra à ouvrir notre coffre si précieux afin de brandir le graal intercontinental ? Avant d'y répondre nous voudrions revenir sur l'histoire qui nous a mené jusqu'à Second City Massacre.

Il y a deux mois de cela, Triple H, The King of Kings faisait son retour à l'AWc et fut interrompu par un jeune prince arrogant du nom de Mojo, ce dernier par ce geste déclencha la fureur du Roi des Rois qui ne manqua de le lui faire remarquer lors d'Unstoppable #27 lui rappelant ainsi que rien n'était encore acquis pour le prince qui subit se soir là sa première défaite, malheureusement se fut une victoire sans gloire pour The Game, ironie du sort, le Prince Mojo ne du son salue qu'à l'intervention de Mr. Anderson causant la défaite du prince mais le sauvant du pedigree.

C'est à Royal Christmas que les choses sérieuses commencèrent et que la rivalité pris une tournure extrêmement violente, lors d'une soirée où Triple H avait finit par prendre le dessus sur son adversaire, laissant pourtant échapper le titre Intercontinental dans un premier temps dans un last man standing match au cours duquel Hunter parvient à placer un pedigree destructeur sur Mojo, mais Triple H avait laissé ses dernières forces dans cette ultime manœuvre et ne pu se relever avant le double décompte de dix de l'arbitre déclarant un match nul, dans un second temps, malgré la violence du combat qu'il venait de livrer, l'assassin cérébral remonta sur le ring quelques minutes plus tard pour participer au Rumble au cours duquel il éliminera lui-même le Prince Mojo.

C'est à Unstoppable #28 que Mojo finit par battre le Rois pour devenir champion Intercontinental à la surprise générale, on se dit alors que The Game, le guerrier, l'homme qui ne renonce jamais accuse le coup, brillant par son absence lors d'Unstoppable #29, mais alors que Mojo célébra son titre à Unstoppable #30 le voilà interrompu par Jean Paul Levesque ! Personne n'en crois ses yeux et surtout pas Mojo ne comprenant pas le changement d'attitude de son rival, qui relèvera dans le Main Event de la soirée le défi du champion Intercontinental en venant à bout des trois hommes que le prince avait vaincu depuis son arrivée à la fédération, Ted DiBiase, Randy Orton et s'offrant même le luxe d'exclure Goldberg de la compétition avant de faire subir le même sort à Raven à Unstoppable #31.

La foule applaudie en signe de respect pour les accomplissements de Jean Paul Levesque qui prend plaisir à recevoir ces louanges, mais voilà qu'il se prépare à reprendre la parole

second city massacre Mojo the prince vs JPL IYH_13_Rocky_Maivia_-_Hunter_Hearst_Helmsley_03

JEAN PAUL LEVESQUE

Voilà où nous en sommes aujourd'hui..., si l'on regarde bien, Le Prince est un homme chanceux, il ne doit son titre qu'à un seul coup d'éclat, une seconde d'un match où nous avons baissé notre garde, mis à part celà, sa popularité naissante n'est qu'illusion, il a le don de s'idéaliser à vos yeux, mais depuis son arrivée à l'AWc tout n'est que blabla, il n'a pas accompli grand chose, tout particulièrement depuis qu'il est devenu champion Intercontinental, peut être ne supporte-t-il pas la pression du champion ? Il a depuis ce jour enchainé les défaites, Dolph Ziggler d'abord, Tom Maniac ensuite, et pourtant il semble se sentir invincible n'hésitant pas à se mettre de plus en plus de superstars du rooster à dos comme Chris Jericho ou Sheamus, le Prince semble se disperser et vouloir jouer sur plusieurs tableaux ce qui risque de causer sa perte, et à ce moment là, précis, nous, Jean Paul Levesque seront là pour profiter de ses erreurs de jeunesse, et ce moment n'est pas plus tard que ce soir à Second City Massacre.

En ce qui nous concerne, nos résultats ces deux derniers mois sont bien plus probants que ceux du Prince, nous avons été supérieur à lui, en répondant à son défi, nous avons su vaincre en quelques minutes les trois adversaires qu'il avait battu en plusieurs semaines, ensuite nous avons envoyé le valeureux Raven à la retraite, au cours de ces deux derniers mois, notre seule et unique défaite fut ce match de championnat à Unstoppable #28, ce que nous qualifierons d’anecdotique, il s'agissait là simplement pour Mojo de la chance du débutant, nous corrigerons tout cela dès ce soir. Cependant, cette défaite certes malchanceuse a peut être tout de même une explication, on dit que la chance se provoque, mais nous dirons aussi que la malchance se provoque, ce soir là je ne crois pas que Mojo ai battu Triple H... c'est Triple H lui même qui a battu Triple H, une fois n'est pas coutume, quelque chose avait été mal calculé par l'assassin cérébral, il fallait trouver quoi... C'est ce qui explique se changement d'attitude pour revenir à nos origines plus nobles plus élégantes. Triple H était un homme violent et barbare, habité par la haine et la destruction, oubliant parfois l'importance de la victoire, c'est de cette façon qu'il s'est laissé surprendre, il fallait donc éliminer ses sentiments et éliminer Triple H pour laisser place à Jean Paul Levesque, un homme qui ne se laisserait pas surmonter par la colère, un homme posé et réfléchis à chaque instant quelle que soit la situation. Mesdames, Messieurs, il semblerait que ceci montre aux derniers sceptiques ou aux dernières personnes imaginant que tout ceci n'est qu'un jeu, une manigance de Triple H pour tromper le Prince, qui est réellement en face d'eux sur ce ring. Ne vous attendez pas à revoir Triple H resurgir, cet homme n'est plus, que vous le vouliez ou non, le Triple H que vous connaissiez est mort pour laisser place au grand et élégant Jean Paul Levesque.

L'aristocrate venant d'enterrer définitivement The Game effectue alors une révérence marquant cette annonce devant un public partagé commençant à tourner le dos au Seigneur après avoir perdu tout espoir de revoir celui qu'ils ont aduler durant des années

second city massacre Mojo the prince vs JPL 108hgsm

JEAN PAUL LEVESQUE

Nous comprenons nos détracteurs, les hommes les plus populaires dans ce milieu sont souvent des hommes barbares et violents, mais voyez vous, ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est cette même violence qui nous a empêché de devenir champion Intercontinental et nous ne sommes pas là pour nous faire aimer du peuple mais pour accomplir cette tâche à laquelle nous avons échoué dernièrement, d'autant plus qu'aujourd'hui se trouve remis en jeu l'un de nos biens personnel des plus précieux, il n'est donc pas question pour nous de faire des sentiments ou plutôt du marketing envers le peuple, la meilleur des attitudes à adopter pour vaincre le Prince Mojo et de ne pas perdre le contrôle de soit et se concentrer uniquement sur le catch que nous produirons dans le ring tout en y mêlant une forte détermination, chose que Triple H était incapable de faire. Il en est ainsi, il faudra désormais faire le deuil de Triple H et vous habituer à Jean Paul Levesque.

Parlons enfin plus en détail de ce pourquoi nous sommes ici. Ce soir s'affronteront deux grands hommes dans un combat encore jamais vu dans l'histoire, un combat dont nous avons nous-même choisit la stipulation, ce qui nous donne un avantage considérable, cette soirée sera inoubliable et restera dans toute les mémoires. Ce combat pourtant sans disqualifications ne sera pas amené dans la douleur, seule l'élégance de l'esprit comptera, nous sommes persuadés de notre succès à Second City Massacre, le Prince n'obtiendra jamais la finesse requise pour nous contrer, notre clairvoyance sur les événements de ce soir n'ont pas d'égale, rien n'a été laissé au hasard, tout est prêt pour le couronnement de Jean Paul Levesque. Prince Mojo, vous pourrez déployer toutes vos qualités ce soir mais permettez moi de vous transmettre une ultime leçon, aussi fort, puissant, technique, déterminé, aussi motivé que vous puissiez l'être, la clé de la victoire ne se situe pas uniquement dans les coups...


Jean Paul Levesque d'un sourire vicieux comme à son habitude pose délicatement son micro et quitte le ring rejoignant sa loge sous une majorité de sifflets qui ne le perturbaient pas le moins du monde

second city massacre Mojo the prince vs JPL 4936%20-%20grin%20hunter_hearst_helmsley%20wwf
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


second city massacre Mojo the prince vs JPL Empty
MessageSujet: Re: second city massacre Mojo the prince vs JPL   second city massacre Mojo the prince vs JPL Icon_minitime1Mar 18 Fév - 1:19

Jean Paul Levesque a parlé, il a évoqué beaucoup de chose, il a fait part d'une grande élégance et d'un serment structuré et cohérent à son habitude. Après être partit du ring, c'est au tour de Mojo de parler à tout son peuple, la foule attend impatiemment sa venue, elle espère entendre au plus vite les premières notes du thème song du Prince. Cet alors que le Titantron s'alluma et la musique habituelle de Mojo retentit.

C'est bien vrai ! Tazz et Michael Cole n'avaient pas tord, Mojo va s'exclamer à tout l'Univers de l'AwC. Le prince qui a fait un énorme parcours déjà depuis ses débuts va donc venir sur le ring et à son tour dire certainement beaucoup de chose au sujet de Jean Paul Levesque. L'heure est venu ! Le Jour J approche ! Mais cet alors que personne n'arriva, la foule se posa tout un tas de questions, les commentateurs de même, la musique se coupa en plein milieu et l'écran afficha Mojo dans un salon qui est sûrement le sien ! Mojo fait comme Mr.Anderson, il ne prend pas la peine de se déplacer pour parler. Ne serait-il pas lâche de sa part ? De ne pas se présenter à son "peuple" ? On attend vite des explications...
second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676383-befunky-null-3-jpg second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676384-befunky-null-4
MOJO "The Prince" - Décontracté, détendu, apaisé. C'est ce dont le Prince Mojo avait besoin pour être de tout aise. Veuillez m'excusez de ne pas avoir été en ce lieu devant vous, mais le délassement et la tranquillité a la tâche de rasséréner mon corps. Ici, affermi sur mon divan, je vais répliquer au monologue de Jean Paul qui est tantôt apparut très démonstratif. Sachez qu'étant privé de mon titre que j'ai dû altérer dans le coffre, je respire un vide, une fissure ce qui me démoralise et qui me rend apathique. J'ai fort la pulsion de ressaisir cette ceinture car sans, je me trouve coupé du monde, coupé de vous, de mon rang, et j'ai l'impression d'avoir des comportements hargneux envers ma femme ce qui est miséricordieux. The Intercontinental Championshisp m'a apprit à quel point je pouvais être accroc et absorbé. Chaque jour, je rêve de retrouver cet oscar, je pense moins à ma femme, tout cela doit cesser et pour que cela se désaccoutume, j'ai l'obligation de retoucher cet or. Alors oui j'ai un regret, celui d'avoir sottement posé mon titre dans la caisse sachant que j'allais le récupérer une semaine plus tard. Garder le trésor aurait été plus sage de ma part...
second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676384-befunky-null-5 second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676383-befunky-null-6
MOJO "The Prince" - Seigneur Levesque, bravo à vous, sur ce coup, vous avez été plus ingénieux que moi et cela m'esbroufe. Mais peut être que mon erreur est aussi la vôtre. Parce que toute cette histoire m'a réveillé, j'ai deviné que vous étiez prêt pour m'éclipser. Mojo saura donc à quoi s'attendre, il sera opérationnel pour immortaliser sa discipline. Vous ne le voyez probablement pas mais je suis un cardinal qui jauge tout à l'avance et qui a un sens de l'analyse très béant ce qui me conduira vers une splendeur lors de Second City Massacre II. Lorsque l'anémie me hante, j'ai une très grande expérience pour réverbérer durant des instants fondamentaux. Deux plausibles défaites dans ma carrière m'ont obstruer. Une contre Dolph Ziggler après une erreur apprentie de ma Douceur. Et une deuxième nouvellement face au champion du monde poids lourd où le compositeur du match fut indubitablement désarçonner mais surtout désorganiser, si veux-je employer le bon terme. Jean Paul, mes palmes renaîtrons lors de notre croisement.

second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676383-befunky-null-7 second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676384-befunky-null-8
MOJO "The Prince" - Ah ! Il me tarde de pénétrer dans l'abstrait de votre sujet. Oui Jean Paul, je vous considère comme un simple sujet parmi tant d'autres. Cependant, il est authentique d'affirmer que vous êtes un article particulier et réfractaire. Toujours est-il que je suis votre maître et que vous êtes à mes pieds sir Levesque. Du moins, vous le serez. D'accord, j'arrête l'arrogance et l'insolence mais toutes ses dernières semaines, vous m'avez ne serait-ce qu'un tout petit peu détromper. J'ignore totalement si votre changement d'attitude est une stratégie ou non, mais votre air cinglant vous a reprit et a harceler votre âme ce qui m'a laisser dubitatif un certain temps. Surtout lorsque vous avez cabosser le maudit Raven, c'en était de trop, je devais surgir pour vous accoster. Globalement vous avez donc très légèrement mûri pour me faire face après une lancée dans le droit chemin. J'ai bien peur que vous redevenez l'homme que vous étiez avant ce qui serait tout de même une consécration  pour moi puisque tout le monde sait que je bat votre ancienne personne irascible. Ce côté bestial, barbare, inhumain, vous l'avez toujours en vous Jean Paul, et je sais qu'on ne peut pas s'en débarrasser du jour au lendemain, mais préjudice vous portera ce malheureux défaut sinistre. Vous êtes quelque part un peu dans l'ombre Jean Paul et je ne saurais quoi faire d'autres pour vous éclaircir à part le fait de vous montrer que je vais vous écharper au prochain grand événement payant. 
second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676385-befunky-null-9 second city massacre Mojo the prince vs JPL 1392676385-befunky-null-10
MOJO "The Prince" - Il y a aussi une autre chose qui fait que je suis plus puissant... Cette femme derrière moi, elle me transfuse sa passion, je fais de même et nous partageons ce plaisir publiquement ce qui fait de moi une force. Jean Paul, n'avez-vous pas de femme, d'amour ? Ou bien, avez-vous honte de la montrer à tout votre sois disant peuple ? Si ceci est le cas, rien n'est digne d'un bon souverain. Sandy a livrée des petites confusions c'est vrai, mais elle m'infligera de la robustesse et d'une très haute propulsion pour un match si important qui nous attends. Ce combat sera le tout premier Treasure Ladder Match où comme vous le dites, la solution sera suspendue en l'air. Il va falloir monter les échelles pour pouvoir prendre cette broche. Souvent, les échelles symbolisent la hiérarchie. Elles font monté en puissance un individu. Et bien le gaillard en question ce sera le prince du Burkina, de son deuxième nom Fathumadia : Mojo "The Prince". Après avoir décroché ce bijou, je déclouerais la boîte et la ceinture restera en mon nom. Tout ceci pour vous dire Jean Paul Levesque que ce combat unique va me faire rentrer par mi l'immortel et la légende de la pratique de la vraie lutte divertissante.
Cet alors que l'écran s'éteint. La foule fut vraiment très partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second City Massacre III
» Seonde City Massacre
» Après Second City Massacre
» Second City Massacre
» Second City Massacre