Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 John cena veux vendre du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


John cena veux vendre du rêve  Empty
MessageSujet: John cena veux vendre du rêve    John cena veux vendre du rêve  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:33

Voix Off : Voilà l'un des plus extreme pay per view est passée oui Seconde Massacre City est terminer mesdames et Monsieur nous avons eu de nombreuses surprises des ceintures ont changée d'épaule mais d'autre sont rester sur la même épaule et je pense pour un long moment , nous avons eu un nouveau champion AWC personne si attendez même lui ne savais pas à mons avis vu la joie qu'il à eu je ne vais pas vous dire c'est qui sinon je risque de me faire engueuler par le staff j'imagine que pas tout le monde à vu le ppv ... Attender une minute WHAT la musique de John cena retenti dans l'arène il avance doucement vers le ring on dirais qu'il est heureux on le laisser-faire sont entrée tranquillement et voir ce qu'il viens faire dans le ring .


John cena veux vendre du rêve  0131John cena veux vendre du rêve  0329
John cena veux vendre du rêve  0521John cena veux vendre du rêve  0619

Voix Off : Voilà John cena est dans le ring mais que viens t-il faire ici surtout après sont dur match en équipe si il viens maintenant c'est qu'il va surement dire quelque chose d'important pour l'univers du divertissement sportif .

John cena veux vendre du rêve  0814John cena veux vendre du rêve  0914

John cena : Je suis sur et certain que vous vous posez tous la même question . Pourquoi je suis venu sur ce ring ce soir alors que je viens de combattre dans un match énorme qui à marquer l'histoire de ce ppv oui j'ai eu un match par équipe je sais pas si tout le monde à vu ce match mais je pense que vous savez le résultat en me voyant arrivée sans ceinture oui j'ai perdu mon match face au champion par équipe et à la Wyatt Family les champions sont rester Champions pour le malheur de toutes les personnes qui regarde l'awc mais je peut vous le jurer que ce n'ai pas grave mais je doit vous dire quelque chose d'important qui va changer mon destin si je suis venu sur ce ring juste après le ppv c'est pour un bonne raison je ne suis pas ici pour me plaindre je ne suis pas comme ça loin de là je viens féliciter mais adversaire mais c'est vrai que je ne suis pas venu sur ce ring que pour ça après notre défaite je me suis remis en question et c'est pour ça que j'ai décider d'arrêter notre team Jericho et Cena n'existe plus c'étais un petit test pour voir si notre team aller marcher au début ça fonctionner mais petit à petit c'étais entrain de ce dégrader et c'est pour ça qu'on à décider d'arrêter la avant que ça empire et je pense que c'est une bonne décision qu'on à prit ensemble on bien réfléchie on aurais pu faire de grande chose mais nos caractère sont différent mais on reste toujours ami dans les rings mais aussi dans la vrai vie . Mais ne vous inquiéter pas je ne vais pas partir de cette fédération je me sens bien ici et je compte rester ici pour un long moment . Bref l'un des plus grand ppv est terminé comme l'a dit la voix off il y à eu beaucoup de surprise comme notamment le nouveau champion de awc mais aussi WHC The rock est devenu le champion de AWC il à le titre le plus important à mais yeux ce titre je l'ai eu beaucoup de fois dans le passée comme The rock j'ai déjà combattu contre le Rock dans le Main Event de Wrestlemania  et pour le même titre il ma déjà battu mais je l'ai aussi battu je vous entend déjà dire qu'on est plus à la WWE mais à AWC et vous avez raison . Je n'ai jamais étais champion dans cette fédération mais je compte bien le devenir un jour et je pense que ce jour va bientôt arrivé plus vite que vous le pensez . The rock ma vraiment impressionner pendant sont 1er match il à réussir à devenir champion en une soirée il à combattu 2 fois et c'est pour ça que tout le monde le respect il peux crée l'exploit je suis le premier à le respecter j'ai étais un grand fans de lui j'ai toujours voulu combattre contre lui est mon rêve c'est réaliser , ça à étais le match de ma vie de ma carrière et je veux reproduire l'exploit que j'avais fait contre lui . Je veux un titre sur mais épaule et je vais tout faire pour l'avoir même s'il faut que je batte l'ancien champion Edge ou Cesaro je le ferrait comme je l'ai dit je suis prêt à tout et The rock il ne .....

John cena ce fait couper par la musique du Rock 
Revenir en haut Aller en bas
#Jahed
8th Kyu

avatar


Messages : 24
Inscription le : 06/02/2014
Age : 32


John cena veux vendre du rêve  Empty
MessageSujet: Re: John cena veux vendre du rêve    John cena veux vendre du rêve  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 1:57

Le pay per view est maintenant terminé. Nous venons d'assisté à un pay per view de malade, oui beaucoup de choses se sont passé de nouveaux champions on fait leur apparition comme Cm punk le nouveau champion poids lourd, ou encore Sheamus le nouveau champion des Etas-Unis, ou le Prince Mojo qui a conservé sont titre Intercontinentale, ou pour les fans des divas nous n'avons pas une championne mais deux championnes. Mais le meilleur dans tout ça et bien sûre la performance d'un seul homme qui a réussis l'impossible, gagner deux matchs dans un même pay per view, ouiii Mesdames et Mesieurs The Rock a remporté la couronne contre les cinq autres superstars, ce qui lui a permis d'avoir un match pour n'importe qu'elle titre de sont choix et quand il le désire. The Rock n'aura pas attendu longtemps avant d'utiliser ça couronne, car oui The Rock a vaincu Edge au pay per view pour devenir le nouveau champion AWC. Quel avenir maintenant pour notre nouveau champion ? C'est simple il nous la dit lors de sont retour qu'il allait botter le cul a tous c'est petit jabroni et il ne nous a pas menti. Ce soir The Rock et de retour et ce soir, il devra faire face à un nouvel adversaire qu'il a déjà rencontré à la WWE John Cena. Lui qui vient de perdre son match par équipe veut de nouveau un match pour le titre, mas pas n'importe quel titre, le titre du Rock. Comment va réagir le Rock face à John Cena ? Et bien resté avec nous, car voilà The Great One, The People Champ's... Theeeeeee Roooockkkkkkkkk............
John cena veux vendre du rêve  711 John cena veux vendre du rêve  811
John cena veux vendre du rêve  1113 John cena veux vendre du rêve  2013
Dwayne " The Rock " Johnson  - FINALLY... THE ROCK HAS THE NEW CHAMPION AWC...
" La détonation à retentit, l'explosion s'est fait attendre... Mesadmes et messieurs, l'ambiance de la salle, désormais, est synonyme d'indescriptible ! "
Dwayne " The Rock " Johnson  - Wait, wait... The Rock n'a pas bien entendu... FINALLY... THE ROCK HAS THEEEEEEE NEEEEWWWWWWWWWWW CHAAAAMMMPPPIIIIOOOOONNN AWC...
John cena veux vendre du rêve  1512 John cena veux vendre du rêve  1612
Dwayne " The Rock " Johnson  - Le Rock aime mieux ça, et sincèrement, vous voulez que je vous dise ? Cette ambiance et cette atmosphère lui avaient beaucoup manquer, The Rock Knows, The Rock Knows... Il sait que ses millions ... And Millions Rocks Fan's serons toujours présent pour le Rock. Il y a moins d'une semaine le Rock a fait sont retour pour le plus grand bonheur du peuple, mais, il y a une semaine, j'ai prédit que beaucoup de choses changeraient dans cette fédération y compris les champions, et vous savez quoi ? Le rock ne se trompe jamais. Aujourd'hui je suis devant vous en temps que nouveau champion AWC, j'ai botté le cul à cinq jabroni au dernier pay per view pour décrocher la couronne qui me permet d'avoir un match de championnat quand je le voudrais. La question que tout le monde se pose et pourquoi ? Pourquoi The Rock a utilisé ça couronne tout de suite. Et bien c'est simple The Rock a regardé le match de Edge et a vu comment il a remporté sont match et Le Rock ne pouvait pas rester là sans rien faire, alors le Rock a tout simplement décidé de faire appel au général manager et de lui expliqué que je voulais utilisé ma couronne maintenant contre Edge, et il a accepté. La suite vous la connaissez tous The Rock is The New AWC Champion.
John cena veux vendre du rêve  1712 John cena veux vendre du rêve  1813
Dwayne " The Rock " Johnson  - Maitenant passons à notre cher amis John Cena, The Champ. Désoler de t'avoir fait attendre mais tu vois le peuple passe avant tout. Le Rock a entendu ce que tu a dit a sont sujet et le Rock n'a qu'une seule chose à te dire Cena... SHUT UP tout nous saoul Cena a toujours dire la même chose... Je suis désolé j'ai perdu mon match au pay per view donc je me suis séparé de mon partenaire car lui et moi on ne pouvais pas faire équipe ! Wow Wow Wow à t'entendre parler Cena c'est la faute de ton partenaire si tu as perdu au pay per view ! Il serait peut-être temps pour toi Cena de te remettre en question. Le Rock est le nouveau visage de cette fédération et le Rock ne peut pas se permettre qu'un jabroni de ton genre racontent autant de connerie. Ici Cena nous ne sommes pas à la WWE, tu te prêtent capable d'avoir un match contre moi pour le titre, c'est cool Cena l'espoir fait vivre. Le Rock va te dire pourquoi il a perdu sont deuxième match contre toi a WrestleMania, ne croit pas que tu as étais plus fort que le Rock no, no, no Cena, c'était pour le business. Si t'es redevenu champion ce jour-là, c'était simplement pour faire vendre à nouveau, la preuve, tu es redevenu champion et le lendemain même boum un nouveau tee-shirt. Voilà pourquoi le Rock ne remettra plus un pied à la WWE. Ici nous sommes à la AWC et dans cette fédération il n'y a que le travail qui paye Cena, si tu veux vraiment ce titre que j'ai il faudra venir le chercher, mais avant ça sort toi les doigts du cul et va prouver que tu es digne de ce match.
John cena veux vendre du rêve  1913 John cena veux vendre du rêve  2112
Dwayne " The Rock " Johnson  - Le Rock va t'expliquer une autre chose que tu n'as pas faite attention Cena, a ton avis pourquoi les dirigeants ton mis sur les titres par équipe ? Oh non Cena garde ta salive, je vais l'expliquer, tout simplement, car tu n'es pas digne de viser plus haut ! Il ont vu ton niveau sur le ring, et il ton foutu un partenaire aussi minable que toi, pourquoi aussi minable que toi Cena, tout simplement qu'il na même pas eu les couilles de venir affronter les champions par équipe sur le ring. Tu as appelé le Rock et le Rock et en face de toi, tu veux ce match de championnat a Mania, il serait peut-être temps de bouger ton cul au lieu de pleurer pour une défaite et remettre en cause ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


John cena veux vendre du rêve  Empty
MessageSujet: Re: John cena veux vendre du rêve    John cena veux vendre du rêve  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:25

John cena veux vendre du rêve  0716John cena veux vendre du rêve  0914

John cena : Le rock est sur le ring de la awc avec sont nouveau titre sur les épaules le Rock est venu avec c'est millions de fans et surtout le rock doit ce la fermer oui j'en ai marre de toi the Rock tu pense que je ne mérite pas d'avoir le titre que tu à gagner c'est une immense blague tu fait ça pour faire rire tes millions de fans j'espère sinon sors du ring rend ton titre au staff et ne reviens plus jamais ici . Tu pense que je ne c'est pas qu'on est plus à la WWE si sa serais le cas tu ne serais pas champion aussi facilement tu est arrivée ici il y à quelque semaine est tu est déjà champion le public est pas con et n'i aveugle mec on ce demande ce que tu à fait pour avoir déjà un match pour le plus gros titre de cette fédération . Tu peux dire merci à tous les films que tu à pu faire sans ça tu n'aurais même pas pu revenir sur le ring si aujourd'hui tu à cette ceinture autour de ton épaule c'est grâce à l'argent mec oui même si tout le monde et de ton côté il savent très bien que c'est grâce à ça que tu est champion est non grâce à ton talent je ne dit pas que tu n'a jamais eu de talent du tout juste tu en à plus voilà , dans le temps je te respecter même il y à quelques années quand tu étais à la wwe mais maintenant tu à changer tu n'ai plus le même homme qu'auparavant tu à toujours les fans qui sont avec toi c'est bien dommage qu'il ne voie pas que tu à changer est mal . Tu parles du ppv je voie que tu parle souvent du passée pour moi ce ppv est fini donc je ne vais plus en parler je vais parler de quelque chose de bien plus important LE ppv de l'année qui fait réunir des millions de téléspectateurs qui rassemble de nombreux talents est grâce à ton argent tu va faire partie du ppv en défendent ton titre en le défendent mais tu vas le perdre . Tu penses être l'homme fort de cette fédération mais vois la vérité en face de toi tu n'ai plus rien tu me dis que je ne mérite pas de combattre contre toi c'est ce qu'on va voir je vais te faire bouffer tes paroles , ce n'ai en aucun cas le staff de cette fédération qui mont mi sur les titres par équipe c'est moi qui la décider comme ça et j'avoue que j'ai fait une erreur en choisissant Chris jericho mais c'est pas grave on progresse encore plus quand on fait des erreurs personne n'ai parfait hein même pas toi monsieur Rock tu pense être le meilleur peut être avant mais maintenant on est en 2014 on est plus en 1920 tu commence à te faire vieux mec je vais te briser en deux comme j'ai put le faire auparavant , je voie bien que les fans sont de ton coter et franchement ça me fait rien j'ai l'habitude que les fans ne voie pas le vrai talent des superstars de cette fédération je voie bien aussi que la Cenation n'ai plus comme avant donc je vais annoncer quelque chose maintenant qu'on est plus à la WWE je vais vous montrer mon vrai visage oui par ce que à la wwe j'étais obliger d'être gentil respectueux en vers les fans les superstars mais tout ça est fini maintenant je ne vais pu être le gentil Cena qui ce laisser marcher dessus par le staff je vais créer mais propre règle et je vais vous montrer mon vrai visage quand je vais combattre une superstars pou devenir le challenger n1 pour ton titre Rock est à Wresltmania je vais te faire regretter tes parole tu aime bien parler mais on va voir ce que tu c'est faire vraiment dans un ring face à un homme qui ne respecte plus rien . Tu va vivre l'enfer dans notre match ça va être l'un des matchs les plus difficiles de te carrière est je sais de quoi je parle j'ai regardé tous tes matchs est faut avouer que tu n'a jamais eu aucune difficulté le catch d'avant n'a plus rien avoir avec le catch de maintenant et tout le monde c'est ça |Le public scande You suck Cena | Tu à vu Rock c'est crétins qui disent toujours la même chose alors que pendant des années j'ai du faire semblant de les aimer comme j'ai fait semblant de te respecter Rock tu n'ai plus rien ici et je vais te montrer que j'ai raison lors de nitre prochaine rencontre . Je ne veux pas de Edge ni de Cesaro dans notre match je veux The Rock vs John cena pour le titre AWC mais pour toi je doit faire mais preuve avant d'avoir un match contre toi et vu que je sais c'est toi qui décide je vais accepter ta proposition et je vais combattre n'importe quelles superstars pour devenir le challenger et avant d'ouvrir ta grande gueule je sais ce que tu va dire mais avant ça je vais te montrer que je mérite mon match de championnat je vais affronter l'ex champion de la AWC Edge je pense que c'est bon que tu va être d'accord avec moi ce n'ai pas n'importe te qui hein enfin pour moi c'est comme battre Cesaro ou Chris Jericho ça ne va pas être trop difficile enfaîte mais bon c'est pour prouver au monde entier que je suis meilleur que toi tu est surement meilleur que moi pour ouvrir ta grande bouche mais c'est tout en aucun cas tu est plus fort que moi dans un ring et je vais te le montrer dans le plus grand ppv de n'année 2014 . Je suis de retour dans la course eu titre et cette course je vais tout faire pour la gagner. La Cenation est morte je l'ai enterré ici je n'ai plus aucune compassion pour mais adversaire et encore moins pour ce minable public qui pense qu'a eux . Rock tu penses qu'il vont être toujours à tes côtés qui vont te soutenir tous les jours mais rêvent bien il vont te lâcher quand tu ne seras pu champion comme il sont fait avec moi . THE CHAMP IS HERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


John cena veux vendre du rêve  Empty
MessageSujet: Re: John cena veux vendre du rêve    John cena veux vendre du rêve  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:57

Mais un autre theme song retentit! C'est celui d'Antonio Cesaro. Cena venait de provoquer le Rock en match pour le AWc. Le Suisse arrive avec son micro et commence en marchant le long de la rampe.

John cena veux vendre du rêve  Images?q=tbn:ANd9GcTDFkE3mqG8_JArA9TbW4sz09ch8ms7KTyEBHIYFTdS6n515lPquGEQ_Vit

ANTONIO CESARO.- CENA! CENA. Cena... Je ne sais pas si tu remarque que personne ne vas dans ton sens ici? L'AWc est une fédération où seul le travail et la qualité sont récompensés et tu crois que tes défis au Rock vont te suffire pour aller à WrestleMania? Non! Cela fait trois semaines que tu es de retour, tu as échoué tes matchs avec Jericho, tous! La seule chose que tu ais réussi à décroché, c'est uné huée monumentale à ton égard. D'ailleurs; sur les rings de l'AWc, on ne serait pas affronté déjà John? Mais si tiens, c'était il y a un an! A mon match de début! Et j'ai perdu... Mais depuis je me suis amélioré, je me suis battu, je suis devenu champion avec un des plus long règne de titre mineur mais maintenant je vais prendre ce que ton pote a dans la main, l'AWc Championship. John tu viens de revenir, tu te fais discret depuis ton retour n'est-ce pas? Non excuses-moi! Tu n'arrives pas à percer! Et puis, laisse-moi rire! Faire équipe avec Chris Jericho! Ce mec est un battant, il n'a pas besoin d'un partenaire aussi commercial que toi. Mais dis donc... Ne serait-ce pas les deux superstars les plus commercial de l'histoire du catch que j'ai devant moi? Un bon parler, deux films et ça y est tous les fans sont à vos pieds! Mais ce qui est triste, c'est que vous n'avez rien dans le pantalon. Et parlons du Rock! Oui car Cesaro va battre le Rock, Cesaro est heureux quand il voit ses fans et CESAROOOO HAS SMEEEEELL THAT THE ROCK... SMELLS THE DEFEAT! Dwayne, as-tu encore fait tes petits caprices à la direction "Ouh le Rock veut un titre mondial pour son retour", "Ouh le Rock est finalement de retour"... Le Rock qui compte autant de titre mondiaux, toutes fédérations confondues, que de retours, toutes fédérations confondues. Mais je ne vais pas m'éloigner du sujet principal. Cena n'affronteras pas le Rock à WrestleMania. Soit le Rock accepte le match de championnat au prochain Unstoppable que je lui ai proposé plus tôt dans la semaine, soit... j'affronterais le Rock à WrestleMania II car Cena ne m'arrive pas à la cheville et que je le battrais sans diificulter. Donc Rock, acceptes-tu de mettre ton titre en jeu?

John cena veux vendre du rêve  Images?q=tbn:ANd9GcR0LS6kVHrSYDorZHjNZ0GcdQdvWWtWuhF4jUG9B3hZRHfOYr4QALpe-GHgew

Cesaro regarde le Rock dans les yeux et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






John cena veux vendre du rêve  Empty
MessageSujet: Re: John cena veux vendre du rêve    John cena veux vendre du rêve  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1