Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Wrestlemania va t-il enfin commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERWAN.
2nd Dan

ERWAN.


Messages : 211
Inscription le : 26/02/2013


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Empty
MessageSujet: Wrestlemania va t-il enfin commencer ?    Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 12:28

X À l'approche de Wrestlemania II, un catcheur se faisait manquer par tous les fans de la compagnie car un Wrestlemania sans lui n’est pas un Wrestlemania, il avait apparu pour la dernière fois à la WWE pour affronté Brock Lesnar mais ensuite aucune nouvelle de lui... La salle était pleine à craquer, aucune place n’était libre pour voir ce show qui était spectaculaire ; la fin du show approchait avec grand pas quand soudain un bruit de cloche résonna dans l’arène... Ce bruit de cloche qui réveilla la foule entière... C’était lui, The Last Outlaw était bien présent pour Wresltemania, The Undertaker is BACK ! X




Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  1811Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  1911

Tout était prêt pour le retour tant attendu de cette période de l’année, les flammes étaient là, le publique était incontrôlable, cette chanson qui ambiança l’arène était sordide et nous faisait penser à la fin du monde, il ramenait avec lui toutes les forces obscures, toutes les forces du mal, l’attente fut longue avant de voir l’Undertaker arriver mais toutes les meilleures choses savent se faire attendre. x




Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2110Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2210

Il était enfin là sous une foule en délire qui cria son nom, The Deadman, The Phenom, beaucoup de surnom qu’on peut lui donner tellement que cet homme est tout simplement légendaire dans le monde du catch. Une démarche qui est connue partout dans le monde, une longue marche vers la mort, cet homme à affronter la mort à diverses reprises et à toujours remporter ses duels avec... Il s’approche doucement vers le ring fixant le panna ut de Wresltemania II ! x


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2510Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2610

L’Undertaker est à présent sur le ring sous un standing ovation et dans Chant «This is Awesome ! ». Le publique  semble conquis par ce retour de l’Undertaker qui s’apprête à dire quelque mot surement à propos de son retour et de ses envies ! x



Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2910




 THE UNDERTAKER - Wrestlemania... Ma maison, mon terrain de jeux favoris... C’est ici où j’ai pu me faire un nom dans le monde, en remportant 20 victoires d’affiler, là où jamais personne n’a réussi à me battre, c’est quand même un record très important mais malheureusement, je me fais vieux et ce Wresltemania est surement l’un de mes derniers donc il faut que je prouve encore au monde entier que même étant âgé, personne n’est capable de briser cette steak, que personne ne peut me battre lors du plus grand PPV de l’année. Je ne suis pas ici pour faire de la pub pour ce show mais pour lancer un défi à celui qui veut affronter The Deadman dans son antre, je propose l’opportunité à un d’entre vous du rostre à pourvoir rentré dans l’histoire si vous arrivez à me battre. Mais je ne fais pas ça gratuitement, je mets ma Streak en jeu face à quelqu’un et ce quelqu’un doit mettre quelque chose en retour afin que ce soit équitable. Ce que j’ai appris lors de ma descente dans les entrailles de la terre, c’est que le diable ne donne jamais rien gratuitement, j’ai du donné mon âme pour être immortel, Je sais qu’ici ce n’est pas la WWE donc je dois tout recommencer, recommencer une nouvelle steak mais ça ne changera rien, un humain ne peut battre un démon, un humain n’est pas capable d’affronter la mort sans qu’il la fuie, moi la seule chose qui m’effraye le plus, c’est moi. Je suis dangereux, je suis violent, j’ai peur de faire du mal à ma propre personne en voulant faire souffrir d’autre, C’est pour cela qu’a Wrestlemania, je lance un défi à celui qui a quelque chose en retour à m’offrir, je suis le prince des ténèbres, je suis le frère du diable, l’enfant du mal et ça personne ne peut me contredire sur ça. Wresltemania est lancé maintenant et ça... ça ne fait que commencer. Maintenant, j’aimerais que l’un de vous vient sur ce ring et me propose à arrangement pour m’affronter lors de ce show afin que je lui fasse comprendre qu’il n’est pas capable d’affronter une légende comme moi, je suis invincible depuis 20 ans et ce n’est pas maintenant que ça changera quelque chose. Vous savez, je suis prêt à mourir sur le ring mais à remporter le match que de perdre face un de vous, je n’ai pas envie qu’après, mon nom soit sali à cause d’un gars lambda, j’ai besoin d’une personne comme un champion pour m’affronter… Quelqu’un qui a minimum de crédibilité et de prestige. Donc venez, c'est un open challenge de luxe. 
 
A lire.:
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania va t-il enfin commencer ?    Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:51

L'Action Wrestling Company avait remplacé la WWE, cette dernière dans la chute économique, dans la perte, dans la catastrophe avec un Vince McMahon qui essayait tant bien que mal à la rehausser, pour au final laisser la place à l'Action Wrestling Company qui a prit la place historique de la WWE malgré les identiques titres, lutteurs et moyens, l'AWC offre un plus grand divertissement. Et comme vous le savez, à l'approche de Wrestlemania, une légende vivante fait souvent ses apparitions... Allait-elle revenir à l'Action Wrestling Company combattre ? Ou la fin de la WWE désignait aussi la sienne ? Et bien non, nous avons eu la réponse du Taker qui avait fait son retour au Royal Christmas Match et qui depuis son élimination causé par Mojo "The Prince", n'est plus revenu jusqu'aujourd'hui, où le ténébreux sort de sa mystérieuse cachette. Après un discours sous la belle attention du public et aussi de toutes les Superstars du Roster, un thème song vint à répondre aux paroles de The Undertaker...

Décidément, Mojo est partout ! Il va faire face à The Undertaker ce soir !! Undertaker fixe le titantron ! Il est vrai que pour l'instant, le prince Africain s'avère sans Challenger, et une confrontation entre l'Undertaker et Mojo à Wrestlemania serait une affiche de rêve ! The Undertaker à la WWE avait conservé sa streak, va-t-il faire de même à l'Action Wrestling Company ? Ou est-ce un autre lutteur tel que Mojo qui va détruire cette immortalité ? En tout cas, Mojo ne semble pas venir et la musique s'éteint pour laisser l'écran géant s'allumer. On y voit Mojo assis sur un canapé toujours avec le titre intercontinental à l'épaule.
Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  1394110761-befunky-null-2 Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  1394110925-befunky-null-3-jpg
MOJO "The Prince" - " Bonjour mes chers inférieurs.. Je suis le Prince Mojo, champion intercontinental, à la fois artiste et dominateur, je suis le souverain de cette ligue. Seigneur Calaway, si ce n'est votre réel nom, ce n'est point par ce que vous vous désignez prince des ténèbres que vous détenez une plus grande sveltesse que votre supérieur qui s'avère être moi. Au contraire, je trouve que vous n'avez point une belle apparence. Vous êtes fuyant, sibyllin et assez insolite. Vous me faites crainte seigneur Calaway, je n'ose demeurer devant un exclu. C'est pourquoi je suis ici, assis sur mon confortable siège. Ne vous inquiétez pas Mark, je n'ai en aucun cas l'envie de vous rencontrer. Ni aujourd'hui, ni demain, ni durant le plus grand PPV de l'année 2014. En aucun cas, un prince digne de son statut se verrait ébrécher le suspens d'une querelle démesurée.  Par votre vieillesse, votre misanthropie, votre autisme, je doute que vous aurez les compétences acquises pour me bringuebaler. Vous souvenez-vous, si je n'ai votre attention, lors de votre retour au Royal Christmas Match ? Vous aviez l'usure et la détermination pour offrir une rentrée mercanti, un renouveau gagnant. Mais, le prince a bigorner votre espoir et par votre haine intérieur non contrôlée, vous lui avez porté un préjudiciable resserrement de gorge.. alors que je fis ce jour-ci en pleine offensive avec Triple H. Et après cette expulsion dont j'en était l'oeuvre, vous vous êtes éteint, on ne vous a plus revu. Et j'ai la sagesse de penser que le scénario se reproduira si vous venez à être mon concurrent durant Wrestlemania II. C'est pourquoi je refuse une éventuelle affaire contre vous, parce que l'angoisse, la réaction expectative, le côté hésitant ne subsistera plus, toute l'assemblée à vos côté sait à l'avance que le Prince Mojo touche la crème de l'élite, tandis que le seigneur Calaway ne fait que la regarder. "
Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  1394110926-befunky-null-5 Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  1394110925-befunky-null-4
MOJO "The Prince" - " Je détiens aussi la sagesse de comprendre que les gérants et même mon peuple veut vous voir conserver votre immortalité, je ne peux donc point agir, ce serait desservir ma devise. Les délégués de ce consortium de lutte opteront pour vous donner un lutteur tel que Randy Orton, ou Bray Wyatt. N'importe quelle névrosé ayant  les seuls qualités de faire croire aux naïfs qu'ils vous renverseront alors qu'ils ne détiennent même point le dixième de mon professionnalisme. Seigneur Calaway, j'espère vous avoir instruit, mais je vous ai juste débiter une substance et non des moindre qui je le pense, vous insupportera jusqu'à l'heure et vous causera peut être la défaite si vous avez en votre principale perte : votre aplomb. Je doute au plus profond de moi que vous vous atrophierez face aux autres incompétents. Cher William Claway, autre fois, vous étiez l'homme à abattre du plus grand spectacle mondiale du divertissement sportif. Mais n'oubliez-vous pas quelque chose ? Effectivement, la nuance est qu'il y a eu une conversion au cours du temps. La WWE est devenue l'AWC. The Undertaker est devenu Mojo. L'immortalité me possède moi, et non vous. Tout cela prendra un sens lors du jour même, vous comprendrez ma logique divine... Il me reste à vous dire, prince des ténèbres... Avec tout le plus sagace respect dont doit... votre pédagogue... "
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN.
2nd Dan

ERWAN.


Messages : 211
Inscription le : 26/02/2013


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania va t-il enfin commencer ?    Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:30

xThe Undertaker regarda Mojo sur l’écran géant avec un regard assez mécontent, et reprit le micro.x


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2710Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  2910


THE UNDERTAKER - Déjà, que tu me vous vois est une bonne chose car tu t’adresses au maître des ténèbres et non face à un de tes sordides adversaires que tu peux trouver dans les couloirs. Le prince Mojo renonce au combat, tu renonces à passer sur le front contre les ténèbres mais un jour ou l’autre, les ténèbres viendront à toi et tu ne pourras y renoncer car ta heure sera venue où le maître aura décidé de reprendre son bien et dès que j’aurais pris ton âme le prince sera servante du maître pendant l’éternité.  




Sur ces paroles, Undertaker lâcha le micro et se dirigea vers la sortir du ring quand il se fit couper par un titantron. x


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Deadpool
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 04/05/2013


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania va t-il enfin commencer ?    Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:17

¤Dat’ Fuckin’ voix off¤
Et bien voilà qui est clair ! L’undertaker s’est fait moucher par Mojo et il a vraiment l’air en pétard ! Je pense que celui qui aura la chance ou la malchance de l’affronter a WMII va en prendre pleins la gueule, ou peut etre va-t-il du coup harceler cet être couronné, le prince MOJO ?! OH DAMN ! en glissant sa jambe entre les cordes, quelque chose coupe la sortie de Taker, encore ses images bien glauque et bizarre et pourtant je m’y connais en bizarre, j’ai une grande tante qui a un joli bouc roux et… bon merde voici les images louches qui sont diffusées  


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Tumblr_mq46qpNK6y1qhjbxeo1_500

Les images passent en boucles puis se coupent ! Le prince des ténèbres n’en loupe pas une miette et regarde attentivement… un rire surgit dans l’arena, ça en fait limite froid dans le dos, une ombre s’avance dans l’obscurité (oui d’où le principe d’une ombre !!) et là une lumière, c’est Bray Wyatt ! comment le reconnaît on ?! Et bien je connais peu de malades qui arrivent avec une lanterne a la mains dans l’obscurité pour interrompre le taker surtout après avoir bien été titiller par le prince Himself ! Bray rigole de plus belle et prend la parole alors je la ferme !

Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  13745010

† |BRAY WYATT| †
Le prince des ténèbres en personne, légende invaincu de Wrestlemania… cela fait de toi un héro un peu n’est ce pas ?! JE DETESTE LES HEROS !!!! CE SONT DES MENSONGES !!! Je suis certain qu’au début tu etais différent, une vraie machine, un « mort vivant », un guerrier controlé uniquement pour détruire et faire souffrir d’autres guerriers… mais pourtant le sois disant prince des ténèbres a céder face au poids du publique et a son amour inconditionnel, la machine est rouillée… tu n’as jamais eu d’adversaires a ton niveau, tu prend toujours la facilité, ou des légendes en fin de carrières… ce Wrestlemania fait parti d’un nouveau cycle, et dans ce cycle tu ne seras pas invaincu a Wrestlemania !!! Tu viens de te faire snober par le champion IC de la fédération ! C’est un affront qui restera gravé dans ma mémoire !
C’est drôle le diable ne m’a jamais parlé de toi… et pourtant je l’entends, il est là … très proche, c’est lui qui me demande… ou non plutôt me suggère de venir tout simplement te proposer quelque chose, affronter quelqu’un qui côtoie l’enfer en permanence, quelqu’un qui n’a meme plus son âme a perdre vu que le diable la possède déjà…

Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  13745011

HAHAHA! affronte [/b]BRAY WYATT!!![b]Et cette idée me donne faime de violence et de destruction, les gens vont enfin voir la défaite de Taker et comprendre que le début du nouvel ordre viendra! Je suis ton cancer qui vient de se déclarer, ton pire cauchemar…C’est vrai ce que l’on raconte… le père fouettard existe, et tu l’as trouvé, il est là devant toi ! Et c’est ton âme que le diable réclame ! Il est temps… ton heure est proche !!Je sais bien que tu n'attend qu'une seule chose que le monstre en toi repose en paix! Laisse moi m'en charger!


Bray Wyatt s’emporte secouant la tête bizarrement comme possédé, les bras en croix tout sourire ! attendant la réponse du deadman
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN.
2nd Dan

ERWAN.


Messages : 211
Inscription le : 26/02/2013


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania va t-il enfin commencer ?    Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:33

x Un autre personnage étrange interrompu le deadman mais cette fois, c’était tout un autre genre de personnage, il était plus effrayant que le premier, moins instable psychologiquement et ayant une essence en parlant avec le taker, comme s'il se connaissait depuis un bon moment. x


Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  3010


THE UNERTAKER -  Bray Wyatt ? Ton nom ne me dit rien, peut-être que tu n’es personne, peut-être que tu es un être lambda sur cette planète qui cherche à se faire un nom en voulant jouer dans la cour des grands. Tu es jeune, vif mais la grosse usine à qui tu affaires devant toi, va te faire entrer dans un monde parallèle à celui-ci qui te fera aussi peur que ton premier cauchemar dans ton enfance, tu vas apprendre à vivre dans la peur et quand je t’affronterais sur un ring, la douleur ne sera que visuel et je te finirai comme j’ai fini 20 autres personnes. Quand une légende née, elle ne meut jamais, tu es le diable incarné ? Enchantée, tu feras face au prince de ténèbres, au monstre qui détruira ce que tu as de maléfique en tout afin de te briser encore plus mentalement. Tu te lances dans un combat où tu en sortiras perdant d’avance, ton âme sera à moi, tes entrailles seront au fond de l’enfer et ton corps brulera dans les flammes des ténèbres. Ce coté obscure que tu dégages n’est qu’une poussière face à la puissance maléfique que je dégage. Si le diable ne t’a jamais parlé de moi, c’est qu’il n’existe pas hormis moi, et ce qui est tout proche de toi, c’est la défaite que tu auras lors de Wresltemania, une défaite qui te fera tomber tellement bas que personne n'entendra ton dernier cri, tu périras dans le noyau de la terre avec une chaleur insoutenable. Quand tu verras sur l’écran 21-0, tu reposeras en paix pour le restant de tes jours... REST IN PEACE.


x Undertaker quitta le ring sur ces derniers mots... Bray Wyatt contre Undertaker à Wresltemania semble se diriger tranquillement mais surement, c'est l'enfer contre les ténèbres qui est en train de se dérouler petit à petit. x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania va t-il enfin commencer ?    Wrestlemania va t-il enfin commencer ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1