Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Say goodbye to the good all days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
1st Dan

avatar


Messages : 127
Inscription le : 22/07/2013
Age : 33


Say goodbye to the good all days. Empty
MessageSujet: Say goodbye to the good all days.   Say goodbye to the good all days. Icon_minitime1Lun 17 Mar - 20:19

Say goodbye to the good all days. Miz10

SPEECH #01 - CAME TO PLAY.
THE MIZ RETURN.
AWC UNIVERSE.

__

Une caméra, une salle peu éclairée, un banc. Et sur ce banc, un homme. Un homme bien connu du Sport Entertainment. Son nom ? Vous le connaissez. Ce n'est autre que le Chick Magnet, l'Awesome One, le Most must see AWC wrestler of all time... Michael "The Miz" Mizanin ! Ce dernier est en pleine réflexion, cela fait un bon bout de temps maintenant que personne ne l'avait revu ici à l'Action Wrestling Company. Après un silence à glacer le sang, le Miz romps ce dernier.

Say goodbye to the good all days. Speech10

THE MIZ. - "Look at this, i think the Miz is hurt ! Il est blessé, s'en est finit de lui. Le pauvre vient de perdre son match, son titre, mais peut être même sa carrière sur ce coup. Mizanin est tombé bien bas, Mizanin n'est plus rien. S'en est terminé du Miz, plus jamais nous le reverrons ici, ou où que se soit ailleurs j'en ai bien l'impression. Dommage pour lui, mais c'est la vie. Adieu Miz." ... Really ? ... Really ? Really ?! ... REALLY ?! ADIEU ? Oui, Mike Mizanin, aussi connu sous le nom du Miz a perdu son titre. Oui, Mike Mizanin, aussi connu sous le nom du Miz s'est blessé lors de son combat. J'ai connu des douleurs dans ma vie, des souffrances. J'ai connu des moments difficiles dans ma carrière, mais ce qui a fait que j'ai su être au top, réside dans l'unique fait que je m'en suis toujours relevé. Parle mal de moi, je parlerais encore plus mal de toi que tu ne l'as fait. Cogne moi, je te cognerais deux fois plus fort. Blesse moi, je me relèverais à force de hargne et de détermination, et je reviendrais au top du top, au sommet du monde. Malgré la blessure, malgré la douleur, je suis de retour, plus fort, plus déterminé que jamais. J'étais, je suis, et serais à jamais, un pilier du Wrestling Business. J'ai la capacité, j'ai le talent, le charisme, pour porter ce monde à bout de bras. Je l'ai déjà fait, et je le referais. On m'a prit un titre ? Well done, Copeland. Il n'est pas définitivement perdu pour autant et croyez moi qu'un jour, cette ceinture redeviendra mienne. On a cru que j'était définitivement out à cause d'une vulgaire blessure ? Too bad, encore une fois vous vous êtes trompés, encore une fois vous avez pensés avoir raison alors que vous avez tords, tords, tords !


Mizanin se met à regarder la caméra, pour la première fois depuis le début.

THE MIZ. - Vous avez eu tord de me croire perdu, finit, comme vous avez eu tord de penser qu'Edge serait un bon champion. Vous avez eu tord de croire que ma carrière n'était plus que souvenir, comme vous avez eu tord lorsque vous pensiez que Shawn Michaels contre Mister Anderson aurait fait un superbe Main Event de Wrestlemania.Vous avez eu tord de m'oublier, comme vous avez tord de continuer de croire que ce champion Intercontinental de pacotille qu'est Mojo le Prince tout droit venu du Guatémala, est une révolution, un catcheur de haut niveau. Suis-je de retour ? Le Miz est il enfin apte à remonter sur un ring afin de botter un maximum de culs possible, afin de briser le plus de mâchoires qu'il le peut ? Oui ! OUI, Michael "Miz" Mizanin est là, de retour. Ca serait mentir que de vous dire que vous m'avez manqués, et ça serait faux de croire que j'ai manqués aux autres wrestlers de l'AWC. Vous imaginez bien, lorsqu'un cador comme le Miz est blessé c'est une aubaine, une bénédiction pour tout les autres catcheurs, qui pensent enfin pouvoir avoir leurs heures de gloires, qui pensent enfin pouvoir me prendre le temps d'antenne qui m'est dû, qui pensent pouvoir me remplacer. On ne remplace pas The Miz, The Miz est irremplaçable, inégalable, et si je suis de retour, c'est bel et bien pour continuer de le prouver, pour continuer d'imposer ma supériorité sur cette fédération qui n'est rien sans moi. Vous ne m'avez pas manqués, je n'ai pas manqué aux autres catcheurs de l'AWC, mais je sais que je vous ais manqués. Car vous aimez me voir en action. Vous aimez me voir parler, vous vous réjouissez à l'avance de pouvoir admirer mon éloquence. Ma belle gueule vous a manqué, ma technique vous a manqué, et je vous comprends. A votre place, je me serais manqué aussi.

Say goodbye to the good all days. Speech11

THE MIZ. - I know you miss me. Et je sais que j'ai également manqué aux dirigeants de l'AWC. Pourquoi ? Parce que mettre The Miz dans le show, c'est augmenter assurément le nombre de spectateurs. Je suis l'une des raisons pour laquelle cette fédération marche si bien. Je suis un pilier, un top Main Eventeur. Je suis l'homme à qui tu dis "Prends ce micro, monte sur ce ring, et fait ce que tu as à faire". "Prends cette ceinture, affronte ce mec, et fait ce que tu as à faire". Je suis un indispensable, et je sais que les têtes pensantes de cette fédération sont au combien ravis de mon retour. Vous savez ce qu'il me faudrait à moi, pour être encore plus heureux de revenir ? Un adversaire. Cependant, les officiels ont peur. Vous comprenez ça fait longtemps que je ne suis plus remonté sur un ring, alors ils ont peur que ma soif de victoire et d'adversaires ne soit dangeureuse pour les mecs qu'ils me mettraient dans les pattes, et ils ont raisons. Donnez moi n'importe qui, je le briserais en mille, je brillerais, je redeviendrais celui que j'ai toujours été. Donnez moi un adversaire, que ça soit pour le prochain Show, pour Wrestlemania, ou pour un House Show dans un village perdu du Kentucky. J'ai besoin de me battre, j'ai besoin de me défouler, de me dégourdir les jambes... Ah, j'oubliais. Il n'y a plus de place. Il n'y a plus de place, car depuis mon départ, des petites catins en ont profités pour me voler ma place, pour tenter de me remplacer. Il va falloir que je prouve pour être de nouveau au sommet ? Done, balancez moi dans un combat, regardez moi faire, et rendez moi ce qui m'est dû ! Rendez moi ma place en Main Event. Rendez moi ma place à Wrestlemania.

Mizanin semble en colère à la fin de sa phrase. Il fait ensuite mine de réfléchir avant de reprendre.

THE MIZ. - Wait a minute, j'oubliais. Malheureusement la carte de Wrestlemania est déjà pleine. La carte de Wrestlemania est déjà remplie de combat tous aussi fades et insipide les uns que les autres. Jack Carter, ou le No-Name que personne ne connait et qui se prendra une Rouste face à Randy Orton, un mec que je pourrais battre dans lever le petit doigt, sans même monter sur le ring. Cody Rhodes, contre Mojo, ce type qui s'est retrouvé là par hasard et qui a juste eu de la chance que je ne croise pas sa route, sans quoi sa carrière n'aurait jamais été ce qu'elle a été, sans quoi sa carrière n'aurait jamais décollée. Un match de diva, dans lequel on met toutes les divas de la fédération tant on ne sait pas où placer ces dernières. Sheamus contre Shelton, un roux sans aucun talent, contre un fils de nègre qui n'a jamais su saisir sa chance partout où il est passé. Brock Lesnar contre Roman Reigns, le déménageur face au cousin du Rock qui n'est dans le business que pour ça d'ailleurs, ce qui s'annonce être un combat lent, long, et chiant à mourir. Bray Wyatt contre l'Undertaker, avec une énorme fessée pour cet imbécile de clochard et sa lanterne à huile de prévue, de la part d'un centenaire qui n'est plus capable de lever le genoux. CM Punk contre Dolph Ziggler, le pseudo rebelle qui fait mouiller les adolescentes de quinze ans parce qu'il est trop anti-société, et qu'il a trop des superbes valeurs, contre le blondinet médiocre, qui n'a jamais réussi à se détacher de cette image qu'il avait lorsqu'il zonait dans la Spirit Squad avec ses petits copains danseurs tous aussi idiots que lui. Et enfin Mister Anderson contre Shawn Michaels. Le botcheur, qui risque de se blesser et de tuer son adversaire sur chacune de ses prises, qui se prends pour le caïd du micro à chaque fois qu'il en a un entre les mains, face au faux Mister Wrestlemania, face à ce vieillard qui ne sort de sa maison de retraite qu'une fois par an, pour ramasser un maximum d'argent tant son image ne fait plus vendre. C'est ça votre Wrestlemania ? Vous me faites honte, vous me faites vomir. Il est temps que je revienne, il est temps que le Miz vienne relever le niveau de cette fédération qui devient de pire en pire jours après jours. Il est temps que je reprenne le rôle de leader, que je me retrouve de nouveau ... au sommet. Virez ces mecs de Wrestlemania, mettez moi dans le show, et là vous ferez vendre. Je tiendrais cette fédération tout seul comme je l'ai déjà fait, comme je le referais...

Say goodbye to the good all days. Speech13

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M .... AWESOME

C'est ainsi que le boucle une promo de retour façon Mike "The Miz" Mizanin. Tremblez, le Miz revient plus fort que jamais, plus fort qu'il ne l'a jamais été. Vous aviez peur du précédent Miz ? Celui ci est dix fois meilleur, dix fois plus impressionnant, vous cassera la gueule avec dix fois plus d'aisance et de facilité. Trust me. Craignez Mike Mizanin. Craignez ... THE MIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1