Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 Brock Lesnar Vs. Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: Brock Lesnar Vs. Roman Reigns   Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Icon_minitime1Ven 21 Mar - 16:06

Deadline : 1 Avril - 16h
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Vs. Roman Reigns   Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:58


vois off - voila Roman Reigns la semaine dernière il l'avais fais un Double Spear à sheamus et à brock lesnar et cette semaine il l'a perdu avec shelton vs sheamus et lesnar et regarder il l'arrive par la foule mais pue en tenu DE SHIELD MAIS EN SLIP DE COMBAT  

Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40022Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40026

il prend un micro 

Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40207Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40211
Roman Reigns - pour ceux qui Me connaisse pas je suis Roman Reigns le samoan américain et croyez moi je suis un véritable chien de la justice en gros je fais ma propre Justice et je vais à mania mon réve va ce réaliser et il faut à tout prie que je gagne mania ces un moment magique pour des gars comme moi et croyez moi je fais je vais allé aaux bout mes limite pour gagner le match en cage j été l homme fort du shield mais je suis toujours le chien de la JUSTICE LE ROTTWEILER un chien en cage ces dangereux ces la premiere fois que vais paticiper à un match de mania pour moi ces enorme toute ma famille est dans le catch , mon cousin rocky , les usos , ma cousine tamina non toute con fais je suis pas un animal mais Un ours polaire j'ai quitté la banquise pour battre lesnar je m'en fiche que vous soyez contre moi ou avec moi je suis déterminé à gagner j'ai la rage de vaincre je sait que je peu y'arriver à gagner et méme si je perd je quittrai pas LA AWC ces ma maison j'ai ma place et je vais faire qu'est chose d'impossible à faire battre lesnar en cage ! Croiyez EN MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1