Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 "I'm the real champion ! I'm the show off !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


"I'm the real champion ! I'm the show off !" Empty
MessageSujet: "I'm the real champion ! I'm the show off !"   "I'm the real champion ! I'm the show off !" Icon_minitime1Mar 8 Avr - 21:36

"I'm the real champion ! I'm the show off !"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
"I'm the real champion ! I'm the show off !" Ziggler
« Sous titres, citation,  »
 

 Dolph continue sa monté ! Punk touche l’échelle a une mains ! Dolph y est ! Punk la tiens a deux et la secoue ! Dolph se retiens ! Punk se relève doucement et pousse l'échelle qui chute sur le coté ! Dolph tombe la gorge sur la corde ! il viens de se faire guillotiner ! Punk a genoux ! et souffle un coup ! il va chercher l'echelle ! il la place il pose un pied dessus ! Dolph ne bouge pas ! un échellons ! Dolph se relève a moitié ! deux echellons ! dolph récupère la chaise ! trois echellons ! GOSSSH ! Dolph viens de claquer la nuque de Punk avec la chaise ! ce dernier chute lamentablement sur le sol ! Dolph se tiens au cordes ! il attend Punk ! ce dernier a du mal a se relever le coup a fait mal ! Dolph court ! Juming leg drop buldog ! contrer ! il est repoussé assit sur le coin ! Punk tiens sa tête et monte sur le coin il envois du multiple coup de coude dans le coup du challenger ! et quelques seconde après se jette en arrière en mettant Dolph dans une position de cochon pendu ! il est inerte en arrière ! Punk se relève doucement .. l'echelle est en place ! la voilà sa victoire il grimpe sur la première '' marche '' la deuxième ! la troisième ! la quatrième ! plus que six ! six pour l'or ! la cinquième ! Dolph se reveille et use de ses abdos pour se remettre assit ! Punk gravit la septième ! il voit la ceinture se rapprocher ! Dolph se lève sur le coin ! il tiens en équilibre ! Punk y arrive ! Corner jumping Zig zag ! OMYGAAAAAAAAAAAAAAAAD ! Les deux sont KO ! Dolph viens de brisé les illusions de victoire au fils de chicago ! Plusieurs seconde passe, voir même minutes ! les deux se relèvent difficilement au cordes ! Et Punk entame sa combinaison de Muai Thai ! il enchaine les coup ! et claque la tempe de son adversaire avec un High kick se dernier s'écroule au coin ! Shinning Wizard ! Il le garde en buldog ! Punk monte sur le coin ! il lêve les bras ! Diviiiiiiiiing elbow drop en hommage a Randy savage ! Les deux hommes sont exténuer ! se match va laisser des traces ! les roles s'échange, enfin presque ! les hommes sont toujours au sol mais cette fois-ci a cause de Punk ! les deux hommes se relève doucement ! Dolph se retourne sur Punk qui le soulève directement ! Go To Sleeeeeeep ! Punk s'écroule a genoux ! alors que Dolph tombe raid en arrière ! Punk rampe vers la second échelle il se relève grâce a elle ! Dolph n'à plus de force et tend sa mains vers les deux echelles qui sont maintenant déployé cotes a cotes ! Punk monte avec les deux ! Punk ! est a la moitié ! Dolph arrive en bas a cotê de Punk ! il monte doucement ! Punk touche la ceinture ! il va la décrocher ! Droite dans le ventre ! une autre ! Encore une ! encore une ! Punk répond avec un coup de coude ! '' Here voice in my head '' ! Randy arrive ! Punk se depèche et colle un High kick sur la nuque de Ziggler qui s'affale sur l'echelle ! Randy glisse dans le ring et tiens le pied a Punk il le tir en le tournant ! RKO IN MID AIR ! Randy viens de brisé la victoire de Punk ! Randy se tiens la nuque ! et sort du ring en fixant Ziggler qui n'à rien compris ! il regarde la ceinture ! l'attrapant doucement ! il la décroche ! NEW WORLD HEAVYWEIGHTTTTTTTTTTTTTTTTT CHAMPION ! DOLPHHHHHHHH ZIGGLEEEEEEEEER ! Sa musique retentit ! il brandit la ceinture sur l'echelle !


"I'm the real champion ! I'm the show off !" Normal_shot0235~14

Oh my god ! New champion ! La toute première victoire du show-off à un Wrestlemania ! Incroyable ! Il l'a promit qu'il allait battre Punk à Wrestlemania, et il l'a fait !


*** 



La musique du Show-Off retentit, tout le monde est debout pour accueillir le nouveau World Heavyweight Champion, celui qui après deux long mois a enfin récupérer ce qui l'appartient ... Dolph Ziggler, et il est là avec sa nouvelle ceinture qui est sur ces hanches, Dolph Ziggler fait son entrée habituel, il marche tranquillement tandis que pleins de fans l'acclame ! Il monte sur le tablier, et rentre sur le ring ! Il monte sur un coin, et pointe alors ses doigts sur le titre ! Il été heureux d'avoir enfin gagner ce titre, deux mois qu'il a viser ce titre ! Deux mois, et à présent, il a réussi son objectif, enfin bref, les fans crient de joie, Dolph Ziggler descend du coin, il prit un micro qui était parterre ... Il attendit que tout le monde se taisent pour que Dolph Ziggler parle, mais les fans continuait d'acclamer le Show-Off... "LET'S GO ZIGGLER ! ... LET'S GO ZIGGLER !" Ce qui fait sourire le blond, les fans se taisent ... Le champion remonta son micro vers sa bouche puis prit la parole.


"I'm the real champion ! I'm the show off !" Raw04152013_025

Dolph Ziggler - Ca va faire déjà deux mois que je rêve de le dire, avec ce titre sur mes hanches ... Maintenant je peux enfin le dire ... Ladies and gentleman ... Please Welcome, the new World Heavyweight Champion ... DOLPH ... ZIGGLER ! Pouvons nous dire que 2014 est mon année ? J'ai gagné le Royal Rumble ... Et je suis à présent le premier de l'histoire à la AWc à avoir gagner mon match à Wrestlemania ! Mais finalement, je me rend compte que être World Heavyweight Champion ... C'est pas facile, tant de gens veulent mon titre comme le leader du YES Mouvement, celui qui a battu l'ancien World Heavyweight Champion, mon ami, Tom Maniac dans un Iron Man match ... Daniel Bryan... Et je le félicite, il a mérité mon respect !... Comme toutes les superstars de la Action Wrestling Compagny, enfin certaines ! Bref, revenons à toi Daniel ... A Wrestlemania, tu as annoncé que tu m'affronterai à Unstoppable, si tu gagnais le match, tu m'affrontera à Final Countdown pour le World Heavyweight Championship, Daniel, tu crois sérieusement me battre moi, le Show-Off, celui qui a éliminé 29 superstars pour aller à Wrestlemania II, et qui a réussi à battre Punk pour récupérer enfin ce qui m'appartient, eh bien non Daniel, tu as tort ! Ce ne sera ni toi, ni Randy Orton, ni CM Punk, ni l'Autorité, aucune superstars de la AWc mettra fin à mon règne en tant que World Heavyweight Champion ! Vois-tu Daniel, tu as peut-être battu Tom Maniac, ces fans t'adorent ... Mais vois-tu, tu n'es pas le seul a avoir battu Tom Maniac, a être acclamé par ces fans à chaque fois que tu es sur ce ring ! Que ça soit pour faire un discours ou pour combattre ! Mais il y a un truc que j'ai et toi non ... ça ! 


Dolph Ziggler dit a la caméra de zoomer sur sa ceinture ... 

"I'm the real champion ! I'm the show off !" Raw04152013_022

Puis elle rezoom sur le visage de Ziggler qui allait reprendre la parole.

"I'm the real champion ! I'm the show off !" Raw04152013_028

Dolph Ziggler - Mais franchement Daniel, que vas-tu faire lorsque je te battrai ce jeudi ? Viser l'AWc Championship ? Car franchement autant le faire tout de suite ! Tu vois Daniel, je t'aime bien, tu es talentueux, tu peux devenir une grande superstars à la Action Wrestling Compagny ! Mais franchement m'affronter moi, le World Heavyweight Champion, Dolph Ziggler, la perfection lors de ton deuxième match ... Bref, je sais que ce jeudi à Unstoppable, tu vas tout donner, que toi et moi, nous allons faire un match épique, pour ces fans mais aussi pour la Action Wrestling Compagny ! Je t'invite à venir sur ce ring maintenant si tu as quelque chose à dire ... On t'attend Daniel ! 




Dolph Ziggler se tient sur un coin et attend le venu du leader du YES Mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1