Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour. Empty
MessageSujet: Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour.   Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour. Icon_minitime1Sam 12 Avr - 23:11

Je suis à peine revenue hier, et me voilà déjà prête à parler au public. J'en ai pas envie, mais il faut. J'ai la gorge nouée, et une boule au ventre. Les gens autour de moi voient que je suis stressée, j'entends des "ça va aller", mais je n'arrive pas à savoir qui me parle. Je regarde par terre, mes mains sont moites. Un an à rien foutre, maintenant je dois faire face au public, expliquer mon absence. Je dois me justifier, et je déteste ça. J’attrape une bouteille d'eau et en boit tout le contenu. Ça n'a rien arrangé. Comment ça aurait pu arranger quelque chose ? Voilà que je deviens illogique. Est-ce que les gens me voient encore comme "la femme aux milles conquêtes" ? Je pense. Dire que dans quelques secondes je vais devoir sourire a une foule d'hommes qui se sont déjà masturbés en pensant à moi. Et voilà, maintenant j'ai une image dégueulasse dans ma tête. On me pousse jusqu'à l'entrée de la salle, un décompte s'affiche devant moi. Dans 10 secondes, je saurai si les gens m'aiment ou pas. Vais-je me faire huer ou applaudir ? Aucune idée. 5 secondes, mes mains tremblent. On me donne un micro et une tape sur l'épaule en guise d'encouragement. Le décompte arrive à zéro, la musique que j'ai choisi pour mon entrée retentit. Un tout nouveau theme song dans l'histoire de la AWC, personne ne sait à quoi s'attendre.

A Little Piece of Heaven




J'attends quelques secondes, puis je m'avance. Les flashs d'appareils photos, l'éclairage de la salle, j'ai l'impression que tout est fait pour m'aveugler. J'écarquille les yeux quand j'entends les gens applaudir pour moi. Non, applaudir n'est pas un assez grand mot. La foule est euphorique, leurs cris me percent les oreilles, mais je suis ravie d'être acceptée, et aimée. J'affiche naturellement un grand sourire, tape dans la main de quelques fans, m'avance à grand pas vers le ring, puis passe les cordes. Ah, ce ring... Ce ring que je n'ai pas vu depuis un an. Rien que le fait de monter dessus me fait devenir nostalgique. Je porte le micro à mes lèvres mais la foule fait beaucoup trop de bruit pour m'entendre. Quand elle se calme enfin, je prend la parole. Malgré le stress, ma voix est tout à fait normale, et a même une pointe de joie.

- Merci, vraiment. Je ne savais pas à quoi m'attendre en entrant dans cette salle, j'avais peur de me faire huer, à cause des erreurs que j'ai pu faire il y a cela un an. Mais non, au lieu de cela je me retrouve devant une foule en délire devant mon retour. C'est une nouvelle saison, il fallait bien un gros retour non ? Il va y avoir du changement, mais pas seulement de mon côté. Je ne suis pas la seule à revenir, et vous le savez tout autant que moi. Vous savez aussi que le titre des divas est détenu par une équipe de deux lutteuses. Et, comme je ne suis pas encore complètement folle au point de me jeter dans le tas, je me suis associée avec une di... knockout de l'AWC. Nous sommes deux des plus grandes femmes de l'AWC, nous sommes celles qui ont le plus marqué l'histoire de l'AWC. J'ai été championne deux fois, elle l'a été trois fois. Nous sommes les bêtes redoutables, contre qui aucune diva n'aimerait se battre. A chacun de notre passage, l'adversaire goûtait à la défaite. Et nous avons décidés de faire équipe, non pas juste pour les titres, mais pour dominer les divas de l'AWC. Il ne faut pas se voiler la face, il faudrait 4 divas pour arriver à décrocher une victoire contre nous. Vous ne savez toujours pas qui elle est, malgré mes indices... C'est ma meilleure amie. Vous ne nous avez jamais vus ensemble, tout simplement parce que l'on s'est rencontrées il y a moins d'un mois. Elle a la rage de vaincre et j'ai le talent de persuasion. Elle pourrait broyer la tête de toute votre famille pendant que je vous regarderai avec des yeux doux, et vous ne réussiriez pas a nous en vouloir. Peut-être allez vous dire que c'est un changement brusque de comportement de ma part, une Miley Cyrus en inversé, mais non. J'ai tout simplement réalisé que mon corps pouvait me servir à autre chose que mon plaisir. Je peux amadouer n'importe quel homme avec ça, et n'importe quelle femme avec mes yeux de chat. Mais ne croyez pas que je vais me servir uniquement de ça. J'ai déjà fait mes preuves sur le ring de l'AWC, et je détient la seconde place du record du plus long règne du titre féminin, juste derrière ma partenaire. J'ai énormément changé en un an, et vous allez vous en apercevoir très bientôt. Ma partenaire ne va pas tarder à arriver, vous allez vite comprendre l'improbabilité de notre équipe, et notre potentiel. Nous allons révolutionner le catch féminin. Maintenant, si mon amie voudrait bien se montrer, histoire de dévoiler notre équipe, et de lancer un défi à n'importe quelle équipe féminine.

HS : Pas de réponses avant celle d'Alexia lundi, merci
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour. Empty
MessageSujet: Re: Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour.   Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:45














 ❝ Chapitre 2 ❞
Velvet Sky & Maria ?!



Maria était sur le ring toute joyeuse de faire son retour, annonçant qu'elle c'était alliée à une Knockout, oui une Knockout qui va t'être cette Personne ?! Beaucoup de questions ce bouscule dans la tête des Fans, et personne ne fait vraiment le rapprochement, en même temps ils sont tellement bêtes...Mais ne perdons pas de temps avec les voix Off. Quand Maria demande à sa Coéquipière de pointé le bout de son Nez, une Caméra s'allume en backstages et Velvet Sky apparaît alors à l'écran, marchant le visage fermer montrant aucune expression sur son visage si doux, pâle. C'est alors qu'une Intervieweuse lui coupe alors la route.

Intervieweuse » C'est donc vous ?!

Velvet ce stoppe alors brutalement reluquant la Jeune Journaliste de haut en bas avant de prendre la parole assez sèchement !

Velvet Sky » Quoi c'est donc Moi ?! Et puis non je ne veux même pas savoir, tu veux quoi ?! Une Interview ?! Un autographe pour mettre dans ta collection de Cartes de Catch ?! Ou alors posé avec Moi et me volé la vedette ?! C'est quoi ton problème hein ?!

La Jeune Femme mécher passe alors sa main devant le visage de la Journaliste d'une façon très arrogante continuant à s'exprimé ne laissant même pas la Journaliste en placé une.

Velvet Sky » De toute façon avec ce visage de Pleureuse tu ne vas pas beaucoup me volé la Vedette sur cet te photo et tes fringues digne des années 50...Non mais va t'acheté une tenue, ou va à change de Look car la tu es ...Comment dire....UGGLY ! Et tu es allée traîné ou ?! Dans une poubelle ou avec une Bandes de Clochards ?! Tu pue ma parole !  

Velvet Sky sort alors un spray de sa poche de jean et le place devant le visage de la Journaliste avant de l'aspergé ! La Journaliste tombe alors au sol ce roulant par terre ce tenant les yeux et en criant de douleur !




VELVET SKY » Oh mile excuse, sa fait mal ?! Je ne voulais absolument pas d'aveuglé avec mon Spray, tien met cela dessus la douleur passera !

Velvet Sky ce rapproche de nouveau et vient vidé une bouteille d'eau qui était posé sur une table derrière le rideau d'entrée sur le t-shirt de la journaliste au lieu de visé les yeux.

VELVET SKY » Comme ça tu ressemblera à toute ces poufs en Backstages qui ne pensent qu'a faire bander les Mecssur le ring au lieu de catch convenablement, maintenant tu es prête pour faire le concours des T-shirts Mouillée !

Velvet Sky ricane alors avant de remettre son spray dans sa poche et d'attendre que son titantron retentit dans l'arène !



Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour. Velvetentrance



Le Titantron en route, Velvet Sky rentre dans l'arène huées part les Fans, Maria à l'air assez surprise de la voir débarqué et les Fans ce posent donc la question, ce n'est pas Velvet Sky l'actuelle Coéquipière de Maria ?! La Jeune Femme sourit avançant vers le ring, elle passe entre les cordes et monte sur celui ci avant récupérant un microphone !

VELVET SKY » Surprise de me Voir Mariaaaa...Hum...Je vois ça, regardé moi ce petit regard de Chien Battue...Pauvre Petite Maria...Ta Coéquipière ta laissé en plan ?! Ta Coéquipière n'est pas venue pour poursuivre cette promo ?! Oh pauvre de Toi...Pauvre Petite Maria...

Velvet Sky imite un bébé pleuré au Microphone avant de sortir un mouchoir de sa poche.

VELVET SKY » Tiens un mouchoir pour sécher tes larmes de Pleurnicharde !

Maria tape dans le mouchoir qui tombe alors au sol. Les deux Divas ce fixent avec un  regard noir ce faisant face, elles ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autres, qui va tapé la première ?! Velvet ou Maria ?! Les Fans scandent Maria c'est alors qu'un sourire ce dessine sur les lèvres des Deux Divas et elles ce font un énorme câlin devant les Fans bouche Bée ! Après quelques instants, les deux Divas ce lâchent et Velvet prend alors la parole.


Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour. Images?q=tbn:ANd9GcTDVAuh-tAAaj3AzvnHAJgvAHoX3G-svrLR1_NTPVDs37CVUjt2aLEAWcu6dA


VELVET SKY » Et oui, Bandes de Vermines sur pattes !Je suis la Coéquipière de Maria...Vous êtes tellement pathétique que vous n'avez strictement même pas fait le rapprochement, Knockout, 3 fois Championne des Divas...Etes vous cons ou le faite vous exprès ?! Cette Alliance surprend n'est ce pas ?! En même temps qui aurait pu croire que Velvet ce serait associé à une autre qu'Angelina Love ou Madison Rayne ?! Vous avez devant vous, Deux Femmes, Deux Femmes qui ce sont fait une place dans la Fédération, il y a quelques temps, il est hors de questions que l'on refasse nos preuves et pourquoi cela ?!Car il y a quelques instants j'étais devant le tableau des Matchs et j'ai lu que lors du Prochain Show nous affronterons les Actuels Championnes Taeler & Paige ! La Direction c'et très bien de quoi nous sommes capable c'est donc pour cela que nous affrontons ces deux Pseudos Lutteuses qui ne savent rien foutre sur le ring ! Elles montent sur le ring pour parlé de quoi ?! De leurs Physique, " Je ne suis pas Belle, Je suis Talentueuse", Talentueuse car tu as gagné une fois le Titre des Divas ici ?! Moi je n'appelle pas cela du talent ! J'appelle cela un coup de chance ! Un coup de chance car je dois dire que Maryse n'a pas eut de chance dans ce match car vous vous êtes en quelques sortent ligué contre elle part pure et simple Jalousie ! Mais je ne suis pas là pour parlé du passé. Si je suis ici c'est pour affirmé que Maria et Moi même avons de l'avenir encore très longtemps dans la Fédération et que nous allons vous bouffez ! Nous allons bouffez toutes ces Bitchs ambulante ! Nous utiliserons toutes les Arnaques possible et inimaginable !  La Division Féminine sera dominé part une Blonde et une Rousse que cela plaise ou non on s'en contre balance ! Aucune adversaires ne nous fait vraiment peur...Elles sont toutes si Stupide !

Velvet Sky rigole et ce retourne vers Maria et reprend !

VELVET SKY » Je sais que tu es prête à tous, et tu sais que je suis prête à tous Maria...Alors tu ne devras pas faire la Fille complètement Stupide comme ils ont pu te faire à la WWE, je veux que tu sois la Pire des Garces, prête à tous pour avoir l'Or ! Moi je suis prête ! Prête même s'il faut à blesser mes Adversaires, à les détruires mentalement et Physiquement et toi Maria est tu prête ?!

Velvet baisse son microphone.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1