Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Rated R Returns !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Copeland - Savior
3rd Dan

avatar


Messages : 302
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


Rated R Returns !!  Empty
MessageSujet: Rated R Returns !!    Rated R Returns !!  Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:00


Nous voici Mesdames et Messieurs ! Filles ou Garçons ou peut importe ! Nous y sommes enfin à cette soirée mémorables et inoubliable car dans quelques instants la Superstar la plus attendu la plus prier fera son retour dans le monde du catch après plus de deux années d'absences pour une cause terrible mais ne vous inquiétés pas chers fans de catch qui sont dans le monde entier il est là dans les basktages attendant patiemment qu'un technicien lui dit que c'est bon. Nous retournons dans l'arène avec les fans déjà très chaud même plus chaud que Rihanna sur ses photos sur instagram. C'est alors que la salle devient sombre les fans sont excité à savoir qui va venir alors l'écran géant devient noir même si il est déjà pour afficher le titantron et la musique de ...



Rated R Returns !!  Edge_55

EDGE !! The Rated R Superstar est de retour après deux ans d'absences il apparaît sourire au lèvres devant une foule de fans en explosion il cours des deux côté de l'écran géant pour ensuite faire son taunt en faisant sortir les feux d'artifices et ensuite aller monter sur le ring regarder les fans lui faire une merveilleuse accueille. Il prend le micro et parle enfin après que les fans se soient calmés.

Rated R Returns !!  Edge_64

ADAM "EDGE" COPELAND. - Oh Mon Dieu !! Que c'est bon de revenir dans le monde du catch après deux années d'absences vous savez ce que cela veut dire ?! The Rated R Superstar is back baby !! Cela fait deux depuis ma blessure importante au cou que je ne suis plus venu sur un ring malgré mes apparitions à la WWE mais après les miracles de la médecine j'ai pu reprendre petit à petit l'entraînement et aussi laisser pousser mes cheveux pour redevenir qui je suis réellement la Superstar Classé X. Cela fait des années depuis que je suis gamin j'ai toujours voulu catcher et surtout être un catcheur parce qu'on a tous un rêve dans la vie et moi c'est le catch être comme mon héros de toujours Hulk Hogan Brother. Mais sérieusement je suis de retour dans une belle fédération qui me rappelle bien l'attitude era WWF mais là c'est World Wrestling French. Alors je suis venu dans cette fédération signer un contrat de lutteur mais pas de commentateur ni d'intervieweur ni de général manager mais bien de catcheur professionnel. J'ai pu remporter des titres face aux plus grands et j'ai surtout remporter le tout premier Money In The Bank dans l'histoire du catch pour devenir champion du monde après des années mais ce dont je me souviens c'est de votre soutiens malgré que je m'attaquais à votre héros de toujours John Cena. Oui oui Cena Cena Cena !!

Edge prend une pause avec les fans qui scandent toujours "CENA !! CENA !! CENA !!" quand à lui il rigole et reprend.

ADAM "EDGE" COPELAND. - J'ai du respect pour lui et tout les lutteurs mais lorsque j'ai signer mon contrat j'ai pu voir la carte sur le site internet de la fédération aller sur WWF.COM j'ai pu constaté que je me suis trouvé une place de choix sur la carte face à une légende du catch et une légende du cinéma oui je parle bien du buveur de bière Stone Cold Steve Austin !! On est d'accord sur ça ce mec est juste un grand buveur mais il arrive jamais à être bourrée alors que moi à peine deux ou trois bières je suis loin. Mais bon on est différent donc je préfère être sobre de temps en temps. Alors parlons ensuite de The Rock non Dwayne "The Rock" Johnson pour être honnête lors de sa rivalité face à John Cena j'étais du côté de John Cena parce que ce mec arrive à faire sept années d'absence revenir une fois par année battre CM Punk celui qui a eu plus de 400 jours de règnes en tant que WWE Champion lui arrive et gagne le titre bah bravo si il suffit de faire ça de se barrer toute l'année revenir se mettre dans le Main Event pour le titre principal de la fédération ça serait le chaos dans le monde du catch. Je vous le jure que lorsque je voyais tout ses jeunes lutteurs à devenir des grandes Superstar laisser dans les backstages et de se ridiculiser sur des dance off perdre des matchs comme ça les mettre de côté pour laisser place à qui ? Batista ! Brock Lesnar et le pire de tous The Rock !

A ce moment là les fans sont tous d'accord avec lui en scandant " ROCKY SUCKS !! ROCKY SUCKS !! ROCKY SUCKS !!" Il sourit et reprend à nouveau.

ADAM "EDGE" COPELAND. - Attendez attendez je ne dis pas que je ne le respect pas je le respect en tant que mec et tout ce qu'il a pu faire avant mais pour moi The Rock c'est du passé tout comme Stone Cold qui a dû quitter le circuit avec le même problème que moi. Mais le problème c'est que nous voulons désormais tous la même chose le WWF Championship !! Lors de se match je vais tout donner me donner à cent pour-cent mais comme je sais qu'ils veulent le titre je l'aurais moi The Ultimate Opportunist ! Une opportunité une chose mon Spear viendras détruire leurs rêves de gloires parce que ce sera moi qui ira au Main Event et prendre ce qui me vient de droit le WWF Championship !! Aucun dans les vestiaires surtout pas The Rock et Stone Cold m'en empêcheront quand je dis personne je dis bien personne surtout pas ces vieux débris !! En tant que The Rated R Superstar et The Ultimate Opportunist je redeviendrais champion du monde parce que moi seul mérites ce titre et personne ne diras le contraire n'est-ce pas Dwayne et Steve !! Alors une chose préparer les mouchoirs et les civières pour deux vieux débris !!

Edge lâche son micro à terre monte sur un coin fait son taunt avec un nouveau visage beaucoup plus déterminer il reçoit quand même une grosse ovation de la part des fans qui explosent à l'idées de le revoir combattre sur un ring. Il descend du ring et quitte l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1