Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 La Colére du samoa ce fais voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


La Colére du samoa ce fais voir  Empty
MessageSujet: La Colére du samoa ce fais voir    La Colére du samoa ce fais voir  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 23:44

Vois off - en voilà un qui à l'air énerver Roman Reigns malgré qu'il la des blessures aux tors romans reigns est grognon ce un toutou énerver

on le retrouve en baketage 

La Colére du samoa ce fais voir  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2014_01_17_HDTV_x264-Ebi_mp4_004123819La Colére du samoa ce fais voir  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2014_01_17_HDTV_x264-Ebi_mp4_004129158
Roman Reigns : Dean, tu veux me faire payer de quoi hein ? Ta la trouille de moi écoute moi attentivement PIGER Dean Ambrose ou tien plutôt la compote de fruit androse ça te va mieux ça mon pauvre t'es complètement fou j'été leader du shield sans moi tu été rien mon pauvre gars t'es jaloux de ma beauté ? Jaloux pars que t'es le minus du shield ? Je crois que t'es simplement bête et stupide et tu veux me faire payer ? Je ne t'ai rien fait Dean ah si ça me revient à la wwe je t'avais éliminé de la bataille royal mais je t'avais prévenu pour ça m'avais plu je voulais ma part dommage que je n'avais pas Dean comme adversaire je lui aurai bouffé ces fesses je l'aurai massacré en deux je lui aurai fait mon powerbomb à travers la table des commentateurs . Quant à toi BIG E t'a voulu me blesser pas de pot, j'avais mon bouclier, mais t'a réussi à enlever mon bouclier, on n'a pas fini des comptes, il y Ambrose et toi que je veux, je vais finir avec toi BIG E et le prochain ces Ambrose

La Colére du samoa ce fais voir  Normal_SD_762_Photo_056
vois off - Que fais roman il s'en prend un catcheur local et il laie hurle comme un loup et lui inflige sont powerbomb
roman est en mode loup !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1