Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 The Animal is comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batista | Wanted.
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 585
Inscription le : 21/08/2012
Age : 29


The Animal is comeback. Empty
MessageSujet: The Animal is comeback.   The Animal is comeback. Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:45

Plus aucune lumière dans la salle, personne ne comprends ce qu'il ce passe a la AWC. Une panne de courant ? Personne ne sais, quand tout a coup, une seule lumière se rallume au centre du ring, et un homme est au centre. C'est Batista ! L'Animal est de retour. Il regarde le public, sans aucune expression sur le visage. Après quelques secondes de silence, sous les huées du public, Batista commence son discours.

The Animal is comeback. 572155Batista

Batista. - Je vois que votre réaction est toujours la même. C'est-à-dire totalement déplacé de votre part. Mais si je suis sur ce ring, ce n'est pas pour faire mumuse avec une bande de dégénéré dans votre genre. Mais bien pour parler de mes ambitions a la AWC. Et vous savez sans doutes que je suis la que pour une seule chose, le titre de Champion du monde. Je ne commettrais plus aucune erreur, désormais, je fais mon bout de chemin seul. Pas besoin d'équipe, a moi seul je réunis deux lutteurs. Pas d'amitié. Et surtout plus de cadeau ! L'Animal est lâché, plus de pitié pour personnes, si je dois blesser quelqu'un, et bien je le ferais ! Si je dois détruire pour devenir champion, même chose ! Je me suis trop fais avoir par le passé, vous ne verrez plus aucune erreur de ma part ! Je suis quelqu'un de dangereux, un monstre ! Et je suis impatient d'avoir mon premier match a Nightmare pour montrer a tout le monde que tout ce que je dis, ça n'est en aucun cas des mensonges ! Batista est la les gars, et vous devriez vous y faire, car a partir de maintenant, je suis en quête pour le titre mondial, j'ai soif de titre ! Qui osera venir sur ce ring, et me dire, yeux dans les yeux, qu'il souhaite m'affronter ! Come on guys, the Animal is Unleash !

Batista se pose contre les cordes, et attends un courageux qui osera monter sur le ring en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1