Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Le retour des Real Americans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Le retour des Real Americans. Empty
MessageSujet: Le retour des Real Americans.   Le retour des Real Americans. Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:17



Le retour des Real Americans. 456495Photoshop28

Antonio Cesaro - Mesdames et messieurs, ce soir pour vous, votre champion de l'AWc ! Les nouvelles courent vite donc vous savez surement que mes amis Jack Swagger et Zeb Colter m'ont rejoins afin de réunifier la meilleure équipe de l'histoire de la lutte professionnelle, THE REAL AMERICANS! C'est donc pour cela que je vais vous demander de dire avec moi d'une voix claire et haute...

Public - WE THE PEOPLE !!!

Antonio Cesaro - Oui comme je vous le disais, j'ai accepté de m'allier à nouveau aux deux plus grands américains qui n'ont jamais existé. "Pourquoi?" est la question qui doit se trouver sur toutes les lèvres à présent. La réponse n'est autre que pour la force, la puissance et la gloire. Jack Swagger est un ancien World Heavyweight Champion. Zeb Colter est un des plus grands managers de tous les temps qui a su briller par son passé de lutteur impressionnant. Je suis l'actuel AWc Champion, champion majeur de la plus grosse fédération de catch de nos temps. A nous trois, nous formons les trois piliers principaux de la réussite que j'ai cité plus tôt. La force que nous représentons, tous les trois par nos prestations comme notre passé, la puissance, par le mental et le physique et la gloire par nos différents accomplissements. Mais, n'oublions pas que je suis l'actuel champion de l'AWc et que ma carrière solo est également importante et c'est pour ça que je clame que je refuserais de perdre le titre pour mon écurie. Mais avant tout, je refuserais de perdre mes matchs en général, en simple comme en équipe. Au prochain show, j'affronte Tom Maniac, le français, l'européen comme moi, mon ami. Je n'ai aucune haine envers lui mais sachez que je ne me laisserais pas faire. Tom, ce match, je vais le gagner, je vais montrer au monde que je ne suis pas champion pour rien et je vais montrer qui est le Miracle. En attendant Unstoppable, merci d'accueillir ceux qui m'accompagneront aux abords du ring : Jack Swagger et Zeb Colter, LES REAL AMERICANS!

Après avoir parlé, Antonio Cesaro montre l'entrée et son thème song retentit à nouveau tandis que Swagger et Colter apparaissent sous le titantron. Zeb Colter prend alors la parole.

Zeb Colter - Je m'adresse aux fans du "We The People" ainsi qu'à tous les non-américains qui nous regardent ce soir. Vous avez devant vous deux catcheurs emblématiques, deux champions actuels et futurs. Voici ceux qui ne connaîtront pas la défaite : celui qui a brillé et qui fait son retour plus fort que jamais, Jack Swagger et le champion AWc qui triomphera de tous, Antonio Cesaro!/color]

The Real Americans - WE THE PEOPLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1