Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €



 

 Un trio pédantesque se forme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Un trio pédantesque se forme... Empty
MessageSujet: Un trio pédantesque se forme...   Un trio pédantesque se forme... Icon_minitime1Ven 9 Mai - 2:19

Final Countdown passé, et quel PPV ! C'est le cas de le dire, le PPV était des plus magiques ! Tous les titres ont changés de mains, nous avons des nouveaux champions pour toutes les ceintures. En effet, Shawn Michaels a vaincu Mojo The Prince dans un match décrit comme 5 étoiles ! 
Wow ! Déjà ?? Le thème song de Mojo retentit dans l'arène et les sifflets se font ressentir. Mojo va sûrement parler encore, pendant des heures et des heures, sur sa défaite, sur l'arbitre, sur Shawn Michaels, et tout ceci va encore ennuyer le public qui ne demande que de l'action et non du blabla.. Mais Mojo n'a pas l'air d'être triste ou en colère. Au contraire, il est joyeux ! Pourquoi ? Tous les fans semblent en interrogations, c'est franchement bizarre. Mojo n'est pas en costume, il est torse nu, et en tenue de combat, il est avec son admirable couronne et est maintenant sur le ring, prêt à dialoguer... En tout cas, c'est pas habituel de le voir sans sa ceinture bleu, jaune et blanche...
MOJO "THE PRINCE" - Mesdames et Messieurs, mon nom est Mojo.. et je suis Prince d'Afrique, j'ai été champion intercontinental pendant 123 jours, et Shawn Michaels a eu le succès de me rétrograder. Je le félicite de son exploit, non pas d'avoir gagné la ceinture de tous les continents, mais plutôt d'avoir dépouillé le prince champion. Cependant, je ne m'admet pas surclassé, loin de là, je préfère plutôt m'intéresser à des calculs afin de gravir le sommet... Le vrai sommet !
Un trio pédantesque se forme... 1399589130-befunky-mojooop
MOJO "THE PRINCE" - Hahahahaha ! Si vous pensiez que cette défaite me désenchanterait, vous avez fait erreur, je suis au contraire bien aise ! J'ai déjà beaucoup fleuri, j'ai fais fortune et ce n'est que la racine de ma perfection ! Je suis le Prince Mojo, et je suis en quête. Oui, en quête de trophée ! Le titre intercontinental n'était que le préambule de ma chronologie ! Le Prince Mojo demeure désormais studieux, et il dégotera ce dont il a pulsion. Le Prince Mojo est neutralisé par la suprématie, et il est taillé pour être la maître. Mais Prince Mojo a réfléchit, il a comprit que l'union fait la force... Et il a lié connaissance avec d'autres spécialistes.. Un collectif architectural va se manifester.. Vous verrez tout juste la magnificence, vous serez tous éblouis... Parce que Prince Mojo a trouvé des partenaires... Et ce sont bien plus que des partenaires, ce sont des alliés aux compétences psychiques évolués détenant une certaine aisance distincte des autres... Mesdames et Messieurs, à la quarantième édition de Unstoppable, vous accueillerez... mes associés.
Mai de qui parle Mojo ? Et... Et pourquoi est-il si sans souci alors qu'il vient de tout perdre ???
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau titre à la ROH
» The Undertaker en grande forme
» Un nouveau clan formé à RAW
» Le Taker hors de forme ? Pas tout à fait...