Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Sam 10 Mai - 23:21

Il y a 30 secondes a  peines des hommes ganté et lunettés par de grosse lunettes de protections ont transportés et déposés minutieusement sur une table au centre du ring un gros sceau en acier fermé par un couvercle, cette même table contient aussi une paire de gants, des lunettes de protection, une sorte de grosse tenaille et une balle de base-ball !



Tom arrive, il tient au bout du bras le titre Inter tagué, après s’être monté sur le ring et avoir pris un micro, il prend la parole !

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Chris-sabin-img4110650-1365587484

Que vous aimiez ou détestiez mon acte a FC, n’est pas trop important, mais j’avais de bonnes raisons de le faire !

HBK, ce n’est pas contre toi, quoique si Mojo restait champion, je m’en serais donné a cœur joie, mais tu a gagné ce titre et j’en avais besoin pour faire passer le message, je m’explique !


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  LlnLcpB

Lors de mon face a face avec HBK, j’ai  dit que je voulais devenir US Champ, un grand projet qui me tenait a cœur, mais voilà Boss Asshole et son staff ont décidés de retirer le titre de la fed’ ! ILS ONT TUES DANS L’ŒUF MON OBJECTIF !

Félicitation Boss, tu viens de commettre le désarroi d’un de tes (meilleurs) employés, et tu auras beau faire ce que tu peux, même sauver mon cul, je n’accepterais ni je te pardonnerais de cette putain de décision, tu es un mauvais GM, qui prend de mauvaise décision !


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  1428m74

Mais ce n’est pas l’unique raison de ce vol, car je sais que certains me diront « mais Tom, tu n’as qu’a concourire pour le titre Intercontinentale, ça a quasiment la même valeur » ceux a quoi je réponds, quand ils se remettront d’un grand coup de latte dans les testiboules « je l’aurais fait depuis longtemps mais ce titre est souillé par le sacre de Mojo » !

Et je refuse que si j’aurais gagné ce titre inter, on pensera encore à lui, HBK a mis fin a son règne mais pas a sa mémoire ! Intercontinentale champion est synonyme de Mojo ! C’est pour ça que je veux l’US ! Je préfère graver mon nom aux cotés de Ryder plutôt qu’aux côtés de Mojo !


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Xbg5yb

Tom enfile les gants et les lunettes !  

Ce que je vais faire risque de choquer pas mal de monde et Anderson pourrait me foutre à la porte mais  je sais qu’il osera pas, car si il me vire, il perdra mon estime, il perdra l’estime de Taeler, il perdra l’estime de Paige, il perdra l’estime de Toni, et il perdra l’estime de la France ainsi que le chiffre d’affaire que le pays lui procure ! Mais dans tout les cas je prends le risque !

Il ouvre le baril et de la vapeur blanche s’en échappe !

Ce baril contient de l’azote liquide, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une sorte de liquide qui cryogénie tout objet plongée dedans, on s’en sert pour préparer de la crème glacée ou pour conserver du sperme ou des ovules !

Il prend la balle de base-ball et la place dans la tenaille ! Puis la plonge dans le baril !

Le temps que ça prend effet, je vais vous montrer une vidéo qui vous montre les propriétés de l’azote !

L’ecran géant diffuse :


Après la vidéo, Tom ressort la balle, elle est tout blanche, le french wrestler la lâche volontairement et elle brise en mille morceaux !  

Tom saisit la ceinture intercontinentale

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Chris-sabin-161

et la suspend au-dessus du baril !

Si quelqu’un tente de jouer les héros, je refais la scène en jouant le rôle de Jason !

Ceci n’est pas une menace, disons que c’est une sorte de substitution, je ne veux pas devenir US champ de cette manière mais je souhaite le retour de cette ceinture et aussi purger l’histoire de la fed du sacre de Mojo !  Donc …


Il va lâcher la ceinture !

Mais un titantron se déclenche et Tom retient la ceinture au-dessus du baril !

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Sabin_1771931a

(La présence de HBK et/ou d’ Anderson est préférable)
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:19

♫ I'm just a sexy boy ♫



Shawn Michaels arrive sous l’applaudissement de la foule, le nouveau champion Intercontinental est applaudi par la foule suite à son énorme prestation face à Mojo The Prince. Cependant le champion arrive sans ceinture puisque Tom Maniac le lui a volé. Il l’avait déposé au sol mais l’a visiblement repris pendant que le Heartbreak Kid était inconscient, que Mojo reparait en pleurant et que la foule était partie chercher à boire et manger …. Bref Shawn n’a plus son titre !

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  01_NXT_011002013ej_1683

Pourtant, Shawn Michaels ne semble pas être de mauvaise humeur, non au contraire il fait semblant d’avoir un titre invisible, ce qui fait bien rire les fans. Une fois au milieu du ring il effectue son taunt habituel, ignorant complètement le français Tom Maniac ainsi que son titre Intercontinental …

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  03_NXT_011002013ej_1714

#Shawn Michaels => Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bonsoir ! Merci beaucoup de votre accueille, il est temps à présent de célébrer tous ensemble votre nouveau champion des Etas-Unis !

Heu, visiblement Shawn a pris un trop gros coup sur la tête lors de Final Countdown et ne sait plus trop ce qu’il dit car Shawn est champion Intercontinental et non champion des Etats-Unis …

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  04_NXT_011002013ej_1737

WHAT ? Shawn Michaels possède la ceinture des Etas-Unis, qui avait été mis au placard ! Mais comment à fait Shawn pour l’avoir ? A présent le Heartbreak Kid s’approche du baril et fait tout doucement descendre la ceinture US, au même niveau que Maniac avec la ceinture Intercontinental !

#Shawn Michaels => Allais Tom, arrêtons de jouer à ce jeu et parlons comme des hommes, enfin si tu en es encore un …

Visiblement le ton es donné, les deux hommes se fixent du regard avant de reculer légèrement du baril …

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  08_NXT_011002013ej_1783

Shawn Michaels => Alors tu ce que tu m’as dit la dernière fois sur le ring ce n’était que de la merde n’est ce pas Tom. Donc à présent je n’éprouve plus aucun respect en te regardant et je vais jouer franc jeu avec toi ! Avec ton acte à Final Coutdown, cela va influencer le public mais le plus dangereux pour toi dans tout cette histoire est que tu viens de te mettre le champion Intercontinental à dos et ça, c’est vraiment une mauvaise nouvelle pour toi ! Ton geste n’étais peut être pas contre moi mais qui a été mis au sol à Final Countdown ? Moi ! Rien que pour cela je ne peux en rester la !


Le Heartbreak Kid semble vraiment en colère sur le coup !

Shawn Michaels => Et tu nous fait tout ce petit cinéma pour … ça

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  04_NXT_011002013ej_1737
Shawn montre le titre US avant de reprendre …

Shawn Michaels => Ton projet de devenir champion US est tombé à l’eau, c’est vraiment triste pour toi. Mais avec ce que tu m’as montré sur le ring la dernière fois je ne pense pas que tu sois réellement fait pour représentée les Etats Unis, toi le petit français ! Attention je ne compte pas rejoindre les clowns de Cesaro, Swagger et Zeb Colter. Non je pense tout simplement qu’en nous montrant ton réel visage, ton caractère de petit gosse  en pleine crise d’adolescence car il n’a pas ce qu’il veut, il pense que papa va être gentil et lui offrir ce qu’il souhaite. Cependant les sales petits gosses dans ton genre ne mérité qu’une chose, une bonne raclée et c’est ce que je me réjouis de faire !

Le ton est donné, Shawn veut en découdre avec Maniac !

#Shawn Michaels => Tu sais, jouer la carte de la provocation, c’est quitte ou double. Je ne peux pas t’en vouloir de procéder comme ça, quand je veux quelque chose je fais tout pour l’obtenir, cependant je fais attention à qui je m’en prends. Avec Mojo, nous avons livré une guerre depuis sa cérémonie comme champion Intercontinental pour célébrer ces 100 jours de règne jusque Final Countdown. Tu crois que j’étais content de voir Mojo salir ce titre qui me tenait à cœur ? Non j’étais dégouté ! Mais dire que je ne veux pas être champion car une personne à eu ce titre avant moi et que je ne veux pas être dans sa lignée, c’est tout simplement ridicule. Un champion fait la ceinture et pas la ceinture qui fait le champion ! Et en rentrant dans ton jeu je peux dire te dire que le titre Us ne représente qu’un pays alors que le titre Intercontinental représente tout les continents. Maniac, le titre Intercontinental est supérieur au titre des Etas Unis tout comme Shawn Michaels est supérieur à Tom Maniac !

La tension est à son comble et sa ne va pas tarder et partir en baston …

#Shawn Michaels=> A Uncensored, je te propose un deal. Tom Maniac contre Shawn Michaels dans un match de l’échelle ! Les deux titres seront suspendus en l’air et le vainqueur raffle tout. Si tu gagnes, tu auras ton titre des Etats-Unis mais si je l’emporte, je resterai champion Intercontinental et je vais me faire un plaisir de détruite ton stupide …

Un titantron coupa Shawn qui commençait à grimacer. Le Heartbreak Kid n'a pas osé le dire, mais il a volé le titre US dans le bureau d'Anderson ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Dim 11 Mai - 19:53



Et c'est le seul et unique, ASSSSSSHOLLLLLLLE qui débarque! Et il est venus avec un veste ?! Pourquoi ?

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Anders32

Seul lui a la réponse. Il va peut être l'expliquer... Wait! Anderson fait le tour du ring! Il va près des commentateurs, les salues et chope une chaise. Il vient de choper une chaise! Et remonte dans le ring! La méfiance de Shawn et Maniac est vue sur leur visage mais a la surprise général, Anderson la place a côté de la table et se pose dessus! Et ses pieds sont mit sur la table! Anderson a débarquer en mode touriste ?! Really ? Et voilà qu'il prend la parole après avoir reçu un micro d'un technicien monté sur le ring car le GM, se déplace pas pour avoir la parole.

Mister Anderson - Mister Anderson - Ne faite pas attention a moi. Continuer a jouer.

Anderson pose le micro au sol et regarde Maniac et Shawn. Qui sont chacun avec les ceintures IC et USA près du sceau. Anderson attend donc.... mais on dirait que Maniac et Shawn ont l'air trop surpris pour enchaîner. Ils doivent se demander ce qui se passe ENCORE dans la tête du Asshole. Qui finis par reprendre la parole, en restant sur la chaise, les pieds sur la table.

Mister Anderson - Bon vu qu'aucun des deux branquignol dans le ring ne veut parler, je vais le faire a votre place.

Anderson, toujours sur sa chaise, imite alors les deux lutteurs.

Mister Anderson - Snif je veux le titre US! Le titre IC pue a cause de Mojo! Snif il m'a prit mon titre IC! Je veux le récupérer! Snif il me vole! Snif je vais faire le con a l'imité car j'ai aucune personnalité!

Anderson a donner le ton! Mais a présent, il reprend sa voix.

Mister Anderson - Shawn, tu me déçoit. Je te pensait plus malin que sa. Jouer a un jeu débile et me voler! Tu trouve cela correct ? Moi qui pourrais te retirer ta ceinture Intercontinental sur le champ! Alors, la prochain fois que tu prend des objets qui ne t'appartienne pas, je ferais pareille sauf que j'ai un peu plus de pouvoir que toi!

Anderson tourne sa tête vers Maniac après avoir mit en garde Shawn.

Mister Anderson - Quant-à-toi petit Français, je suis surpris. Surpris de croire que j'ai tué un oeuf alors que j'ai juste fait du business! Et que j'ai réussi! Car a présent, le titre IC est bien mit en avant! Et tu t'est enfin sortis les doigts du cul depuis la perte de ton titre World Heavyweight! Alors tu peut penser que je suis un mauvais GM, j'en aie rien a faire! Tu n'est qu'un employé et ton boulot c'est de faire le show! Et moi, je met en place le show! A Uncensored, Shawn Michaels vs Tom Maniac. Intercontinental vs United States! Ladder Match!

La foule est en délire! C'est officiel! Déjà deux gros matchs pour le prochain PPV! Mais Anderson est toujours assis et n'a pas finis!

Mister Anderson - Ho à présent, je vous laisse le choix. Shawn, tu me rend le titre US et Maniac tu rend le titre Intercontinental a Shawn. Si cela n'est pas fait, des sanctions seront prises contre chacun d'entre vous!

Anderson fronce les sourcils, il n'a pas l'air de rigoler a présent! Ho il a quelque chose qui vient de passer en tête.

Mister Anderson - J'ai failli oublié quelqu'un! Shawn Dixon. On m'a rapporté que tu était de nouveau dans les parages. Je suis content mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Le Title Shot gagné il y a déjà un moment, et bien tu l'a perdu au moment où Shawn a fait le compte de 3 lors de Final Countdown! Ton shot c'était contre l'Intercontinental Champion Mojo le Prince, pas contre l'Intercontinental Champion Shawn Michaels! Si ta quelque chose a dire, je suis là! Et pour vous deux, j'attend l'échange de ceinture!

Anderson passe ses bras derrière sa tête. L'Asshole de GM se la joue touriste en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Dim 11 Mai - 20:00


    

    
« SURPRISE »

    
Miz a son mot a dire

    

    

    

La scéne été en fusion après tout ses déclaration du Anderson , parole de HBK et de Dixon quand tout a coup ! une musique surprend son monde est raisonne dans l'aréne c'été la musique du Miz qui été sifflez par tout les fans lui qu'on avait plus vue depuis son dernier match a la WWF , lui qui n'été le dernier TV Champion et WWF Champion et qui n'est désormais plus rien a la AWc mais The Miz été sourire est commence a parlez tout en avancant vers le ring en direction de Dixon , Michael et Anderson




Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  0467Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  0562

« THE MIZ »
 Really ? Really ? Really ? Sérieusement quand je vois se genre de disputa 2 centime je n'ai qu'un mots a dire tout cela craint tout cela ne sert absolument a rien. Maismoi aussi j'ai quelque mots a dire deuis que la WWF a cause de "CM PUNK" ahh tiens c'est se meme nom qui est devenu Indusputed Champion de la AWc est qui par la meme occasion a pris les titres. Comme par hasard l'homme qui a fermez la féderation et qui ma vue WWF et TV Champion est champion ici. J'ai qu'un mots a dire tout cela est une conspiration envers The Miz l'homme qui a révolutionnez le monde du catch et qui a fait dela WWF pendant 3 Show la féderation Numéro1 mais malheureusement la jalousie de Punk a fait qu'il la fermez Ou il y a cette seconde idéee peut etre que Anderson a tout simplement donnez un match a CM Punk que si il fermez la WWF est Punk la fait. Mais passons vous etes tout les 3 sur le ring pour parlez de 2 ceinture. Eh comme par hasard le  titre que je visais ici a été supprimez par Mister Anderson, J'ai juste l'impression que Anderson n'aime pas The Miz a un point de l'empêchez de devenir champion. La ceinture Intercontinental n'est plus du tout se qu'elle été quand on voit se que Mojo en fait se laver le derriére avec et se promenez a Disney avec , les enfant on meme pensez que c'été un nouveau personnage Disney qui été armée d'une ceinture pour combattre les méchant. cette ceinture est devenu une honte mais ne mérite pas d'etre supprimez comme le dit Dixon , cette ceinture mérite mieux encore , cette ceinture mérite le catcheur actuellement le plus en vue de tout les temps qui dominé la WWF et toute les autre féderation , l'homme qui a un gros palmarès ici entre vous tous est bien entendu je parle de Moi "THE MIZ" la plupart de la salle ne sera pas d'accord avec moi car tout le monde pense a "SHAW MICHAEL" qui a battu la mariole de Mojo The Prince est pense qu'il mérite se titre mais moi dans toute cette histoire je ne suis plus rien , je n'ai plus aucune ceinture au bras enfin c'est ceinture son chez moi mais elle ne valent plus rien et maintenant je le dis en face de monsieur Anderson, Michael et Dixon que je ne suis pas la pour faire figuration moi aussi je mérite ma chance pour ses titra avec tout se que j'ai accompli dans le passé  meme si par rapport a vous je ne tiens aucune ceinture et c'est en aucun cas se looser de GM qui va m'empêchez. Anderson ne mérite pas le pouvoir du moins quand j'ai vue la carte de Final Countdown j'ai rigolez est je n'ai pas préferé y participé car quand tu vois le match tag team battle royal est tout les ancien looser de la WWF qui y ont participez je parle la de "CURT HAWKINS" que j'ai battu est qui est Tag Team Champion avec Heath Slater a se PPV je n'ai qu'une chose a dire "WHAT ELSE ?" continuez comme sa la AWc va vraiment coulez avec des champion comme sa sérieusement se qui faut pour la AWc c'est le Miz champion peut importe l titre le Miz sera au sommet et  pareil pour la AWc est se jour arrivera car je mérite quelque chose moi aussi ! Because I'am The Miz and I'am AAAAAAAAWWWWEEESSSSOOOOOOOOMMMMMMMMMMEEEE !








    

Codage by TAC



J'ai demandé a Maniac qui ma dit de speech après Anderson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Dim 11 Mai - 20:51

Anderson allait attendre une réponse de Shawn, Maniac ou Dixon mais au final, The Miz s'est pointé! Incroyable! Et a présent, Anderson a comprit que le Miz a finis, mais reste toujours sur sa chaise et regarde Mister Awesome toujours sur la rampe.

Mister Anderson - Really ? Really ? REALLY ? This is A Joke ? Miz je pense que tu doit aller chez l'enculiste. Heu... chez l'oculiste. Car Dixon n'est pas dans ce ring. Je ne voit que Maniac et Shawn. Ensuite, pourquoi une conspiration ? Tes juste trop con pour prendre les occasions de te monter! Le titre par équipe aurait put être sur ton épaules et tu pourrais même venir tenter de parler sur quelque chose qui te dépasse! Car ici, on est a l'AWC! Plus la WWF! Plus la WWE! La grand gueule c'est terminer! Ici on veut de l'action! Et toi, a part te planter en regardant dans le ring, te planter en prononçant Shaw Michaels, te planter en pensant que tu vaut quelque chose alors que tu joue trop avec ton anus et ton doigt dedans pour venir te battre a Final Countdown, je ne voit qu'une seul solution! Next Week, Handicap Match! Miz vs Shawn Michaels and Tom Maniac! Sa t'apprendra a respecter quelque chose qui te dépasse! Fait tes preuves! Montre que tu a quelque chose dans le pantalon avant de venir jouer dans la cours des grands!

Anderson regarde le Miz avec un sourire puis regarde Shawn et Maniac. Le GM attend toujours l'échange de ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:45

Le GM ayant terminé de parler, Tom reprend la parole !

Tout a fait d’accord avec Boss, Miz c’est avec tes conneries que tu menés la WWF a ta perte !

Shawn tu veux le titre ?

Il jette la ceinture dans le baril !

Viens le chercher !



Un grand silence s’installe, l’assistance est surprise par le geste de Tom ! Mais tout d’un coup Tom renverse le baril qui tombe au sol et … wait a minute… mais il est vide, il n’y a pas de liquide qui s’écoule, juste le titre IC et la balle de base-ball que Tom avait mis a l’intérieure, il avait juste inversé par une boule de glace !

Vous croyez vraiment que j’allais faire un truc pareil ? Je suis pas un fou quand même, l’azote est très dangereux et difficile à avoir ! Tout ce que je voulais c’est le retour de l’US champ et Anderson vient de le mettre en course, LEVEL COMPLETED !

Tom ramasse le titre IC et le rend a HBK ! Il lui donne une petite fiole blanche aussi !

Tiens ça effaceras le tag avec ! Tu dis que ça a plus de valeur que l’US, je veux bien te croire mais par contre « le titre Intercontinental représente tout les continents. », autant l’appeler champion du monde, ça revient au même ! Et je ne veux pas de ce statut, c’est bien simple, depuis que je suis WHC j’ai eu que des emmerdes !  Autant prendre le petit, ce sera plus gérable !

Il s’adresse au trois autre protagonistes !

Et je sais que je suis français, je ne suis pas né de la dernière pluie (bien que je sois breton), mais voyez-vous j’aime les USA, sans pourtant être un renégat, j’adore ce pays, j’ai des potes ricains, ma copine est américaine ! Je vis en plein rêve américain ! Etre US champ ne signifie pas représenter le pays mais l’aimer !

Et quand j’aime, je le montre, comme je le ferais a Uncensored, et je n’ai pas peur de devoir te passer sur le corps, ni celui de Dixon, ni celui de Mojo, ni celui d’Anderson … ni celui de Taeler mais c’est pour autre chose d’ordre privés !


Il s’adresse a  HBK !

Shawn, je le répète, ce que j’ai fait ça n’était pas contre toi, je te respecte toujours autant, mais vois-tu, j’ai fait le bon choix, car ça a porté ses fruits !

A Anderson !

Et oui Boss, bien que je sens que ça te fait ni chaud ni froid, moi aussi j’ai réussi, l’IC est mis en avant mais l’US également !

De nouveau a HBK !

Sache que c’est la derniere que je te fais un coup pareil et je voudrais qu’on oriente ensemble la hache de guerre vers « The must AWC douchebag » !

A Miz !

Et oui c’est de toi que je parle, mais tu t’es reconnu, c’est bien ! Et je voudrais te dire aussi :

Il fredonne une chanson populaire

« Mizérable
Miiiiiiiiizéble
Tu es Mizérable et surtout minable
Un gros Mizérable
Miiiiizérableuh
Tu es Mizérable et c’est fort probable
Tu es Mizérable »

Tom attend la réponse de l’un des trois !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Lun 12 Mai - 8:13



Final countdown, un événement splendide qui a vu des champions déchu, des hommes recouvert d'or, un Zack qui s'est démarquer, deux gars du Rock move succéder à la plus grande équipe de tout les temps, et d'ailleurs cette équipe était composer des deux hommes présent sur le ring, le manager général et le champion intercontinental, saupoudrer d'un français autiste et d'une grande gueule pisseuse, il ne manque plus qu'un homme pour relever ce niveau, et son thème résonne.

'' Secret of Inside me. ''


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  1389991182-austin-aries-pics-1

Le thème du " Five star wrestler " retentit, et ce dernier se montre toujours munit de ses lunettes, il avance sur la rampe en tapant dans les mains des fans au premier rang pour ensuite grimper sur le tablier. Tout le monde le fixe et The Miz va pour reprendre sans compter l'intervention de Dixon qui baisse le micro de Mike avant de lui retirer des mains.

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  1389991182-austin-aries-pics-2

SHAWN DIXON - LALALALALALALALALALALALALA ITS FUCKING BAD MOMENT.

Dixon sourit en retirant ses lunettes sous une énorme pop de la foule.

SHAWN DIXON - Ouza ! Mike sincèrement je t'apprécie, t'es un homme bien, un homme qui en veux, et te voir venir sur ce ring pour cette ceinture me fait toute chose, je pense que t'es le mieux placer pour gagner ce titre, non sérieux je déconne, ferme ta gueule pisseuse. Bref, par ou commencer, par le commencement bien sur, dimanche à eu lieu l'un des meilleurs PPV du mois d'avril, dont un match qui a retenue mon intention, le prince au prénom aussi bizarre que les varices des cuisses de l'homme qu'il a affronter, le grand briseur de cœur la emporter, dans un beau match je vais pas vous l'enlever. Le soucis comme tu la dit papy, tu a parler de dos, que toi, aussi vieux que tu est, tu étais sur le dos de l'autre frisé, mon petit père la seul chose que tu dois savoir c'est que le seul dos dont on doit parler est le voûté qu'est le tient, celui qui a une grosse cible, tu a un putain de panneau lumineux qui indique ton bad-ass pour qu'on vienne y coller notre semelle, et je vois que ça marche, regarde cette assemblée de bras de cassé, non mais sans déconner, mais avant de vous dire ce que je pense de vos gueules d'attardés j'ai juste une chose à rappeler, surtout à toi Ken, tu aura beau me retirer ma chance au titre pour aider l'homme qui te soulage probablement sous ton bureau, j'en gagnerais un autre, et encore un autre, par le simple fait que ta copine je l'ai battu, et je pourrais le refaire, et avec tout le respect que j'ai pour vous deux, je vais vous dire clairement, ce titre je le veux, je l'aurais, et la seul chose que je peux ajouter sur tes paroles, c'est de te remercier de bouger tout le monde a se retirer les doigts du cul pour me laisser y enfoncer autre chose.

Le public rigole et des chants pour S.D se font entendre, ce dernier sourit et tourne sa tête à la diagonal vers Maniac.

SHAWN DIXON - Alors toi, que dire sur  le grand représentant français, mise à part le fait que t'es assortie à ton gentil président grassouillet, que tu a autant de charisme que lui, et que tes discours sont aussi intéressant que les siens. Tout ce que je vois sur ce ring, c'est un mec qui ce dimanche a voulu se faire voir, vu qu'il ne fait qu'échouer, tu est une merde et désolé d'employer ce terme, tu n'est strictement rien, tu perd tout tes matchs et la seul chose que tu trouve a faire c'est de venir attaquer un papy sans défense, voler sa ceinture, la tager, venir sur ce ring, faire ta mise en scène de chialeuse, avoir un semblant de couille mais te plier les genoux pour attraper celle de l'homme que tu a agresser par un simple coup de pression de l'autre en casquette, chapeau l'artiste. Je vais te rafraîchir le cerveau, tout comme notre grand champion je t'es battu, je t'est écarter de ce titre et par la plus belle des manières en te rivant les épaules pour le compte de trois, et pourtant tu persiste, la frisouille est tenace, t'aura vraiment tremper cette ceinture dans ta merde glaçante je t'aurai respecter, sincèrement, mais non, tu n'a rien fait, ta couper tes couilles, et ça ne m'étonnerait pas que les français aient honte de toi, et la petite cerise, putain de merde, après t'avoir entendu je comprend maintenant pourquoi la France a eu " 2 " a l'Eurovision.

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  1389991182-austin-aries-pics-4

SHAWN DIXON - Mais c'est pas finit non, quitte à faire l'assemblé de merde autant la faire jusqu'au bout, après Micheals, Anderson, Maniac et moi même, il y a aussi l'homme le plus ... merdique de cette fédération, un homme qui a pousser une industrie seul à sa perte, un homme qui critique le sacre de Mojo alors que les siens sont à l'identique, un homme qui se cherche dans la repartie, un homme qui a perdu contre ce même Mojo dans le plus grand stage de l'année, un homme qui a lécher pour avoir son palmarès,  un homme qui me casse les couilles, un homme qui va se faire entubé par deux cul-terreux a la prochain édition d'unstoppable, cette homme est The Miz, un beau trou du cul, et je vais te dire sincèrement Mike, tu n'a rien d'un champion, tu n'en a pas le charisme, tu n'en a pas l'étoffe, tu n'en a pas le talent, ton seul don et de savoir parler, Damn, fucking that shit, ça tu sais parler,
Tu sais en cassez des couilles, tu sais endormir une salle, mais encore une fois tous ici présent encore catcheur, je vais tous battu, du moins presque.


Dixon se tourne vers Anderson, alors que la foule l'acclame.

SHAWN DIXON - Il me reste peut-être toi, toi qui cherche un homme qu'à des couilles, pourquoi au lieu de le dire chaque semaine à chaque lutteur, enfin tes bottes et affronte moi a la prochaine édition, et une fois le show passé, je m'occuperais de ce titre, de ce champion, Because i'm MIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTEEEEERRRR DIXON ! ........... DIIIIIXON !

Dixon est calme, et s'allonge sur les cordes du coin, le public rigole et il attend sûrement ma réponse d'Anderson.


[Petit speech via phone, désolé.]

Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Lun 12 Mai - 9:06


    

    
« SURPRISE »

    
Miz a son mot a dire

    

    

    

Miz se tourne vers Maniac qui se moquez de lui avec ses gens très médiocre miz prend la parole

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  0743






« THE MIZ »
 Really ? Really ? se pauvre Maniac qui n'as pas les couilles comme le dit Anderson de faire se qu'il vient de vous dire a tous. Je suis pas du tout surpris quand on voit le personnage qui ne sait rien faire sur un ring est qui perd face a un vieux tas d'ox en la personne de Shawn Michaels. Malheureusement pour toi le Miz n'a spas trop de temp a perdre avec un homme qui se ridiculise devant tout le monde , The Miz en rien a faire de toi. Revenons au sujet Principal qui est qu'en Anderson ne m'apprecie. Ok ! Ok ! Handicap match contre deux looser de leur style je vais pas refusez je vais te montrez que tu as en face de toi un homme qui mérite plus qu'eux une ceinture a la AWc non pas parceque j'ai un énorme palmarès mais que entre mes jambe il y a le mots que tu viens de prononcer 40 000 fois car c'est le seul mots qui sort de t'as bouche et je ne pense que depuis ton élection au poste de GM tu ne m'aime pas mais tu payera le conséquence car je ne te lacherais pas , Wow ! Wow ! je ne pense pas qu'un débile comme toi qui vient jouez l'idiot devant nous avec des lunette de soleil en plastique et des vetement affreux va gagnez quoique se soit , la plus part d'entre vous sont si bete car vous ne savez pas de quoi je suis capable sérieusement vous avez un Futur Hall Of Famer et sa que tu le feuille ou non Dixon je m'en fou ! se qui interesse tout le monde ses le titre que Shawn Michael et le titre que Maniac. Une seul personne les mérite entre nous; sa n'est pas Dixon car il etre trop stupide pour avoir une ceinture , sa n'est pas maniac car il est trop "Maniacodépressif" une ManiacStyle que je vais de sortir je dois l'avouez ses totalement débile, sa n'est pas se  GM  totalement pourri qui ne connait rien au management et enfin sais pas le gars qui habite dans une maison de retraite qui le mérite. Entre vous tous la seul personne qui dois avoir cette ceinture c'est moi The Miz car je suis "AWESOME" et que je vais dominé la AWc comme j'ai fais a la WWE et comme je fais a la WWF tout sa c'est une question de temp et quand l'heure arrivera vous serez tous jaloux du Miz "Because I'am The Miz............."




Miz se fait couper par l'un des 4 catcheur présent sur le ring

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Lun 12 Mai - 17:36

Le Heartbreak Kid semblait dépassé par la conversation et cela commençait à l'agacé, tout ce que Shawn voulait, c'était récupéré son titre, rien d'autre. Seulement cette confrontation verbal entre Shaw, heu Shawn et Maniac a attiré du monde et pas qu'un peu puisque The Miz, Shawn Dixon et Mister Anderson sont aussi présent ...
   
#Shawn Michaels => Ca fait une heure que je lève le bras et personne ne me laisse parler, je commence à avoir des crampes alors fermez la tous et écoutés moi !

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  03_NXT_011002013ej_1714

Visiblement le Heartbreak Kid commençait à en avoir marre de toute cette discussion sans tête ni queue et il va le faire savoir, en commençant par The Miz alors que cela fait rire le public

#Shawn Michaels => Excuse moi de t'avoir coupé Miz, je vais terminer pour toi, Because I'm The Miz and ... I Suck ! Oui tout le monde la connait cette superbe phrase. Donc c'est officiel, The most massive borring superstar est dans la place ! Damn ! Ecoute Miz, ton baratin je pense que tout le monde ici le connait assez bien. Seulement partout ou tu passes les audiences diminues et les fédérations fermes. En espérant que ce ne soit pas le cas ici. Tu parles de futur hall of famer mais essaye de remporté ton premier match ici, se sera une bonne étape? Sache qu'en face de toi tu as un double hall of famer et que je n'ai pas besoin d'un match handicap pour te battre. Je vais prendre un plaisir à te faire taire le plus rapidement possible. Le jour ou tu aura réellement fait tes preuves ici à l'Action Wrestling Compagny je serais prêt, si tu le souhaite, à t'affronter pour le titre Intercontinental.  

Le Heartbreak Kid se tourne vers Shawn Dixon

#Shawn Michaels => Hey Shawn numéro 2 est de retour. Donc si je comprend bien tu étais absent parce que tu regardais l'Eurovision, je suis content de l'apprendre. Comme tu as pu le constater notre Generale Manager porte fièrement le nom de Asshole et tu en es aussi une victime. Pas de chance pour toi, retour à la case départ mais si tu as réussi à obtenir un shot pour le titre rien ne t'empêchera de le faire à nouveau. Je dois cependant te remercier car tu es intervenu quand Mojo "The Prince" a voulu s'en prendre à moi. Je ne sais pas si tu l'as fait pour moi ou pour te montrer en tant que challenger, je garde un doute. Ah oui, un dernier petit conseil, ne t'en prend pas à Mister Anderson ou tu risques de le payer très chère ! Et il n'aura pas besoin de monter sur le ring pour te le faire comprendre. Mais ça, c'est juste un conseil entre Shawn.  

Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  04_NXT_011002013ej_1737    

Le Heartbreak Kid se tourne vers Maniac et montre fièrement sa ceinture

#Shawn Michaels => Tu penses qu'avec cette petite fiole tu vas te faire pardonner. Merci beaucoup mais tu seras pardonner sur le ring à Uncensored ou je vais me faire un plaisir de te donner une leçon de catch. Au final tu vas non seulement en prendre chère, mais tu pourra dire une fois pour toute au revoir au titre des Etats-Unis. Peut être que tu me respecte toujours mais moi je n'épouvre plus aucun respect en ton égard. Tout ce petit cinéma pour me pousser à bout, je le savais, d'ailleurs j'ai fais de même à chaque fois que je voulais obtenir quelque chose. L'erreur que tu as commis, comme je te l'ai déjà dit, c'était de t'en prendre à moi ! Tu voulais le titre US, et tu t'en prend à moi ! Et après tout ça je devrais penser que tu ne n'as pas fait contre moi. Non, non , non au final j'ai été mis Ko lors de Final Countdown, je n'ai pas eu mon instant de gloire ni l'opportunité de célébré mon nouveau règne comme champion Intercontinental que je désirais temps depuis 1 mois entier ! Je vais prendre mon mal en patience et à Uncensored le Showstopper sera dans la place, sois en bien sur !  

Shawn regarde à présent Anderson en grimaçant ...

#Shawn Michaels => Anderson, tu n'as pas de preuve me concernant ! J'ai juste trouvé cette ceinture ... en me promenant, oui c'est bien ça. En te remerciant pour cette opportunité de fermer le clapet du Miz la prochaine semaine mais tu le sais, je n'ai pas besoin de Maniac pour cela, cependant j'ai ma petite idée venant d'un maître Asshole. Merci aussi de m'accorder ce match a Uncensored, je fais la promesse d'une fois de plus livrer une performance digne de nom et rester le seul et unique champion Intercontinental ! Sur ce bonne soirée Messieurs ...

Shawn Michaels balance le titre des Etats-Unis par terre et sa barre avec son titre de champion Intercontinental ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Lun 12 Mai - 22:03

Tom ramasse la ceinture US et la passe à Anderson !

Tiens, garde-la bien au chaud, je la récupérerais a Uncensored !

Il se tourne vers Dixon !

Bien que tout se passait dans le meilleur des mondes pendant ton absence, ça fait plaisir de te revoir, ça me fera une paire de fesses supplémentaires a botter un de ces jours !

Il se tourne vers Miz !

Et Miz ...

SPEAR, Spear de Tom sur Miz ! Tom se relève et prend le micro !

Si HBK a pas besoin de moi pour fermer ton clapet, moi j'ai pas besoin de match ! You're The Miz and you're middling !

Tom s'adresse a l'assistance !

"Screw you guys and i'm going home"

KENAVO !



KENAVO
repond le public et Tom quitte l'arène après avoir reconquit le cœur des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1Mar 13 Mai - 10:40

Anderson pourrais répondre a tout ce beau monde, mais on dirait que sur son visage, l'ennuie a prit place a la motivation. Le GM se lève sans un mot et se tire du ring. Personne ne comprend le geste d'Anderson qui a l'air déçu de quelque chose mais de quoi ? On n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !    Il va pas le faire ? IL VA LE FAIRE !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J’accepterai de le faire »
» Reigns va faire ça justice seul !
» Reigns va faire des victime
» Il va faire les choses à sa manière..
» Je vais faire un carnage.