Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Tout le monde à le droit à la parole lors d' Uncensored même les folles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Empty
MessageSujet: Tout le monde à le droit à la parole lors d' Uncensored même les folles!    Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:30

 AJ LEE SPEECH  





 Le caméra-man travaillant pour le site officiel de la  awc prit sa caméra pour une nouvelle vidéo exclusive. L'homme à la caméra marcha dans les backstages, là dedans, il n'y a pas un bruit, c'est même presque effrayant puisqu'il fait plutôt sombre. Après quelques minutes de recherches pour le caméra-man, ses efforts allait être récompensés ! Les lumière s'allumèrent brusquement et des bruits de pas se font entendre. Le caméra-man se mit à rechercher celui ou celle qui provoquée ses bruits. Il entra dans la zone d'interview et aperçu une jeune femme. Cette jeune femme portais un haut de couleur gris, noir et rose ainsi qu'un mini short, elle avait aussi des converses de couleurs noir et une tignasse brune. La jeune femme se retourna et c'est bel et bien AJ qui étais dans les vestiaires. AJ s'approcha de l'homme portant la caméra et lui fait signe de commencée la vidéo car elle a quelque chose à faire savoir. L'homme effectua l'ordre lancée par l'ancienne championne des divas, et 3 .. 2 ..1 .. que la vidéo exclusive débute !



Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Aj4a10Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Aj4b10

  

Aj Lee- Presque un six déjà que je suis dans la lutte , le catch . Six ans de pure action ou j'ai pu prouvée que j'étais la best in the world et la meilleure championne de tout les temps. Mon retour ici est une surprise pour certaine personne mais la question est : La surprise est supposée être bonne ou mauvaise ? Je croit moi que cette surprise dit à tout le monde dans leur tête quoi elle est encore la cette fille là. Mais les gens devrait ce rejouir car je suis la sauveuse de cette division , je suis une vrais battante pas un mannequin et je sais bien que beaucoup de fille ici le dise mais moi c’est un fait pas des paroles ! Les autres sont là a bouger leur cul se maquiller moi je suis sur le ring a m’entrainer pour être au top de ma forme ! Je suis la meilleure ici et c’est un fait !

Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Aj4d10Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Aj4e10
  


Aj Lee- Mais Avant toute chose, je dois faire mes preuves et j'ai choisit une concurrente de taille pour montrer à  Maria ou Velvet que la prochaine championne c'est moi .. j'ai choisit .. Brooke ! Je n'aime absolument pas qu’on se croit superieur a moi, donc ma petite Brooke, ramène tes fesses lors du ppv pour que je te les amoche .. remarque, se ne peut te faire que du bien .. Ah oui j'oubliée, et surtout prévoit un rendez vous chez le chirurgien  car je risque de t’abimer le visage. Le monde applaudit pour pas que tu fasses un numéro de comédie et que tu commence a dansé devant tout le monde , ici Brooke c'est le vrai monde ,  et non ce que tu passe ton temps à faire ton maquillage ou je sais pas quoi je peut même pas dire que tu es bonne au lit mais non car tu voulais Cm Punk et meme lui ne voulais pas toi enfin bon c’est pas le sujet c’est juste pour te dire que je te bats sur tout les tableaux ! . Bon là tu dit  en me regardant que je te blesse  peut etre? Normale Brooke ça te blesse de voir que Aj  a plus de talent que toi sur le ring et toi le seule talent que tu as est dans les boite a strip ! Tu me dégoûte tu me fait pieter limite mais  la piéter est pour les losers comme toi Brooke. Si je te regarde je vois une fille qui pense savoir ce battre  et quand je vais t'avoir battu lors du ppv tu n’auras plus que t’es yeux pour pleurer . Tu ne devrais pas dire mon nom tu le sali mon nom. Sur ceux bisous ma chere Brooke entraine toi bien pour que ta defaite soit moins douloureuse




 Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Aj4c10Tout le monde  à le droit à la parole lors d' Uncensored  même les folles!   Aj4d10
  

 Aj regarde ensuite bien la camera
Aj Lee- Et vous preparez vous  au retour au sommet d’ AJ Lee , et surtout attention je suis folle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1