Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €



 

 Road of dixon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Road of dixon. Empty
MessageSujet: Road of dixon.   Road of dixon. Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:05

Attention, ils ont tout les deux placer leurs mouvement final, le briseur de coeur et le catcheur cinq étoiles font le tombé en même temps, au même moment. L'arbitre les comptes quand même .. 1 .. 2 .. 3 .. Une double victoire. - Le passage du match se finit, et on apprend que les deux hommes affronteront chacun celui qui s'ont défait ce soir là. - Le public est chaud, bientôt l'heure de l’événement majeur et ce soir deux combat sont orienté pour le titre mineur ( majeur ) de cette industrie, l'affrontement final entre le français et le champion mais aussi l'affrontement entre l'homme le plus génial et le catcheur cinq étoiles, d'ailleurs c'est le thème de ce dernier qui résonne pour le plus grand plaisirs de la foule.

Monster by Skillet on Grooveshark

La foule acclame le lutteur qui arrive comme d'habitude avec une classe et une assurance spécial a lui, armée de ses lunettes lui donnant un charme pour le bonheur de ses dames et de son arme de destruction massive, sa bi.. son micro, pardon, il se dirige lentement vers le ring tapant dans les mains des fans.

Road of dixon. 1389991182-austin-aries-pics-1

Une fois devant le ring, il s'élance sur le tablier puis par dessus la troisième corde, montant directement sur le coin levant les bras sous une foule qu'est unanime pour le gladiateur des temps moderne, il descend du coin et se dirige au centre du ring fixant les quatre coin de l'arène en levant ses bras pour chaque partie des fans qui a chaque fois donne tout leur cœur pour l'homme sur le ring, après ce petit moment d'amusement ce dernier prend la parole.

Road of dixon. 1389991182-austin-aries-pics-2

SHAWN DIXON - LALALALALALALALALA ITS TIME TO KICK ASS MIZ'BITCH.

Pop énorme de la foule qui ce soir sera complètement derrière le lutteur.

SHAWN DIXON - Ouza ! Ce soir je suis chaud bouillant, je sais pas pour vous mais j'irais bien rendre visite a Maryse, Sandy, AJ, Brooke, ou encore K². Bref de plaisanterie, ce soir si je suis là sur ce ring, face a vous, c'est simplement pour parler de mon match et de l'autre pisseuse qui n'à rien a foutre dans cette quête du titre, bon je sais, on a donné la chance a Maniac, donc pourquoi pas Mike, mais au prochain événement majeur je vais définitivement prouvé que Miz n'à pas sa place pour ce titre tout comme Michaels va le faire pour boucle d'or. Comme je l'ai dit, je vais devoir me tapé une des plus grandes gueules de l'histoire du catch et le plus gros parking a bite dans le domaine pornographique, ce mec peux déballer une quantité de merde a la seconde .. C'est juste affolant, je vous jure ce gars est pire qu'un représentant d'Ushaia, ce mec quand il parle tu dort, il a beau dire ce qu'il veux, quand il ouvre sa gueule ta les paupières qui pèse trente tonnes. J'ai heurté pourquoi ce mec gueule a chaque fin de promo, il a beau ce donné un air de bad-boy méchant, avec sa crète c'est juste un connard qui tand son cul au première offrant, et je suis le premier dans ce cas la, lors du prochain événement je vais marqué au fer rouge ce qui lui sert de boite a merde qui doit être jalouse de ce que peux cracher sa bouche. Honnêtement quand Anderson a dit que j'affronterais ce cu-terreux j'étais heureux, heureux de pouvoir une bonne fois pour toute lui faire ravalé sa putain de catch phrase, et lui marqué ma semelle 48 sur un bout de son cul.

La foule scande le nom de Dixon, ce dernier se masse le menton puis reprend.

SHAWN DIXON - Une fois que je t'aurais brossé ton smile a deux balles Mikou, que je ferais le tombé ou tu ne pourra qu'entendre les trois tapes fatidique, je t'assure que tu fermera ta gueule et pendant un long moment, j'vais pas t'faire ravaler ta merde mais aussi ta putain de pseudo-fierté, tiret d'un pompage de général manager pour qu'il te push au bon moment, j'vais t'engraisser le fion jusqu'à que tu crache du beurre, je vais imposer ma marque dans ce match, mon rythme, mon style, je vais pas t'affronter non, je vais te filer un cours de catch, un cours de lutte. Notre petit françois Hollande local a dit une chose il y a peu, que seul les choses qu'on avait fait ici compter, affranchit moi la mémoire depuis tes retours ta fait quoi ? Echouer contre notre grand prince de la connerie, partir et revenir pour te faire botté le fion, admirable ma belle, moi j'ai 9 match, 9 match pour 9 victoire, je suis la sensation de cette industrie, l'étoile montante, j'ai fais mon nom en indépendant et maintenant je réitère l'action ici, et oui, malheureusement faut des victimes, comme toi, malgré que tapé un handicapé c'est mal je vais devoir poussé ma crédibilité, grandir ma carrière avec ta défaite sur ma Win'Streak, je vais devoir te renvoyé de ton trône imaginé par ton esprit si '' AWESOME. ''

Dixon s'arrête et fait repartir le jeu avec le public, une vague de hourra fait le tour des gradins.

Road of dixon. 1389991182-austin-aries-pics-4

SHAWN DIXON - Tu vas pas affronter un homme, tu va affronter Shawn Dixon, pas un lutteur mais un représentant, tu va affronter le public entier, le mouvement '' Dixon. '' tu va affronter ce qui se fait de mieux, je vais être impartial, pas de cadeau, pas de pitié, je serais le pitbull qui te chope a la jugulaire, j'vais te foutre a terre, et peux-être que pour une touche de sport je ferais du ping-pong avec ton globe oculaire.

Le public rigole, Dixon reprend directement.

SHAWN DIXON - Alors écoute moi bien .. Sons of bitch, ce dimanche je vais t'en faire voir e mille-feux, j'vais éblouir ta tronche comme si tu prenait une faciale, je vais faire ce que je sais faire de mieux, combattre, lutter, gagner, Veni, Vidi, Vici.

SHAWN DIXON - ET SI QUELQU'UN A QUELQUE CHOSE A DIRE .. JE L'INVITEI POLIMENT A ALLER SE FAIRE .... ********* - Micro coupé. -

Encore une fois le micro se coupe a ce moment, le Staff connaisant les habitudes de l'homme est forcé de de le faire taire, ce dernier monte sur le coin alors que la foule tel un nouveau Bryan se lève en chantant ; Dixon ! Dixon ! Dixon ! et le thème du catcheur cinq étoiles, résonne.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Road start now.
» Road to AWc Title
» Road to Wrestlemania 2
» les uns après les autres...Road to WM!
» Road to Money in the Bank !