Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Big Show dans The Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 17:06

Big Show dans The Shield ? Big-Show-642x330

Avant toute chose, je préfère prévenir que la news n’est que simple rumeur.

Mais durant le Dark-Main Event de Smackdown le Big Show était avec Roman Reigns et Dean Ambrose pour affronter The Wyatt Family. Actuellement le Big Show n’était qu’un remplacement temporaire! Et bien la WWE semble avoir eu l’envie de mettre officiellement le Big Show dans le groupe THE SHIELD! Actuellement Triple H et Vince McMahon semblent être en discutions sur le cas Big Show / Shield ! A suivre..
Un avis sur un possible The Shield avec Big Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 17:15

mon dieux je préféré mon sethounet 
mais bon faut voir que ça va donner si ces vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:01

Je vous en supplie ne faites pas ça, un an et demi anéanti par l'ajout de ce gars qui n'ira absolument pas avec eux. PITIE.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:43



Je verrais plus comme troisième membre : Big E, Otunga, Evan Bourne, Camacho ou Tyson Kidd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:38

Ou pas de troisième membre. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 2:03

Le WWE pense a mettre Bryan dans le Shield ... mieux :
Big Show dans The Shield ? Ronda-rousey2
Ronda Rousey !!!!

Mefiez vous derrière ce sourire charmeur se cache une combattante d'UFC, actuellement championne poids coqs, 9 victoire 0 défaite !

Etant fan de la WWE, elle est en discussion avec la compagnie et souhaite remplacer Rollins !

Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:22

Captain Crank™ a écrit:
Big Show dans The Shield ? Big-Show-642x330

Avant toute chose, je préfère prévenir que la news n’est que simple rumeur.

Mais durant le Dark-Main Event de Smackdown le Big Show était avec Roman Reigns et Dean Ambrose pour affronter The Wyatt Family. Actuellement le Big Show n’était qu’un remplacement temporaire! Et bien la WWE semble avoir eu l’envie de mettre officiellement le Big Show dans le groupe THE SHIELD! Actuellement Triple H et Vince McMahon semblent être en discutions sur le cas Big Show / Shield ! A suivre..
Un avis sur un possible The Shield avec Big Show ?



Alors déjà : Seth trahit The Shield était de la grosse Daube mais le remplacé part The Big Show franchement je me fend la poire s'ils décident à faire cela. J'espère juste qu'il s'agit d'une Rumeur complètement fausse !




Maniac / Hendrix a écrit:
Le WWE pense a mettre Bryan dans le Shield ... mieux :
Big Show dans The Shield ? Ronda-rousey2
Ronda Rousey !!!!

Mefiez vous derrière ce sourire charmeur se cache une combattante d'UFC, actuellement championne poids coqs, 9 victoire 0 défaite !

Etant fan de la WWE, elle est en discussion avec la compagnie et souhaite remplacer Rollins !


Mettre Bryan mauvaise idée, pour ceux qui est de la Jeune Femme, sa pourrait être très interessant s'ils lui choississent une bonne Gimmick et surtout si sa tient la route Erm personnellement j'aurais bien aimé leurs donné des idées pour l'intégré Rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:07

Je vous apprend que JOHN MORISSON est en pôle pour revenir a la WWE avec un gros contrat et être dans The Shield.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:11

Sérieux ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:14

Seth Rollins = John Morrison Rire
Il remplace un membre par le même au final Hap (je parle style de catch bien entendu), après personnellement je trouve que ça pourrait être une bonne chose Oui
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 15:28

Captain Crank™ a écrit:
Je vous apprend que JOHN MORISSON est en pôle pour revenir a la WWE avec un gros contrat et être dans The Shield.

La je dit yes  Bave  Noel
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:20

NON NON NON ET NON. Retour de JM, oui, dans le Shield, non. Il DOIT rester face. =(
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:42

Je te signale que le shield est dans le face !  Wink 
Et faut jamais croire les rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:51

Ah oui merde, j'avais oublié xD. Mais Morrison dans un clan je veux pas... Il est mieux en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:11

Avec la WWE on peu s attendre à tout 
Moi je préférez Seth Rollins il,les unique
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:38

Moi je vois bien JoMo avec la tenue du Shield Oui
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:41

Seth Rollins seul ça va nous faire bizarre, mais en solo, je vois déjà de grandes choses. Quant à Morrison, il pourrait mener le Shield dans le renouveau je dirais. Soit un Shield moins militaire, plus décontracté, en underdogs, soit un Morrison dans une toute nouvelle gimmick. J'opterais plus pour un Shield underdogs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Big Show dans The Shield ? Empty
MessageSujet: Re: Big Show dans The Shield ?   Big Show dans The Shield ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1