Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


« Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. » Empty
MessageSujet: « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »   « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. » Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:53

« Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. » The-Hurricane1-660x330

La WWE qui est actuellement en train de faire un ménage d’été dans le roster de la compagnie, Shane Helms ou mieux connus comme « The Hurricane » à donner des conseils aux talents qui ne travaillent plus avec la fédération.

" Mon conseil aux talents libérés , embrassez votre libérté. La scène indy est en feu et c’est la ou se déroule la meilleure lutte au monde. La WWE est certes la compagnie avec le plus grand niveau de Lutte Professionnelle, mais la meilleure lutte que j’ai vu ces dernières années s’est déroulée en Indy. Bonne chance. Je sais que certains des gars ont peut-être peur/ou déprimés mais rassurez-vous il-y-a une vie après la WWE je vous le promet. Comprenez-moi bien, je ne porte pas un coup-bas à la WWE mais c’est juste une entreprise de catch, et il y a beaucoup d’autres entreprises dans le monde. N’oubliez pas que la compagnie vient juste d’avoir un crack boursier donc les récents renvois ne reflètent pas forcément le niveau des athlètes. "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Dixie Carter promet d'annoncer le futur de la TNA
» Tommy Dreamer promet de grandes avancées pour sa House Of Hardcore
» Tom après #60 !
» Le Saviez-Vous?